Avis clients Vertbaudet

Les délais de livraison sont impressionnants. J'ai ...

Les délais de livraison sont impressionnants. J'ai commandé le 12/04 ce n'est même pas encore en préparation. Les articles commandés en Chine arrivent plus vite. J'ai commandé en mars, déjà 15 jours pour être livré. Même si les articles sont sympas et de bonnes qualités, je me dirigerai vers d'autres enseignes dont les délais sont plus rapides dorénavant.

Par Cellier il y a 1 an
Date d'expérience le 21/04/2023

Vertbaudet des vêtements tellement chouette mais POURQUOI ...

Vertbaudet des vêtements tellement chouette mais POURQUOI NE PAS REVOIR LA PRÉPARATION ET ENVOI DES COLIS :15JOURS POUR ENVOYER UN COLIS EN FRANCE... à xe demander si le colis part bien de Tourcoing...

Date d'expérience le 04/04/2023

Pareil que vous pour les délais d’envoi ma commande date du 09 avril … Mais le pompon c’était ce matin : plus de commande sur le site dans mon espace client . J’espère qu ils vont vite gérer la situation je me marie en juin c’est la tenue de mes enfants que j’attends
Par Lucile il y a 1 an
Bonjour à tous
Moi aussi j étais mécontente du délai d envoi ! mais j ai appris qu il y avait des grèves aux entrepôts depuis plusieurs semaines d un seul syndicat !
Même la présidente de ce syndicat demande à boycotter la marque et
ce n est pas très sympa pour les gens qui continuent à travailler durs pour envoyer les colis !! ( et ce qui risquerait de mettre tous les salariés au chômage)
Je comprends vu la conjoncture actuelle que l on demande des augmentations mais je pense que l on va mettre cette marque en danger … et nous pauvres familles nous n auront plus qu à commander sur un site chinois!!
Merci au service client qui doit être débordé … mais c est vrai qu il aurait fallu plus de transparence de la direction pour les clients!
Alors comme moi patientez … et espérons que nous recevrons ces beaux vêtements pour nos enfants à des prix très raisonnables
Mimi
Par Mimi il y a 1 an
Dans le même cas que vous, en mars une commande 15 jours pour être livré. Ce mois ci commande passée le 12/04/23 même pas en préparation, date prévisionnelle le 26/04/23. Rien de sûr. C'est la dernière fois que je commande. Même les commandes en Chine vont plus vites.
Par Cellier il y a 1 an
En effet .. moi aussi j attends un colis toujours en cours de préparation depuis 1 semaine ! … j ai demandé par mail au service client .. un peu plus
d informations serait agréable pour
s organiser!
L image de la marque en prend un coup!!
Je constate beaucoup de gens mécontents !!
Par Mimi il y a 1 an