Avis clients Verychic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verychic.

Gros problèmes SAV

Gros problèmes SAV
2 problèmes, le premier sur l’achat du bagage payé sur le site mais non présent sur les billets Air France ce qui a engendré des désagréments à l’enregistrement aller et retour mais rien de grave par rapport au second.
Le second problème, pas de navette à l’aller pour nous récupérer alors qu’elle aussi avait été réservée et payée sur le site, contact auprès de la compagnie de transport qui nous dit « on est pas là on peut venir dans 2 heures », impossible pour nous, trop tard pour le check in de l’hôtel, on nous dit prenez un taxi et on vous remboursera. Prix du taxi 174 dollars et BIM. Bien sûr ça sent le roussi pour nous mais que faire il est 20h et l’hôtel est à 1h45 de route et dès le lendemain contact avec le SAV avec qui les réponses sont rapides mais vraiment pas cohérentes ce qui vous gâche largement vos vacances . Ça fait 15 jours et on avance pas donc on attend on attend .....mais je pense qu’on attend pour pas grand chose
Concernant l’hôtel rien à dire, confortable, spacieux, élégant donc très satisfaisant dans l’ensemble, hôtel qui à l’origine est fait pour que vous passiez d’excellentes vacances mais elles ont très mal débutées avec un petit braquage à l’arrivée( 174 $ + 55 € le taxi á l’aller ça fait mal). A noter que le retour s’est bien passé mais on avait pris nos précautions avec 2 appels dans la semaine auprès de la société de transport.
Déçu de passer pour un manipulateur parce que nous nous serions vraiment passés de cet incident, qui pour Verychic, est une broutille

Par sandrineluciani1630 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Hôtel parfait .

Hôtel parfait .
Petit déjeuner très copieux et délicieux.
En revanche dîner sinistre ,en plus il faisait froid ,peu de choix .

Par Oddo C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

De belles offres. Un service client au top. Rien à ...

De belles offres. Un service client au top. Rien à dire. Parfait.

Par Jeanphi33000 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

J'avais globalement été satisfaite ....mais depuis ...

J'avais globalement été satisfaite ....mais depuis un certain temps ce n'est plus le cas. Souvent les photos présentées sont prises à plusieurs kilomètres de l'hôtel proposé ...et parfois l'hôtel se situe à plusieurs kilomètres de la ville intéressante.Vous découvrez l'adresse que lorsque vous avez fait la réservation. Ce que je ne trouve pas correct!

Par Marcferriere il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

Parfait, de la réservation à l'hotel !

Parfait, de la réservation à l'hotel !
Je recommande

Par Gege C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

Un petit bout de dépaysement !

Deux fois que je pars avec vous, dans l'ensemble tout se passe bien et je suis ravie. Il faudrait soigner les détails : un petit plan de situation pour l'arrivée, quel métro... Continuez, merci

Par Guerne C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/01/2020

TOUT CORRESPOND A LA DESCRIPTION DE L ANNONCE.ORGANISATION ...

TOUT CORRESPOND A LA DESCRIPTION DE L ANNONCE.ORGANISATION NICKEL .MEME L EXCURSION RESERVEE A LA RESERVATION.

Par Callot E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/01/2020

Suspicion d'arnaque

Je n'ai pas pu terminer mon séjour à Djerba dans l'hôtel que j'avais retenu car il fermait avant le terme de mon séjour sans que j'en ai été averti. Pour le transport des sacs de golf on me demandait 170 € alors que Tunis Air offre ce transport !!!

Par Aspro M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/01/2020

Marrakech fut notre premier voyage avec Very Chic et ...

Marrakech fut notre premier voyage avec Very Chic et tout a été parfait
Du coup nous repartons prochainement faire un circuit et ce toujours avec Very Chic

Par Bar M. il y a 4 ans

Très belle surprise

Très belle surprise

Par Pkmillot il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/02/2020

11 jours en all inclusive à Djerba

1 ère expérience avec Verychic, nous avons passé 11 jours en all inclusive formidable à Djerba

Par Lemoine4 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

PARFAITS SEJOURS EN FRANCE

PARFAITS SEJOURS EN FRANCE
MAIS CROISIERE EGYPTE AVEC PROBLEMES CARS NON CONCORDANCE DE L ANNONCE ET DE LA REALITE ET SURTOUT N'A PAS VOULUE RECENNAITRE SES ERREURS

Par Sn F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/03/2019

Super séjour à Paris à l'hôtel Gardette , nous avons ...

Super séjour à Paris à l'hôtel Gardette , nous avons été surclassés . Le rapport qualité prix était tout simplement incroyable.

Par Francoise H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/01/2020

choix d hôtels class ...

super choix d hôtels class proposes à des prix très attractifs

Par Lien1508 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020

Site facile à utiliser, prestations de qualité

Site facile à utiliser
La description de l'établissement et les photos permettent de se faire une idée précise du lieu.
L'établissement sélectionné par VeryChic où nous avons séjourné offrait un excellent service, le personnel très attentionné nous a traité aussi bien que si nous avions payé le tarif normal.

Par Startine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

La présentation faite par Very Chic n’a pas correspondu ...

La présentation faite par Very Chic n’a pas correspondu à la prestation offerte.... sans que personne au siège ne l’admette.
Attitude d’agence « petits bras »

Par Jeancalvez56100 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020

Navigation sur le site pas toujours bien.

Navigation sur le site pas toujours bien.
Si on clique sur un lieu et que l on souhaite revenir en arrière on retombe sur la 1ere vente et non au niveau de celle que l on a vu en dernier

Par Calca V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

Dernière bonne expérience pour un séjour à Paris à ...

Dernière bonne expérience pour un séjour à Paris à un tarif plus intéressant que le tarif du site web de la chaîne Accor.
Par contre je n'ai pas pu bénéficier des points sur mon programme de fidélité Accor bien que Very Chic soit un partenaire d'Accor, ce qui est vraiment curieux !! Ceci n'encourage pas à réserver par Very Chic des chambres d'hôtels du Groupe Accor.

Par Michel M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/01/2020

Tjs de très beaux hôtels originaux

Tjs de très beaux hôtels originaux

Par Viennetg il y a 4 ans

Deuxième grosse déception d'affilé

Deuxième grosse déception d'affilé: encore une fois l'hôtel est agréable mais c'est la gestion de very chic qui est catastrophique...l'offre ne correspond pas à la description et very chic est incapable de "gérer" ou même d'apporter une réponse, ni même une excuse...à fuir

Par Nicolasdalioli il y a 4 ans