Avis clients VIA Formation

Avis VIA Formation du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIA Formation.

VIA Formation

Si quelqu'un est aidé à cause de moi, je veux rendre tout le monde heureux à cause de moi [Résolu]

Notre école a été très bien enseignée très bien appris beaucoup merci beaucoup

Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Ali,

Toute l'équipe VIA Formation vous remercie pour ce retour d'expérience positif ! 🙌

Bonne expérience [Résolu]

Bonne expérience à Via Formation avec une super équipe.

Par Cynthia H il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Bonjour Cynthia,

Merci pour cet avis positif ! Sachez que nous restons à l'écoute de nos publics pour permettre l'amélioration continue de notre centre de formation. Si une idée vous vient à l'esprit, n'hésitez pas à nous en faire part par mail à [email protected] 📲.

Mon expérience pendant mes formations VCM et MUM respectivement ... [Résolu]

Mon expérience pendant mes formations VCM et MUM respectivement du : 12/4/22-30/9/22 et du 10/10/22-6/7/23 ont été excellente avec des formateurs pédagogues avec Noëlle, Renaud et Elie.
De plus, les cours théoriques sont intéressants et remis en pratique pendant les stages se qui nous donne une vrai application directe sur le terrain (dans l’entreprise)

Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Théo,

Un grand merci pour votre commentaire !

La satisfaction de nos apprenants étant au coeur des priorités de VIA Formation, il nous est très appréciable d'avoir vos retours.

Excellente journée,

Mon avis [Résolu]

Expérience enrichissante qui m'a permis de prendre confiance en moi et de persévérer afin d'accomplir mes objectifs

Expérience prouvée le 22/06/2023

iBonjour Saliha,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des apprenants de VIA Formation étant un élément primordial pour nos équipes, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de la formation que vous avez suivie au sein de notre organisme.

Bonne éxperience [Résolu]

Bonne expérience

Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Randa,

Merci pour votre retour positif à l'égard de notre centre de formation !

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein de VIA Formation vous a plu et qu'elle correspond parfaitement à vos attentes.

À très bientôt 👋

VIA Formation

Bonne formation, les formateurs sont très sympas [Résolu]

Bonne formation, les formateurs sont très sympas

Par Marie-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Bonjour Marie-Laure,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de constater que vous gardez un ressenti des plus positifs sur votre expérience au sein de notre organisme de formation. 👏

Très belle journée,

Formation conseiller vendeur vineuil [Résolu]

Une formation exceptionnelle

Par Alexandre il y a 1 an

Bonjour Alexandre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre formation au sein de notre organisme de formation ! ✅

Formation conseiller de vente [Résolu]

Excellent apprentissage je recommande !

Par Etienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Bonjour Etienne,

Les formateurs sont impeccables, l'espace de formation ... [Résolu]

Les formateurs sont impeccables, l'espace de formation est approprié.

félicitations à toute l'équipe.

Par Geston LOUIS il y a 1 an

Bonjour Louis,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous transmettrons votre message à nos formateurs.

Cependant, d'après votre note, nous constatons que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre formation. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et votre expérience.

bonne expérience [Résolu]

Via Formation est un bon centre qui propose une grande variété de formation.
Malgré quelques manque au niveau de l'organisation, j'ai eu une bonne expérience.
Les formateurs étaient bienveillant et à l'écoute.

Bonjour Elsa,

Formatrice en or. Premiers élèves a passer l examen ... [Résolu]

Formatrice en or. Premiers élèves a passer l examen dans les temps on a du appeler nous même l académie pour avoir des informations

Par Joséphine il y a 1 an

Bonjour Joséphine,

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments sur notre formatrice, nous lui transmettrons le message.

Cependant, nous constatons que vous n'avez pas été pleinement satisfaite par votre expérience au sein de notre centre de formation. Nous entendons votre remarque concernant les examens et nous allons travailler sur ce point afin que la situation ne se reproduise plus.

Satisfaite dans l'ensemble. [Résolu]

Je suis très reconnaissante d'avoir été admise à cette formation CAP AEPE grâce à VIA FORMATION. Car je peux enfin envisagé une carrière dans le domaine que j'ai toujours souhaité.
Cependant il reste quelques axes d'amélioration à adapté aux besoins des apprenants.
Le respect des informations transmises et le planning annoncé en temps et en heure. Insister sur le fait qu'il a un programme stricte à suivre et ce doit être suivi par tous les formateurs.

Par Mégane il y a 1 an

Bonjour Mégane,

Je recommande VIA Formation pour les futurs apprenants. ... [Résolu]

Je recommande VIA Formation pour les futurs apprenants.

Par Birsena il y a 1 an

Globalement satisfaite

Bonjour Elodie,

Très belle journée,

Formateur gentil et qui nous accompagne bien durant ... [Résolu]

Formateur gentil et qui nous accompagne bien durant l'année. En revanche la méthode pédagogique me correspond pas dutout

Bonjour Flavie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite de votre formation dans son ensemble.

Concernant la méthode pédagogique, en effet, les méthodes employées par nos formateurs peuvent ne pas convenir à 100% à l'ensemble des étudiants. N'hésitez pas à vous renseigner sur les méthodes pédagogiques mises en oeuvre dans une formation avant de vous engager afin de vous assurer que les méthodes employées vous correspondent.

Rien à signaler [Résolu]

Rien à signaler

Par Caroline il y a 1 an

Bonjour Caroline,

satisfaite dans l'ensemble. [Résolu]

Par Mégane il y a 1 an

Bonjour Mégane,

Nous sommes heureux d'apprendre votre réussite professionnelle grâce à notre centre de formation VIA Formation.

Nous prenons en compte vos remarques sur l'organisation et la transmission des informations. Nous transmettons votre message à nos équipes afin de travailler sur ce point et ainsi, améliorer notre centre de formation.

Je recommande VIA Formation pour les futurs apprenants. ... [Résolu]

Je recommande VIA Formation pour les futurs apprenants.

Par Birsena il y a 1 an

Bonjour Birsena,

Formation trop condensée une course contre la montre ... [Résolu]

Formation trop condensée une course contre la montre pour trouver les stages. On a du appeler nous même l académie pour avoir des réponses au sujet des examens

Par Joséphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour Joséphine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre formation. Désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre formation.

Nous transmettons votre message à nos équipes afin de faire remonter le problème et ainsi les régler de manière durable.

Nous sommes désolés des soucis que vous avez pu rencontrer.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble à ce sujet et ainsi améliorer notre centre de formation.