Avis clients VIA Formation

Avis VIA Formation du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIA Formation.

De l’expérience en VIA formation français langue cours [Résolu]

J'ai eu une expérience formidable en étudiant ici. J'ai acquis beaucoup de nouvelles connaissances en peu de temps. les professeurs sont très gentils

Par Chime yangzom il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour Chime,

Assez bonne expérience [Résolu]

Assez bonne expérience

Par Laeticia il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Laeticia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre formation au sein de notre centre VIA Formation.

D'après votre note et votre commentaire, nous comprenons que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre expérience.

N'ayant aucun détail, il n'est pas possible pour nous d'identifier les potentiels problèmes auxquels vous avez pu faire face.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin de nous en dire plus. Cela nous permettra d'améliorer nos services.

trés satisfait [Résolu]

trés satisfait

Par Shaaban il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Shaaban,

Toute l'équipe VIA Formation vous remercie pour ce retour d'expérience positif ! 🙌

très bonne formatrice, [Résolu]

très bonne formatrice,

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Sébastien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre formation au sein de notre organisme de formation ! ✅

Une collaboration sans faille [Résolu]

Toute l'équipe est ravie de collaborer avec VIA FORMATION , un vrai plaisir !

Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Laura,

A mon avis la formation était excellent , les formateurs ... [Résolu]

A mon avis la formation était excellent , les formateurs étaient super!! excellents professionnels

Par Alfredo il y a 1 an

Par Tiurmenko Vladyslav il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Tiurmenko,

cours de français excellent [Résolu]

Une approche merveilleuse pour chaque élève. Horaire pratique. Bonnes méthodes d'enseignement

Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Maria,

VIA Formation

Je suis très satisfait du résultat, je suis reconnaissant à tous ceux qui ont travaillé sur ce cours [Résolu]

Je suis très satisfait du résultat, je suis reconnaissant à tous ceux qui ont travaillé sur ce cours et nous ont aidés à apprendre une nouvelle langue plutôt complexe en si peu de temps. J'espère vraiment que je pourrai continuer cela avec vous. Parce que je pense qu'il me faut au moins un an de plus pour apprendre le français afin d'atteindre le niveau souhaité.

Expérience prouvée le 04/07/2023

Merci pour votre retour positif à l'égard de notre centre de formation !

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein de VIA Formation vous a plu et qu'elle correspond parfaitement à vos attentes. Pour poursuivre votre apprentissage, n'hésitez pas à nous contacter ou consultez notre catalogue de formations.

VIA Formation

Je suis très content de ce dont je parle [Résolu]

Merci pour ce cours. j'aimerais continuer

Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Olena,

N'hésitez pas à consulter notre catalogue de formation pour poursuivre votre apprentissage.

Bonne expérience [Résolu]

Bonne expérience

Par Aurelien il y a 1 an

Bonjour Aurelien,

formation Nice [Résolu]

J'ai beaucoup aimé nos professeurs. c'était très intéressant. c'est très bien que notre programme visait à développer différents aspects de l'expression orale, de la lecture et de l'écriture.
Je souhaiterais un programme similaire pour améliorer le niveau de langue en B2-C1. J'aime ce format d'apprentissage, il m'a été utile

Expérience prouvée le 03/07/2023

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de constater que vous gardez un ressenti des plus positifs sur votre expérience au sein de notre organisme de formation. 👏 N'hésitez pas à consulter notre catalogue de formation pour poursuivre votre apprentissage !

Très belle journée,

examen [Résolu]

le groupe est excellent, les professeurs aussi, tout le monde est ravi, tout le monde est content, merci d'être vous

Bonjour Artur,

Un grand merci pour votre commentaire !

La satisfaction de nos apprenants étant au coeur des priorités de VIA Formation, il nous est très appréciable d'avoir vos retours.

Excellente journée,

Tres bonne [Résolu]

Tres bonne

Par Joumana il y a 1 an

Bonjour Joumana,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre formation au sein de notre organisme !

D'après votre note, vous n'avez pas été pleinement satisfaite, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez une remarque ou une proposition d'amélioration.

J'apprends tres bien ici. [Résolu]

J'apprends tres bien ici.

Par Mohammad Zakir il y a 1 an

Bonjour Mohammad,

VIA Formation

Un travailleur acharné n'échoue jamais [Résolu]

Apprendre à lire et à écrire

Bonjour Ali,

J'apprends tres bien Ici. [Résolu]

J'apprends tres bien Ici.

Par Mohammad Zakir il y a 1 an

Bonjour Mohammad,

Начинающий уровень для разговора [Résolu]

Начинающий уровень для разговора

Par Светлана il y a 1 an

Hello Светлана,

Thank you for your positive feedback. We are happy to see that you enjoyed your training !

Best regards,

Apprendre Lire Parler aux gens Aider [Résolu]

Aider quelqu'un à cause de moi fait sourire quelqu'un à cause de moi me suffit

Bonjour Ali,

Nous vous remercions pour votre retour positif à l'égard de la formation.

Cependant, votre commentaire n'étant pas très clair, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des remarques ou propositions d'amélioration.

À bientôt,

Bonne expérience professionnelle et bonne équipe générale ... [Résolu]

Bonne expérience professionnelle et bonne équipe générale de via formation

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous !

D'après votre note, nous constatons que vous n'avez pas été pleinement satisfaite par votre formation. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si vous avez des remarques ou des propositions d'amélioration.

Emma - VIA Formation