| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
Radar de confiance
·Avis client VIA Formation
Sandrine
il y a 1 an
Je recommande cette formation. Formateur et formatrices très à l'écoute, bienveillants et très professionnels.
Voir plusSafia
il y a 1 an
via formation très intéressante positive et utile
Voir plusJEAN PHILIPPE
il y a 2 ans
tres bon centre de formation, formateur parfait et a l'ecoute de l'apprenant
Voir plusStéphanie
il y a 2 ans
Une formation convenable
Le déroulement de la formation a été très satisfaisant malgré quelques manques d'écoute et d'organisation. Le formateur était très à l'écoute et disponible. Il m'a beauco...
Karolay
il y a 2 ans
Bien.
Je trouve que cette une formation est assez complète.
Notre formatrice nous a beaucoup aidée.
Sandrine
il y a 2 ans
Malgré quelques couacs d'organisation administrative et manque de matériel, j'ai eu l'impression que c'était votre première EPP.
Voir plusCorinne
il y a 2 ans
Malgré quelques couacs d'organisation. Plutôt une bonne expérience, enrichissante grâce à notre formatrice. J'avais parfois l'impression que c'était votre 1er EPP.
Voir plusEléa
il y a 2 ans
L'organisme de formation d'élaboration de projet m'a offert une expérience enrichissante, notamment grâce aux stages qui m'ont permis de découvrir des pistes de formation futures. Cependant, plusieurs...
Voir plusCyrille
il y a 2 ans
un manque d'organisation et de matériel au niveau de la formation .la formation ma apporté des pistes pour la suite et ma permit également affiné mon projet.
Voir plusBlandine
il y a 2 ans
Super centre de formation tré accueillent.
Trouve toujours une solution de secoure.
Christina
il y a 2 ans
Grâce a via formation j'ai pu grandir en compétence, j'ai repris confiance en moi et j'ai réussit a développer ma communication.
On a des ordinateur a disposition et les matériels nécessaires pour...
Avis client VIA Formation
Olga
bon rythme et professionnel
bon rythme et professionnel
Expérience prouvée le 08/07/2024
Emilien cordier
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Expérience prouvée le 08/07/2024
Emilien cordier
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Expérience prouvée le 08/07/2024
JEAN PHILIPPE
super organisme de formation
super organisme de formation
Expérience prouvée le 04/07/2024
Sandrine
Je recommande cette formation. Formateur et formatrices ...
Je recommande cette formation. Formateur et formatrices très à l'écoute, bienveillants et très professionnels.
Expérience prouvée le 02/07/2024
Lucia
Formatrice a l'écoute et bienveillante.
Formatrice a l'écoute et bienveillante.
Expérience prouvée le 02/07/2024
Cecile
Formation qui ces très bien passé
Formation qui ces très bien passé
Expérience prouvée le 02/07/2024
Safia
via formation très intéressante positive et utile ...
via formation très intéressante positive et utile
Expérience prouvée le 26/06/2024
JEAN PHILIPPE
tres bon centre de formation, formateur parfait et ...
tres bon centre de formation, formateur parfait et a l'ecoute de l'apprenant
Expérience prouvée le 20/06/2024
Christelle
très bonne impresion
très bonne impression
Expérience prouvée le 17/06/2024
Stéphanie
Une formation convenable
Une formation convenable
Le déroulement de la formation a été très satisfaisant malgré quelques manques d'écoute et d'organisation. Le formateur était très à l'écoute et disponible. Il m'a beaucoup aidé.
Expérience prouvée le 21/03/2024
Nguse
j'ai amélioré écrit et lis
j'ai amélioré écrit et lis
Expérience prouvée le 10/06/2024
Karolay
Bien.
Bien.
Je trouve que cette une formation est assez complète.
Notre formatrice nous a beaucoup aidée.
Expérience prouvée le 10/06/2024
Sandrine
Malgré quelques couacs d'organisation administrative ...
Malgré quelques couacs d'organisation administrative et manque de matériel, j'ai eu l'impression que c'était votre première EPP.
Expérience prouvée le 07/06/2024
Corinne
Malgré quelques couacs d'organisation. Plutôt une bonne ...
Malgré quelques couacs d'organisation. Plutôt une bonne expérience, enrichissante grâce à notre formatrice. J'avais parfois l'impression que c'était votre 1er EPP.
Expérience prouvée le 07/06/2024
Eléa
L'organisme de formation d'élaboration de projet m'a ...
L'organisme de formation d'élaboration de projet m'a offert une expérience enrichissante, notamment grâce aux stages qui m'ont permis de découvrir des pistes de formation futures. Cependant, plusieurs aspects organisationnels ont laissé à désirer. Lors de l'information collective, on nous avait annoncé un programme avec deux jours en présentiel et le reste en distanciel, mais finalement nous n'avons eu qu'une journée en autonomie par semaine.
Les personnes en situation de handicap se sont retrouvées dans l'obligation de justifier le non-respect des 35 heures hebdomadaires par un rapport de stage, une exigence que je trouve injuste. Le manque de matériel et les délais courts pour les stages ont également entravé l'élaboration de notre projet.
L'équipe administrative n'a pas été très réactive et la gestion des documents a été laborieuse, nécessitant plusieurs envois pour des pièces déjà reçues. Malgré ces points négatifs, j'ai trouvé le contenu de la formation utile et formateur.
Expérience prouvée le 07/06/2024
Cyrille
avis sur via-formation
un manque d'organisation et de matériel au niveau de la formation .la formation ma apporté des pistes pour la suite et ma permit également affiné mon projet.
Expérience prouvée le 07/06/2024
Blandine
super centre
Super centre de formation tré accueillent.
Trouve toujours une solution de secoure.
Expérience prouvée le 12/12/2023
Christina
avis CT
Grâce a via formation j'ai pu grandir en compétence, j'ai repris confiance en moi et j'ai réussit a développer ma communication.
On a des ordinateur a disposition et les matériels nécessaires pour être accompagner par nos formateurs et que nous travaillons en toute sécurité.
Expérience prouvée le 31/05/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation exacte non disponible pour cet établissement
ADRESSE
14 boulevard louis leprince-ringuet, 72000 Le Mans
TÉLÉPHONE
02 43 75 65 85
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
Site web
https://www.viaformation.fr/