Avis clients VIA Formation

Avis VIA Formation du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIA Formation.

Rien à signaler [Résolu]

Rien à signaler

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Caroline,

Toute l'équipe VIA Formation vous remercie pour ce retour d'expérience positif ! 🙌

Albin - VIA Formation

Globalement satisfaite [Résolu]

Globalement satisfaite

Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Elodie,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des apprenants de VIA Formation étant un élément primordial pour nos équipes, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite de la formation que vous avez suivie au sein de notre organisme.

VIA Formation

Bon centre de formation, dommage que la formation n'a ... [Résolu]

Bon centre de formation, dommage que la formation n'a pas durée un peu plus longtemps. Les formateurs sont excellent surtout depuis Février 2023 . Le personnel administratif est très sympas.

Bonjour Marie,

Un grand merci pour votre commentaire !

La satisfaction de nos apprenants étant au coeur des priorités de VIA Formation, il nous est très appréciable d'avoir vos retours.

Le centre VIA est un bon centre malgré quelque petit ... [Résolu]

Le centre VIA est un bon centre malgré quelque petit soucis rencontré, un petit réajustement concernant les pc, le matériel et l'entretient des locaux et ce sera au top

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Merci pour cet avis positif ! Nous prenons en compte vos remarques.

Sachez que nous restons à l'écoute de nos publics pour permettre l'amélioration continue de notre centre de formation. Si une autre idée vous vient à l'esprit, n'hésitez pas à nous en faire part par mail à [email protected] 📲.

Bonne expérience chez via formation. Cette formation ... [Résolu]

Bonne expérience chez via formation. Cette formation m'a permis de développer et d'acquérir des connaissances et compétences sur mon futur métier de CIP.

Par Aurélie il y a 1 an

Bonjour Aurélie,

Merci pour votre retour positif à l'égard de notre centre de formation !

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein de VIA Formation vous a plu et qu'elle correspond parfaitement à vos attentes.

À très bientôt 👋

Bon Centre de Formation. [Résolu]

Bon Centre de Formation.

Bonjour Gilles,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre formation au sein de notre organisme de formation ! ✅

VIA Formation

Peu de suivi, locaux en mauvais état et trop petits. ... [Résolu]

Peu de suivi, locaux en mauvais état et trop petits. Informations changeantes notamment concernant le passage du titre (docs autorisés, déroulement etc.). Formatrice bienveillante qui a su s'adapter et qui nous a accompagné jusqu'au bout avec beaucoup d'énergie.

Bonjour Claire,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre formation. Cependant, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfaite.

Nos équipes travaillent tout au long de l'année pour vous permettre de suivre votre formation dans les meilleures conditions possibles, cependant, en effet il peut arriver qu'il y ait des changements au moment du déroulé de la formation. Nous nous en excusons.

Nous espérons cependant que vous avez pu atteindre vos objectifs et progresser grâce à la formation que vous avez suivi.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour échanger ensemble à ce sujet et ainsi trouver des solutions durables.

Bonne expérience, très bonne formatrice, mais peu de ... [Résolu]

Bonne expérience, très bonne formatrice, mais peu de suivi de stage

Par Shamnaz il y a 1 an

Bonjour Shamnaz,

Merci pour cet avis positif ! Sachez que nous restons à l'écoute de nos publics pour permettre l'amélioration continue de notre centre de formation. Si une idée vous vient à l'esprit, n'hésitez pas à nous en faire part par mail à [email protected] 📲.

Bonne formation ... [Résolu]

Bonne formation

Bonjour Lise,

Albin - VIA Formation

Négatif [Résolu]

Lamentable, désordonné, incomplet, fictif

Expérience prouvée le 11/11/2022

Bonjour Louis,

Pourriez-vous prendre contact avec nous dès que possible pour échanger ensemble sur le problème rencontré lors de votre passage de titre s'il vous plaît ? Nous sommes très impliqués dans nos procédures internes et externes, c'est pourquoi nous souhaiterions comprendre davantage la situation afin que celle-ci ne se reproduise plus.

Par VIA Formation VIA Formation il y a 1 an
Pas d’information ? Des courriers et traces écrites, de mail adressé à la DGCCRF, la DREETS ainsi qu’à la région on été envoyé. Via formation a minimiser les faits et ceux jusqu’à 10 jours du passage du titre ! C’est une honte !
Par Jousset il y a 1 an

Bonjour Louis,

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait de votre formation au sein de notre centre.

Cependant, nous n'avons pas d'information au sujet des difficultés que vous avez pu rencontrer.

Nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble à ce sujet.

Cela nous permettre d'améliorer nos formations pour les prochains apprenants.

VIA Formation

la duree de la formation estb suffisante [Résolu]

la duree de la formation estb suffisante

Par Christelle il y a 1 an

Bonjour Christelle,

Merci pour votre commentaire. Nous constatons cependant d'après votre note que vous n'avez pas été pleinement satisfaite par votre formation.

N'ayant pas plus d'information dans votre commentaire, il est impossible pour nous d'identifier les difficultés que vous avez pu rencontrer.

Nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone afin d'échange ensemble à ce sujet.

excellent [Résolu]

la formation est passé bien

Bonjour Latifa,

bonne formation dans l'ensemble [Résolu]

bonne formation dans l'ensemble

Bonjour Pierre,

trés bonne formation [Résolu]

très bonne formation
Jai appris beaucoup de choses

Par Mohamed Salim il y a 1 an

Bonjour Mohamed,

manque d'organisation manque de matériel être prévenu ... [Résolu]

manque d'organisation manque de matériel être prévenu au dernier moment

Par Baptiste il y a 1 an

Bonjour Baptiste,

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfait par votre formation.

Nous prenons en compte vos remarques afin de travailler sur ces points pour les prochaines formations.

Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone pour discuter ensemble des points abordés dans votre commentaire.

Jérémie - VIA Formation

VIA Formation

vraiment decu de l'organisation des plannings [Résolu]

vraiment decu de l'organisation des plannings
pas de micro onde ou de frigo
manque de materiel depuis le debut de la formation pour faire de la pratique tous les jours

Par Lacroix astrid il y a 1 an

Bonjour Astrid,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite par votre formation au sein de notre centre.

Nous entendons vos remarques et nous faisons en sorte d'y travailler pour améliorer l'expérience de nos apprenants.

Aussi, sachez que vous pouvez nous contacter pour échanger ensemble à ces sujets pour trouver des solutions ensemble.

Antoine - VIA Formation

très bonne formation [Résolu]

très bonne formation

Par Justine il y a 1 an

Bonjour Justine,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de constater que vous gardez un ressenti des plus positifs sur votre expérience au sein de notre organisme de formation. 👏

Très belle journée,

Antoine - VIA Formation

Location de salle avec manque de matériel énorme ( ... [Résolu]

Location de salle avec manque de matériel énorme ( micro-onde, cafetière, bouilloire)
Gros manque d'organisation nous étions prévenus parfois la veille pour le lendemain ( changement de salle, formateur … )

Bonjour Sarah,

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfaite par votre formation au sein de notre centre.

Nous prenons vos remarques en compte afin d'améliorer nos services pour les prochaines formations.

Enfin, en effet, certains changements peuvent intervenir au dernier moment et ne sont pas de nos ressorts. Nous faisons en sorte de vous prévenir des éventuels changements le plus tôt possible afin de vous permettre de suivre votre formation dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger ensemble sur les sujets abordés dans votre commentaire.

VIA Formation

tres bien juste manque de lorganisation [Résolu]

très bien juste manque de l’organisation

VIA Formation

la formation etait super sauf les locaux qui etait ... [Résolu]

la formation etait super sauf les locaux qui etait pas bien ( pas de micronde frigot ect ...)

Par Océane il y a 1 an

Bonjour Océane,