Avis clients VIA Formation

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIA Formation.

Formation secrétaire assistante 2022/2023 [Résolu]

Très bonne formatrice, mais il serait judicieux de faire des teste bien plus sérieux avant l'entrée en formation pour ne pas ralentir ou pénaliser le reste du groupe...

Par Anne Sophie il y a 1 an

Bonjour Anne Sophie,

Nous vous remercions pour votre avis.

Aussi, nous entendons votre remarque à propos du test d'entrée. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à nous contacter afin de nous en faire part.

Emma - VIA Formation

Formation Secrétaire Assistant [Résolu]

les tests d'entrée dans la formation de secrétaire assistant devraient être plus accès sur le pack office car nous avons eu beaucoup de retard avec des personnes avec peu de connaissances.

Par Choupette il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre centre de formation.

Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos tests d'entrée pour optimiser l'efficacité de la formation.

Antoine - VIA Formation

Suivant la formation effectuer des tests de positionnement ... [Résolu]

Suivant la formation effectuer des tests de positionnement devrais être effectuer, surtout en milieu administratif.
Le retards de certaines font perde la progression d'autre stagiaire.

Expérience prouvée le 09/03/2023

Bonjour Emma,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre formation. Nous entendons vos remarques et les prenons en compte pour la mise en place des prochaines formations.

Nous vous souhaitons une bonne continuation,

J'ai tout aimé

J'ai tout aimé du début a la fin grâce à VIA mon projet pro se concrétise enfin.

Par Margaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Toute l'équipe VIA Formation vous remercie pour ce retour d'expérience positif ! 🙌

VIA Formation

très bonne expérience avec ce centre de formation, ...

très bonne expérience avec ce centre de formation, très bonne équipe administrative juste prévoir pour la pause déjeuner , content d'avoir fait 7 mois avec eux

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour Sébastien,

Un grand merci pour votre commentaire !

La satisfaction de nos apprenants étant au coeur des priorités de VIA Formation, il nous est très appréciable d'avoir vos retours.

Excellente journée,

Via formation.. [Résolu]

Très bonne formation dans l'ensemble, quelques problèmes pour que les gens disent "bonjour" et le temps de repas est limite.

Expérience prouvée le 12/09/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre formation.

Nous sommes surpris de constater que l'accueil n'ait pas été optimal, sachez que nous allons remédier à ce problème dès maintenant. Veuillez nous en excuser.

Aussi, pour le temps de repas, nous entendons votre remarque et la prenons en compte pour l'organisation des prochaines formations.

très bon site de formation

très bon site de formation

Expérience prouvée le 06/03/2023

Bonjour Wendy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre formation au sein de notre organisme de formation ! ✅

Jeremie - VIA Formation

Bonne formation pour la recherche d’un projet professionnelle ... [Résolu]

Bonne formation pour la recherche d’un projet professionnelle

Par Brendan il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Bonjour Brendan,

Nous vous remercions pour votre retour sur notre organisme de formation.

Si vous avez des propositions d'amélioration, n'hésitez pas à nous les communiquer par téléphone ou par mail.

Jérémie - VIA Formation

meilleure centre de formation de monde

meilleure centre de formation de monde

Expérience prouvée le 03/03/2023

Bonjour Smail,

VIA Formation

principe de la formation bien [Résolu]

principe de la formation bien
mode de fonctionnement moyen
action des formateur bien

Par Marie laure il y a 1 an

Bonjour Marie Laure,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que nous restons à l'écoute de nos publics pour mettre l'amélioration continue de notre centre de formation. Si une idée vous vient à l'esprit, n'hésitez pas à nous en faire part par mail à [email protected].

Emma- VIA Formation

....................... [Résolu]

.......................

Bonjour Karime,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

D'après votre note, votre expérience a l'air mitigée. Cependant, nous n'avons aucune information supplémentaire à votre sujet. Nous ne pouvons donc pas savoir les difficultés que vous avez pu rencontrer durant votre formation.

N'hésitez pas à contacter nos équipes par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble au sujet de votre formation.

VIA Formation

via formation est très bien pour moi, je n ai rien ... [Résolu]

via formation est très bien pour moi, je n ai rien a dire d'autres

Bonjour Jordy,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de constater que vous gardez un ressenti des plus positifs sur votre expérience au sein de notre organisme de formation. 👏

Très belle journée,

Antoine - VIA Formation

VIA Formation

J'y ai appris beaucoup de choses [Résolu]

J'y ai appris beaucoup de choses
personnel très disponible

Bonjour Eric,

Merci pour votre retour positif à l'égard de notre centre de formation !

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein de VIA Formation vous a plu et qu'elle correspond parfaitement à vos attentes.

À très bientôt 👋

excellent accueil [Résolu]

excellent accueil
Contenu de formation intéressant

Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour Justin,

Merci pour votre retour positif à l'égard de notre centre de formation !

À très bientôt 👋

pour moi cette formation m'a aide d'améliorer mon ... [Résolu]

pour moi cette formation m'a aide d'améliorer mon niveau de France malgré le temps est court.

Par Thierry il y a 1 an

Bonjour Thierry,

Merci pour cet avis positif ! Sachez que nous restons à l'écoute de nos publics pour permettre l'amélioration continue de notre centre de formation. Si une idée vous vient à l'esprit, n'hésitez pas à nous en faire part par mail à [email protected] 📲.

Excellente continuation !

Emma - VIA Formation

le meilleur endroit pour apprendre et améliorer vos ... [Résolu]

le meilleur endroit pour apprendre et améliorer vos connaissances avec des professeurs professionnels

Par Breshna il y a 1 an

Bonjour Breshna,

Un grand merci pour votre commentaire !

Excellente journée,

VIA Formation

C'est bien ici pour pratiquer le francais [Résolu]

C'est bien ici pour pratiquer le Français

Bonjour Yussuf,

Des formateurs à l'écoute [Résolu]

Des formateurs à l'écoute

Expérience prouvée le 13/02/2023

Bonjour Fatou,

VIA Formation

je recommande ce centre de formation a toutes les personnes ... [Résolu]

je recommande ce centre de formation a toutes les personnes qui souhaitent valider ou pas leur projet professionnel

Par ALEXANDRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour Alexandre,

VIA Formation

Juliette et une très bonne personne et formatrice avec ... [Résolu]

Juliette et une très bonne personne et formatrice avec qui j'ai appris des chose et toujours la pour m' aider a apprendre pour le meilleur.

Par Marie-anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des apprenants de VIA Formation étant un élément promordial pour nos équipes, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de la formation que vous avez suivie au sein de notre organisme. Nous transmettrons votre message à nos formatrice.

Jeremie - VIA Formation