| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
Radar de confiance
·Avis client VIA Formation
Ac-Nadine
il y a 2 ans
Franchement n'hésitez pas , très bon suivi , le contenu est juste incroyable , j'ai eue une montée en compétence inexplicable
Voir plusAmandine
il y a 2 ans
Malgré le retard au cours de la formation, suite un rdv entretien avec la région afin de mettre les choses au clairs nous avons travailler dur et mis toute nos chances de coté pour celle qui souhaiter...
Voir plusPascale
il y a 2 ans
J'ai apprécié cette formation qui est la première que je fais en tant qu'adulte.
Voir plusHanane
il y a 2 ans
ascenseur réserver à certaines personnes, le matin pas facile de monter deux étages, pas de salle pour la pause déjeuner et pas de frigo non plus donc manger une salade chaude l'été c'est pas top ......
Voir plusBoulale
il y a 2 ans
Bon centre de formation. Une équipe pédagogique compétente et sérieuse.
Voir plusIryna
il y a 2 ans
Professionnalisme de l'enseignant. Méthode pédagogique intéressante. J'ai appris beaucoup de nouvelles choses.
Voir plusMohamed
il y a 2 ans
Un bon centre de formation et une équipe pédagogique remarquable.
Voir plusEmilien cordier
il y a 2 ans
rien a dire super , appart élève perturbateur
Voir plusDaniele
il y a 2 ans
Très bon centre de formation sur paris mais manque énormément que d'organisation niveau administratif.
Voir plusPHILIPPE
il y a 2 ans
équipe de formation compétente et disponible pour les stagiaires
Voir plusCaroline
il y a 2 ans
Expérience positive :
Très bonne formation avec plein de belles rencontres, et une approche du travail avec une RQTH
Diana
il y a 2 ans
Formatrices et équipe administrative très compétentes,bienveillant.
Locaux adapter et agréable.
Sebastien
il y a 2 ans
Même si y a eu des trucs cool dans la formation je ne suis pas sûr de refaire une formation a via formation.
Voir plusHanife
il y a 2 ans
J’ai fait cette formation sans trop savoir ce dont cela pouvait vraiment m’apporter, cela dit c’était une très belle expérience grâce à ma formatrice Fabienne LANGRAND qui je remercie sincèrement po...
Voir plusAvis client VIA Formation
Dayana
J'ai beaucoup aimer la formation
J'ai beaucoup aimer la formation
Expérience prouvée le 31/05/2024
ABDOU Naoumi
TOUS EST BIEN PASSE
TOUS EST BIEN PASSE
Expérience prouvée le 31/05/2024
Ac-Nadine
Mon avis sur Via formation le Mans
Franchement n'hésitez pas , très bon suivi , le contenu est juste incroyable , j'ai eue une montée en compétence inexplicable
Expérience prouvée le 12/12/2023
Emmanuel
Rien de particulier
Rien de particulier
Expérience prouvée le 30/05/2024
Amandine
Malgré le retard au cours de la formation, suite un ...
Malgré le retard au cours de la formation, suite un rdv entretien avec la région afin de mettre les choses au clairs nous avons travailler dur et mis toute nos chances de coté pour celle qui souhaiter le faire, sans oublier que le centre de formation a mis en place pour qu'on puisse travailler de notre coté, chez nous sans oublier pour celle qui le souhaiter avoir toute les chances pour l'examen final.
Mais en globalité on a pus apprendre la base du métier.
Nous sommes arriver sur la fin de la formation une meilleure ambiance, et beaucoup plus sereins par la suite.
Expérience prouvée le 23/05/2024
Pascale
J'ai apprécié cette formation qui est la première que ...
J'ai apprécié cette formation qui est la première que je fais en tant qu'adulte.
Expérience prouvée le 23/05/2024
Hanane
déçue
ascenseur réserver à certaines personnes, le matin pas facile de monter deux étages, pas de salle pour la pause déjeuner et pas de frigo non plus donc manger une salade chaude l'été c'est pas top ... mais malgré ses inconvénients les formateurs sont cool et souriants.
Expérience prouvée le 23/05/2024
Boulale
Bon centre de formation. Une équipe pédagogique compétente ...
Bon centre de formation. Une équipe pédagogique compétente et sérieuse.
Date d'expérience le 21/05/2024
Iryna
Je suis satisfait
Professionnalisme de l'enseignant. Méthode pédagogique intéressante. J'ai appris beaucoup de nouvelles choses.
Expérience prouvée le 21/05/2024
Joelle
merci amorce de parcours
merci amorce de parcours
Expérience prouvée le 17/05/2024
Mohamed
Un bon centre de formation et une équipe pédagogique ...
Un bon centre de formation et une équipe pédagogique remarquable.
Expérience prouvée le 17/05/2024
Andrea
Tout le monde très acc
Tout le monde très accueillant
Expérience prouvée le 07/04/2024
Emilien cordier
rien a dire super , appart éléve perturbateur
rien a dire super , appart élève perturbateur
Expérience prouvée le 14/05/2024
Daniele
organisation
Très bon centre de formation sur paris mais manque énormément que d'organisation niveau administratif.
Expérience prouvée le 06/05/2024
PHILIPPE
équipe de formation compétente et disponible pour les ...
équipe de formation compétente et disponible pour les stagiaires
Expérience prouvée le 03/05/2024
Caroline
Expérience positive :
Expérience positive :
Très bonne formation avec plein de belles rencontres, et une approche du travail avec une RQTH
Expérience prouvée le 02/05/2024
Jonathan Viardin
À conseiller
À conseiller
Expérience prouvée le 02/05/2024
Diana
Formatrices et équipe administrative très compétentes,bienveillant. ...
Formatrices et équipe administrative très compétentes,bienveillant.
Locaux adapter et agréable.
Expérience prouvée le 22/04/2024
Sebastien
Même si y a eu des trucs cool dans la formation je ...
Même si y a eu des trucs cool dans la formation je ne suis pas sûr de refaire une formation a via formation.
Expérience prouvée le 19/04/2024
Hanife
J’ai fait cette formation sans trop savoir ce dont ...
J’ai fait cette formation sans trop savoir ce dont cela pouvait vraiment m’apporter, cela dit c’était une très belle expérience grâce à ma formatrice Fabienne LANGRAND qui je remercie sincèrement pour tout le peps qu’elle a apporté à l’équipe et ce qui m’a vraiment redonné envie et donc à ce jour d’avoir un nouvel objectif.
Expérience prouvée le 10/04/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation exacte non disponible pour cet établissement
ADRESSE
14 boulevard louis leprince-ringuet, 72000 Le Mans
TÉLÉPHONE
02 43 75 65 85
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
Site web
https://www.viaformation.fr/