Avis clients VIA Formation

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIA Formation.

Parfait experience) [Résolu]

Parfait experience)

Par Oleksandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour Oleksandra,

Merci pour cet avis positif ! Sachez que nous restons à l'écoute de nos publics pour permettre l'amélioration continue de notre centre de formation. Si une idée vous vient à l'esprit, n'hésitez pas à nous en faire part par mail à [email protected] 📲.

Excellente continuation !

Très bonne [Résolu]

Très bonne

Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour Helen,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis à propos de notre centre de formation.

Cependant, n'ayant pas de détails, il est impossible pour nous de savoir quelles difficultés vous avez pu rencontrer lors de votre formation.

Nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble à ce sujet.

J’aime beaucoup cette firma [Résolu]

J’aime beaucoup cette formation

Expérience prouvée le 20/01/2023

Bonjour Julia,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de constater que vous gardez un ressenti des plus positifs sur votre expérience au sein de notre organisme de formation. 👏

Très belle journée,

Antoine - VIA Formation

VIA Formation

Bonne expérience avec un très bon formateur [Résolu]

Bonne expérience avec un très bon formateur

Bonjour William,

Toute l'équipe VIA Formation vous remercie pour ce retour d'expérience positif ! 🙌

VIA Formation

Formateur très dynamique et pedagoge

Formateur très dynamique et pédagogue

Bonjour William,

Un grand merci pour votre commentaire !

La satisfaction de nos apprenants étant au coeur des priorités de VIA Formation, il nous est très appréciable d'avoir vos retours.

Excellente journée,

VIA Formation

Formateur dynamique et très pedagoge [Résolu]

Formateur dynamique et très pédagogue

Bonjour William,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre formation au sein de notre organisme de formation ! ✅

RIEN A SIGNALER [Résolu]

RIEN A SIGNALER

Bonjour Herve,

Avis sur VIA Formation

Avis
J'ai beaucoup appris, j'ai acquis des nouvelles connaissances et renforcer mes acquis. J'ai eu des stages qui ont été très formateur pour moi et qui m'ont permis de gagner en confiance.

Par Aurélie il y a 1 an

Bonjour Aurélie,

Contenu intéressant et utile, formateur pédagogue et ... [Résolu]

Contenu intéressant et utile, formateur pédagogue et sympathique

Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour Naïma,

Merci pour votre retour positif à l'égard de notre centre de formation !

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein de VIA Formation vous a plu et qu'elle correspond parfaitement à vos attentes.

VIA Formation

Cette formation m'a beaucoup servie. Elle m'a aidé ...

Cette formation m'a beaucoup servie. Elle m'a aidé à trouver ma voie, à prendre une décision sur mon future et à reprendre les études.

Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour Louisa,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des apprenants de VIA Formation étant un élément promordial pour nos équipes, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de la formation que vous avez suivie au sein de notre organisme.

Meilleur formation [Résolu]

Meilleur formation

Bonjour Souad,

Elle est bien là fo

Elle est bien la formation

Par Martine il y a 1 an

Bonjour Martine,

VIA Formation

Formation agréable mais manque d’orga [Résolu]

Formation agréable mais manque d’organisation

Par Wendolyne il y a 1 an

Bonjour Wendolyne,

Excellente continuation !

Ensemble correct [Résolu]

Ensemble très correct, mis a part les durée de stages assez courts et les activités/informations parfois répétitives.

Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour Michel,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis à propos de la formation que vous avez suivie ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez un ressenti positif dans son ensemble.

Nous vous remercions pour le retour quant à la durée des stages. En effet, par ce retour, nous pouvons voir ce qu'il est possible de faire pour allonger la durée en fonction de chaque apprenant.

À propos des activités et programmes proposés dans nos formations, sachez que nos formateurs travaillent afin de vous proposer un contenu varié, intéressant et enrichissant tout au long de votre formation.

Si vous avez des suggestions d'amélioration n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

Excellent continuation !

VIA Formation

Je suis tres fiere de rejoindre le centre via information ... [Résolu]

Je suis tres fiere de rejoindre le centre via information

Par Sohanda il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Bonjour Sohanda,

Un grand merci pour votre commentaire !

Excellente journée,

EXCELLENT CENTRE DE FORMATION [Résolu]

EXCELLENT CENTRE DE FORMATION

Expérience prouvée le 06/12/2022

Bonjour Kahina,

Très belle journée,

Antoine - VIA Formation

Formation complète [Résolu]

Très bonne formation et un bon suivi individualisé.

Par Marilyn il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Bonjour Marylin,

VIA Formation

mon avis sur via formation [Résolu]

c'est une expérience inoubliable au sein de via formation ainsi que le personnel qui est à l'écoute et j'aimai bien son professionnalisme
merci et je retournerai sans la moindre hésitation

Par Hanane H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Hanane,

Très bonne formation [Résolu]

Formation qui m'a permis d'évoluer, qui m'a permis de voir ce que je vaux et reprise en soi. Une formation que j'aimerais refaire car je suis persuadée que cela me permettrait encore d'apprendre plus et d'acquérir encore plus de connaissances et expériences pou la suite et pouvoir atteindre mon projet professionnel pour trouver un emploi stable dans ce que je veux faire . Car après le 7 décembre , fin de formation, nous ne savons pas si nous trouverons des formations ou des emplois je suis inquiète de me retrouver sans rien même si je fais beaucoup de recherches et de démarches professionnelles , je suis très motivée à poursuivre .

Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour Sophie,

Merci pour votre retour positif à l'égard de notre centre de formation !

Nous vous souhaitons bon courage dans vos recherches.

on progresse bien avec Viaformation [Résolu]

bien dans l'ensemble