| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
Radar de confiance
·Avis client VIA Formation
Mohamed
il y a 2 ans
je suis satisfait de formation le rythme des cours était excellent, l'ambiance était motivante et au final, j'ai appris ce que je voulais savoir et même plus. J'ai adoré mon expérience, chaque cours é...
Voir plusNoha
il y a 2 ans
J'espère que toute personne désireuse d'apprendre la langue de manière claire et simple s'inscrira à VIA en raison de son expérience, de la diversité des activités et de la méthode d'étude. La personn...
Voir plusJosephus
il y a 2 ans
J’ai beaucoup appris, et aujourd’hui je peux parler français, lire, et comprendre
Voir plusYoussef ousman
il y a 2 ans
J'ai appris beaucoup de mots français et même quelques phrases. Je continue jusqu'à ce que j'aie un autre tour. J'espère que vous continuerez.
Voir plusAhmad Nesrein
il y a 2 ans
Une bonne expérience. J'ai appris un peu, mais j'ai aussi besoin de formation. Je vais continuer mon apprentissage.
Voir plusYoussef ousman
il y a 2 ans
J'ai appris beaucoup de mots français et même quelques phrases. Je continue jusqu'à ce que j'aie un autre tour. J'espère que vous continuerez.
Voir plusAhmad Nesrein
il y a 2 ans
J'ai aimé la formation et je peux travailler davantage pour apprendre la langue française
Voir plusJosephus
il y a 2 ans
J’ai beaucoup appris, et aujourd’hui je peux parler français, lire, et comprendre
Voir plusSebastien
il y a 2 ans
il faut revoir certain détail dans la formation, passer un examen de tssr au lieu d'un examen TAi c'est infesable
Voir plusAvis client VIA Formation
Mohamed
satisfactions de formation
je suis satisfait de formation le rythme des cours était excellent, l'ambiance était motivante et au final, j'ai appris ce que je voulais savoir et même plus. J'ai adoré mon expérience, chaque cours était intéressant et pertinent à la fois, et bien adapté à mon parcours personnel.
Expérience prouvée le 08/04/2024
Florence
bonne formation j'ai appris plusieurs choses
bonne formation j'ai appris plusieurs choses
Expérience prouvée le 28/03/2024
Noha
J'espère que toute personne désireuse d'apprendre la ...
J'espère que toute personne désireuse d'apprendre la langue de manière claire et simple s'inscrira à VIA en raison de son expérience, de la diversité des activités et de la méthode d'étude. La personne ne se sentira pas ennuyée ou fatiguée d'apprendre, mais plutôt de le désir d'assister chaque jour à chaque activité.
Expérience prouvée le 22/03/2024
Sandra
Via formation avis
La formation est très bonne
Expérience prouvée le 21/03/2024
Rohullah
J'ai besoin d'une formation diplômante B2
C'était un bon cours
Expérience prouvée le 21/03/2024
Josephus
Remis à neavou
J’ai beaucoup appris, et aujourd’hui je peux parler français, lire, et comprendre
Expérience prouvée le 21/03/2024
Youssef ousman
J'ai appris beaucoup de mots français et même quelques ...
J'ai appris beaucoup de mots français et même quelques phrases. Je continue jusqu'à ce que j'aie un autre tour. J'espère que vous continuerez.
Expérience prouvée le 21/03/2024
Iqram
je suis tres content de mon educaton ici
je suis tres content de mon educaton ici
Expérience prouvée le 21/03/2024
TENZIN Tsomo
Tres content
Tres content
Expérience prouvée le 21/03/2024
Ahmad Nesrein
Une bonne expérience. J'ai appris un peu, mais j'ai ...
Une bonne expérience. J'ai appris un peu, mais j'ai aussi besoin de formation. Je vais continuer mon apprentissage.
Expérience prouvée le 21/03/2024
Iqram
je suis tres content de mon educaton ici
je suis tres content de mon educaton ici
Expérience prouvée le 21/03/2024
Youssef ousman
J'ai appris beaucoup de mots français et même quelques ...
J'ai appris beaucoup de mots français et même quelques phrases. Je continue jusqu'à ce que j'aie un autre tour. J'espère que vous continuerez.
Expérience prouvée le 21/03/2024
Ahmad Nesrein
J'ai aimé la formation et je peux travailler davantage ...
J'ai aimé la formation et je peux travailler davantage pour apprendre la langue française
Expérience prouvée le 21/03/2024
Iqram
je suis tres content de mon educaton ici
je suis tres content de mon educaton ici
Expérience prouvée le 21/03/2024
TENZIN Tsomo
Tres content
Tres content
Expérience prouvée le 21/03/2024
Josephus
Remise à neaveux
J’ai beaucoup appris, et aujourd’hui je peux parler français, lire, et comprendre
Expérience prouvée le 21/03/2024
Talukdar
Le moyen le plus efficace et le plus rapide d'apprendre
Ma formation
Expérience prouvée le 21/03/2024
Sebastien
il faut revoir certain détail dans la formation, passer ...
il faut revoir certain détail dans la formation, passer un examen de tssr au lieu d'un examen TAi c'est infesable
Expérience prouvée le 21/03/2024
Manon
Très bonne expérience !
Très bonne expérience !
Expérience prouvée le 20/03/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation exacte non disponible pour cet établissement
ADRESSE
14 boulevard louis leprince-ringuet, 72000 Le Mans
TÉLÉPHONE
02 43 75 65 85
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
Site web
https://www.viaformation.fr/