| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
Radar de confiance
·Avis client VIA Formation
Sabrina
il y a 2 ans
Je suis contente d' avoir ete positionner dans ce centre de formation qui va me permettre d' apprendre plus sur mes qualités et défauts et d ' apprendre plus sur moi-même ,ca ete vraiment bénéfique a...
Voir plusClaudette
il y a 2 ans
La formation s'est bien passée. Notre formatrice a été très à l'écoute et très professionnel et avec elle j'ai beaucoup progresser dans différents domaines
Voir plusVincent
il y a 2 ans
le changement de formateur et les changements de planning n'a pas été positif a la formation ainsi que le changement de salle
sinon dans l'ensemble je suis satisfait de via formation
Patricia
il y a 2 ans
c'est un centre de formation très professionnel. Je recommande ce centre
Voir plusLoane
il y a 2 ans
Très bon formateur, ils sont motivés dans leurs travail ce qui donne envie de ce motivé
Voir plusEstelle
il y a 2 ans
Mauvaise organisation entre mon employeur et Via Formation pour que je puisse intégrer la formation en temps et en heure.
Formateurs à l'écoute de nos besoins. Bonne formation en général mais un...
Gaelle
il y a 2 ans
tres bon formateur , a l ecoute , tres professionnels
Voir plusJulie
il y a 2 ans
formateur au top, apprentissage très satisfaisant
super groupe
a poursuivre
Melinda
il y a 2 ans
Une formation très intéressante et enrichissante.
Des formateurs très professionnels et bienveillants
Agnès
il y a 2 ans
Formation enrichissante avec des formateurs professionnels et compétents
Voir plusAvis client VIA Formation
Logan
Très bonne formation
Très bonne formation
Expérience prouvée le 19/03/2024
Witney
DANS L ENSEMBLE CA PEUT ALLER
DANS L ENSEMBLE CA PEUT ALLER
Expérience prouvée le 13/03/2024
Nasla
ca etais uen belle experience
ca étais une belle expérience
Expérience prouvée le 13/03/2024
Sabrina
Je suis contente
Je suis contente d' avoir ete positionner dans ce centre de formation qui va me permettre d' apprendre plus sur mes qualités et défauts et d ' apprendre plus sur moi-même ,ca ete vraiment bénéfique avec de bons formateurs très gentils avec nous tous et nous conforter sur notre futur metier en tant AUXILIAIRE DE VIE AUX FAMILLES
Expérience prouvée le 13/03/2024
Claudette
La formation s'est bien passée. Notre formatrice a ...
La formation s'est bien passée. Notre formatrice a été très à l'écoute et très professionnel et avec elle j'ai beaucoup progresser dans différents domaines
Expérience prouvée le 13/03/2024
Paul
Tres bon centre de formation
Tres bon centre de formation
Expérience prouvée le 12/03/2024
Vincent
le changement de formateur et les changements de planning ...
le changement de formateur et les changements de planning n'a pas été positif a la formation ainsi que le changement de salle
sinon dans l'ensemble je suis satisfait de via formation
Expérience prouvée le 12/03/2024
Patricia
c'est un centre de formation très professionnel. Je ...
c'est un centre de formation très professionnel. Je recommande ce centre
Expérience prouvée le 11/03/2024
Lourena
équipe dynamique, réactive et motivée.
équipe dynamique, réactive et motivée.
Expérience prouvée le 08/03/2024
Margaux
bon encadrement malgrés quelques problemes au demarrage ...
bonne formation
Expérience prouvée le 08/03/2024
Loane
Très bon formateur, ils sont motivés dans leurs travail ...
Très bon formateur, ils sont motivés dans leurs travail ce qui donne envie de ce motivé
Expérience prouvée le 08/03/2024
Doriane
bonne formation
bonne formation
Expérience prouvée le 08/03/2024
Estelle
Mauvaise organisation entre mon employeur et Via Formation ...
Mauvaise organisation entre mon employeur et Via Formation pour que je puisse intégrer la formation en temps et en heure.
Formateurs à l'écoute de nos besoins. Bonne formation en général mais un peu courte.
Expérience prouvée le 08/03/2024
Gaelle
tres bon formateur , a l ecoute , tres professionnels ...
tres bon formateur , a l ecoute , tres professionnels
Expérience prouvée le 08/03/2024
Julie
formateur au top, apprentissage très satisfaisant
formateur au top, apprentissage très satisfaisant
super groupe
a poursuivre
Expérience prouvée le 08/01/2024
Melinda
Une formation très intéressante et enrichissante.
Une formation très intéressante et enrichissante.
Des formateurs très professionnels et bienveillants
Expérience prouvée le 08/03/2024
Andréa
Bonne formation avec l'équipe de Via Formation
Bonne formation avec l'équipe de via formation
Expérience prouvée le 08/03/2024
Agnès
Formation enrichissante avec des formateurs professionnels ...
Formation enrichissante avec des formateurs professionnels et compétents
Expérience prouvée le 08/03/2024
Angélique
Bonne formation
Bonne formation
Expérience prouvée le 08/03/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation exacte non disponible pour cet établissement
ADRESSE
14 boulevard louis leprince-ringuet, 72000 Le Mans
TÉLÉPHONE
02 43 75 65 85
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
Site web
https://www.viaformation.fr/