Avis clients VIA Formation

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIA Formation.

C est très bien passé satisfaire

C est très bien passé satisfaire

Par Dagnedio il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Great education system

Its was amazing. I Learn hare lots of new word new things.i loved it

Par Hasan il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

VIA Formation

Un organisme de formation qui permet de bien découvrir ...

Un organisme de formation qui permet de bien découvrir le monde du numérique.
Quelques activités moins intéressantes pour moi, mais utiles à d'autres.

C'est un tremplin vers une formation plus précise et plus poussée.

Par Michael il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

2 formations

J'ai fait deux formations chez Via et Retour positif

Par Daphnee il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

VIA Formation

Des intervenants et sous traitants passionnés qui peinent ...

Des intervenants et sous traitants passionnés qui peinent à compenser les problèmes entrainés par la volonté de remporter à tout prix l'appel d'offre de la region.
( materiel BASIQUE, 8Go de RAM pour de la virtualisation, et intervenants qui s'occupent de 5 formations a la fois et qui changent tout les 2 mois )

Par Julien il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Très insatisfaisant

Expérience très insatisfaisante sur le contenu mis à disposition, par certains formateurs , ainsi que le cadre du programme.
Le suivi de stage est insuffisant voire absent. Manque de matériel pour réaliser les travaux pratiques.
Trop de distanciel pour la formation TAI.

Par Alexis il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Vraiment c'est bon

Vraiment c'est bon

Par Abdallahi il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

le chaos

des changements de planning sans arrêt , plus de temps à la maison en visio qu'en présentiel, intervenants extérieurs dont on attend encore les corrections des évals trois mois après et qu'on aura surement jamais.

Par Antoine il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

La planification est médiocre

La planification est médiocre, marquée par l'absence d'une véritable organisation. Seul un formateur s'est démarqué positivement, cependant, il n'y a eu aucun suivi conséquent.

Par Baptiste il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

VIA Formation

Trop rapide. Formation Chaotique.

Trop rapide. Formation Chaotique.

Par Christian il y a 5 mois

bonne expérience et progrès constaté

bonne expérience et progrès constaté

Par Sandra il y a 5 mois

VIA Formation

Avec via formation j'ai bien aimer c'est une équipe ...

Avec via formation j'ai bien aimer c'est une équipe qui est très intéressé pour la formation et conseiller des gens dirigée vert via

Par Juliette il y a 5 mois

VIA Formation

JAI PASSE UNE TRES BONNE ESPERIENCE,ET AUSSI AVEC LA ...

JAI PASSE UNE TRES BONNE ESPERIENCE,ET AUSSI AVEC LA SITUATION D'HANDICAP JE N'AI PAS ETE MIS A L'EQUART.
LES FORMATRICE ETAIT VRAIMENT A LECOUTE DE MES BESOIN.
JE REMERCIE TOUS LES FORMATRICES PARCE QUE JE ME SUIS PAS SINTI DIFFERENTE

Par AMOIN JEANNE il y a 5 mois

Remerciement géneral

Un grand merci a tout l'équipe de VIA FORMATION pour la patience ,le professionnalisme pour les compétences et pour votre soutien moral ,merci a la formatrice Mireille CORNU pour les connaissances que vos nous avez transmis.

Par Maria José il y a 5 mois

VIA Formation

Bonne expérience en général.

Bonne expérience en général. Concernant le métier d'assistante de vie aux familles, très bon suivi et très bon cours. Le reste des cours n'étaient pas forcément nécessaires (ou mal organisés) à mon sens.
Très bon contact avec les formatrices et l'administration.

Par Clotilde il y a 5 mois

VIA Formation

MERCI A TOUTS LES FORMATEURS ET EQUIPES PEDAGOGIQUES ...

MERCI A TOUTS LES FORMATEURS ET EQUIPES PEDAGOGIQUES QUI NOUS ONT ACCOMPAGNEE DURANT LA FORMATION

Par JESATA il y a 5 mois