| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
Radar de confiance
·Avis client VIA Formation
Noha
il y a 1 an
C'est ma deuxième expérience et ce ne sera pas la dernière car c'est vraiment un lieu privilégié pour l'apprentissage des langues et des métiers .. merci beaucoup et appréciation , Madame Séverine BIS...
Voir plusGopal Singh
il y a 1 an
J'ai appris énormément de choses grâce à cette formation. Elle m'a permis de progresser et de me motiver dans ma recherche d'emploi. J'apprécie beaucoup la formation VIA.
Voir plusYuliia
il y a 1 an
Merci l'équipe pour la compréhension en tant qu'etrangé c'était pas facile au début de ma formation, mais grâce à vous et à toute l'équipe, j'ai réussi améliorer mes connaissances ainsi que mes compét...
Voir plusKhubuluri
il y a 1 an
Ce furent 3 mois très productifs pour moi, qui m'ont permis de bien apprendre la langue et la culture française.
Voir plusHelga
il y a 1 an
Très contente de ma formatrice, très professionnel et contente de le suivi de mon projet.
Voir plusCindy
il y a 1 an
Très bonne formation pour personnes de toute âge, qui souhaite reprendre un rythme de vie tout en douceur.
Voir plusCassandra
il y a 1 an
Bonne entente de groupe et formatrice au top tjr présente et a l'écoute
Voir plusGLENDA
il y a 1 an
Très bonne expérience chez VIA FORMATION car le personnel est très à l'écoute administrativement et aussi humainement.
Voir plusAvis client VIA Formation
Ludovic
Bonne formation
Bonne formation, quelques petits points à améliorer
Date d'expérience le 23/05/2025
Noha
C'est ma deuxième expérience et ce ne sera pas la dernière ...
C'est ma deuxième expérience et ce ne sera pas la dernière car c'est vraiment un lieu privilégié pour l'apprentissage des langues et des métiers .. merci beaucoup et appréciation , Madame Séverine BISSON .
Date d'expérience le 07/05/2025
Gopal Singh
Cette formation m'a permis de progresser et de me motiver à chercher un emploi. J'apprécie beaucoup la formation VIA.
J'ai appris énormément de choses grâce à cette formation. Elle m'a permis de progresser et de me motiver dans ma recherche d'emploi. J'apprécie beaucoup la formation VIA.
Date d'expérience le 06/05/2025
Hassan
Satisfait Via formation est une formation inter
Via formation est une formation interessant
Date d'expérience le 06/05/2025
Giselle
Une bonne expérience
Une bonne expérience
Date d'expérience le 05/05/2025
Yuliia
Merci l'équipe pour la compréhension en tant qu'etrangé ...
Merci l'équipe pour la compréhension en tant qu'etrangé c'était pas facile au début de ma formation, mais grâce à vous et à toute l'équipe, j'ai réussi améliorer mes connaissances ainsi que mes compétences.
Date d'expérience le 29/04/2025
Khubuluri
Satisfait
Ce furent 3 mois très productifs pour moi, qui m'ont permis de bien apprendre la langue et la culture française.
Date d'expérience le 29/04/2025
Amir
Excellent formation et excellence formattrices
Excellent formation et excellence formattrices
Date d'expérience le 24/04/2025
Alain
Je suis très content d’avoir fait mon stage chez via ...
Je suis très content d’avoir fait mon stage chez via formation
Date d'expérience le 18/04/2025
Alain
il y a 1 an
Helga
Satisfait
Très contente de ma formatrice, très professionnel et contente de le suivi de mon projet.
Date d'expérience le 18/04/2025
Amir
Formation
À mon avis c'est une formation très importante
Date d'expérience le 18/04/2025
Taisia
Bonne formations !
Bonne formations !
Date d'expérience le 04/03/2025
Catherine
J'ai bien appris les ordonnance et de regle
J'ai bien appris les ordonnance et de règle
Date d'expérience le 10/05/1925
Caroline
Accessibilité facile. Grand choix de formation
Accessibilité facile. Grand choix de formation
Date d'expérience le 14/04/2025
Jordan
les formateurs
dommage le manque de formateur
Date d'expérience le 14/04/2025
David Stéphanie
Formateur agréable
Formateur agréable
Date d'expérience le 11/04/2025
Cindy
Bon centre de formation
Très bonne formation pour personnes de toute âge, qui souhaite reprendre un rythme de vie tout en douceur.
Date d'expérience le 11/04/2025
Cassandra
Bonne entente de groupe et formatrice au top tjr présente ...
Bonne entente de groupe et formatrice au top tjr présente et a l'écoute
Date d'expérience le 10/04/2025
GLENDA
Très bonne expérience chez VIA FORMATION car le personnel ...
Très bonne expérience chez VIA FORMATION car le personnel est très à l'écoute administrativement et aussi humainement.
Date d'expérience le 07/04/2025
Rachel
J'ai bien apprécié la formation auprès de VIA FORMATION ...
J'ai bien apprécié la formation auprès de VIA FORMATION
Date d'expérience le 07/04/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation exacte non disponible pour cet établissement
ADRESSE
14 boulevard louis leprince-ringuet, 72000 Le Mans
TÉLÉPHONE
02 43 75 65 85
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
Site web
https://www.viaformation.fr/