| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
Radar de confiance
·Avis client VIA Formation
Laurent
il y a 1 an
Intervenants de qualité, personnel administratif disponible et à l'écoute, formation perturbée par l'absence de la formatrice référente remplacée trop tardivement, manque sérieux de pratique, salle pé...
Voir plusMoi
il y a 1 an
ne pas faire cette formation incapable de vous aider a trouver un stage car leur réseau de contact est mauvais et très restreint.
en plus de ça l'accueil n'est pas bon et cerise sur le gâteau une...
Caroline
il y a 1 an
Bonne formation avec de bons contenus présenté par la formatrice. Sujet très intéressant et enrichissant. Pour le domaine funéraire tout était parfait.
Pour la vente, la formatrice a manqué de c...
Ouzna
il y a 1 an
Expérience satisfaisante.
Toujours disponible pour répondre à nos questions.
Marcia
il y a 1 an
Mon expérience à via formation à été très excitante et intéressante, j'ai appris beaucoup de chose, un peu de tout, les mathématiques, le français, les lois de France, j'ai aussi beaucoup appris sur l...
Voir plusGladys
il y a 1 an
La formation que j'ai suivie a été une expérience très enrichissante et inspirante ..
J'ai beaucoup appris . Les échanges avec les formateurs et les autres participants ont été très stimulant .
Vanessa
il y a 1 an
ADVF3 très bon formateurs ,mes un peut dessus de comportement de quelque personnes compliquer de ce concentrer pour travailler . Mes j'ai comme meme appris beaucoup de choses.
Voir plusLaurent
il y a 1 an
du point de vue professionnel satisfaisant mais atmosphères parfait pesante
Voir plusMarie José
il y a 1 an
Pas de communication et problème au niveau de la rémunération. Nous avons eu aucun retour a nos demande de démarches
Voir plusAvis client VIA Formation
Tania
une formation a recommander
une formation a recommander
Date d'expérience le 07/04/2025
Hannette
bon centre de formation. à recommander
bon centre de formation. à recommander
Date d'expérience le 07/04/2025
Laurent
Sérieux mais perfectible
Intervenants de qualité, personnel administratif disponible et à l'écoute, formation perturbée par l'absence de la formatrice référente remplacée trop tardivement, manque sérieux de pratique, salle pédagogique à améliorer.
Date d'expérience le 07/04/2025
ABENTE Marina
VIA formation est un centre de formation ador
VIA formation est un centre de formation adorable
Date d'expérience le 01/04/2025
Ellade
Beaucoup trop de cours en visio !!!
Beaucoup trop de cours en visio !!!
Date d'expérience le 01/04/2025
Moi
ne pas faire cette formation
ne pas faire cette formation incapable de vous aider a trouver un stage car leur réseau de contact est mauvais et très restreint.
en plus de ça l'accueil n'est pas bon et cerise sur le gâteau une personne de l'administration est parti en plein milieu de formation.
Date d'expérience le 31/03/2025
MARIE GLADYS
TRES SASTIFAITE
TRES SASTIFAITE
Date d'expérience le 27/03/2025
Jacqueline
Très satisfaite
Très satisfaite
Date d'expérience le 27/03/2025
Tashi
It is very good here. The teachings are very good here. That is why it was very useful to me.
Cela m'a été très utile d'apprendre cela.
Date d'expérience le 20/03/2025
Caroline
Bonne formation avec de bons contenus présenté par ...
Bonne formation avec de bons contenus présenté par la formatrice. Sujet très intéressant et enrichissant. Pour le domaine funéraire tout était parfait.
Pour la vente, la formatrice a manqué de communication et d’intérêt pour le funéraire en refusant certains exercices sur ce sujet. Elle ne nous donne pas de support pour travailler directement dessus, et la correction des exercices n’a pas toujours été faite.
Date d'expérience le 18/03/2025
Caroline
Formation complète. Très bonne pedagogie
Formation complète. Très bonne pedagogie
Date d'expérience le 18/03/2025
Yvan agnes B.
Bonne convivialité. Beaucoup de choses apprises.
Bonne convivialité. Beaucoup de choses apprises.
Date d'expérience le 11/03/2025
Ouzna
Expérience satisfaisante.
Expérience satisfaisante.
Toujours disponible pour répondre à nos questions.
Date d'expérience le 07/03/2025
Marcia
Mon expérience à via formation à été très excitante ...
Mon expérience à via formation à été très excitante et intéressante, j'ai appris beaucoup de chose, un peu de tout, les mathématiques, le français, les lois de France, j'ai aussi beaucoup appris sur la maladie et sur la façon de traiter les personnes âgées avec compassion.
Date d'expérience le 28/02/2025
ARLETTE
bonne experience profesionnel
bonne expérience professionnel
Date d'expérience le 28/02/2025
Gladys
La formation que j'ai suivie a été une expérience très ...
La formation que j'ai suivie a été une expérience très enrichissante et inspirante ..
J'ai beaucoup appris . Les échanges avec les formateurs et les autres participants ont été très stimulant .
Cette formation a renforcer a motivation et ma confiance en moi , je suis impatiente d'appliquer tout ce dont j'ai appris ...
un grand Merci .
Date d'expérience le 28/02/2025
Vanessa
ADVF3 très bon formateurs ,mes un peut dessus de comportement ...
ADVF3 très bon formateurs ,mes un peut dessus de comportement de quelque personnes compliquer de ce concentrer pour travailler . Mes j'ai comme meme appris beaucoup de choses.
Date d'expérience le 28/02/2025
Unica
Les formatrices attentives
Les formatrices attentives
Date d'expérience le 28/02/2025
Laurent
du point de vue professionnel satisfaisant mais atmosphere ...
du point de vue professionnel satisfaisant mais atmosphères parfait pesante
Expérience prouvée le 20/02/2025
Marie José
Pas de communication et problème au niveau de la rémunération. ...
Pas de communication et problème au niveau de la rémunération. Nous avons eu aucun retour a nos demande de démarches
Expérience prouvée le 18/02/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation exacte non disponible pour cet établissement
ADRESSE
14 boulevard louis leprince-ringuet, 72000 Le Mans
TÉLÉPHONE
02 43 75 65 85
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
Site web
https://www.viaformation.fr/