Avis clients VIA Formation

Avis VIA Formation du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIA Formation.

formation dense

formation dense
J'aurai préféré des journées consécutives de stage (pour la progression pédagogique et suivi accompagnement apprenant)
mettre un peu plus l'accent sur les nouvelles technologies (mode présentation, plus de pratique à distanciel)

Par Elisabeth il y a 7 mois

A enrichir - A revoir

Contenu à enrichir. Méthodologie à revoir. Manque de professionnalisme de la part de certains formateur. Accompagnement administratif, et suivi à revoir.

Par Frédéric il y a 7 mois

Moyen

Manque d'organisation, de concordance entre les personnels, et de soutien sur les recherches de stage. Heureusement que certains formateurs sont professionnels quand d'autres manques de postures.

Par Élodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/04/2023

aucun titre n'est nécessaire

avis déjà donné dans le questionnaire de satisfaction

Par Stéphan il y a 7 mois

bonne exprérience

bonne expérience

Par Daphnee il y a 7 mois

FORMATION EPP 28

Je trouve cette formation utile et aide a avoir plus confiance en soi, les stages nous permettent aussi de savoir si le métier que l'on veut faire nous correspond.

Par Stéphanie il y a 7 mois

bonne expérience

Très bonne expérience. Une bonne cohésion et entende dans le groupe en général. Une formatrice à l'écoute et qui fait ce qu'elle peut pour nous guider lors de la formation. Des travaux ludiques et agréables. Des distanciels plutôt bien gérer.
Des lieux chauffés, aves des toilettes propres et bien entretenues...

Par Kélia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Bonne formation

équipe pédagogique compétente et a l'écoute. Les lactéaux sont bien.

Par Gwenaelle il y a 7 mois

C est très bien passé satisfaire

C est très bien passé satisfaire

Par Dagnedio il y a 7 mois

Great education system

Its was amazing. I Learn hare lots of new word new things.i loved it

Par Hasan il y a 7 mois

VIA Formation

Un organisme de formation qui permet de bien découvrir ...

Un organisme de formation qui permet de bien découvrir le monde du numérique.
Quelques activités moins intéressantes pour moi, mais utiles à d'autres.

C'est un tremplin vers une formation plus précise et plus poussée.

Par Michael il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

2 formations

J'ai fait deux formations chez Via et Retour positif

Par Daphnee il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

VIA Formation

Des intervenants et sous traitants passionnés qui peinent ...

Des intervenants et sous traitants passionnés qui peinent à compenser les problèmes entrainés par la volonté de remporter à tout prix l'appel d'offre de la region.
( materiel BASIQUE, 8Go de RAM pour de la virtualisation, et intervenants qui s'occupent de 5 formations a la fois et qui changent tout les 2 mois )

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Très insatisfaisant

Expérience très insatisfaisante sur le contenu mis à disposition, par certains formateurs , ainsi que le cadre du programme.
Le suivi de stage est insuffisant voire absent. Manque de matériel pour réaliser les travaux pratiques.
Trop de distanciel pour la formation TAI.

Par Alexis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023