Avis clients VIA Formation

J'etait en formation a via formation de schiltigheim ... [Résolu]

J'etait en formation a via formation de schiltigheim pendant 3 mois pas le droit d'utiliser l'ascenseur alors qu'on est au 3 etage se n'est pas normal.

Date d'expérience le 22/09/2023
Alors pourquoi ce qui travail là bas eux peuvent prendre l'ascenseur alors qu'il ne sont pas des personne à mobilité réduite
Par Rhot il y a 6 mois

Nous sommes désolés de constater que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre expérience au sein de notre centre.

Pour ne pas altérer les flux, l'ascenseur est uniquement accessible aux personnes à mobilité réduite. Nous espérons toutefois, qu’au-delà de cette question, votre formation a été à la hauteur de vos attentes !

Par VIA Formation VIA Formation il y a 6 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIA Formation.

CETTE FORMATION EST LE MEILLEUR DU CHOIX QUE J'AI PU ... [Résolu]

CETTE FORMATION EST LE MEILLEUR DU CHOIX QUE J'AI PU FAIRE, LE SUIVI A ÉTÉ A LA HAUTEUR DE MES ATTENTES ? LES FORMATEURS TOUJOURS AUX PETITS SOINS POUR QU'ON PUISSE ÉVOLUER DANS LE BON SENS : LA MISE EN PLACE DES PLATEAUX TECHNIQUES, LE TRAVAIL SUR L'ESTIME EN SOIS, LA CRAVATE SOLIDAIRE, LES SIMULATIONS D'ENTRETIENS ET PRÉSENTEMENT MOI QUI SORS AVEC LE GROS LOT UN PROJET VALIDÉ
UNE QUALIFICATION. TOUT CE QUE PRÉPA REBOND NOUS DEMANDE C'EST LA DISCIPLINE, L'ASSIDUITÉ, LE RESPECT DES SUPÉRIEURES PUIS DE CROIRE EN NOTRE PROJET ET UNE BONNE ATTITUDE MÈNE TOUJOURS A UN BON RÉSULTAT.

Par Rafiatou il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Rafiath,

Un grand merci pour votre commentaire !

La satisfaction de nos apprenants étant au coeur des priorités de VIA Formation, il nous est très appréciable d'avoir vos retours.

Par VIA Formation VIA Formation il y a 7 mois

VIA Formation

Formation complète et formateur à l'écoute. [Résolu]

Formation complète et formateur à l'écoute.

Par Leelou il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Leelou,

Merci pour votre retour positif à l'égard de notre centre de formation !

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein de VIA Formation vous a plu et qu'elle correspond parfaitement à vos attentes.

Super formation! [Résolu]

Super formation!

Par Medona il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/02/2023

Bonjour Medona,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre formation au sein de notre organisme de formation ! ✅

Très bien 👍 [Résolu]

Très bien 👍

Par Nabila il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Nabila,

Toute l'équipe VIA Formation vous remercie pour ce retour d'expérience positif ! 🙌

VIA Formation

Pas assez de formation de conseiller vendeur dans le ... [Résolu]

Pas assez de formation de conseiller vendeur dans le Loiret

Par Erwan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Merci pour cet avis positif ! Sachez que nous restons à l'écoute de nos publics pour permettre l'amélioration continue de notre centre de formation. Si une idée vous vient à l'esprit, n'hésitez pas à nous en faire part par mail à [email protected] 📲.

Excellente continuation !

Emma - VIA Formation

Tres bon suivi des stagiaire durant les 6 mois de formation ... [Résolu]

Tres bon suivi des stagiaire durant les 6 mois de formation

Par Matheo il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/03/2023

Bonjour Matheo,

très bonne formation, les contenue sont complet et ... [Résolu]

très bonne formation, les contenue sont complet et les formateur sont disponible pour les stagiaire

Par Nadia il y a 8 mois

super centre de formation

Par Damien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour Damien,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de constater que vous gardez un ressenti des plus positifs sur votre expérience au sein de notre organisme de formation. 👏

Très belle journée,

Antoine - VIA Formation

Par Rahel il y a 8 mois

Bonjour Rahel,

Merci pour votre retour positif à l'égard de notre centre de formation !

Nous vous souhaitons une bonne continuation !

VIA Formation

Cours très bien explique et précise. Matérielles au centre pour l'apprentissages des élevés avant aller au stage dans structure et a domicile [Résolu]

Bonne formatrice

Par Elizabeth il y a 8 mois

Bonjour Elizabeth,

7rue henri troyat orléans 45100 [Résolu]

Développer le langage et se familiariser avec l’environnement de travail

Par Nouralhuda il y a 8 mois

Bonjour Nouralhuda,

Nous sommes heureux de constater que vous avec apprécié votre formation.

Avis général et bref sur l'antenne du Le Coufray [Résolu]

Je vais être bref et concis, vu que j'ai déjà rempli un questionnaire de satisfaction de 32 pages.
Je ne mentionnerais que l'antenne du Le Coudray (28): Le suivi administratif est correct, le personnel est agréable et disponible. Cependant l'organisation, la communication et le suivi pédagogique sont catastrophiques.

Par Jérôme il y a 8 mois

Bonjour Jérôme,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience au sein de notre centre de formation. Nous entendons vos remarques sur les points évoqués dans votre commentaire.

Nous allons transmettre votre avis aux équipes concernées et ainsi travailler sur ces sujets afin d'améliorer l'expérience d'apprentissage de nos apprenants.

C est bien [Résolu]

C'était super bien

Par Hicham il y a 8 mois

Bonjour Hicham,

Je ne parlais pas français à mon arrivée. Maintenant, ... [Résolu]

Je ne parlais pas français à mon arrivée. Maintenant, cela a un peu plus de sens.

Par Niroja il y a 8 mois

Bonjour Niroja,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des apprenants de VIA Formation étant un élément primordial pour nos équipes, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de la formation que vous avez suivie au sein de notre organisme. Félicitations pour vos progrès en français !

Compréhension orale très bon, compréhension écrite ... [Résolu]

Compréhension orale très bon, compréhension écrite très bon et expression orale et écrite bien

Par Jeron il y a 8 mois

Bonjour Jeron,