Avis clients VIA Formation

Avis VIA Formation du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIA Formation.

Très insatisfaisant

Expérience très insatisfaisante sur le contenu mis à disposition, par certains formateurs , ainsi que le cadre du programme.
Le suivi de stage est insuffisant voire absent. Manque de matériel pour réaliser les travaux pratiques.
Trop de distanciel pour la formation TAI.

Par Alexis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Vraiment c'est bon

Vraiment c'est bon

Par Abdallahi il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

le chaos

des changements de planning sans arrêt , plus de temps à la maison en visio qu'en présentiel, intervenants extérieurs dont on attend encore les corrections des évals trois mois après et qu'on aura surement jamais.

Par Antoine il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

La planification est médiocre

La planification est médiocre, marquée par l'absence d'une véritable organisation. Seul un formateur s'est démarqué positivement, cependant, il n'y a eu aucun suivi conséquent.

Par Baptiste il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

VIA Formation

Trop rapide. Formation Chaotique.

Trop rapide. Formation Chaotique.

Par Christian il y a 7 mois

bonne expérience et progrès constaté

bonne expérience et progrès constaté

Par Sandra il y a 8 mois

VIA Formation

Avec via formation j'ai bien aimer c'est une équipe ...

Avec via formation j'ai bien aimer c'est une équipe qui est très intéressé pour la formation et conseiller des gens dirigée vert via

Par Juliette il y a 8 mois

VIA Formation

JAI PASSE UNE TRES BONNE ESPERIENCE,ET AUSSI AVEC LA ...

JAI PASSE UNE TRES BONNE ESPERIENCE,ET AUSSI AVEC LA SITUATION D'HANDICAP JE N'AI PAS ETE MIS A L'EQUART.
LES FORMATRICE ETAIT VRAIMENT A LECOUTE DE MES BESOIN.
JE REMERCIE TOUS LES FORMATRICES PARCE QUE JE ME SUIS PAS SINTI DIFFERENTE

Par AMOIN JEANNE il y a 8 mois

Remerciement géneral

Un grand merci a tout l'équipe de VIA FORMATION pour la patience ,le professionnalisme pour les compétences et pour votre soutien moral ,merci a la formatrice Mireille CORNU pour les connaissances que vos nous avez transmis.

Par Maria José il y a 8 mois

VIA Formation

Bonne expérience en général.

Bonne expérience en général. Concernant le métier d'assistante de vie aux familles, très bon suivi et très bon cours. Le reste des cours n'étaient pas forcément nécessaires (ou mal organisés) à mon sens.
Très bon contact avec les formatrices et l'administration.

Par Clotilde il y a 8 mois

VIA Formation

MERCI A TOUTS LES FORMATEURS ET EQUIPES PEDAGOGIQUES ...

MERCI A TOUTS LES FORMATEURS ET EQUIPES PEDAGOGIQUES QUI NOUS ONT ACCOMPAGNEE DURANT LA FORMATION

Par JESATA il y a 8 mois

génial

une super expérience qui m'a permise d'acquérir des nouvelles compétences et qui me permet un retour à l'emploi

Par Mathilde il y a 8 mois

VIA Formation

très bonne expérience malgré des fois des petit souci ...

très bonne expérience malgré des fois des petit souci organisation de très bon formateurs

Par Séverine il y a 8 mois

VIA Formation

La formation était trop bien on n'as appris beaucoup ...

La formation était trop bien on n'as appris beaucoup de trucs que on connais pas et même au niveau de la posture et du lavage de main

Par Audrey il y a 8 mois

VIA Formation

Très belle expérience avec VIA FORMATION très bon suivi ...

Très belle expérience avec VIA FORMATION très bon suivi les formations son compréhensible et s'adapte à chaque stagiaire. J'ai pris confiance en moi je suis satisfait si c'était à refaite je le referai je le recommande cette formation.

Par Liliane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023