| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
Radar de confiance
·Avis client VIA Formation
Monique
il y a 1 an
on a eu une bonne expérience en faisant cette formation, on a découverts beaucoup des choses surtout des différents secteurs d'activités.
On a eu un bon groupe qui a donné d'énergie et de la motiv...
David Obediente
il y a 1 an
Dans tous les processus de formation, j'ai passé un bon moment, j'ai beaucoup appris, de grands professionnels
Voir plusISinaguel
il y a 1 an
formateurs sont professionnelles ,sont prets a nous aidés surtout internet
Voir plusYoann
il y a 1 an
Merci a toute l'équipe de via formation. Nous accompagnes jusqu'au bout même ceux qui ne sont pas dans la formation initiale donne des conseille pour pouvoir mieux réussir notre parcours professionne...
Voir plusNathalie
il y a 1 an
Par rapport à l'organisme de formation Via Formation, j'ai ressenti un très grand manque de communication interne;
Voir plusCéline
il y a 1 an
Locaux inadaptés, formateurs incompétents et aucun suivi administratif
Voir plusSoumaya
il y a 1 an
Tres bonne experience pour ma pars bonne équipe
Voir plusRodrigue
il y a 1 an
J' ai bien appris de mon métier et je passais une très bonne formation
Voir plusAvis client VIA Formation
Laurent
remobilisation avec la dynamique du groupe
remobilisation avec la dynamique du groupe
Expérience prouvée le 24/01/2025
Monique
on a eu une bonne expérience en faisant cette formation, ...
on a eu une bonne expérience en faisant cette formation, on a découverts beaucoup des choses surtout des différents secteurs d'activités.
On a eu un bon groupe qui a donné d'énergie et de la motivation
Expérience prouvée le 24/01/2025
David Obediente
Dans tous les processus de formation, j'ai passé un ... un bon moment
Dans tous les processus de formation, j'ai passé un bon moment, j'ai beaucoup appris, de grands professionnels
Expérience prouvée le 24/01/2025
ISinaguel
apprécition
formateurs sont professionnelles ,sont prets a nous aidés surtout internet
Expérience prouvée le 17/01/2025
Yoann
Merci a toute l'équipe de via formation. Nous accompagnes ...
Merci a toute l'équipe de via formation. Nous accompagnes jusqu'au bout même ceux qui ne sont pas dans la formation initiale donne des conseille pour pouvoir mieux réussir notre parcours professionnel. merci aussi a l'administration qui son présent et traite nos demande rapidement .
Expérience prouvée le 17/01/2025
Timothy
une très belle formation et des bon formateur
une très belle formation et des bon formateur
Expérience prouvée le 15/10/2024
Isabelle
Bonne expérience en général.
Bonne expérience en général.
Expérience prouvée le 17/01/2025
Nathalie
Par rapport à l'organisme de formation Via Formation, ...
Par rapport à l'organisme de formation Via Formation, j'ai ressenti un très grand manque de communication interne;
Expérience prouvée le 17/01/2025
Isabelle
Très bonne formation
Très bonne formation
Expérience prouvée le 16/01/2025
Houleye
une formatrice au top
une formatrice au top
Expérience prouvée le 16/01/2025
Céline
Locaux inadaptés, formateurs incompétents et aucun ...
Locaux inadaptés, formateurs incompétents et aucun suivi administratif
Expérience prouvée le 16/01/2025
Soumaya
Tres bonne experience pour ma pars bonne equipe
Tres bonne experience pour ma pars bonne équipe
Expérience prouvée le 23/09/2024
Esika
satisfaite par cette formation
satisfaite par cette formation
Expérience prouvée le 13/01/2025
Amira
Bonnes formations
Bonnes formations
Expérience prouvée le 13/01/2025
Vanessa
Bonne formation
Bonne formation
Expérience prouvée le 13/01/2025
Saravina
J’ai beaucoup apprécié l’accompagnement.
J’ai beaucoup apprécié l’accompagnement.
Expérience prouvée le 13/01/2025
Manel
Excellent très bien rien a. Dire
Excellent très bien rien a. Dire
Expérience prouvée le 13/01/2025
Rodrigue
J' ai bien appris de mon métier et je passais une très ...
J' ai bien appris de mon métier et je passais une très bonne formation
Expérience prouvée le 13/01/2025
Gisele
Bonne expérience
Bonne expérience
Expérience prouvée le 13/01/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation exacte non disponible pour cet établissement
ADRESSE
14 boulevard louis leprince-ringuet, 72000 Le Mans
TÉLÉPHONE
02 43 75 65 85
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
Site web
https://www.viaformation.fr/