Avis clients VIA Formation

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIA Formation.

VIA Formation

via formation est une bonne structure j'ai pu à titre ...

via formation est une bonne structure j'ai pu à titre personnel m'améliorer mais j'ai remarqué la même chose chez l'ensemble des personnes de mon groupe. C'est une très bonne chose de consacrer son métier sa carrière à vouloir et faire en sorte que l'autre trouve sa voie et son chemin. A titre personnel je suis admiratif de ceux qui passent leurs vies à tenter de rendre meilleures celles des autres. Merci VIA.

Par Christophe il y a 5 mois

Bonne formation en général

Bonne formation en général, manque de temps pour faire tous les modules

Par Shirley il y a 5 mois

VIA Formation

C'est une formation ou j 'ai beaucoup appris sur moi ...

C'est une formation ou j 'ai beaucoup appris sur moi même. Elle m'a fais reprendre confiance en moi et a prendre de l'assurance. Un super groupe qui a su être à l 'écoute et une formatrice qui restera pour moi gravé

Par Cecile Jendoubi il y a 5 mois

VIA Formation

excellente expérience j'ai appris beaucoup de choses ...

excellente expérience j'ai appris beaucoup de choses la formation c'est très bien passé dans la joie et la bonne humeur ; les formateurs ont été super

Par Abdel il y a 5 mois

Bonne formation Super formateurs

Bonne formation. Super formateurs. Cours sur tout ce qui est important dans ce métier humain. Venez joindre ce beau métier.

Par Jochem il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

très bonne formation .

très bonne formation et les formatrice très agréable

Par Monique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Formateurs attentifs et bienveillants

Formateurs attentifs et bienveillants

Par BLANDINE il y a 5 mois

formation dense

formation dense
J'aurai préféré des journées consécutives de stage (pour la progression pédagogique et suivi accompagnement apprenant)
mettre un peu plus l'accent sur les nouvelles technologies (mode présentation, plus de pratique à distanciel)

Par Elisabeth il y a 5 mois

A enrichir - A revoir

Contenu à enrichir. Méthodologie à revoir. Manque de professionnalisme de la part de certains formateur. Accompagnement administratif, et suivi à revoir.

Par Frédéric il y a 5 mois

Moyen

Manque d'organisation, de concordance entre les personnels, et de soutien sur les recherches de stage. Heureusement que certains formateurs sont professionnels quand d'autres manques de postures.

Par Élodie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/04/2023

aucun titre n'est nécessaire

avis déjà donné dans le questionnaire de satisfaction

Par Stéphan il y a 5 mois

bonne exprérience

bonne expérience

Par Daphnee il y a 5 mois

FORMATION EPP 28

Je trouve cette formation utile et aide a avoir plus confiance en soi, les stages nous permettent aussi de savoir si le métier que l'on veut faire nous correspond.

Par Stéphanie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

bonne expérience

Très bonne expérience. Une bonne cohésion et entende dans le groupe en général. Une formatrice à l'écoute et qui fait ce qu'elle peut pour nous guider lors de la formation. Des travaux ludiques et agréables. Des distanciels plutôt bien gérer.
Des lieux chauffés, aves des toilettes propres et bien entretenues...

Par Kélia il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Bonne formation

équipe pédagogique compétente et a l'écoute. Les lactéaux sont bien.

Par Gwenaelle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023