Avis clients VIA Formation

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIA Formation.

VIA Formation

Bonne entente globale avec la formatrice et les apprenants. ...

Bonne entente globale avec la formatrice et les apprenants. La formatrice nous a bien transmit les cours, nous a transmit sa passion et a été patiente tout au long de la formation. Les locaux d'Alinéa formation sont pratiques et accessibles. Bon environnement de travail.

Par Anne il y a 3 mois

Bonne formation

Bonne énergie de groupe, formatrice bienveillante et contenus intéressants

Par Cheyenne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Très bonne expérience

Expérience enrichissante du début a la fin, cours bien structurés.
Formatrice compétente, disponible et passionnée.
Je recommande cette formation a quiconque souhaite approfondir ses connaissances dans ce domaine.

Par Maeva il y a 3 mois

VIA Formation

Formation très enrichissante, intense, une formatrice ...

Formation très enrichissante, intense, une formatrice a l'écoute et passionnée, les locaux sont adaptée pour faire en sorte que l'on travaille dans de bonnes conditions. Je recommande VIA FORMATION

Par Carolane il y a 3 mois

VIA Formation

bon cours et pédagogie. Peu s'améliorer sur la présentation ...

bon cours et pédagogie. Peu s'améliorer sur la présentation des locaux mettre à disposition plus de matérielle essentielle

Par Valentin il y a 3 mois

Très bonne formation

Très bonne formation

Par Manon il y a 3 mois

VIA Formation

J'ai bien aimé cette formation, j'ai beaucoup appris ...

J'ai bien aimé cette formation, j'ai beaucoup appris et gagner en expérience ainsi qu'en maturité. Des formateur/trice compétent et agréable. La formation n'est pas adapté a tout le monde mais elle très instructive et apporte quand même beaucoup au niveau professionnel, personnel et culturel.

Par Clément il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

VIA Formation

Cette expérience a été bien même si il manque des semaines ...

Cette expérience a été bien même si il manque des semaines de stage avec un bon suivi sa a été une bonne expérience au sein de Via Formation

Par Zoé il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Benefique

J ai eu une excellente formation celle ci m a apporté beaucoup de chose bénéfique telle que la confiance en moi et également me découvrir et me connaître davantage, mes formatrice et tous le personnel de Via ont ete très professionnel.

Par Dalida il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

VIA Formation

un plus pour ce valorisé.

Maité bouvet, est une bonne personne, et un plus pour via formation, j'ai eu la chance de l'avoir comme formatrice.

Par David il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Formation très constructive

Madame LANGRAND pour ma part était très à l’écoute c’était très encourageant et réconfortant, la formation est très aidante elle nous redonne confiance elle est très bien structuré

Par Soulyna il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Très intéressant et trés gentil

Très intéressant et trés gentil

Par Hazratullah il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

VIA Formation

via formation est une bonne structure j'ai pu à titre ...

via formation est une bonne structure j'ai pu à titre personnel m'améliorer mais j'ai remarqué la même chose chez l'ensemble des personnes de mon groupe. C'est une très bonne chose de consacrer son métier sa carrière à vouloir et faire en sorte que l'autre trouve sa voie et son chemin. A titre personnel je suis admiratif de ceux qui passent leurs vies à tenter de rendre meilleures celles des autres. Merci VIA.

Par Christophe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023