Avis clients VIDEOFUTUR

Très satisfaite

Très satisfaite de Videofutur ! Excellente connexion internet, large choix de chaînes tv, rien à redire ! De plus, les films offerts et les nouvelles chaines durant le confinement ont vraiment été très appréciés par toute la famille ! Merci beaucoup !

Par Amandine54 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIDEOFUTUR.

Nikel démarrage difficile mais je ne changerai plus ...

Nikel démarrage difficile mais je ne changerai plus jamais

Par KEVIN GUERIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Service téléphonique et fibre au top : super débit. ...

Service téléphonique et fibre au top : super débit.
Box TV super au top et choix des services génial.

Par EMILIE ET LUDOVIC MEILHAC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Tres bon operateur. Je ne regrette pas d'avoir quitter ...

Tres bon operateur. Je ne regrette pas d'avoir quitter mon operateur ADSL !

Par GERAUD MILLETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

excellent service , et trés bonne écoute client

excellent service , et très bonne écoute client

Par HENRI CHANOZ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Je conseille vivement VideoFutur, pour sa puissance ...

Je conseille vivement VideoFutur, pour sa puissance pour la Fibre 4K, sa qualité d’image, sa simplicité et sa fluidité, et la box 4K HDR Ultra compact, ses services clients de haute couture, toujours à l’écoute de ses clients, et surtout des VOD offertes régulièrement avec du choix, très appréciable pendant le confinement !
Merci à Videofutur...!

Par MARC GRANCIER il y a 3 ans

Très contente

Aucun regret d'avoir quitté mon ancien fournisseur. Que de bons contacts avec Videofutur : réponse rapide aux problèmes ; accueil téléphonique très compétent

Par ROSA CASSARO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Très satisfait . Aucun soucis particulier.

Très satisfait . Aucun soucis particulier.

Par FREDERIC DUPIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Très satisfaite de video futur jamais eu de soucis ...

Très satisfaite de video futur jamais eu de soucis service clientèle a l'écoute je recommande

Par GERARD BECQUART il y a 3 ans

Bon débit

Bon débit
Bon service client - joignable, des infos via facebook lors de problèmes, assez réactif
Chaines TV assez nombreuses face à d'autres opérateurs plus chers

Par Delphine BLAIN il y a 3 ans

Bon opérateur TV et internet

Bon opérateur TV et internet
nous avons résilier car avons eut une offre plus intéressante financièrement auprès d’un autre opérateur

Par VALERIE PY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/12/2018

Pas de soucis, bonne expérience

Pas de soucis, bonne expérience

Par OLIVIER SCHMITT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/05/2020

Les performances wifi annoncées ne sont pas au rendez-vous ...

Les performances wifi annoncées ne sont pas au rendez-vous

Par GILLES MINETTI VEIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2020

Vous avez été contacté ce matin par un conseiller du service technique. Il nous indique avoir réalisé des manipulations avec vous. Il vous rappelle demain pour vérifier si cela a pu améliorer les performances du WiFi.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans

Bonjour, un conseiller va vous contacter lundi après le week-end prolongé. Le service Clients Videofutur

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans

BON PANNEL DE CHAINES

BON PANEL DE CHAINES

Par BRIERE EARL DE LA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2020

Même si des fois cela manque un peu de "puissance" ...

Même si des fois cela manque un peu de "puissance" globalement le service proposé est à la hauteur de ce qui a été annoncé.
Un effort sur le pris serait appréciable.

Par JEROME HUEBER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2020

Tres satisfaisant du fournisseur d'acces.

Tres satisfaisant du fournisseur d'acces.

Faudrait juste inclure amzone prime ou canale plus completement et oter filmo tv

Par Sebouille67 il y a 3 ans

Très satisfait

Après 3 mois d'utilisation je suis très satisfait de VIDEOFUTUR, tant par l'offre internet et TV que par la qualité et la rapidité d intervention du service client.
Je recommande

Par ROBERT GUERIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

Très bonne connexion internet, des chaînes découvertes ...

Très bonne connexion internet, des chaînes découvertes comme je les aimes. (Sciences et vies, histoire ect....)
Des films à la demande via videofutur, filmo TV et la possibilité de se connecter sur son compte Amazon.
????????????????????

Par HAUTEFEUILLE il y a 3 ans

Par SEBASTIEN LACENNE il y a 3 ans

Au top

Super débit 24h/24
Une box TV simple à utiliser qui change des autres opérateurs.

Par HERRERO il y a 3 ans