Avis clients VIDEOFUTUR

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIDEOFUTUR.

Installation de la fibre réussie

Installation rapide. Service client réactif

Par EMILIE ROUSSEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/06/2020

Tres bon QUALITÉ

Tres bon QUALITÉ

Par YVES GSCHWINDEMANN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

Très bien bon service connections rapide et vidéo en ...

Très bien bon service connections rapide et vidéo en loc super

Par JULIE HOURDEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

trop de chaines que l'on ne peut pas enregistrer.

trop de chaines que l'on ne peut pas enregistrer.

Par JEAN MARIE DOBREMER il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Vous avez la possibilité d'enregistrer l'intégralité des chaines proposées par Videofutur : il faut pour cela changer la source TV de la chaîne que vous voulez enregistrer (sélectionner le flux "OTT')

N'hésitez pas à nous indiquer si cela répond à votre problématique.
Le Service clients Videofutur

DES DELAIS DE TRAITEMENT DE LITTIGES INTERMINABLES

Je viens tout juste de contacter le service client de VIDEO FUTURE.

Je ne suis pas le genre de cliente à prendre la peine de mettre des avis negatif sur internet. Mais là je pense que j arrive à bout. 3 mois que le service client de video future me balade de droite à gauche pour le remboursement de 102e alors que je n ai eu aucun de leur service et que je me suis rétractée dans les delais imparties.
Je viens tout juste de les avoir pour la 20e fois au téléphone en 3 mois.
Mon interlocuteur s est permis de me dire que je n avais pas respecter le process de rétractation, alors que j ai suivi toutes les indications données par le service client en cette période de crise sanitaire.
Je n'ai toujours aucun retour de leur part après 3 mois d'attente.
Je souhaite être remboursé des 102e prélevé à tors.
Je suis outrée de la manière dont ils se permettent de traiter leur client, et des délais outrageusement long pour solutionner leurs erreurs ( facture continuant à etre prélevé alors qu aucun service fourni, et que le services clients vous certifie qu aucune facture ne vous sera faite).

Date d'expérience le 11/06/2020

Bon fournisseur !

Bon fournisseur !
Jamais de panne depuis 3 ans et service hotline réactif.
Je suis du 80130 ça ne veut pas dire que ça marche aussi fort chez vous !!

Par NATACHA DRUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

JE VOUS LES DÉCONSEILLE FORTEMENT !!! Suite une rétractation ...

JE VOUS LES DÉCONSEILLE FORTEMENT !!! Suite une rétractation réalisée dans les temps impartie. Le service client m a indiqué qu aucune facture ne me serait prélevé. HORS ces derniers bien que je n ai jamais eu aucun de leur service m'ont prélevé de 102e... Puis m ont indiqué que ceci etait du ai fait que le service résiliation n avait pas encore pris en compte ma demande mais que je serai remboursée sous 10jours. Le mois suivant une nouvelle factute m'a été editer... J ai donc fait opposition à ces prélèvements qui m etaient fait alors que je n avais eu aucun des services. Aujourd'hui ce la fait 3 MOIS que le service client me ballade droite a gauche, que je paie plus de 10€ d envoie pour une box qui n a jamais été installé.... Et que je n ai toujours aucun remboursement de ces 102e que le service client m a certifié qu il me serait remboursé !!! J'AI VRAIMENT LE SENTIMENTS D'ETRE FACE A DES ARNAQUEURS... Aucun opérateur ne préleve quoique ce soit tant qu un technicien, n est venu installer la box + ne prélèvement quoique soit après une rétractation dans les délais.
Je vous conseille fortement d opter pour un opérateur classique !

Date d'expérience le 04/06/2020
Merci pour votre retour.
J espère bien être remboursé de la totalité de la somme qui m a été prélevé.
Par T. CD il y a 3 ans

L'agent ne vous a pas donné la bonne information, un remboursement est bien planifié.

Bien cordialement

Aurélien

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans
Je viens tout juste de contacter votre service client. Mon interlocuteur s est permis de me dire que je n avais pas respecter le process de rétractation, alors que j ai suivi toutes les indications données par le service client en cette de crise sanitaire.
Je n'ai toujours aucun retour de votre part après 3 mois d'attente.
Je souhaite être remboursé des 102e prélevé à tors.
Par T. CD il y a 3 ans
Merci de votre retour. J espère que contrairement au suivi de vos collègues du service client... Un retour me sera vraiment fait. Parce qu'après 3 mois d attente et d appel répété, j ai le souhait que vous trouviez une solution rapide.
Tara
Par T. CD il y a 3 ans

Le confinement de ces derniers mois a pu par moment allonger la durée de traitement des dossiers. J'espère que vous pouvez le comprendre. Soyez rassurée sur le fait que nous ne sommes pas des arnaqueurs comme vous pouvez l'écrire, et que les montants qui vous ont été prélevés vont vous être remboursés. Votre dossier est actuellement traité par notre service financier.

Par ailleurs, la facturation a été enclenchée, tout simplement parce que votre logement a été raccordé le 16.03, soit 2 jours seulement après votre souscription du 14.03, et bien avant votre demande de rétractation.

Enfin, je tiens à préciser que nous sommes nous aussi un "opérateur classique", dont l'un des principaux actionnaires est la Caisse des Dépôts.

Je suis désormais personnellement votre dossier et ne manquerai pas de vous prévenir dès que le remboursement est effectué.

Aurélien du Service Clients Videofutur

Afficher plus de commentaires

A part que j'ai de temps en temsp des coupures d'internet; ...

A part que j'ai de temps en temsp des coupures d'internet; le service est bien et correspond à ce qui était annoncé.

Par DOMINIQUE WATTIAUX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

la fibre ,avantages et inconvénients ...!!!

je suis content d'avoir la fibre par vidéo-futur car j'ai accès à des chaines gratuites et surtout "Mezzo-live" qui pour moi est un immense plaisir et d'autres chaines dont les programmes sont intéressants aussi je n'apprécie pas du tout les films proposés par les mails et je serai plus intéressé par des films en noir et blanc comme "les visiteurs du soir",les bas fonds, circonstances atténuantes ,drôle de drame ,l'assassin habite au 21,le corbeau , et bien d'autres chef-d'oeuvre

Par GUY TAILLEUR il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/05/2020

Quasi parfait. Box marche très bien. Appli Android ...

Quasi parfait. Box marche très bien. Appli Android très utile (perfectionnable). Fonctions TV nombreuses et intéressantes : Chaines TV nombreuses, Appli de la box : PrimeVideo, OCS, MediaCenter, Youtube, FilmoTV, enregistrement depuis Guide TV, 80H d'enregistrements.

Par HERVE URBAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

tres bonne plateforme internet et cinema. Par contre ...

tres bonne plateforme internet et cinema. Par contre la téléphonie fixe a toujours un petit probleme.
la sonnerie de mon téléphone n'est toujours pas résolue. Mais très satisfaisant dans l'ensemble.

Par JEANNINE VAQUETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Très bon débits

L'installation, la configuration et l'utilisation sont très faciles et rapides.

Le service TV n'est pas toujours parfait. L'image freeze régulièrement sur plusieurs chaines.

Par SOPHIE LEMAIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Aucun problème, jamais de soucis tout tourne parfaitement. ...

Aucun problème, jamais de soucis tout tourne parfaitement.
J aurais juste apprécié que l'on me propose un petit tarif préférentiel histoire de me faire plaisir et me fidéliser

Par ARNAUD FARGETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Bonsoir, on vous contacte ce vendredi ;)

Bonne soirée, le Service Clients VIDEOFUTUR

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans

De bonnes bases, mais à améliorer.

Passé à la fibre en Mars, dans une zone isolée, l'offre vidéofutur est pour le moment de bonne facture. L'offre multi écran est trés pratique, l'Internet est rapide, en dépit du fait que je suis en bout de ligne, et la bascule de la ligne de téléphone s'est faite selon le plan établi.
Quelques reproches sur l'interface de programme pas pratique et différente selon que l'on est sous android, sur PC ou sur la télévision. Les connections Wi-Fi restent verrouillées sans identifiant, apparemment seules les connections filaires ou Android via l'application sont identifiées.
La facturation manque également de clarté.

Par JEAN CLAUDE VOILLEMIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

reste un peu cher mais service client réactif.

reste un peu cher mais service client réactif.

Par NADIA FERRY il y a 3 ans

Aucun souci

Aucun souci

Par JEREMY TABUTIEAUX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Un service de qualité, fiable, complet à un tarif correct ...

Un service de qualité, fiable, complet à un tarif correct avec une bande passante importante

Par OLIVIER RIDEAU il y a 3 ans

Très bon service fibre

Rien à redire.
Internet au top, box télé de grande qualité et applis mobiles très sympas avec Chromecast pour partir en vacances (un jour...).
Continuez ainsi.

Par Vlad Fremont il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020

Service client au top

Service client au top, facilement joignable, qui fait tout pour résoudre nos problèmes, et nous rappelle rapidement si pas de solution immédiate. Peu de problème malgré que je sois au milieu de nul part

Par Charlène S. il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2020