Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca.

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très mauvaises expériences, à fuir!!!

Les infrastructures du camping sont très bien, camping idéalement placé, plage attenante, camping piétonnier, bâtiments et mobil home neufs. Mais la façon dont est administré et géré le camping, c'est une catastrophe. Bagagiste à la limite de l'incorrection verbale car nous avions trop de bagages à son goût, nous étions 6 adultes! Nos mobil home (cottage friends) étaient très sales, aucun ménage fait (nous avons du faire le ménage avant de pouvoir nous installer), douche cassée qui ne fonctionnait pas ( on se demande comment les femmes de ménage ont pu nettoyer!), vaisselles et accessoires cassés et aucun état des lieux faits!!!. Le serveur du bar, horrible, qui envoie promener tout le monde sous prétexte que c'est la fin de la saison! Pas de bar ouvert au roof top, soit disant parce que c'est la fin de saison! Notre repas au restaurant a été le bouquet final de l'horreur, plat "déguelasse" on en parle au serveur qui nous répond "c'est normal le cuistot est un con!!!" on croit rêver!!!, invasion de moucherons dans nos assiettes et nos verres, pendant le repas, et le serveur nous dit "c'est comme ça, faut faire avec!!! D'autres clients comme nous ont quitté le restaurant en catastrophe dégouté. Tellement de choses à dire que ça serait trop long. Expérience très amer, je ne pense pas que nous reviendrons dans un camping Sandaya. Sandaya Cap Sud à éviter absolument.

Par Eric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

À fuir !

Ce camping récent ne mérite pas 5 étoiles. Mal entretenu et poussiéreux. Supérette, restaurant et bar désorganisés et inadaptés au regard du nombre de mobilhome. Les animations sont ridicules. La végétation n?est pas entretenue voire inexistante dans certains endroits. La direction a privilégié le nombre d?emplacements sans se soucier du confort de ses clients ! Heureusement jolie piscine et à proximité de la mer.

Par Valerie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Déception en 2023

Bel endroit, localisation du mobil-home parfaite, vue mer. Beau parc aquatique. Très bonne pizzeria. Serveurs agréables au resto. Les moins: parc aquatique ouvert aux personnes extérieures, beaucoup trop de monde (idem le restaurant , prévoir vos réservations)!! Aucun transat disponible avant 17h... Transats de la plage devenu payant (par rapport à notre séjour en 2022). Borne électrique devenu payante (toujours par rapport à 2022). Plus de place sur le parking le soir (borne électrique prises alors que les personnes ne chargent pas)? Différence entre Premium et Premium+, pas toujours clair. Dommage. Nous ne reviendrons pas dans ce camping, il reste tout de même très joli. Mais prix excessif quand on voit que l'espace piscine (et activité) sont accessible gratuitement aux personnes externe du camping (prendre une location à côté et venir manger/profitez de la piscine gratuitement).

Par Noemie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

camping sans âme...l'espace restauration est petit et mal disposé et absence d'ombre sur les heures les plus chaudes ...la supérette est glauque , aucun effort de décoration, on s'en rend compte dès l'espace réception , froid comme une entrée d'hôpital ! bungalow les uns sur les autres , transats inconfortables au possible ( je n'ai pas vu une seule personne s'en servir !) ; les animations sont nulles, même pas un spectacle... ce camping ne merite pas 5 étoiles , à fuir ...

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Une arrivée tardive indiquée et confirmée la veille par téléphone. En arrivant, pas de clés. Après plusieurs appels sans réponse à la direction, le gardien nous a indiqué de chercher un hotel et de revenir le lendemain. Une arrivée mouvementée qui nous a gâché notre séjour

Par Melanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Un seul mot : DECEPTION !!!! Les infrastructures sont de grande qualité par contre l'équipe d'animation est inexistante. Aucune soirée de qualité en 2 semaines. De plus, préparez vous le weekend à "l'envahissement" de l'espace baignade par des personnes extérieures au camping qui ne respecte rien ni personne créant un sentiment d'insécurité et face auquel la direction est impuissante. Un séjour qui a couté cher pour autant de désillusions!!!!

Par Sebastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Naast enorme toren waar 4G en 5G aanhangt bevind zich enttee park, maar toch nul wifi. V Uit de gron

Naast enorme toren waar 4G en 5G aanhangt bevind zich entree park, maar toch nul wifi. Uit de grond gestampt park. Geen sfeer. Je ligt op strand waar niets van gemaakt is of op je handdoek of je mag 15 euro per bedje betalen voor een ligbedje. We waren met 6 personen. Reken maar uit wat een geld per dag voor een bedje. Totaal niet ok dit zo aan te bieden. Bij zwembad geen parasols. Verder de slechtste binnenkomer ooit door vanaf 16.00 uur welkom te zijn in je accomodatie, we kwamen na 17.00 uur en deze was nog niet klaar. Bij zwembad konden we even wachten werd gezegd door receptie, ze zouden bellen als het klaar was. Na bijna 2 uur wachten zijn we naar receptie terug gegaan waar we na 2.5 uur de sleutel kregen. De schoonmaak had er lang over gedaan zou je zeggen, maar na zo lang wachten bleken nog slechts 3 van de 6 bedden opgemaakt te zijn en ontbrak het overige beddengoed. We waren nog net op de valreep voor sluiten bij receptie om overige beddengoed te vragen. En het opmaken van de bedden wat inclusief was mochten we zelf doen. Aan de receptionise vroegen we nog wat meer info, we hadden gehoord dat anderen wat uitgelegd was over park en voorzieningen, ons was niets verteld. Bij kaart buiten de receptie werd nog snel wat aangewezen waar wat is, toen werd gezegd dat receptie snel ging sluiten. Slechtere binnenkomer kun je je gasten niet bieden: ook bleek toen winkel al gesloten dus zaten we de rest van de avond zonder eten of drinken dus maar uit eten gegaan.

Par Jurgen il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Inacceptable

L’accueil lors de notre arrivée du catastrophique et nous a gâché notre séjour. Nous avons quitter le camping précocement. Le camping en lui même est assez bien pour peut que l’accueille ne pose pas de soucis.

Par Jean-Baptiste il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Das Mobilhome war sehr schön, neu und sauber. Uns hat es sehr gut gefallen. Ein paar Verbesserungsvo

Das Mobilhome war sehr schön, neu und sauber. Uns hat es sehr gut gefallen.
Ein paar Verbesserungsvorschläge hätte ich aber trotzdem.
- Das man den Müll außerhalb des Feriendorfs entsorgen muss, ist gut gemeint aber für diejenigen, die am anderen Ende des Platzes wohnen aber sehr umständlich.
- Die Terasse unseres Mobilhome hatte zwar ein Sonnensegel aber der Rest der Terasse war nicht überdacht, sodass man über Nacht nichts draussen stehen lassen kann, weil es bei Regen naß wird. Das ist nicht bei allen Mobilhomes so aber bei unserem war es so.

Viele Grüße

Par Ewald il y a 10 mois