Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca.

Avis mitigé.

Avis mitigé.

Par Jean-Marc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

bruyant restaurant fermé connexion mauvaise clients bruyants pourtnat camping avec un fort potentie

bruyant restaurant fermé connexion mauvaise clients bruyants pourtant camping avec un fort potentiel

Par Johnny il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Déçu et pas au niveau pour établissement neuf

Les chalets sont collés les uns à côté des autres. Espacement d'environ 2m seulement avec le chalet devant. Personnel d'accueil très administratif mais peu conciliant, surtout en basse saison où les clés de l'hébergement pourrait être donner un peu avant l'heure de checkin officielle.

Par Jean-Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Accueil déplorable J?ai du attendre 3h pour que le cottage soit prêt et au final ce n?était pas le b

Accueil déplorable
J?ai du attendre 3h pour que le cottage soit prêt et au final ce n?était pas le bon. J?avais réservé pour 10 personnes et c?était pour 4 !!! Le cottage fut enfin prêt à 19h45. La réservation étant seulement pour 2jours ça nous a raccourci fortement le séjour
Aucun geste n?a été fait Je trouve ça regrettable !

Par Estelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Mauvaise expérience.

Mauvaise expérience. Logement sale. Aucune explication pour arriver au bungalow, à vous de chercher !.... pas de place sur le parking... pas de réseau... bref nous ne reviendrons pas .

Par Christina il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

- Kein WIFI in den Unterkünften, obwohl das bei der Buchung ausdrücklich aufgeführt war und dazu auch kein Handy Empfang.
- die schöne Rooftop-Bar war ohne ersichtlichen Grund die ganze Woche geschlossen.
- Sportprogramm sehr bescheiden; Fitnessraum mini
- Animationsprogramm abends sehr enttäuschend
- trotz vielen deutschen Gästen wird fast nur französisch gesprochen, kein Deutsch, kein Englisch (nur am Empfang)
- unsere Unterkunft hatte den Ausblick auf die Rückseite einer anderen Unterkunft
- Pool und Strand sind ok, aber wenig Möglichkeiten für Aktivitäten

Par Oliver il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour gâché par la désorganisation de la réception. Mme Sandrine: un mensonge même martelé avec conviction reste un mensonge. Je vous invite à revoir vos dires sur les Kate Check out

Par Yvon-Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour gâché par la désorganisation de la réception. Un late Check out validé et facturé dès notre arrivée et le jour du départ coup de fil à 10h pour nous dire de partir à 12h

Par Yvon-Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très déçue pour un camping 5 étoiles et le prix de la location , nous avions un emplacement ( contrairement aux autres en retrait) au bord du chemin, avec le passage des voiturettes,nous avions sans cesse de la poussière sur la terrasse la table et le linge.

Par Sabrina il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Tarifs élevés, piscine municipale.

Malheureusement un séjour qui n’est pas digne d’un camping 5 étoiles. Des tarifs (très élevés) pour un manque de prestations. La piscine est une piscine municipale. Nous ne reviendrons pas.

Par Amelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Trop poussiéreux. Animation pas top. Pas normal que pour un repas au restaurant des extérieurs puissent venir réserver des transats à la piscine. Une addition de 100? offre les mêmes avantages qu?une semaine à 2800?.
Mini club à partir de 5 ans est trop contraignant.
Autrement le logement avec jacuzzi était top.

Par Valentin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

The campsite looks very nice and the bungalows are well placed within the scenery. However, the noise of the evening animations are way to loud.

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Mobil home, équipement (vaisselle) pas très propre. Frigo et congélateur très sale (trace d

Par Deutschmann C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles

Les entrées à la piscine ne sont pas assez filtrées : beaucoup de personnes de l'extérieur et certaines personnes rentrent en chaussures. Les animations ne sont pas terribles et le club enfants décide de changer son programme à la dernière minute (ex pour le 15 août) Terrain des emplacements plus que poussiéreux qui entraîne de la terre partout dans les mobilhomes et impossibilité de changer les serviettes avant 1 semaine... Mobil home agréable et bien équipé à part la publicité mensongère de la cafetière expresso ou senséo qui est remplacée dans tous les cottages par une cafetière filtre. Le personnel des 2 bars est vraiment désagréable. L'épicerie ferme à l'heure du déjeuner ce qui est bien dommage et pensez à bien avoir de la monnaie car sinon le prix sera arrondi à l'avantage du commerce. Ce camping a ses 5 étoiles par rapport aux infrastructures et à la plage à proximité mais il ne le mérite pas dabs les services proposés. Nous n'y retournerons pas.

Par Adeline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Le Camping Cap Sud est décevant. Ça ne vaut pas les 5 étoiles.

Le Camping Cap Sud est décevant. Ça ne vaut pas les 5 étoiles. Les 2 seules choses bien sont : - l'espace aquatique - la pizzeria

Par Ghislain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Les bungalows ne sont pas à la hauteur de vos étoiles.

Les bungalows ne sont pas à la hauteur de vos étoiles.

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Pas un 5 étoiles

Pas un 5 étoiles

Par Diana il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

superbes mobil-homes et les piscines, le reste est à améliorer.... le responsable de la réception n

superbes mobil-homes et les piscines, le reste est à améliorer....
le responsable de la réception n

Par Olga il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Village bruyant et tout sauf reposant -Nous avons écourté notre séjour et louer un hôtel pour la fin de nos vacances - impression d’être dans une colonie de vacances entourées de jeunes enfants qui crient, pleurent, sautent partout dans la piscine même dans le jacuzzi !! Impossible de profiter de la piscine car les enfants vous sautent dessus sans rappel des surveillants. Village où tout est source de profit : 35€ en plus pour avoir un cottage déjà prêt un peut plus tôt ! Transats ( plage non entretenue) sur la plage 10€ de 10h à 18h , wifi payant si vous n’êtes pas en premium… Et Wifi qui ne fonctionne pas en dehors de la réception et aucune couverture réseau 4 G pour le téléphone!! Déçue et mécontente pour le prix , les prestations ne sont pas au rendez-vous d’un 5* en comparaison avec un autre village vacances corse « Pertamina » de même catégorie.

Par Anne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

animations , bar, restaurant , livraisons des commerces trop tot et trop bpas digne d'un 5 étoiles,

points négatifs : animations du soir ridicules, bar minus pas accueillant, restaurant pas clean (sauf personnel) livraisons des commerces trop tôt et trop bruyant , camions et véhicules électrique qui remuent la poussière. plage encore pas clean, transat payant. seule grosse satisfaction, les hôtesses d'accueil à la réception et espace piscine clean. en conclusion, trop cher et pas digne d'un 5 étoiles.

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023