Avis clients Weekendesk

1 fois mais plus jamais!!!

1 fois mais plus jamais!!!
1 paiement fait dans les temps.
1 réservation annulée car le paiement n'est pas arrivé.
1 preuve de paiement dans les temps.
1 standardiste menteuse qui affirme que le terme relance veut dire annulation et que nous avions 3 jours pour payer (mail sous ses yeux) sauf que nous avions le même mail avec 5 jours pour payer.
Tout ceci pour se dédouaner de leur erreur.
Bref merci mais non merci avec weekendesk

Par Marc DECHAMPS il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2022

Attention il joue sur les mots ! Vous réservez un hôtel ...

Attention il joue sur les mots ! Vous réservez un hôtel avec piscine, s il n est pas mentionné piscine sur la réservation et qu en arrivant celle ci est hors service
, ils ne veulent pas rembourser. De plus m hôtel avait prévenu Weekendesk qui ne m a pas prévenu !! Si. Vous avez payé en chèque vacances et que vous annulez dans les temps vous aurez une carte cadeau.. il n y a pas moyen d avoir un service contentieux ni un responsable.. les agents sont lobotomisés à répondre : ceux sont les conditions générales de vente .. bref aucune discussion possible .. PLUS JAMAIS ..

Par Dany Noyer il y a 1 an
Date d'expérience le 19/06/2022

J'ai réservé une nuit avec petit déjeuner et spa à ...

J'ai réservé une nuit avec petit déjeuner et spa à Aix les bains. Mail de confirmation de réservation de weekendesk et CB bien débitée mais en arrivant à l'hôtel aucune réservation à mon nom..... C'est une honte, ils encaissent l'argent et ne font pas la réservation auprès de l'établissement ! A fuir absolument 😡

Par Mallet Chrystelle il y a 1 an
Date d'expérience le 24/04/2022

Arnaque sur les prix

Veritable machine à argent, -40% promis par weekendesk, résultat sur place nous avons payer 80€ en + par rapport aux prix de l'hôtel pour exactement les mêmes prestations.

Par Salambo il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

Une honte , ce site est une arnaque .

Une honte , ce site est une arnaque .
Séjour spa réservé en décembre, alors que l’hôtel ne proposait pas cette prestation à cause des restrictions Covid. Donc publicité mensongère et depuis nous n’arrivons pas à nous faire remboursé ce qui nous ai du. Le service client est une honte
De vrais escrocs, vous devriez avoir honte

Par Katiq il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/07/2021

Très mauvaise expérience avec WEEKENDESK. A fuir.

Très mauvaise expérience avec WEEKENDESK.
Nous avons réservé en juin via le site weekendesk, un séjour à Seville dans un hôtel proposé par eux.
Nous avons reçu un mail de confirmation, suivi d’un second mail deux jours avant le départ, confirmant la réservation.
Nous arrivons à minuit, devant un hôtel fermé depuis longtemps. Nous n’avons PAS été informés par Weekendesk, au contraire.
Aucune solution, car impossible de les joindre à cette heure.
C’est honteux.
De plus; les prix proposés sont bien au dessus des prix proposés par les hôtels.

Par MM il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

Je suis écœurée par le service client, problème sur ...

Je suis écœurée par le service client, problème sur une de mes réservations et personne pour prendre en charge mon dossier celà fait 3 semaines qu'on me ballade pour me dire aujourd'hui après avoir râler que c'était à moi de régler le problème, je n'ai pas besoin de week end desk dans ces cas là. Quel est l'interet de passer via un site de résa si lorsque l'on a un problème on se debrouille seule. très déçue

Par Moi il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/07/2020

Un vrai scandale ce site internet !!!

UN VRAI CANDALE CE SITE !!!
Il y a quelques jours j'ai réservé une surprise pour ma compagne pour fêter notre anniversaire de rencontre.
J'ai choisi de faire confiance à ce site car je pensais que c'était une entreprise sérieuse et digne de confiance !!!

Après la réservation terminée, je constate dès le lendemain le prélèvement du montant de la prestation sur mon relevé bancaire.
Le dimanche 9 août (soit 48h avant la date de réservation) je reçois un message téléphonique qui m'informe que l'hôtel en question est fermé et que les réservations sont impossibles à prendre!!!
Quelle ne fût pas ma surprise à l'ecoute de cette information!!!!
Je rappelle donc ce correspondant pour obtenir de plus amples renseignements....
Cette personne me confirme qu'il n'est actuellement pas possible de réserver cet hôtel car il est fermé, m'indique que le site "weekendesk" est parfaitement informé de cette situation et qu'il n'est pas honnête de leur part de débiter le montant de la prestation avant qu'elle ne peut avoir lieu !!! Surtout en cette période particulière de crise sanitaire rendant les réservations possiblement annulables !!!!

Je suis abasourdi lorsque je suis informé de tout ceci !!!

Je me rapproche donc de leur service après-vente dès ce matin (36h avant le départ).
Après au moins 1/2 heure d'attente au téléphone, je tombe sur une opératrice téléphonique qui m'écoute et qui est très surprise de mon discours... puis elle me demande de patienter le temps de tenter de joindre l'hôtel... évidemment cette tentative était veine vu que l'hôtel est fermé !!!!
L'opératrice m'informe donc que je serai recontacté dans la journée pour trouver une solution....
N'ayant eu aucun retour de la part du site, je me suis donc permis de les recontacter en fin de journée (24h avant le check in de l'hotel)...
Après 1/2h d'attente, une opératrice m'informe que mon dossier est en cours de traitement et que l'hôtel a été contacté mais n'a toujours pas répondu à leur message ... ÉVIDEMENT VU QUE CET HOTEL EST FERMÉ !!!!!
Je dois donc patienter à nouveau, le service client ne tardera pas à me contacter dans la journée pour trouver une solution....
BLA BLA BLI, BLA BLA BLA....

Il est actuellement 18h00.
Aucun retour de leur part, aucune proposition de solution à me proposer alors que nous avons prévu de prendre la route dès demain matin pour récupérer l'hôtel demain après midi !!!!
Je suis scandalisé par leurs agissements et leur volonté d'arnaquer les clients en encaissant des prestations qu'ils ne sont pas en capacité d'honorer !!!!

De plus, l'hôtel m'informe que leur réservation ne comprend pas de petits-déjeuners alors qu'ils apparaissent bien dans le détail des prestations du document transmis par ce site !!!! L'hôtel n'étant pas informé du détail de prestations proposées par le site !!!

Le bon d'échange est un engagement de prestation que ce site n'est pas en capacité d'honorer. Donc en plus du manque de fiabilité de ce site, des prestations et des engagements du site, ils encaissent de l'argent à leurs clients sans s'assurer qu'ils pourront bénéficier des prestations attendues !!! Cela s'appelle de l'abus de confiance et du vol !!!!

Je suis très sérieusement choqué par leurs méthodes et leur fonctionnement.

Non seulement je ne recommanderai en aucun cas ce site internet mais vous pouvez compter sur moi pour leur faire une très mauvaise publicité !!!

Je ne sais comment les remecier d'avoir gâcher cette jolie surprise !!!
L'hôtel m'ayant informé de lui-même en me précisant qu'il n'était pas obligé de le faire et qu'il l'avait fait par honnêteté alors qu'il incombait au site internet de le faire !!!!!
Nous avons failli prendre la route pour nous retrouver face à un hôtel fermé!!!!

Je suis tellement déçu de leur avoir fait confiance et d'avoir cru en leurs promesses.

Malheureusement, ce message ne servira à rien et leur fonctionnement restera identique malgré les désagréments que les clients abusés rencontreront.

Signé : UN CLIENT PARTICULIÈREMENT DÉÇU ET DÉGOÛTÉ !!!

Par Damien34400 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

Pourquoi je ne ferai plus confiance à Weekendesk

Le 8 mars dernier, mon compagnon et moi même avons réservé 2 nuits dans un hotel à Nantes affichées à 119€. Après avoir effectué le règlement, Weekendesk nous confirme la réservation.

Le 9 mars, je reçois le courriel suivant :
"Lors de la mise en ligne de l'offre, une erreur s'est produite. Le prix de la réservation était donc affiché 119 euros pour 2 nuits au lieu de 218 euros. Vous avez payé 119 euros au lieu de 218 euros correspondant au prix de votre prestation pour 2 nuits.

Nous vous proposons les solutions suivantes :

Sol 1 : Pour que nous puissions valider votre réservation, nous vous prions d'effectuer le paiement complémentaire de 109 euros.
Sol 2/3 : autres hotels

Bien sûr, si ces solutions ne vous conviennent pas nous procéderons à l'annulation et au remboursement intégral de votre réservation."

Je réponds bien évidemment que ceci est inadmissible et leur rappel leurs devoirs.

Ce à quoi le manager Monsieur Louis Philippe me répond "Une consommatrice avertie n’est pas sans savoir qu’un tel prix ne pouvait correspondre à la valeur réelle du voyage, même avec réduction car notamment aucune de nos ventes pour un séjour similaire n’affiche une telle réduction.

Ce prix anormalement bas et totalement dérisoire entraîne donc de plein droit la nullité de votre commande."

Le 11/03/2020 je reçois un courriel de Monsieur Philippe, "je procède à l’annulation et au remboursement intégral de votre réservation. Le montant de 119 euros vous parviendra sous 5 jours ouvrés sur la carte Visa ayant servi à l’achat"

Puis plus de nouvelles. Pendant plus de deux semaines j'essaie de contacter Weekendesk sans réponse de leur part.

Aujourd'hui, le 30/03/2020, j'apprends que "Suite à la crise du COVID-19 et ses conséquences sans précédents sur notre quotidien à tous, nous sommes au regret et hélas bien forcés de ne pas avoir pu vous permettre de bénéficier de votre séjour Weekendesk.

Vous serez intégralement remboursé par carte cadeau, ce qui vous permettra de profiter très prochainement d’un séjour qui tombera à point nommé, après toutes ces semaines de confinement.

Je vous passe les 1h30 d'attente pour avoir le service client, les 20min au téléphone avec une agent qui me répète 40 fois que le décret les autorise à me rembourser avec un bon cadeau puis le coup de téléphone avec Monsieur Philippe quasiment identique. Il m'a néanmoins préciser que mon virement était bien parti en paiement le 11 mars mais dus aux retards de paiement de leur part, mon remboursement rentrait maintenant dans le fameux décret rétroactif. Il m'a donc conseillé d'utiliser le bon ou d'attendre 18 mois pour faire une nouvelle demande de remboursement.

Utiliser une crise sanitaire pour arnaquer ses clients est une pratique inadmissible et particulièrement douteuse.

En plus de m'être faite prendre pour une idiote par le manager qui ne me trouve pas très "avertie", je me retrouve avec un bon cadeau de 119€ que je n'ai aucunement l'intention d'utiliser auprès de cette entreprise de mauvaise foi. Merci Weekendesk.

Par Anna il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020

Fuyez Weekendesk !!!!!!

Fuyez Weekendesk !!!!!!
Ce site nous confirme notre réservation immédiatement et nous débite tout aussi rapidement. Lorsque nous arrivons à l'hôtel, nous apprenons qu'il n'y a aucune trace de notre réservation. Fort heureusement, j'avais conservé le mail de confirmation reçu de weekendesk, mais aussi la preuve du débit immédiat du prix du séjour. Pour info, nous avions réservé plus d'un mois avant notre séjour. Dans notre "malheur", il restait une chambre à l'hôtel et nous avons eu affaire à une personne très compétente qui a su solutionner notre problème. Pour toute réponse de weekendesk à notre réclamation : "nous prendrons les mesures nécessaires afin d'en garantir le suivi qui s'impose". Quelle efficacité. Mais pas le moindre geste commercial ni la moindre excuser. Mais que voulez-vous, quand la médiocrité est une politique d'Entreprise....
En résumé, si vous ne voulez pas vous retrouver sur le trottoir avec vos valises et sans réservation, fuyez weekendesk !
Un grand merci par contre à l'Hôtel Régent Petite France à Strasbourg ! superbe hôtel et service de très grande qualité !

Par Eric D il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019

N'utilisez pas WeekenDesk, prestations non fournies

Une honte!!! Prestation vendue et incapable de la founir.
Un week-end à Barcelone organisé et payé un mois à l'avance, avec des billets pour visiter la Sagrada Familia. Prévoyants, nous avons souscrits une assurance annulation.
48h avant le départ WeekendDesk nous annonce qu'ils ne sont pas en mesure de fournir les billets car les réservations sont complètes, et qu'il faut nous débrouiller par nos propres moyens pour avoir ces billets. Évidemment à la dernière minute, plus aucuns billets ne sont en vente, alors que le jour de notre réservation il y avait encore beaucoup de place. A la question, pourquoi ne pas avoir acheté les billets au moments de l'encaissement du séjour, leur réponse est : " on ne prend pas ces réservations au cas ou vous annuleriez "... on est en droit de se demander a quoi sert l'assurance annulation, et surtout à quoi cela sert de reserver par leur intermédiaire.
Le pire c'est qu'en guise de dédommagement ils nous offrent un avoir de 20€ sur le prochain voyage... c'est une blague!! Ils imaginent que nous renouvelerons cette expérience.
Je vous conseille de fuir WeekenDesk et d'organiser votre sejour avec des personnes sérieuses ou mieux par vos soins.
Aprrè le sejour on me demende de laisser un avis, qui etant négatif, n'est pas publié....

Par Bruno il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/08/2019

Prendre des commissions oui mais AUCUN SERVICE S.A.V!!!

Nous avons effectué trois voyages en un an avec weekendesk au Best Western Ile de France Chateau Thierry, le premier sejour s'est bien passé, le deuxiéme moins bien et le troisiéme catastrophique.Nous avons demander de l'assistance à Weekendesk pour des facturations illicites et frauduleuses (2 facturations de plats pour adultes pour un bébé de deux ans sans nous informer et de la taxe séjour alors que cela ne concerne que les adultes) ainsi que des nombreux manquements professionnels de la part de la propriétaire de cette établissement.Valentin et Sarah de Weekendesk nous ont réellement fait croire qu'ils étaient à notre écoute mais en réalité Weekendesk a fait bloc avec l'hotelier malhonnete Mme Desplanques, car tout ce qu'il les interresse c'est la COMMISSION que Weekendesk va ENCAISSER, il n'y a aucun service SAV, aucune considération de sa clientéle, Weekendesk vous méne en bateau et les compensations sont d'un ridicule sans nom.
un conseil choisissez un autre plateforme qui offre un vrai service surtout si vous rencontrez un probleme car quand tout va bien weekendesk se frotte les mains, sinon FUYEZ WEEKENDESK!!!!

Par Nourdine95 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2018

Fuyez immédiatement

J ai payé un Week end a mes parents hôtel 4 étoiles à Rome résultat hôtel miteux sans fenêtre qui sentait l humidité rdc ...

Par Sabmedmila il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/01/2019

Weekendesk........fuyez

Attention fuyez ce site ou Ils proposent des prix nettement supérieurs aux tarifs proposés par l'hôtel directement (pour nous 40€ de plus pour deux nuits, ils se prennent une bonne marge), je décide donc d'envoyer un petit mail de mécontentement, ils me répondent en m'assurant que si je trouvais moins cher pour la même période et bien ils me rembourseraient la différence, je leur envoie donc les tarifs de l'hôtel et comme Ils sont de très mauvaise foi ils me renvoient un mail en me demandant si l'hôtel proposait une annulation gratuite jusqu'à 48 heures, je laisse tomber, ils ne sont pas crédibles du tout dans leurs propos, la prochaine fois j'irai constater les avis sur weekendesk pour me donner une idée des hôtels susceptibles de nous intéresser et je réserverai directement par l'hôtel concerné, je n'aurai ainsi pas de mauvaises surprises.

Par Lievre il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018

Avertissement ventes mensongères

Nous avions réservé un séjour a l hotel Novotel, Paris La Défense. Nous n'avons pas ete decu du voyage !!!!Nous avions pris une offre car il s'agissait d'une vue sur ville,nous avons ete loge dans une chambre plus que douteuse au 4eme avec vu sur le toit dégueulasse d'un immeuble.On a refusé de nous changer de chambre. Les linges de toilette et de lit étaient sales et tachés a se demander si ils ont ete change depuis le dernier client...le sommum a été atteint lorsqu'un énorme cafard s'est échappé des toilettes. Nous vous demandons de nous rembourser notre prestation qui ne correspond en rien avec le séjour que vous nous avez vendu. Cest inadmissible et non professionnel, ce séjour était un cadeau pour les 10 ans de notre fils, cadeau plus que gâché....Nous ne prendrons plus jamais aucun sejour chez Novotel ....Bravo pour un 4 étoiles !!!!!!

Afficher moins

Par lyloolacomete il y a 5 ans
AUCUNS RAPPORT AVEC NOTRE SEJOUR GACHE AUCUNES SOLUTIONS PROPOSEES A CE JOUR
Par lyloolacomete il y a 5 ans

J'ai offert un weekend à mes parents au château de ...

J'ai offert un weekend à mes parents au château de Courban. Nous avions une très bonne expérience du site. À leur arrivée ils ont eu une chambre toute petite. Sans salle de bain. La chambre et les parties communes étaient sales. Il avait pris une heure de spa privatif. Ils ont été dérangé toutes les trois minutes par le personnel pendant plus d'une heure. La prestation était médiocre pour un weekend assez cher. Je suis très déçue de weekend est. Et je ne recommencerai plus.

Par Nathalie Fontaneau il y a 5 ans

Voucher pour activité weekendesk

Lorsqu'une activité est comprise dans le séjour et qu'il est indiqué:
"IMPORTANT : un voucher spécifique pour cette activité vous sera envoyé 2 jours avant votre arrivée à l'hôtel, sur votre adresse email. Veuillez imprimer le voucher, à présenter obligatoirement le jour de l'activité",
c'est bien weekendesk qui doit m'envoyer le mail avec le voucher?

Par Ceo il y a 5 ans

Hôtel du bas bureau à barbizon

Il manque quelques prestations qui etaient annoncés sur loffre tel que l'accès au spa. la coupe de champagne. Et on a fait attention pour ne pas être surtaxés sur les mignonettes présentent dans le frigo .manque d'information. Les photos ne correspondent pas.mais un bon acceuil.

Par Hawa Starr il y a 5 ans

Décevant, Weekendesk ne défends pas ses clients!

Nous avons effectuer 3 séjours dans le même hôtel par le biais de Weekendesk # 007480 et #013512.Nous sommes toujours venu avec notre fils âgé respectivement lors de ces trois séjours de 18 mois, 25 mois et 29 mois, donc inférieur à 3 ans.
Ils nous a jamais été facturé les repas pour mon fils lors des deux derniers séjours (un complément purée ou légumes selon les soirs).
Au moment de régler ma facture ce jeudi 22 février, je constate deux facturations l`une le 20 février 1 assiette de legumes vegan 9,90 euros et une autre le 21 février 1 spaghetti façon thaï vegan 10,90 euros.
Nous étions 7 adultes et un bébé lors de ce dernier séjour du 19 au 22 février.
Je demande des explications directement à la propriétaire du best Western Château Thierry appelé aussi Hôtel Ile de France, qui me réponds que c`est normal, je lui demande alors pourquoi lors de mes deux précédent séjours je n`avais aucune facturation, elle me réponds que non, j'ai demandé à ce que l`on imprime le détail des factures de mes deux derniers séjours, je démontre a cette dame qu'il n'en est rien.Depuis notre premier séjour jusqu`au troisième la qualité a bien chuté dans cet hôtel je trouve dommage qu`il y des choses comme l`accueil, le sourire lié aux bases de l`hospitalité sont complétement absent chez ce propriétaire.Je fais donc part de ces mésaventures malhonnêtes.Je suis abasourdi par leur réponse suite à notre mail assez détaillé et notre conversation téléphonique, je croyais avoir affaire à une personne représentant weekendesk objective et neutre entre les clients et les prestataires de services.je ne pensais pas que vous alliez bâcler votre travail à ce point et devenir le porte parole de cette propriétaire de cet hôtel avec des "Madame D...... nous confirme, vous avez demandé, et non comme vous le pensiez etc...."
Je vous avais pourtant bien expliqué la situation et vous aviez les arguments pour contrer les mensonges de cette dame.
En ce qui nous concerne, je vais ai prouvé que vous aviez tort dans beaucoup de points cette dame niait la vérité mais Weekendesk n'a pas fait son travail, quand tout va bien alors tout va bien, mais si quelque chose ne va pas, ne comptez pas sur Weekendesk, leur service SAV est inéxistant et ses représentants font bloc avec les hôteliers et autres prestataires de services, c'est lamentable, vous ne respectez pas les clients qui vous ont choisi parmi d'autres intermédiaires et vous méritait un commentaire qui va dans ce sens.
je vous ai détaillé les factures des trois séjours comme je l'ai fait avec la propriétaire qui était visiblement de très mauvaise foi.Je vous demande à l'avenir donc de ne pas prendre parti et vérifier les faits pour être juste dans les décisions que vous prendriez, c'est très amateur de votre part, cette propriétaire n'est pas un ange et nous avons vu cet hôtel se dégrader en rapidement durant ces trois séjours.
C’est inadmissible de votre part, vous ne m'avez pas répondu sur la taxe séjour de mon fils appliqué seulement aux adultes.Vous faites semblant d'être à l’écoute du client, vous ne le croyez pas malgré les preuves, je me rends compte que vous ne servez à rien à part prendre des commissions, le premier soir de notre séjour le lundi 19 février, au dîner, mon fils n’a même pas manger ce soir là à cause d'une mauvaise blague du serveur et c'est arrivé au précèdent séjour aussi, un peu beaucoup non?
Vous méritez la publicité qui viendra en mon nom, vous ne reconnaissez pas vos erreurs.
Je ne réserverai plus ni chez weekendesk ni au best western château Thierry et je le ferai savoir par tout les moyens possible.

Nourdine S. & Sofja A.

Par Nourdine95 il y a 6 ans

SITE A FUIR!!!

Depuis 2016, je ne jurai que par ce site(plusieurs réservations à mon actif.
Mais depuis décembre 2017 c'est la débandade.
Nous sommes une famille nombreuse (2 adultes et 3 enfants) comme certain se plaise à le dire , et pour pouvoir partir en vacances en été dans de bonnes conditions nous devons nous y prendre en avance.
Nous pensions avoir trouvé notre bonheur sur Weekendesk, un appartement dans un resort en Italie avec plage privée, piscine pour 630€ les 10 nuits en plein mois d'août.
Super me direz vous, le soucis est que j'ai contacté l'hôtel pour prendre la température, et là on m'annonce que sur place il faudra régler 240€ sur place pour pouvoir accès à la piscine pendant notre séjour et éventuellement d'autres suppléments seront ajoutés.
Lorsque j'ai contacté Weekendesk(sur leur site on y faisait pas mention) on m'a conseillé d'annuler, car l'hôtel n'était pas fiable(on ne répondait pas à leurs demandes de renseignements) et que nous aurions des soucis sur place.
Nous avons donc annuler, mais nous sommes rendu compte que l'hôtel ( pas fiable selon leur dire)est toujours en vente sur Weekendesk , seules les dates qui posaient problèmes(pendant l'été pour le supplément piscine) ont été retirées.
Suite à cette annulation, j'ai retrouvé une offre alléchante( 10 nuits en appartement pour 650€(en Italie)), mais j'ai eu la mauvaise idée de contacter une conseillère clientèle pour réserver( par email)qui deux jours plus tard m'a répondu que l'hôtel était en négociation pour les tarifs pour la période estivale(alors qu'il était disponible).
Enfin la goutte d'eau qui a fait déborder le vase est lorsque j'ai trouvé un super hôtel 4 étoiles à Los Barrios pour 10 nuits en pension complète avec une prestation gratuite pour un enfant(logement et pension).Le soucis est que lorsque nous ajoutions l'enfant celui ci était facturé.J'ai donc contacté le service client et on m'a confirmé que l'offre était valable mais qu'il devait effectuer un réglage au niveau informatique pour régulariser la chose et que se serait fait rapidement.
Quelle n'a pas été ma surprise( 4 heures plus tard) lorsque le prix est passé de 1440€ à 1980€ sachant qu'en plus la prestation enfant gratuite était toujours payante.
J'ai donc pour la énième fois contacté le service client et là on m'a répondu que c'était comme ça et pas autrement et que "si je n'étais pas satisfaite je devrais allez voir ailleurs", professionnel jusqu'au bout des ongles.
En conclusion si vous souhaitez payer le prix fort et vous faire avoir Weekendesk est fait pour vous, si au contraire tout comme moi vous êtes un consommateur averti, fuyez au risque de voir au mieux vos vacances payées au prix fort et au pire gâchées!!!

Par AM42 il y a 6 ans