Avis clients Weldom

Félicitations et merci à Olivier, lors de mes achats ...

Félicitations et merci à Olivier, lors de mes achats au magasin, Olivier c'est spontanément proposé de m'aider à trouver tous les produits de plomberie en rayon et m'a aidé à les mettre dans le caddy tous les coudes , manchons, colliers, etc.. m'a trouvé un carton et pour les petits articles et cherché un autre caddy pour les tubes de 2 m.
Il est resté avec moi jusqu'à la caisse et ensuite il m'a aidé à mettre tout ca dans mon véhicule.
Je tiens également à signaler son professionnalisme et sa compétente dans ce domaine.
J'appelle cela tout simplement "Du Service " chose de plus en plus rare, voir inexistant.

Par Kaltenbacher Martin il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

employe incompetent et caissiere desagreble

Bonjour depuis plusieurs années nous avons la carte weldom et y allons , ce magasin est tenus par des employes qui n'y connaissent rien "c'est quoi un syphon de lavabo"
la caissiere est tres desagreable c'est trop complique de retrouver votre achat de la veille par votre carte de fiddelite
il est impossible de changer un article achete la veille si vous avez pas votre ticket, ils ne sont pas capable de retrouver votre article par votre carte de fidelite
bref , meme si c'est un peu plus loin mieux vaut aller a leroy merlin ou brico depot qui vous retrouve et meme vous rembourse
bref dommage d'eliminer un magasin de proximite

Par Joelle Michon il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

lamentable

magasin Bedarieux
caissières très désagréables qui refusent de me faire les 10pour cent annoncés par un vendeur qui est viré depuis .bonjour l'ambiance j'était avec un ami très choqué de la façon dont elle s'adressait à moi

Par Nat reynaud il y a 1 an
Date d'expérience le 06/10/2022

mécontente

bonjour,
le mercredi 17 aout je me suis rendue dans le magasin de Frontignan.
J'ai choisi 4 chaises d'extérieur affichées à l'extérieur "bonnes affaires" à 13.90 euros au lieu de 26.90 euros. 2 bleues et 2 jaunes.
En caisse elles passaient à 26.90. la caissière très aimable appelle une responsable (ni bonjour et pas aimables) attendue une demie-heure nous disant que c'était une erreur et que le prix était de 26.90. Je suis assez choquée car aucune excuse alors que sauf erreur de ma part, le prix affiché est celui qui doit être payé ! la responsable, pas du tout aimable, limite de l'impolitesse, aucun mot d'excuse... bref, pas prête d'y remettre les pieds !

Par Sarloute il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2022

Client régulier de Weldom à Sierentz , nous sommes ...

Client régulier de Weldom à Sierentz , nous sommes revenu pour repeindre notre cuisine .
Nous avons eu affaire avec une personne très pro. disponible serviable et à l'écoute du client
Très appréciable de nos jours ( pas toujours évident ) Merci à Mme Martine et à bientôt !

Par Nunninger pierre il y a 1 an
Date d'expérience le 22/07/2022

Coupe bordures Sterwins.

Ayant acheter un coupe bordures EGT2 28.31 Sterwins, au bout de 3 mois le couvercle réf. 8331-521707 maintenant la bobine de fil s'est séparée en 2 (usure prématurée), résultat l'appareil est inutilisable car ont ne trouve pas cette pièce détachée en magasin, encore moins sur internet, la seul pièce qui pourrait à première vue correspondre est la RYOBI réf. 5132002433 mais hélas, cette dernière est trop petite: 75 mm au lieu de 85mm requis!
N'achetez pas cette marque, très peu de pièces détachées sont disponibles!

Par Theviking738 il y a 1 an
Date d'expérience le 21/05/2022

Rapport qualité prix très mauvais

Seul point positif :le personnel ( même si il change tout le temps ) est plutôt accueillant contrairement à la direction qui prends aisément les clients pour des imbéciles . Service après vente déplorable et c est très cher .

Par Ponson il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

Point découpe bois, Magasin Weldom Isaac - Marseille.

Magasin Weldom Isaac - Marseille.
13/06/2022 - Je viens pour acheter un plan de travail de cuisine et le faire découper, coupe franche + découpe de l'emplacement de la plaque de cuisson. Quelques jours auparavant, j'avais pris la peine de passer pour voir si c'était possible et dans quelles conditions. On m'a dit oui, on m'a demandé de faire un plan précis (normal) et qu'il y aurait ensuite un délai de 48h pour récupérer le plan de travail terminé. J'arrive donc 72h avant la date à laquelle j'ai besoin de mon plan de travail. J'avais fait un plan sur la moitié d'une feuille A4, bien propre et bien détaillé. La personne à la découpe m'indique qu'elle n'est là que pour la découpe et que c'est au vendeur rayon de faire un bon de commande pour l'achat du plan de travail et la découpe. Le vendeur n'a jamais entendu parler de ça, il dit se renseigner, en fait, il disparait. Du temps, je ressors prendre un chariot gros volume, je charge le plan de travail et je retourne à la découpe. Le vendeur est à côté, je le réinterpelle. Il fait un bon où ne figure pas la découpe. L'autre n'en veut pas. Il ne veut pas non plus de mon plan, il veut une feuille A4 (je ne vois pas pourquoi mais bon). Je lui demande une feuille, un stylo et commence à dessiner. Il ne veut pas de mon dessin, car il faut y faire figurer en 2D le morceau à enlever. Comme je n'ai pas eu le temps de passer un diplôme d'architecte avant de venir et que ce monsieur me parle de plus en plus mal en voulant avoir toujours le dernier mot, je commence à douter que la découpe soit bien réalisée d'autant qu'il me parle d'une livraison le jeudi au lieu du mercredi. Finalement ce serait le mercredi pile poil 48h après le moment de la demande, c'est à dire à 18h30 ; le gars n'ayant rien à faire, je demande pourquoi, est-ce jusqu'à 48h ou 48h pile poil quoi qu'il arrive ? Il me rétorque "vous n'aviez qu'à passer avant". J'ai fini par tout laisser et partir sans rien acheter, je l'ai signalé à l'accueil même si ça ne changera rien. Une dame avait elle commandé deux poutres et n'en avait au final qu'une, elle venait de faire 10 kms pour venir les chercher, donc pas contente et c'est normal car elle va devoir encore galérer pour avoir la seconde poutre. Je suis cliente de ce magasin depuis longtemps mais je n'y retournerai plus. J'ai perdu mon temps, de l'argent (essence), accumulé de la fatigue après une journée de travail et surtout je vais devoir recommencer ailleurs en galérant, merci ! J'avais plein d'autres choses à acheter aussi et bien, ce sera dans un autre magasin de bricolage.

Par Anne-Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022

Très mauvaise expérience avec deux vendeur métro du ...

Très mauvaise expérience avec deux vendeur métro du rayon cuisine juste parce que j'avais besoin d'un devis pour une cuisine très mauvais accueil les devis se font sur rendez vous ça je ne peux déjà pas le comprendre et encore moins quand il sont la a ne rien faire je suis venu achetée et apparemment cela n'est pas possible de suite inacceptable

Par Marina Sylvestre il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022

Honteux !!!

Jamais eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui mais bonne je n' avais jamais eu de produits défectueux a ramener jusqu'à aujourd'hui. 30 mn d attente pour voir quelqu'un pour le retours (ça peut ce comprendre) la personne me dit qu il va voir mais 20 mn plus tard toujours personne donc je vais voir et je tombe sur la personne dans les rayons qui me dit qu il doit aller voir la direction et que pour le moment il n' a pas le temps car il a d' autres clients a s occuper. Bref, en résumer les autres clients passent en priorité et vous pouvez attendre comme ça la journée entière pour un article a 13 euros acheté la veille et qui n a pas résisté 5 mn !!! Une honte !!! Problème non résolu et je n est ni été remboursé ni échangé !!! Ils ont gardé le produit défectueux et le ticket de caisse !!!

Par Ponson il y a 1 an
Date d'expérience le 25/05/2022

Ce matin j'ai été dans le magasin Weldon de Carrières-sur-Seine ...

Ce matin j'ai été dans le magasin Weldon de Carrières-sur-Seine pour acheter une ampoule.
Ne trouvant pas le modèle dans le rayon j'ai demandé à l'hôtesse à la caisse un responsable du rayon .La seule réponse qu'elle m'a donné "allez le chercher dans le rayon quincaillerie"
Je tiens à préciser qu'il n'y avait pas de client à la caisse et qu'elle était en discussion avec une autre caissière et que visiblement elles préféraient ne pas être dérangées !!!!
Bien cordialement

Par Benji il y a 2 ans