Avis clients Wonderbox

Service client sans humanité: à boycotter! [Résolu]

Extrêmement déçue de votre service clientèle et de votre politique d'intolérance!
Refus de prolonger, même pour 24h le temps de faire la réservation, mon coffret séjour de 2 nuits avec repas (valeur environ 200 euros) dont la date était dépassée de 3 jours seulement! Les erreurs arrivent, surtout dans ce monde de fous où les jours défilent sans qu'on s'en rende compte, mais aucune humanité ni compréhension de votre part. Vous n'avez eu aucun scrupule à encaisser l'argent de la vente pourtant. Système honteux, et réponses toutes prêtes envoyées par email! C'était le dernier coffret que je demande en cadeau chez vous. Une entreprise qui n'est pas à l'écoute de ses clients est à boycotter!

Par clientemaispaspigeon il y a 6 ans
Chère Cliente,

je comprends votre déception, je vous propose de contacter notre médiateur : [email protected] afin que nous trouvions une solution pour vous.

Dans l'attente de votre prise de contact je vous un agréable après-midi

Une nuit a Dampierre le Chateau [Résolu]

J'ai profité d'un coffret qui m'a été offert(escapade gourmande en amoureux) je choisi donc CID a Dampiere le château (51330) pour la nuit du 28 juin 2017
Quand nous arrivons très bon accueil on nous présente la chambre(très vieillotte)le repas c'est passé dans la bonne humeur avec les propriétaires et d'autres personnes
Mais je tiens a préciser que le logement était très très sale beaucoup de toiles d'araignées dans toutes les pièces où l'on a pu passées je n'imagine pas la cuisine !!!!!!!!!!!!!! n'y a-t-il pas de contrôle de votre part?

Par louiselise il y a 6 ans
Chère LouiseLise bonjour,

Je suis désolée que votre séjour chez notre partenaire, ne ce soit pas déroulé comme vous le souhaitiez notamment au niveau de la propreté de l'établissement.

Je tiens à vous rassurer immédiatement, nous effectuons régulièrement des visites mystères de l'ensemble de nos partenaires et nous attachons beaucoup d'importance à la Qualité de la prestation proposée et, au respect de la promesse annoncée.

Je vous conseille de transmettre vos remarques à : [email protected]
en nous mentionnons votre adresse mail et le numéro de votre chèque cadeau

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une agréable journée

Service clients Wonderbox.
Par Service Clients W. il y a 6 ans

Arnaque totale et épilogue cauchemardesque [Résolu]

Que dire de plus des nombreux commentaires analogues présents sur ce site à part vous transmettre une copie du message envoyé à la répression des fraudes (chercher ddpp sur internet):
"
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous adresser ce mail afin de vous faire part d’une escroquerie concernant un coffret Wonderbox ("3 jours et 2 nuits en Europe").
On nous a offert ce coffret il y a 2 ans. N’ayant pas réussi à effectuer notre séjour en raison de non disponibilités de plusieurs de leurs partenaires aux dates qui nous intéressaient, nous avons fait prolonger sa date de validité jusqu’au 08/07/2017.
Le même problème se pose de nouveau: depuis le printemps, malgré des essais à maintes et maintes reprises, impossibilité de faire une réservation: je passe les numéros de téléphone qui n'aboutissent pas et lorsqu'on obtient quelqu'un pour avoir des disponibilités: pas de problème, on nous donne même le tarif des nuités, mais dès lors que l’on mentionne le mot «règlement par Wonderbox », au mieux l’intervenant nous demande de faire notre demande par mail et sous 48h, nous recevons une réponse systématiquement négative, mais le plus souvent il annule purement et simplement la réservation : "tarifs Wonderbox pour d'autres périodes" (non précisées).
Plusieurs intervenants nous ont même dit ne plus être partenaires de Wonderbox alors que leurs coordonnées sont toujours mentionnées dans le livret et sur le site internet, et même encore données par leurs conseillers téléphoniques!
Nous avons passé à plusieurs reprises de longues minutes (jusqu’à 2h00 samedi dernier!) avec leurs conseillers téléphoniques: la réponse est toujours la même: « Veuillez faire appel à d’autres partenaires, il est impossible de prolonger votre coffret une seconde fois »! Ils nous donnent même de faux numéros et/ou adresses de partenaires !
Il est de plus impossible d'accéder à notre compte client via le N° de chèque cadeau sur leur site totalement opaque !!

Cette société est incapable de fournir le service proposé et pré payé!

Quels droits et quels recours possibles? Comment obtenir un remboursement éventuel?
En espérant que vous aurez une solution ou quelques conseils à nous apporter,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Par sosa2404 il y a 6 ans
Cher sosa2404 bonjour,

Je regrette sincèrement les difficultés de réservation que vous rencontrez avec votre coffret 3 jours en Europe.
Ces difficultés, ne reflètent pas le niveau de Qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients, c'est pourquoi, il est très important pour nous, que nous réussissions à trouver une solution pour vous.

Je vous conseille d'envoyer une demande d'aide à notre service médiateur : [email protected] en nous précisant bien :
Votre adresse mail, le n° de votre chèque cadeau, ainsi que le nom des établissements que vous avez contacté sans succès

Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une agréable journée

Service clients Wonderbox.

je confirme à fuir ! [Résolu]

délai validité d'un avoir non respecté attention arnaque !

Par Catherine Lorente il y a 6 ans
je vais le faire et revient sur cette page très rapidement
Chère Catherine,

Pourquoi ne pas contacter notre service de médiation comme je vous le recommande ?
Notre volonté, est comme je vous l'ai indiqué de trouver une solution pour vous.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension.
Respectueusement.
VOICI CE QUE DIT LA LOI :

Informer ses clients du changement de CGV
Dans le cas où le changement de CGV vient modifier les termes acceptés par des clients « en cours ». Je pense ici à des clients qui seraient abonnées à votre service, et qui aurraient au moment de la souscritpion à l’offre accepter des conditions générales différentes, vous avez une obligation d'information du changement des CGV auprès de vos clients.
Dans ce cas d’après l’article L. 121-84 du Code de la consommation, vous devez prévoir une information spécifique pour le consommateur (cela peut être un courrier postal ou un mail par exemple), laquelle doit intervenir au moins un mois avant la date d’entrée en vigueur des nouvelles conditions générales.
Cette information doit préciser :
La date de prise d’effet des nouvelles CGV
La possibilité pour le client de résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification. Ce n’est qu’au-delà de ce délai de 4 mois à compter de leur entrée en vigueur, et sous réserve que le client n’ait pas remis en cause les modifications ou résilié son contrat, que les modifications des CGV seront réputées acceptées par ce dernier"

EN CONCLUION, C'EST BIEN PLUS QU'UN COFFRET A 100 € QUI EST EN JEU....
Par Catherine Lorente il y a 6 ans
vos conditions generales de vente sont obsolètes puisque vous les avez modifié sans préciser de date dessus.Je considère donc celle ci comme applicable lors de la création de l avoir. En consequent, je vous demande à vous de bien vouloir faire le nécessaire. De plus, le coffret qui a fait l objet d un avoir était valable jusqu en mars 2018 !
Chère Catherine,

L'avoir d'une durée de 6 mois a été mis en place le 30.11.2016, votre avoir a été crédité sur votre compte Wonderbox le 07.09.16, soit avant la mise en place de ce dispositif, il est donc "normal" qu'il soit d'une durée de 3 mois et non de 6 mois comme nous le proposons actuellement.

Nous précisons dans nos Conditions Générales de Vente que les conditions d'échanges varient en fonction de la Date Limite d’Utilisation inscrite sur le Chèque-Cadeau, ce qui est votre cas.

Je me permets toutefois de vous conseiller de contacter notre médiateur afin qu'une solution soit trouvée pour vous.

Je vous laisse le soin d'adresser votre demande en précisant bien que vous c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous leur transmettez cette demande.

Afficher plus de commentaires

A fuir - voleurs [Résolu]

J'ai acheté une box à 120 € qui ne me plaisait pas. Nous avons fait un retour du coffret (la procédure est longue est contraignante avec un envoi du coffret par la poste) est pu avoir un avoir du montant de la box. Toutefois, il ne nous a jamais été indiqué que l'avoir n'était valable que six mois contre 1 an pour toutes les box. J'ai voulu acheter une autre box plus chère 10 jours après la date d'expiration de l'avoir (expiration le 2 juin 2017 et nouvel achat le 12 juin 2017) pour 60 € de plus. J'ai donc appelé le service client de wonderbox et je me suis heurtée à un refus catégorique du service client de prolonger l'avoir au motif que je n'avais qu'à l'utiliser avant. Aucun geste commercial rien de la part de WONDERBOX.
Service Clients inexistant ou inutile. Conseillère très peu aimable.
Au final aucun remboursement et 120€ de perdu et offert gracieusement a WONDERBOX.
A fuir.

Privilégiez les smartbox beaucoup plus réglo.

Par dicaro38260 il y a 6 ans
Aucun geste commercial pour 10 jours de retard
Croyez bien que je parlerai autour de moi de cette expérience plus qu'anormale
Plus jamais nous n'achèterons l'une de vos box.
Dommage nous prendrons contact directement avec l'établissement que nous souhaitions réserver sans votre intermédiaire. Je suis sûre qu'ils seront ravis de ne pas payer de commission sur la réservation
Par dicaro38260 il y a 6 ans
Chère Aurélie,J'accuse réception de votre message et vous en remercie. Je vous présente mes excuses pour le désagrément que vous rencontrez avec vos avoirs expirés. Effectivement, vous avez contacté nos services 10 jours après l’expiration de votre avoir. Hélas il est informatiquement impossible de générer un nouvel avoir suite à son expiration. Comme vous le rappelez, vous avez 6 mois pour l'utiliser et la nouvelle activité est ensuite valable 1 an. Ces délais sont détaillés dans nos conditions générales de ventes, également sur votre espace client dans l'onglet "mes échanges et prolongation" lorsque vous enclenchez la démarche d'échange, mais aussi sur le mail que vous recevez lorsque l'avoir est disponible sur le compte client Wonderbox.Je suis au regret de ne répondre favorablement à votre demande. Toutefois, n'hésitez pas à me solliciter via [email protected] pour tout complément d'information. Cordialement Elodie Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Wonderbox, attitude et service client inacceptable. [Résolu]

Lorsque j’ai essayé de valider un coffret cadeau sur le site de Wonderbox, L’opération était impossible suite à un problème technique, et un message me recommande de contacter le service client. pour résoudre le problème.
J’envoie un email au service client qui ne me répond 7 jours après, pour m’indiquer que le problème est résolu. Cependant entre temps mon coffret cadeau est arrivé à échéance.

Après un échange téléphonique, celui-ci me confirme qu’aucune prolongation ne sera faite.
J’ai donc acheté un coffret cadeau, que je souhaitais valider en temps et en heure, et suite à un problème technique je n’ai pas pu le faire.

Le service client me répond : C’est comme ça.
Bravo Wonderbox.

Par Greem Feld il y a 6 ans
Chère Cliente,J'accuse réception de votre demande et vous en remercie. Je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés avec votre chèque cadeau et le délai de traitement.Afin de traiter au mieux votre demande, pourriez-vous me communiquer les 12 chiffres de votre chèque cadeau ainsi que votre adresse email, à l'adresse [email protected] ? Dans cette attente, je vous remercie et reste disponible pour toute demande complémentaire. Cordialement Elodie Département Qualité Wonderbox

Coffret non échangeable ?????? [Résolu]

Bonsoir

Je fait appel à vos témoignages car j'ai contacté le service wonderbox par téléphone pour échanger mon coffret avec une date de validité
au 07/06/2017 et l'ayant déjà changé une première fois, le service m'informe que je ne peux pas changer ce coffret,
mais nous n'avons toujours pas trouvé réellement le temps de partir 3 jours
dû à mon activité de coiffeuse donc travaillant beaucoup le samedi et malgré les essais de réservations dans différents endroits ou on m'indique qu'il n'y a plus de place pour les wonderbox sauf si je rajoute de l'argent !!! Quelle solution pour ne pas perdre ce coffret à 140 € ??? Merci d'avance pour vos réponses

Par LYNDA52 il y a 6 ans

déception!! [Résolu]

Nous avons reçu en kdo une box et galéré pour trouver une disponibilité!! Maison très embellie par rapport à la photo, arrivée à partir de 18 heures alors qu'il était noté 16 heures. J'ai réclamé un rouleau de papier toilette en arrivant, réponse : j'ai regardé et trouvé qu'il en restait assez (2 feuilles). Pour le repas 19.30 heures et matin 8.30 pas le choix!! Nous n'avons pas eu les mignardises indiquées sur le livret avec le pineau, et 1 verre de vin /personne (pas plus) facturé le lendemain matin 4.10 euros/personne !!! çà fait cher le vin, surtout sans être averti qu'il y avait du supplément. Le matin 1 tasse de café /personne et des croissants carbonisés et durs. Lors du règlement, je donne un billet de 20 euros pour régler les 9.80 demandés, et elle n'avait soi-disant pas de monnaie , elle voulait absolument que j'achète une bouteille de pineau à 10 euros. J'ai refusé et proposé de faire un chèque et elle m'a dit non. Lui tenant tête, elle a fini par accepter après avoir insister pour la bouteille de pineau. Avant que wonderbox ne donne son aval il devrait y avoir plus de contrôles en client anonyme. Et certaines personnes devraient changer de métier, on ne peut pas faire n'importe quoi. Surtout si c'est pour faire de l'argent facile .

Cher Client, J'accuse réception de votre réclamation et je suis sincèrement désolée de constater cette mésaventure avec l'un de nos partenaires. Toutefois, je vous remercie de nous en faire part. Afin de traiter au mieux votre demande, pourriez-vous me communiquer les 12 chiffres de votre chèque cadeau ainsi que le lieu et date du séjour à l'adresse: [email protected] ? Dans cette attente, je vous remercie et reste disponible pour toute demande complémentaire. Cordialement Elodie Département Qualité Wonderbox

Cadeau empoisonné ! [Résolu]

J'ai offert un séjour gourmand à des amis, ils étaient enchantés voilà presqu'un an, depuis ils essaient vainement de bloquer une date, impossible où c'est plein, alors que quand je téléphone en anonyme il a de la place... ou l'établissement n'est plus sur Wonderbox, bref, il reste un mois et rien à faire, je pense qu'échanger ou prolonger ne sert à rien quand on a déjà essayé pendant 11 mois !

Par MBZ44550 il y a 6 ans

Afin d'apporter une solution personnalisée à vos amis, pouvez-vous s'il-vous-plait leur demander de contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] ?

Nous disposons d'un service d'aide à la réservation qui pourra effectuer les démarches à leur place.

Par Service Clients W. il y a 6 ans

séjour à buigny saint maclou "wastine" dans la baie de sommes [Résolu]

l'accueil de la propriétaire était un peu sec et la chambre petite mais propre et correcte. Mais nous accordons une très bonne note au petit déjeuner servi dans une table pour 2 où tout ce que l'on aurait pu souhaiter y était, et même plus, produit frais et fait maison....le top

Cher client bonjour,

Je suis désolée, que vous séjour chez notre partenaire ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez

Afin de vous apporter une solution personnalisée, je vous remercie par avance de contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] en lui indiquant votre problème ?

deception pour LA BERGERIE SAINT ARNOULT [Résolu]

Je voulais signaler mon mécontentement suite a notre séjour à LA BERGERIE à ST ARNOULT: literie déplorable: le matelas était posé sur une simple planche de contre plaqué, il n'y avait pas de toilettes à notre niveau(il fallait descendre au rez de chaussée!
Les propriétaires très politisés nous ont gâchés notre séjour par leurs critiques racistes suite aux élections présidentielles!!

Chère Titie bonjour,

Wonderbox : une belle arnaque, oui une arnaque [Résolu]

Attention arnaque : si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser votre coffret dans les temps, ils vous proposent un avoir de 3 mois seulement (arnaque).
Mon séjour romantique devait se faire entre le 1er novembre et le 31 janvier (arnaque) : pas vraiment ce que j'ai acheté pour ma femme ! A cette période les vacances se font en famille (Noël) et les week-ends romantiques vont avec une météo plus favorable, de mai à septembre.
Un avoir qui n'est pas valable 1 an, c'est se moquer de l'expérience utilisateur, si mes amis du marketing me comprennent...
Arnaque

Par Gugies il y a 6 ans
Cher Gugies bonjour,

Dans le cadre d'un échange ou d'une prolongation, vous disposez de 3 mois (6 mois depuis le 30 novembre) pour choisir votre nouveau coffret, ensuite, votre coffret sera utilisable pendant 12 mois à partir de la date de votre achat.

Si vous souhaitez que nous étudions votre demande plus en détail, je vous conseille de contacter notre médiateur à l'adresse suivante : [email protected]

chambre d'hote Karytaina , très déçus [Résolu]

Escapade gourmande en amoureux ! vous voulez mon avis : eh bien ce n'est pas du tout ça. Très deçue par le lieu qui n'a rien de romantique. Accueil un peu froid. Maison vieillissante, pas du tout au goût du jour. La chambre triste, à rénover. Juste un minimum de confort. pas de tv ni de wifi. Dans la sdb, une savonnette, vieille serviette, pas de sèche cheveux. Repas du soir, bof. Petit déjeuner, le matin, gache, petit pain au lait, jus d'orange premier prix, une seule sorte de thé. Un seul point positif les confitures faites maison. Tout est à l'économie. Accueil froid. MERCI d'envoyer une personne en incognito pour aller vérifier de vous mêmes. J'ai vu malheureusement trop tard maintenant des avis de clients (ex le petit futé) et je comprends leur déception. Très cher pour ce que c'est. J'ai fait pas mal de chambres mais pas autant déçu, Heureusement !

Par Nadia77440 il y a 6 ans

ARNAQUE [Résolu]

J'ai réservé à la Petite Maison à EU. Dans le livret, il est noté une adresse avec une belle vue sur la demeure.
Publicité mensongère, la chambre d'hôte se trouve en réalité dans la bicoque d'à côté. La maison est vétuste ; escalier très étroit sans sécurité, pas de rampe et les marches sont dégradées.
Chambre très austère, sans confort. Le ménage laisse à désirer, les toiles d'araignées sont pendantes.
Pour le petit déjeuner, on vous offre du beurre périmé. Du café sans goût et j'en passe....pas de micro-ondes et tu te "d'emmerdes". UNE HONTE

Par MNBP il y a 6 ans

Problème remboursement que faire ? [Résolu]

Bonjours j'ai un coffret et on avait réserver pour un saut en parachute aerodrome 6h de route de la maison et en arrivant la bas on nous dit que c'est annuler vu la météo qui était dégradante cependant le service wenderbox nous dit qu'il faut voir avec le partenaire en question cependant ce partenaire nous fuit pour régler le problème.. comment récupérer notre coupon ou ce faire rembourser de la box qui nous a coûté quand même 275 euros..

Par Brians il y a 6 ans
Bonjour Brian,J'accuse réception de votre demande et suis ravie de constater que notre service Qualité a pu vous apporter satisfaction. Je vous souhaite une excellente expérience avec votre coffret cadeau et reste disponible pour toute demande complémentaire.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox

arnaque [Résolu]

Bonjour, j'ai reçu un coffret pour noël et il s'avère que ce coffret est déjà au nom de quelqu'un d'autre. Après avoir été désagréablement reçu par" Nadia" au téléphone , une dame qui ne se fait pas prier pour vous hurler dessus , ne plus répondre à vos questions et vous raccrocher nez, je suis tomber sur une dame plus conciliante qui m'informe que je dois porter plainte. Chose que je vais faire dès Lundi, contre celui qui s'est permit d'utiliser mon coffret et contre Wonderbox!Comment peut-on traiter les gens comme des consommateurs débiles? Et bien Wonderbox savent faire et de ce que je peux lire sur les témoignage, si j'arrive à utiliser ce fameux coffret j'ai bien peur que ce ne soit que le début d'une longue séries d’arnaques!

Par boby64370 il y a 6 ans
Chère madame,

Nous avons reçu votre demande très précisément à 12h37, il est 14h03.
Elodie, va se charger de prendre contact avec vous rapidement.

Par Service Clients W. il y a 6 ans
C'est bien ce que j'ai fait ( contacter le médiateur)...Pas de lecture de mon mail, pas de réponse non plus. Serait-ce une autre arnaque? Le rêve se transforme en cauchemar. Votre réponse me semble bien être un message automatique, j'espère que non! Quand à l'équipe Wonderbox qui pourrait m'aider dans mes démarches, laissez moi en douter car vu l’accueil du service client , si tout le monde est pareil, mon coffret risque d'arriver à échéance avant que quelqu'un me donne une vrai solution! A part le service client et le médiateur, avez vous un vrai interlocuteur susceptible de me venir en aide?
Par boby64370 il y a 6 ans
Cher Boby bonjour,

Je suis sincèrement navrée pour l'accueil qui vous a été réservé par notre service clients et pour les difficultés que vous rencontrez pour utiliser votre coffret Wonderbox.

Pouvez-vous s'il-vous-plait contacter notre médiateur afin qu'il trouve une solution concernant votre problématique son adresse est la suivante : [email protected]

Je vous recommande également de bien lui indiquer que c'est sur mes conseils, je m'appelle Aline, que vous le contactez.

L'ensemble des équipes Wonderbox sont disponibles pour vous aider dans vos démarches.

Décevant [Résolu]

Très déçu de notre week-end au Domaine du Clyo à Saint-Dolay 56130.
- Accueil médiocre, arrivée tard à leur goût donc pas de proposition à rester discuter ni grignoter, c'est chambre toute la soirée
- Petit dej minable. Droit qu'à 1 croissant et un petit bout de pain.. pas plus !!
- Perdu notre ticket de réservation
- Changement de chambre au petit matin
- Aucunes prestations sur place comme l'était normalement indiqué + rien de gratuit
- Mensonger.. "plage à 10min" au final c'est la rivière qui est accessible à pied, et la liste est encore longue..
Nous avons écourter notre séjour qu'à 1 nuit.. payer 200€ pour ça c'est inadmissible !!!

Je constate avec regret votre déception.qui ne correspond pas à nos standards qualité. Afin de répondre au mieux à votre réclamation et en informer le service concerné, pouvez-vous communiquer à l'adresse suivante: [email protected], les 12 chiffres de votre chèque cadeau, votre adresse email ainsi que votre numéro de téléphone ?
Bien Cordialement
Aline, Département Qualité Wonderbox

Sensation Montgolfiere [Résolu]

J’achète en Janvier l'année dernière 2 chèques cadeaux cadeaux pour un baptême en Montgolfière. Valeur 370 euros. Je veux réserver mais l'activité n'est pas disponible avant Avril. J'ai par le suite des problèmes de santé et finalement une opération chirurgicale qui m’empêchent d'en profiter. Après Septembre, cette activité hiberne et n'est plus disponible. J'essaye donc ce mois ci de profiter finalement de mon cadeau. Malheureusement, la durée de validité du chèque est un an. Le service Clientèle me confirme que mon argent appartient désormais à Wonderbox et que je peux faire une croix dessus. Même réponse du médiateur. Pas moyen de prolonger.
Il n'y a aucun problème de leur part de vendre un chèque qui a une durée d'un an mais qui ne peut être utiliser que 6 mois dans l'année.
Bien sûr, on ne prend pas en compte vos problème de santé, c'est pas leur problème. Tout ce qui les intéresse est votre argent.
Une honte!!! Le réalisateur de rêve... Ça me fait rire.

Cher Ben,

Je regrette sincèrement que vous rencontriez des difficultés pour utiliser votre chèque cadeau Wonderbox.

Je vous conseille de contacter notre médiateur afin qu'il trouve une solution concernant votre problématique son adresse est la suivante : [email protected]

Je vous recommande également de bien lui indiquer que c'est sur mes conseils, je m'appelle Aline, comme vous l'avez mentionné, que vous le contactez.

Joli coffret ... mais côté disponibilités, il faudra repasser... [Résolu]

Retour d’expérience - avril 2017.

On nous a offert un coffret pour notre anniversaire de mariage.
On s'est dit qu'on allait pouvoir l'utiliser pour un week-end en mai (pas un week-end de pont, ...un week-end "normal").
On a ciblé la Champagne ou les Ardennes (pas St Tropez du 14/07 au 15/08...).

Les disponibilités sont désastreuses ! Il faut appeler individuellement chaque logement pour s'entendre dire que c'est complet (et c'est curieux mais on vous demande en introduction si vous avez un coffret... : comme si la priorité était donnée aux clients sans coffret).

Si vous voulez faire un cadeau, n'offrez pas de type de produit marketing. C'est nul.

Nota : sur le site web, pas moyen évidemment de consulter les disponibilités pour les périodes recherchées. Je suis certain que cela mettrait en évidence qu'il n'y a pas moyen de trouver quoi que ce soit ou alors peut-être en bord de mer en février ou à la montagne en novembre....

Je vais essayer : si c'est efficace et satisfaisant, je saurai poster un avis davantage positif.
Par Oli67 il y a 6 ans
Cher client,J'accuse réception de votre témoignage et vous en remercie.Je constate hélas vos difficultés à utiliser votre chèque cadeau. Sachez que Wonderbox propose à ses clients une assistance à la réservation. Libre à vous de choisir des dates de disponibilité ainsi qu'une région et nous nous chargeons de la réservation.Effectivement, la disponibilité de nos partenaires n'est pas une option disponible sur notre site internet. Il nous faut les contacter pour une visibilité en direct. Pour les réservations prévues en haute saison, nous conseillons à nos clients de contacter les partenaires à l'avance. Cependant, je vous invite à nous donner le nom des partenaires qui ne vous ont pas apporté satisfaction par téléphone. Veuillez le faire à l'adresse suivante: [email protected] en y précisant vos coordonnées ainsi que les 12 chiffres de votre chèque cadeau.Dans cette attente, je vous remercie pour votre confiance et reste disponible pour tout complément d'information.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox

Escapade gourmande???? [Résolu]

La bastide de Montchamp Malataverne Drome
Bien sûr il y a le logement sympathique dans une roulotte, mais pas question de gourmandise !!! Repas "en amoureux" livré dans un sac isotherme, boites plastiques pour 2 tranches de pâté + 2 cornichons, riz blanc + supposé sauté de ? Porc?, 2 portions fromages emballées + 2 yaourts !!!!! Le tout service dans des assiettes en plastique....Et merci de rapporter votre panier sur la terrasse...
Donc à éviter !!!!

Par Lulu74 il y a 6 ans
Bonjour Christine,J'accuse réception de votre témoignage et constate avec regret votre déception.Afin de répondre au mieux à votre réclamation et en informé le service concerné, pourriez-vous communiquer à l'adresse suivante: [email protected], les 12 chiffres de votre chèque cadeau, votre adresse email ainsi que votre numéro de téléphone?Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée et reste disponible pour toute demande complémentaire.CordialementElodie, département Qualité Wonderbox