Avis clients Wonderbox

Wonderbox périmé [Résolu]

J'ai reçu il y a moins d'un an en cadeau de Noel un coffret Wonderbox Escapade 3 jours en famille.
La date étant très courte, j'ai demandé une prolongation. J'ai reçu un mail de confirmation. J'ai fait l'erreur de ne pas comprendre que ce n'était pas une prolongation comme demandée, mais un avoir et qu'il fallait recommander une 2° fois le coffret. (pourquoi cette procédure???).
Bref, quand j'ai voulu utiliser mon coffret j'ai eu la surprise de voir qu'il n'était plus valable.

J'ai reçu plusieurs mails de publicité, mais absolument  AUCUN mail ou sms de rappel de l'avoir...
D'autre part, comme je ne pensais pas que j'avais ce problème de validité, j'avais contacté deux hôtels qui m'ont dit ne plus faire partie du programme Wonderbox?
J'ai donc téléphoné au service d'assistance Wonderbox, et là à ma grande surprise, le monsieur, sans aucune compassion, m'a dit que c'était bien écrit dans le mail reçu- ce que je ne conteste pas- et que j'avais purement et simplement tout perdu, limite j'avais qu'à m'en prendre qu'à moi-même. Impossible de discuter, impossible de parler à un responsable. Aucune médiation, aucun geste commercial.
Du coup, je me suis en plus brouillé avec la personne qui me l'a offerte, 170e payé pour rien, je comprends qu'elle l'ai mauvaise.

Par Mimireille il y a 6 ans
Bonjour, c'est une bouteille à la mer . On m'a offert une box week end en amoureux qui est désormais périmée depuis moins d'un an . Dans un premier temps j'ai tenté de l'utiliser mais à chaque fois que j'appelais un hotel référencé et que je mentionnais wonderbox, il n'y avait pas de disponibilité (je sais que c'est la mention "wonderbox" qui entrainait cette réponse, car j'ai essayé de réserver aux mêmes endroits à la même date sans cette information, bizarrement il y avait de la place !!!!) Ensuite des problèmes de santé de mes parents m'ont fait oublié cette box qui est maintenant périmée depuis le 28/2/2022. J'espère que vous pourrez faire quelque chose même si au regard de mes lectures j'ai peu d'espoir . Par contre j'attire votre attention sur le fait que les réservations peuvent être compliquées auprès des hotels qui acceptent de paraitre dans vos box mais trouve moyens de refuser votre réservation. Des réservations par internet sur des sites plus classiques (booking par exemple) et avec un paiement via un "chèque" issu de la box serait peut être plus simple ! dans l'espoir que vous prendrez en compte ma demande . Cordialement [email protected]
Par Chris il y a 1 an
Bonsoir j'ai 2 wonderboox : escapade en amoureux et table gourmande expirées le 30 septembre 2022, ayant eu des problèmes de santé, je n'ai pas pu en bénéficier vous serait-il possible de me les prolonger étant une habituelle cliente de chez vous
Cordialement mon adresse mail : [email protected]
Par Josette lahouste il y a 1 an

Dégoutée !!! Je n'ai pas pu profiter de la prestation d'une valeur de 100€ à cause d'une date limite. Une clause qui fait perdre de l'argent aux clients mais qui profite à wonderbox , qui s'en met pleins les poches. Normalement quand un client n'a pas pû profiter de la prestation, il doit avoir un remboursement. De l'argent dépensé dans le vent, comme si on était riche pour faire ce genre de chose. Réfléchissez un peu wonderbox, si des personnes commandent chez vous, c'est qu'ils n'ont pas les moyens. Voler aux pauvres pour s'enrichir.
Par Khadi il y a 3 ans
Bonjour ,

moi c'est pareil je suis dégoûté , n'achetez plus chez Wonderbox .
en cas de problèmes vous n'aurez rien !! c'est inadmissible !!
il devrait y avoir des réponse cas par cas mais ce n'est pas le cas.
C'est ce qui s'appelle de l'arnaque !!!!! Je ne vois pas d'autres mots.
On m'a offert une Wonderbox pour mon anniversaire sauf que 2 mois après j'ai eu un grave accident de moto début 2017 et depuis j'ai des problèmes de mémoire , des oublis, des trous de mémoire.

Aujourd'hui je vais mieux et me suis rappelé récemment de ce coffret, je l'ai chercher plusieurs jours et suis retombé finalement dessus.

Je me suis aperçu qu'il n'était plus valable depuis le 31 MARS 2019, soit depuis un an seulement.

J'ai fais la demande mais il m'ont envoyé balader en me disant que c'est trop tard et qu'il fallait échangé ou prolonger avant ...

MAIS QUAND ?? QUAND ES CE QUE J'AURAIS PU LE FAIRE ?????????
J'AI EU UN ACCIDENT DE MOTO !!!

J'AVAIS OUBLIE A CAUSE DE CET ACCIDENT ET DE MES TROUS DE MEMOIRE !!!!

Même encore aujourd'hui je continu ma rééducation même au niveau mobile.

Alors si je comprends bien , on paye , vous encaissés mais si on a le malheur qu'il nous arrive quelque chose de grave, vous n'êtes pas conciliant et vous gardez l'argent impunément ????

[email protected]

Par Ghernaout il y a 3 ans
Ce n'est pas une réponse satisfaisante
Quand je paie une prestation je souhaite pouvoir en profiter
D'autant plus que vous avez bien reçu vous la paiement
Par Emilie Béranger il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Fuyez wonderbox! [Résolu]

J'avais une wonderbox à 49,90€ Valable jusqu'en mars 2017.
J'ai demandé une prolongation et un avoir a été fait jusqu'en septembre 2017.
Or, le temps passant, on arrive en automne et la date est dépassée.
Et là, surprise, évidement aucun sms ou mail de wonderbox me disant (comme le fait le concurrent): " Attention votre date d'expiration arrive à son terme, échanger vite votre avoir"..
Wonderbox est contacté et on me dit: désolé c'est comme ça!
La grosse blague!
Fuyez braves gens! Des voleurs!
J'ai eu une date dépassée chez smartbox et aucun souci chez eux!!

Par Steave il y a 6 ans
Cher Steave bonjour,

Je comprends votre déception afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Par Service Clients W. il y a 6 ans

Domaine du clyo à banir de wonderbox [Résolu]

Fuyez le domaine du clyo, le gérant fait travailler sa mère et sa sœur handicapé. Ce type est un vrai fou , il nous a insulté et souhaité la mort .... Réservation chez lui, mais le soir après notre repas au restaurant mon fils qui à de grosse allergies alimentaires à fait une crise, nous sommes rentrés chez nous. Il est vrai que nous avons omis de les prévenir, mais vu l'heure nous voulions le faire le matin. Pas nécessaire il nous téléphoner en nous insultant et nous souhaitant la mort sans se poser de questions .... très commercial !!!
Nous avons donc échangé notre coffret.

Par Natsyl il y a 6 ans
Chère Natsyl,

Je regrette sincèrement l'expérience que vous nous décrivez, et vous confirme
que cela ne correspond pas à nos standards Qualité.

Pour nous aider à comprendre ce qu'il s'est passé , nous aimerions en savoir plus, pouvez-vous s'il-vous-plait nous contacter à : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Je vous en remercie par avance

Aline, service clients Wonderbox.

PROBLEME AVOIR [Résolu]

Après discussion avec la mediatrice de wonderbox, une solution a été trouvée.
Je la remercie vivement!!!
Encore merci de votre écoute, très bonne fête de fin d'année.

Cher Sanka bonjour,

Je comprends votre déception afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous nous contactez.

Avoir expirés [Résolu]

J'ai deux avoir qui ont expiré le même jours (le 16 novembre).
Je n'ai pas reçu d'email d'information et je ne m'en suis rendu compte que le jour même !
Ils étaient déjà expiré (le jour de date de fin d'utilisation et j'ai essayé de contacter le service client par téléphone mais sans réussir car les lignes devaient être saturées.

J'ai déménagé il y a deux semaines et j'ai complétement oublié de reprendre une boxe plutôt, surtout avec les coupure internet etc .... et je voulais pas en reprendre une avant d'avoir changé de lieu histoire de faire un truc dans ma nouvelle région !

Quelle est la démarche à faire ? Ca nous permettrai avec mon amie d'enfin prendre des vacances après pas mal de galères.
Je n'ai pas trouvé sur le site.

Je n'ai jamais été déçu par Wonderbox, j'ai hâte de pouvoir modifier mon avis pour ce petit problème qui sera j'espère vite réglé.

Bonne journée

Cher Panga bonsoir,

Merci pour votre commentaire sur l'amabilité des équipes Wonderbox :-)

Je vous souhaite une excellente soirée

Par Service Clients W. il y a 6 ans
Il m'a finalement été accordé un geste commerciale d'une valeur bien moindre que le montant des avoirs perdus. (pour quelques jours seulement d'expiration et une impossibilité de réserver le jour même de l'expiration)

Je vais m'estimer heureux quand je vois tous les autres commentaires de gens qui n'ont rien eu mais c'est pas la joie quand même.
Ce que je supporte pas c'est les faux semblants : On m'a bien spécifié qu'il était impossible pour eux de créditer plus ... c'est pas une impossibilité c'est un refus car je ne vois rien qui empêche de faire un geste commercial plus élevé (je sais de quoi je parle je connais "l'autre côté du rideau" de ce genre de situation)

Je sais qu'il est difficile de faire du cas par cas et de croire les gens mais quand les impossibilités / oublis de réservation sont dues à des grosses galères perso et des problèmes médicaux .(en plus d'une impossibilité de réserver le jour même de l'expiration une boxe).. ça énerve un peu l'insensibilité Wonderbox.

Enfin quoi qu'il en soit, merci pour la politesse des gens que j'ai eu au téléphone, moyen merci pour le résultat même si à priori je dois m'estimer heureux.

Il est clair que j'éviterai Wonderbox à l'avenir même si je le répète, j'ai eu des personnes très cordiale au téléphone.
Par il y a 6 ans

Merci pour votre réponse rapide, je vais faire ça:

Bonne journée
Par il y a 6 ans
Cher Magyc bonjour,

Afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée je vous invite à prendre contact avec notre médiateur : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous nous contactez.

Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée

Avoir périmé de 3 jours [Résolu]

J avais un coffret que j'ai pas pu utilisé donc wonderbox m avait fais un avoir comme jai ete tres malade hier je vais sur mon compte pour valider mon coffret dépassé de 3 jours et aucun geste de leur part aucune compassion et interlocutrice me rigole au bout du fils aucun mail pour nous prevenir que la date arrive a terme il profite de notre argent ..

Par Valines1022 il y a 6 ans
Chère Valine bonjour,

Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses pour le comportement de notre collaboratrice du service clients. Cette attitude ne correspond ni à nos valeurs, ni à nos standards, et je le regrette sincèrement.

Afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous nous contactez.

Aline, service clients Wonderbox

Avoirs périmés sans avertissement [Résolu]

Nous avons enregistrés 2 Wonderbox sur leur site en date du 10 mars 2017 :
Le premier pour une box qui expirait le 31 mars 2017
La seconde pour une box qui expirait le 31 mars 2018

Aujourd'hui nous souhaitions acheter une nouvelle box et nous nous apercevons que nos avoirs sont périmés SANS AUCUN AVERTISSEMENT de la part de Wonderbox.

A titre de comparaison nous avions, a la meme date fait des avoirs sur SMARTBOX, et eux, nous ont envoyés des mails de relances QUOTIDIEN pour nous prévenir de la péremption des avoirs.

Je ne sais pas si WONDERBOX a besoin de cet argent gratuit pour renflouer ses caisses mais si nous payons pour une prestation, la moindre des choses est de pouvoir l'utiliser, ou du moins nous prévenir que la péremption approche, comme ce serait le cas avec toute autre société!!
Je rappelle encore que l'une des 2 wonderbox echangées n'est meme pas encore arrivée à expiration!!

Quel Scandale, c est du vol manifeste... aucune solution n est proposé par Wonderbox... Leur concurrents sont vraiment de meilleure qualité, sans aucun doute!!

Par ladyhelene77 il y a 6 ans
Chère Hélène bonjour,

Avoir périmé - service clients sans aucune moralité [Résolu]

Je constate que mon cas est extrêmement fréquent...
J'avais acheté une wonderbox à 25€ et au moment de l'utiliser, le prestataire m'annonce qu'il ne travaille plus avec Wonderbox (tiens, il a été bien inspiré, lui !).
Je demande donc à Wonderbox le remboursement de la box et on me répond que c'est impossible et que tout ce à quoi je peux prétendre est un avoir de 25€. Soit, mais rien dans leurs offres à ce moment-là ne m'intéresse. Je garde en tête cet avoir latent mais oublie qu'il a une date de péremption bien plus courte que la box initiale...
Le "service clients" me dit que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même et qu'en vertu des CGV de Wonderbox je leur ai bel et bien versé 25€ à fond perdu... Oui les CGV, même si elles étaient légales en tout cas elles sont totalement IMMORALES. Je suis totalement étranger au fait que le prestataire ait cessé son partenariat avec Wonderbox (et je pense que Wonderbox n'y est pas pour rien dans le fait que les prestataires la quittent), mais au final j'en paie les pots cassés !
25€ ce n'est pas une si grosse somme, mais c'est déjà ma seconde déconvenue avec Wonderbox qui ne trouve pas d'issue satisfaisante, ça aurait dû m'alerter ! Absence de mails de rappel (contrairement à la plupart des autres commerçants), service clients qui sait juste dire non et prétend ne pas pouvoir faire de geste commercial, responsables injoignables qui "étudient" les dossiers en dehors de tout contact avec le client... Sérieusement, comment veulent-ils que quelqu'un de censé reste client ?

Cher client bonsoir,

Il me parait important que vous contactiez notre médiateur à : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau afin que nous trouvions une solution personnalisée aux problématiques que vous évoquez.

Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une excellente soirée

Avoir périmé [Résolu]

On m'a offert une wonderbox que je n'ai pu faire. J'ai donc eu un avoir de la valeur de la box 39 euros , hélas j'ai inversé les dates de péremption de l'avoir et la validité de la box cad l'avoir valait 6 mois et là box ensuite 12 mois j'ai inversé celle-ci ! AUCUN PROLONGEMENT NE serait-ce d'un mois ou 15 jours juste le temps d'acheter la nouvelle et en plus la personne de wonderbox m'a raccrocher au nez en ayant même pas eu le temps de finir ma demande ! Hyper déçue !

Par Charlotte Petit il y a 6 ans
Chère Charlotte bonjour,

Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères excuses puisque vous avez eu le sentiment que notre collaboratrice avait mit fin à votre conversation de façon intempestive en vous raccrochant au nez, je vous rassure immédiatement il s'agit d'une coupure totalement involontaire de sa part.

Par Service Clients W. il y a 6 ans

Wonderbox, un profiteur qui récupère l'argent de vos cadeaux de Noël [Résolu]

Wonderbox est un profiteur dépourvu de tout scrupule, qui récupère l'argent de votre famille en se retranchant derrière ses "procédures".
Il y a environ deux ans, on nous a offert plusieurs coffrets que, pour diverses raisons, nous n'avons pu utiliser. J'ai enregistré ces box sur leurs sites respectifs. Avec le principal concurrent tout se passe bien : Smartbox nous a prévenus quelques semaines auparavant que la date d'expiration approchait mais que le bon restait valable, qu'on pouvait l'échanger à notre guise etc...
Avec Wonderbox, rien, aucun avertissement de leur part, alors que le coffret était dûment enregistré sur le site. Profitant de quelques jours de tranquillité pour faire le point, je constate hier que notre Wonderbox est expirée depuis le 31 mars et j'essaie donc de la prolonger sur leur site : impossible. J'appelle aussitôt le service client, qui me dit que c'est trop tard, l'argent est perdu. J'obtiens de parler à une responsable : même discours, pas l'ombre d'un geste commercial ! 70€ offerts par notre famille et récupérés sans le moindre scrupule par Wonderbox. Lamentable !

Par Kariiine il y a 6 ans

wonderbox invalide [Résolu]

J'ai reçu en cadeau un coffret plaisirs gourmands. En m'inscrivant sur le site et enregistrant la box, on me dit que c'est invalide. Il faut le ticket de caisse... pour un CADEAU. je ne l'ai évidemment pas en ma possession. Donc produit inutilisable : du vol.

Par Ludobzh il y a 6 ans
Cher Ludobzh bonsoir,

Je comprends votre déception, pouvez-vous s'il vous plait contacter le médiateur Wonderbox à l'adresse suivante : [email protected] afin que nous étudions votre demande de façon personnalisée ?

Décevant . Chateaux et Belles Demeures [Résolu]

Très bon accueil .Parlons de la chambre triste , sent l'humidité ,les toilettes sont tapissés avec des journaux , le pommeau de douche noir de moisissures , les serviettes de toilettes sentaient mauvais, les oreillers jamais lavés enfin les odeurs des uns et des autres . L endroit du petit déjeuné aucun effort de propreté . Sachez en plus que c'est labellisé 2 étoiles logis de France . Dommage de très sympathique personne mais les chambres qu'ils proposent sont médiocres . WONDERBOX ET LOGIS DE FRANCE vérifier vos prestataires.

Par Pascal Becquet il y a 6 ans
Cher Monsieur Becquet Bonjour,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience, précieuse pour nous aider à améliorer la Qualité de nos partenaires.

L'expérience que vous décrivez ne correspond pas à nos standard de Qualité, j'en suis sincèrement désolée, c'est pourquoi, j'aimerai que vous contactiez le médiateur Wonderbox à l'adresse suivante : [email protected]

Wonderbox =ARNAQUE [Résolu]

On nous a offert 2 coffrets Wonderbox (229,90€ et 29,90€).
Nous souhaitons les echanger contre un autre coffret d’une valeur supérieure, et réalisons l’echange Sur le site internet (coffrets à échéance 03/2018 transformés en avoir).
Le 01/11/2017 je m’en connecte au site pour réserver un séjour, et je me rend compte que l’avoir expirait le 28/10/2017...
Je contacte le service client et comme tous les autres témoignages, la seule réponse obtenue est : on ne peut rien faire pour vous, c’est dans nos conditions générales de vente...
Cette posture n’est absolument pas commerçante : leur système est bien rodé pour flouer leurs clients... mais cela ne durera pas indéfiniment vu le nombre de mécontentements que nous pouvons lire sur le web... et le manque de considération pour leurs clients, c’est consternant !!!
Signé un ancien client Wonderbox...

Par Frangel85 il y a 6 ans

Arnaque et piratage [Résolu]

J'écris aujourd'hui car je suis très mécontente . En effet , aujourd'hui avec mon mari nous avons décidés d'emmener les enfants faire du karting avec la wonderbox sensation pilotage que mon mari avait eu en cadeau au boulot . Et la catastrophe nous arrivons sur le lieu de l'activité et la on nous apprend que notre bon wonderbox sorti de son emballage la veille à été déjà utilisé !!!! Sur ce j'appelle le service client qui me confirme que le bon à déjà été utilisé par un certain Norbert gontran qui n'est ni moi ni mon mari et qui habiterait Paris ce qui n'est pas notre cas . Le must c'est que la personne du service client est capable de me dire que cette personne est connue de votre service pour avoir pirater déjà pas mal de box et qu'on ne peut rien faire . Il me dit de récupérer une facture ce qui m'est impossible puisque c'est un cadeau et en plus je dois aller porter plainte et ensuite je dois rappeler le service client . On marche sur la tête je me fais pirater et c'est moi qui doit faire les démarches c'est une blague !!! La personne au téléphone est même pas capable de solutionner le problème de suite pour que je puisse faire profiter les enfants de leur journée karting. Je ne recommanderais absolument plus wonderbox autour de moi et je ferais d'ailleurs une très mauvaise pub pour vos produits et la qualité de votre service client .

Par Emi Tomseb . il y a 6 ans
Chère Madame bonjour,

Je comprends votre déception afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant vos coordonnées téléphoniques, le n° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous nous contactez.

Par Service Clients W. il y a 6 ans

Double déception : type de coffret et problème de réservation [Résolu]

Nous avons eu en cadeau une wonderbox "nuit insolite en duo" et nous sommes doublement déçus :
- pauvre choix en insolite. Beaucoup plus de proposition avec des chambres atypiques qu'insolites.
- avec wonderbox, cela fait maintenant deux fois que nous avons un soucis de réservation. Le dernier établissement contacté, à Cazilhac, ne vous donne ses disponibilités qu'a condition que vous n'ayez pas un coffret cadeau. Lorsque vous êtes honnête et que vous précisez qu'il s'agit bien d'une wonderbox, il n'a plus de place!! Et, je vous fais grâce de son discours sur les procédures de réservation, entre smartbox, wonderbox, en direct sans coffret....et pour finir, quand vous lui exprimez votre soupçon sur son honnêteté, il n'a comme par hazard que des réservations avec wonderbox pour le week-end en question. Pas sérieux, ce type d'établissement ne donne pas confiance à wonderbox!
Cordialement.

Par Fred_34 il y a 6 ans
Cher client bonjour,

Je vous remercie pour votre témoignage, très important pour nous aider à améliorer la qualité chez nos partenaires.

Pouvez-vous s'il-vous-plait nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant vos coordonnées téléphoniques, le n° de votre chèque cadeau.
Nous souhaitons transmettre votre expérience au service relation partenaires afin d'éviter que la situation se reproduise pour d'autres clients.

Je vous en remercie par avance et souhaite une agréable journée

WONDERBOX cheque cadeau [Résolu]

Bonjour, nous souhaitons faire part de notre satisfaction du service clients de WONDERBOX, rapide, efficace et très a l'écoute des clients. Notre petit problème a été réglé en quelques jours et avec beaucoup de tact.

Par Falco08 il y a 6 ans
C'est parfait Madame,

Vous pouvez supprimer votre adresse mail, Julie vous contacte dans les plus brefs délais.

Bien à vous
Chère Madame,

Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses, car nous avons effectivement un peu de retard actuellement.

Pouvez-vous svp m'indiquer votre adresse mail sur ce site et la supprimer lorsque j'aurai pris connaissance de votre post ?
Je demanderai un traitement prioritaire de votre demande

Je vous remercie pour votre compréhension

Aline, service clients Wonderbox

chèque cadeau [Résolu]

Bonjour, on m'a offert un coffret smartbox en décembre 2016 et je souhaite enfin l'utiliser. Malheureusement je n'ai pas de chèque cadeau afin d'écrire mon numéro de chèque cadeau et mon code de sécurité.
Pouvez-vous m'aider?

Par Opalenature il y a 6 ans
Chère Opalenature,

S'il s'agit d'un coffret Smartbox, je vous invite à les contacter directement.
S'il s'agit d'un coffret Wonderbox, je vous conseille de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41.

Par Service Clients W. il y a 6 ans

Hotel la frégate a combien d étoiles [Résolu]

tres bon accueil mais les toilettes très sales 'chasse non tirées avec des matières dedans télé ne marche branchée sur radio on ne le savait pas repas au resto avec plusieurs cheveux dans l entrée quelle bonne soirée

Par Paule Davin il y a 6 ans
Chère Paule bonjour,

Je comprends votre déception et vous confirme que l'expérience que vous décrivez ne correspond pas à nos standard Qualité.
Afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau et le nom de l’établissement dans lequel vous avez séjourné.

WONDERBOX arnaque [Résolu]

Bonjour, j'ai eu un coffret wonderbox bien être a deux qui arriver à expiration donc j'ai demander une prolongation et eu un avoir.
Cette avoir arrivant également a expiration j'ai souhaiter prendre un coffret week end en amoureux.

Voyant que je n'avais rien reçu je me connecte sur mon compte Wonderbox le 16/10/2017 et surprise mon avoir n'est plus disponible depuis le 14/10/2017 j'essaie d'envoyer plusieurs mails en vain rien ne fonctionne sur leur site.
Le lendemain j'appelle donc la centrale pour expliquer mon litige et on m'envoie gentiment promener en m'expliquant que c'est comme ça et puis c'est tout.

Tu réserve ça ne pend pas en compte et 3 jrs depasser tu l'as dans l'os.
De plus plusieurs de leur partenaires sont toujours complet ou sur demande de confirmation.

Contrairement à leur concurrent Wonderbox n'envoie aucun mail pour avertir leur clients de l'échéance de leur coffret.
Au final c'est bien leur truc il de fond de l'argent gratos sur le dos de leur clients, chapeau l'arnaque.
Je ne suis pas prête à leur faire de la pub.

Par Or Lie Lfb il y a 6 ans
Cher or_lie_lfb_Lku1o,

Comme proposé, je vous conseille de contacter notre médiateur : [email protected] en nous précisant les difficultés que vous rencontrez, nous serons heureux de vous faire changer d'avis sur Wonderbox

Dans l'attente de votre message je vous souhaite une agréable journée

Aline

Par Service Clients W. il y a 6 ans
J'avoue c'est navrant de constater qu'autant de clients sont mécontent des coffrets et services Wonderbox
Par Or Lie Lfb il y a 6 ans
Cher, Chère, sylvdeChecy,

Je comprends votre déception et vous confirme que nos e-billets sont bels et bien valable 12 mois.
Si votre e-billet n'était plus valable au bout de 8 mois, je vous invite à nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous nous contactez.

Par Service Clients W. il y a 6 ans
J'ai subit cette arnaque avec le coffret escapade en amoureux.
Ils m'ont écrit que j'avais un e billet pour 12 mois (à reserver obligatoirement sur le site dans les 12 mois et ils ont mis expiré sur la réservation résultat lorsque 8 mois plus tard j'ai voulu réserver RIEN c'est à dire chiffre d'affaire wonderbox 75 euros et nous rien le cadeau de mes amis envolés.
Par sylvdeChecy il y a 6 ans
Chère Paule bonjour,

Je comprends votre déception, afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous nous contactez.

Afficher plus de commentaires

Wonderbox = Escrocs [Résolu]

Faites attention au coffret cadeau que vous voulez offrir .Wonderbox commercialise des coffrets cadeaux qu'ils non plus en vitrine .Si vous les appeler on vous répond "mon responsable vous rappelle '...... le remboursement n'est pas prévu dans nos statuts.......Une fois que vous avez payé, ils ne connaissent plus le client et ils ne cherchent qu'une chose que vous n'utiliser pas le produit pour encaisser la totalité de votre versement .

Par surpercherie il y a 6 ans
Cher Client,

Je tiens à vous rassurer immédiatement, le remboursement de nos coffrets est prévu dans nos Conditions Générales de Vente.
Afin de mieux comprendre vos difficultés et vous trouver une solution personnalisée, pouvez-vous s'il-vous-plait nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous précisant vos coordonnées et le N° de la commande concernée ?

Aline, Service Clients Wonderbox