Avis clients Wonderbox

  • 1.3/ 5
  • 1177 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

partenaire aux abonnés abscents [Résolu]

3 destinations choisies en Picardie, une seule réponse après 3 appels sans faire affaire ( une seule chambre .... bien trop peu pour satisfaire les demandes ) // Pour les 2 autres destinations, 5 appels et toujours pas de réponse ! Le service réservation n'est pas à la hauteur des exigences qualité que vous prônez dans votre coffret, il vous appartient d'y remédier pour assurer la satisfaction de votre clientèle /¤/ je viens d'avoir mon 2ème contact, 3 possibilités d'accueil mais pas avant mi avril; serai-je en bonne santé et avoir bonne météo pour une réservation aussi éloignée ?

Par Bouette il y a 7 ans
Bonjour Joel, Je tiens à m'excuser au nom de Wonderbox pour le désagrément causé par le délai de traitement de votre dossier.Je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse ci-après : [email protected], en lui communiquant vos coordonnées et le numéro de votre chèque-cadeau à 12 chiffres.Je reste à votre disposition.Cordialement.Nicolas de l'équipe wonderbox.fr.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Wonderbox une vraie grosse arnaque [Résolu]

J'ai acheté une box avec ma sœur pour ma mère pour son anniversaire mais au final elle est perdue et wonderbox empoche l'argent et ma mère n'a rien en retour.
Pour le premier échange, on ne me demande rien on nous dit que notre avoir est validé etc.... donc tout va bien, puis durant le deuxième avoir ma mère a eu des soucis de santé donc n'a pu réserver et n'avais pas ça en tête. Elle appelle cependant quelques jours avant la fin de l'avoir pour demander des explications afin de savoir comment procéder aucune réponse. Elle a recontacté après cette date et la bien sur on lui dit c'est pas possible faut contacter le service plus haut mais par mails, ce que l'on fit. Ils demandent donc les justificatifs par rapport à ses soucis de santé pour au final lui dire : Refusé. Par la suite je demande donc le remboursement, ce que je trouve normal car on paye quelque chose c'est pour avoir quelque chose en retour, mais la plus de réponses. Aucuns moyens de les contacter par téléphone ils préfèrent ce cacher derrière leur écran.
De plus quand vous téléphonez aux auberges ils ne vous acceptent pas sauf si vous prolongez votre séjour à croire que ces auberges aussi se font voler !

JE NE RECOMMANDE MAIS PAS DU TOUT WONDERBOX, CE N'EST QU'UNE GROSSE ARNAQUE.
Slogan: Wonderbox réalisateur de rêve.... C'EST PLUTÔT WONDERBOX ARNAQUEUR ET VOLEUR DE RÊVE

Bonjour Luez,j'accuse réception de votre message et je suis désolée du désagrément que vous avez rencontré avec notre service.Afin de répondre à votre demande, je vous invite à contacter [email protected] en indiquant l'objet de votre réclamation.Des réception nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.Très belle journée.Anna de l'équipe Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

hotel arlequin bruxelles [Résolu]

La chambre n'était pas prête à notre arrivée,Nous avons eu une autre,pas propre cela sentait mauvais.
Le petit déjeuner aucune viennoiseries étaient fraiches,surgelées ,,même la salade de fruit était en conserve.

Par LANGER il y a 7 ans
Bonjour Langer,j'accuse réception de votre message et je suis désolée du désagrément que vous avez rencontré lors de votre séjour.Afin de traiter votre demande, vous pouvez écrire à mé[email protected] en indiquant l'objet de votre réclamation.Des réception, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.Je reste à votre disposition.Anna de l'équipe Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour

Êtes-vous dans toute la détresse financière et que vous voulez prêt rapide en moins de 48 heures, notre société est là pour résoudre tous vos problèmes, contactez-nous maintenant sur: [email protected] peut vous donner un crédit pour toute catégorie de votre choix:

Hypothèques / Prêts,
Affaires prêt / d'investissement
Auto / Mobilité crédit
frais divers
Ceci et beaucoup plus que nous pouvons vous offrir un plan de paiement adapté 1-40 ans, nous donnons jusqu'à 3000 Euro - 50,000,000.00 euros pour un prêt rapide, contactez-nous maintenant avec les informations ci-dessous pour procéder!

Ton nom complet:
pays:
Ton adresse:
Code postal:
Votre numéro de téléphone:
Montant du prêt Nécessaires:
durée:

[email protected]
Michel Thomcy
C.E.O de Michel Thomcy prêt cabinet.
Par michelthomcy il y a 7 ans

le clos d'Eima à St Cézaire sur siagne (06) [Résolu]

Il ne sert à rien que cette maison d'hôte le clos d'Eima soit sur le site wonderbox car ils refusent de réserver si l'on ne prend pas une 2ème nuit (supplément 90 euros) Bizarrement tout est complet toute l'année prochaine (2016) quand nous annonçons une réservation wonderbox pour une seule nuit.
Nous allons finir par ne plus acheter de coffret wonderbox car très déçu par les prestations.
Fab38

Par correas il y a 7 ans
Bonjour Correas, Je tiens à m'excuser au nom de Wonderbox pour le désagrément causé par le délai de traitement de votre réclamation.Le partenaire est censé accepter votre demande de réservation sans vous obliger à réserver une nuit supplémentaire. Je regrette qu'il n'ait pas accepté votre demande de réservation.Je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse suivante : [email protected], en lui communiquant vos coordonnées et le numéro de votre chèque-cadeau à 12 chiffres afin que votre demande soit traitée.CordialementNicolas de l'équipe wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

REVES EN DUO [Résolu]

J'ai réservé quelques jours en avance pour une table dans un restaurant de l'Eure (Auberge du vieux logis).En arrivant munie de mon chéque ,on me demande si il a été validé sur internet(ce qui n'est précisé nulle part).Je suis donc repartie sans manger après avoir parcouru 60 km.De plus assez mauvais accueil et ça ose se plaindre du manque de fréquentations.

Par aldfrnc il y a 7 ans
Bonjour Pascale,Je tiens à m'excuser au nom de Wonderbox pour le désagrément causé par le délai de traitement de votre dossier.Je vous invite à contacter le médiateur à l'adresse ci-après : [email protected] afin que votre réclamation soit traitée.CordialementNicolas de l'équipe Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Wonderbox : "Réalisateur de rêve" mais pourquoi proposer des rêves non réalisables ? [Résolu]

Pratiquement impossible de réserver avec une Wonderbox pour deux nuits durant un week end. Refus des restaurateurs.
Alors pourquoi vendre ce produits sans le préciser ?
Il conviendrait de prévenir les consommateurs ... Arnaque ????

Par galtwjscd57 il y a 7 ans
Bonjour Galtwjscd57,Nous regrettons que vous n'ayez pas pu réserver votre séjour. Sachez, comme l'indique notre livret que nous pouvons vous assister dans votre réservation. Pour cela, pourriez-vous s'il vous plait nous communiquer vos coordonnées, le numéro de votre chèque cadeau ainsi que vos choix à l'adresse [email protected] ? En effet, des difficultés de réservation peuvent se présenter, cela reste cependant des cas exceptionnels. Dès réception, nous reviendrons vers vous. Cordialement, Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

avoir "expiré" sans mail de relance [Résolu]

On m'offre une box quand je suis enceinte, je ne peux pas l'utiliser. Oubliée dans mon placard, je souhaite la faire prolonger: on divise par 2 la valeur de ma box. 3 mois plus tard, sans mail de relance... l'avoir expire. Ou comment se faire de l'argent sur le dos de ses clients sans fournir de valeur en retour, à part de la frustration !

Par Pioute il y a 7 ans
Bonjour Pioute,  Je suis sincèrement désolée que vous n’ayez pas pu utiliser votre avoir. Un mail de confirmation indiquant la durée de validité de votre avoir vous a néanmoins été envoyé quand vous avez procédé à l’échange. Un avoir comme tout autre produit a une date limite d'utilisation qu'il faut prendre au considération. Malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. Toutefois, vous pouvez nous communiquer votre réclamation à l’adresse [email protected] en nous indiquant vos coordonnées,  Merci de votre compréhension et bonne journée. Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

WONDERBOX [Résolu]

Voiture volée avec chèque cadeau dedans, comme j'avais enregistré le chèque sur internet j'ai pensé que leur service client pourrait me trouver une solution.
Ils ne peuvent pas donner une suite favorable à ma demande compte tenu des nombreuses tentatives de fraudes.....
Si les prestataires n'étaient pas réfractaires ce chèque aurait été utilisé bien avant mais comme à chaque fois que l'on veut réserver un gîte ou un hôtel tout est complet!!!
Compte tenu de l'efficacité du service client (qui n'est pas débordé à essayer de trouver des solutions) si le paiement des prestataires ne se fait pas dans les règles il est normal qu'ils soient frileux.
Voilà comment se faire de l'argent facile.....

C'était le 1er que l'on m'offrait et je recommande aux personnes de ne pas en acheter = CADEAU EMPOISONNE!!!!!

Par PAIS F. il y a 7 ans
Bonjour Pais Florence,je suis sincèrement désolée du désagrément que vous avez rencontré avec notre service.Afin d'étudier votre dossier, vous pouvez contacter [email protected] en lui communiquant votre n° de chèque cadeau et l'objet de votre demande.Des réception, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.Je vous remercie de votre compréhension  et je reste à votre disposition.Bonne journée. Anna de l'équipe Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

prestatire de la société wonderbox, soucis de reglement des prestations [Résolu]

A CE JOUR ET DEPUIS 3 MOIS NOUS N'arrivons plus a etre réglé de nos prestations en temps et en heure par la societé wonderbox?
rencontrez vous le mème probleme

Par isafred il y a 7 ans
Bonjour Isafred,Je regrette que vos prestations n'ait pas été réglées en temps et en heure. Je vous invite à contacter directement la Relation Partenaire au 01.70.55.49.76 (coût d'un appel local) afin que votre demande soit traitée.Je reste à votre disposition.Cordialement.Nicolas de l'équipe wonderbox.fr.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
grosse déception je ne le recommanderai à personne
Par LESTRADE il y a 7 ans

Floques [Résolu]

séjour très déçu!!!!aux Champs des Oiseaux!!!! le plat de poisson pas appétissant et sans gout!!!!vin aigre!!pain congelé!!petit déjeuné avec du lait caillé et du pain tout mou!!!!

Par michmuch il y a 7 ans
Bonjour michmuch, Je suis sincèrement désolée de voir que vous avez pu constater cela lors de votre déjeuner. La prestation à laquelle vous avez droit doit normalement égaler le montant du coffret. Pour nous aider dans notre contrôle qualité, pourriez-vous donc nous communiquer l’objet votre réclamation à l’adresse [email protected], en nous indiquant votre coffret, le prestataire et la prestation dont vous avez bénéficié. Cela nous permettra de prendre acte de votre plainte. Merci pour votre message et très bonne journée ! Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

réservation a Floques [Résolu]

un séjour aux Champs des oiseaux très déçu!!!!!! le plat de poisson pas appétissant et sans gout !!!!vin aigre!!!pain tout mou!!!!petit déjeuné avec du lait caillé et du pain congelé!!!!

Par michmuch il y a 7 ans
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de voir que vous n’avez pas été satisfaite de votre prestation aux champs des oiseaux. Nous prenons très au sérieux la qualité des prestations délivrées par nos partenaires, et nous nous attachons à vérifier ces prestations par un processus d’évaluation continu.  Ainsi, pourriez-vous nous communiquer l’objet votre réclamation à l’adresse [email protected], en nous indiquant le numéro de votre coffret cadeau dont vous avez bénéficié s’il vous plait. Cela nous permettra de prendre acte de votre plainte. Grâce à nos exigences en termes de qualité, en 2015, 91% de nos clients ont été satisfaits de leur expérience Wonderbox, autant dans la réservation que dans la prestation en elle-même.   Je vous remercie pour votre message et je vous souhaite une très bonne journée ! Anna, de l’équipe Wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

où trouver un questionnaire pour donner son avis sur un séjour wonderbox ? [Résolu]

Nous avons séjourné 2 nuits en"Chambres d' hôtes du Pays Basque " Je suis surprise de ne recevoir aucun questionnaire et de ne rien trouver sur votre site qui me permette de donner notre avis Vous demandez une note;je note quoi? La prestation du séjour ou votre suivi? C' est en effet cela :l' empressement à ne rien demander

Par Alazard il y a 7 ans
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré. Je vous conseille de contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous accueillir afin d’entendre les remarques que vous avez à apporter. Vous pouvez joindre notre service au 09 77 40 41 41  ou par mail via le formulaire suivant : http://www.wonderbox.fr/faq-contact.html/#GotoPartner Je vous remercie de votre compréhension, et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Anna de l’équipe Wonderbox.FR
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

karytaina ste marie de gosse chambres et tables d'hôtes [Résolu]

séjour du 18 au 22 aout 2015 coût 300€ nous avons réservé avec notre box un séjour escapade gourmande en amoureux dans lle book la table d'hôtes était comprise et tarifs dégressifs si nous prolongions notre séjour. en amoureux nous avons des lits jumeaux, il n'y avait plus de tables d'hôtes mais nous l'avons eu quand même le menu était loin d'être gourmand beaucoup plus simple que celui indiqué dans la box et surtout l'intrusion des propriétaires dans notre chambre durant notre absence cerise sur le gâteau aucun tarif dégressif n'a été effectué. Nous avons été plus que déçu pour toute compensation un avoir de 30€ sachant qu'il faudrait rajouter pour acheter une autre box, nous n'avons pas eu d'explication des propriétaires suite à notre réclamation. Je trouve que votre service après vente est plus que défaillant sachant que ce que vous mentionnez sur votre box est totalement différent de la réalité.
Je ne prendrais jamais plus votre marque de box compte tenu de la légèreté dont vous traitez vos clients
PS Nous avons rajouté 3 nuitées supplémentaires en lisant vos commentaires de votre box, pour nous cette une publicité mensongère

Par jmorille il y a 7 ans
KARYTAINA sainte-marie de gosse
1 nuit wonderbox avec diner et ptit dej juin 2016

Extrêmement déçu, l'accueil fut froid, la propreté des locaux plus que douteuse, les propriétaires occupés à diner avec leurs amis donc aux abonnés absents. En ce qui concerne les activités, la table de ping-pong est cassée, et rien d'autre. Enfin le repas plus que moyen voire pas très bon, de plus la patronne, pas souvent là, nous donne des leçons de cuisine alors que ses plats sont indigestes. Bref, à éviter absolument. Devrait être retiré de votre liste d'établissements.
Par Davy2A il y a 6 ans
Bonjour Davy2A,Je vous remercie de nous faire parvenir ces informations, que je remonte immédiatement à notre contrôle qualité. Je suis également désolée que vous n'ayez pas trouvé satisfaction lors de l'utilisation de votre coffret, et je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] (si vous souhaitez faire remonter votre plainte).Bien Cordialement,Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour Patrick,  Je tiens à vous présenter des excuses au nom de Wonderbox pour le délai de traitement de votre dossier. Je regrette sincèrement que la prestation effectuée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous contacter le médiateur à l'adresse [email protected], en indiquant la référence de votre chèque cadeau (12 chiffres situés au-dessous du code barre) afin que votre réclamation soit traitée Je reste à votre disposition. Cordialement. Nicolas de l'équipe wonderbox.fr.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

avoir [Résolu]

bonjour, suis a un echange de ma box un avoir m'a etait fait, mais le service client ne m'en a pas informer et du coup avoir périmé, wonderbox ne veux rien savoir alors qu'il sont tenus de nous informer dans un delai de 30 jours. Honte a eux

Par Celine_Gatard il y a 7 ans
Bonjour Céline, Tout d’abord, je suis sincèrement désolée que vous n’ayez pas pu utiliser votre avoir. Un mail de confirmation indiquant la durée de validité de votre avoir vous a néanmoins été envoyé quand vous avez procédé à l’échange. Un avoir comme tout autre produit a une date limite d'utilisation qu'il faut prendre au considération. Malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. Toutefois, vous pouvez nous communiquer votre réclamation à l’adresse [email protected] en nous indiquant vos coordonnées,  Merci de votre compréhension et bonne journée.Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Château de CAVAGNAC à ELIMINER au pus VITE!!! [Résolu]

Fidèles clients de Wonderbox depuis plusieurs années, quelle ne fut pas notre immense déception d'apprendre les faits suivants:
Pour les 62 ans de mariage de notre beau- frère, nous lui offrons la Wonderbox
EXCEPTION CHATEAUX et DELICES, proposant 2 nuits , 2 diners et 2 petits déjeuners
qu'il a eu la malheureuse idée d'honorer au chateau de CAVAGNAC. Quelle déconvenue!
_accueil désastreux, porte fermée
_attitude impolie de la personne les recevant
_1° repas pas du tout equivalent à celui annoncé
_quant au 2°repas, obligés de débourser 30 euros pour pouvoir manger sur place 1 omelette!!
un comble !!!
Nous espérions offrir encore du REVE à un vieux couple de plus de 85 ans ! Quelle déception pour eux comme pour nous....Nous sommes profondément vexés !
J'espère que votre organisme aura à coeur de faire un geste commercial ( en l'occurrence 1 repas dans un restaurant local) pour effacer ce vilain souvenir. Voici les coordonnées des personnes

Mr et Mme CLERGET
12 grande rue
90160 DENNEY

le séjour à Cavagnac s'est effectué dans la semaine du 7 au 12 Septembre 2015
Je vous remercie de l'attention que vous prêterez à ce courrier
[email protected]

Par houmaire il y a 7 ans
Bonjour Annie, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de votre séjour. Je vous invite à nous faire parvenir votre réclamation à l'adresse [email protected], ainsi que le numéro de votre chèque-cadeau à 12 chiffres. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement. Nicolas de l'équipe wonderbox.fr.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Problème de réservation Wonderbox, voici le message que j'ai reçu [Résolu]

Voici la réponse que j'ai reçue:
Bonsoir,
Désolé, mais nous n’avons plus de disponibilité en septembre et octobre. Aprés nous fermons pour l’hiver.

Cordialement,
Christian et Hilde Verbeke
Le Mas des Eglantines
Lapaloup
12550 COUPIAC
[email protected]
05 65 491056
www.lemasdeseglantines.com

Par soleil63 il y a 7 ans
Bonjour Gérard,Nous regrettons que vous n’ayez pas pu réserver votre séjour. Sachez, comme l’indique le livret, que nous pouvons vous assister dans votre réservation. Pour cela, pourriez-vous donc nous communiquer vos coordonnées, la référence de votre chèque cadeau (12 chiffres situés au-dessous du code barre), les noms des établissements sélectionnés ainsi que vos disponibilités à l’adresse [email protected] ? Je reste à votre disposition. Cordialement. Nicolas de l'équipe wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Déçus [Résolu]

Nous avons passé un week-end en Aveyron et profité de notre wonderbox "Hôtellerie romantique et gourmande" pour réserver au Cévenol Hôtel à MILLAU pour le 12/09 au soir . Le romantisme n'était pas au rendez vous dans ce bâtiment hôtelier classique et ce d'autant moins qu'on nous a donné une chambre handicapé dite pour personne à mobilité réduite ce que nous avons peu apprécié. Peu pratique parce que on inonde la salle de bain en se douchant et nous avions un distributeur de savon liquide vide. La chambre était très propre, il n'y avait pas que du négatif
Coté repas surpris qu'on nous annonce qu'avec la wonderbox on pouvait prétendre au menu de base qui comportait entre autre comme plat omelette au jambon ou omelette...alors que sur la fiche de l'hôtel dans la wonderbox il est annoncé un menu avec tulipe gourmande et magret aux cèpes correspondant au menu du terroir affiché à l'hôtel. Nous avons demandé et obtenu qu'on nous serve le menu correspondant à ce qui était prévu précisant que s'il y avait problème nous règlerions la différence. Viande trop cuite, repas décevant, un serveur très aimable et professionnel, un responsable pas accueillant et pas aimable. Nous avons retrouvé ce personnage le lendemain matin pour régler ce que nous avions à régler, nous lui avons montré ce qui est écrit dans la fiche de l'hôtel de la wonderbox concernant le menu. Nous avons eu pour réponse que le contrat avec wonderbox avait plus de 3 ans et qu'il n'était plus d'actualité. Nous n'avons pas eu à régler de supplément mais restons mécontent de la prestations qui ne correspond pas du tout à ce qui était annoncé à savoir "Hôtellerie romantique et gourmande"

Par vavasseur-labarbe il y a 7 ans
Bonjour vavasseur, Tout d'abord, je tiens à m'excuser au nom de Wonderbox, du délai de traitement de votre réclamation. Toutefois, je vous rassure, les requêtes nous faisant part d'insatisfaction suite à une prestation sont prises très au sérieux, c'est pourquoi, je vous réinvite à bien vouloir me transmettre votre réclamation à l'adresse [email protected], en indiquant le nom du prestataire, la prestation dont vous avez bénéficié, et éventuellement le numéro de votre chèque cadeau ou billet électronique si vous l'aviez enregistré ou noté lors de votre réservation chez le partenaire. Je pourrais dès lors, traiter votre réclamation dans les plus brefs délais, et vous apporter, je le souhaite, entière satisfaction. Dans cette attente, je vous remercie pour votre retour d'information et vous souhaite une très bonne journée. Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Je suis surpris de voir qu'il vous a fallu plus de 7 mois pour me répondre qu'il fallait que je vous adresse l'objet de ma réclamation. Je vous l'ai indiqué et détaillé dans mon message du 13 septembre 2015, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus. J'en conclu que les cas d'insatisfaction ne vous intéressent pas. 7 mois pour une telle réponse n'est pas un bon exemple de qualité de prestation. Je signale à ma famille et mes amis ce cas d'insatisfaction concernant wonderbox.
Par vavasseur-labarbe il y a 6 ans
Bonjour vavasseur, Je suis sincèrement désolée de voir que vous n’avez pas été satisfaite de votre prestation au Cévenol Hotel. Nous prenons très au sérieux la qualité des prestations délivrées par nos partenaires, et nous nous attachons à vérifier ces prestations par un processus d’évaluation continu.  Ainsi, pourriez-vous nous communiquer l’objet votre réclamation à l’adresse [email protected], en nous indiquant le prestataire et la prestation dont vous avez bénéficiée. Cela nous permettra de prendre acte de votre plainte. Grâce à nos exigences en termes de qualité, en 2015, 91% de nos clients ont été satisfaits de leur expérience Wonderbox, autant dans la réservation que dans la prestation en elle-même. Merci pour votre message et très bonne journée ! Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Séjour délicieux (9 et 10 septembre 2015) [Résolu]

Nous rentrons d'un séjour de 2 nuitées au domaine des Tinarages situé à ECHOUBOULAINS (77830). Un accueil très chaleureux nous a été réservé ce qui nous a permis de nous sentir à l'aise immédiatement. Même Elios, l'imposant mais si gentil beauceron, participe à la réception des hôtes en proposant de partager une partie de ballon avec lui.
Ce séjour était notre toute 1ère expérience en chambre d'hôtes. Il nous encourage à récidiver en espérant rencontrer des personnes aussi charmantes que les propriétaires des Tinarages.
En premier lieu, contact très courtois par voie d'internet lors de notre réservation.
Puis, réception d'un large communiqué nous donnant toutes explications utiles tant au sujet du séjour que de l'itinéraire à suivre.
Nous avions choisi ce lieu car il est situé à mi-chemin entre Fontainebleau et Vaux-le-Vicomte.
Le domaine est constitué d'un vaste parc paysagé. Au bout d'une longue allée arborée, une magnifique villa d'architecte vous attend.
Notre chambre était coquette, avec un soin tout particulier pour sa décoration (thème asiatique mais sans surcharge). Rien à redire, surtout pas sur la propreté de mise dans cette maison.
Nous n'avons pas réservé nos repas du soir car nous voulions être libres dans nos visites de monuments.
Toutefois, pour ceux qui seront tentés par un séjour dans ce site, soyez respectueux des horaires de petit déjeuner et de souper. Vous serez, ainsi, respectueux des maîtres des lieux et des autres résidents.
De nos jours, nous avons tendance à nous plaindre et critiquer (c'est si facile sur le Net).....
Alors, pourquoi ne pas s'exprimer, au contraire, en disant ce qui va, ce qui plaît et si possible, faire partager nos satisfactions ?! La vie serait tellement plus belle et le contact humain, tellement plus enrichissant!

Bonjour Ravet,j'accuse réception de votre message et je suis ravie d'apprendre que votre séjour se soit bien passé.En espérant que vous tenterez l'expérience de nouveau avec nos coffrets cadeaux.Je reste à votre disposition.Très belle journée.Anna de l'équipe Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

LOrchidée [Résolu]

J'ai reçu un message me confirmant mon rendez vous le 12/09 a14h qui a été pris un mois a l'avance et quand je me suis présentée on ma dit que je n'étais pas inscrite. La personne m'a eu aucune solution a me proposer de plus j avais rempli la fiche qui se trouve dans le coffret.
Très déçue que Wonderbox propose cet établissement qui ne respecte pas ses engagements

Par mflore il y a 7 ans
Bonjour Mflore,j'accuse réception de votre message et je suis désolée du désagrément que vous avez rencontré avec l'un de nos partenaires.Afin de traiter votre de traiter votre réclamation, vous pouvez écrire à mé[email protected] en lui rappelant l'objet.Des réception, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.Je reste à votre disposition.Très belle journée.Anna de l'équipe Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

EMELINETTE [Résolu]

ayant eu un coffret Wonderbox j'ai voulu réservé un chambre d’hôte.Laissant un message sur répondeur qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque mon correspondant ma fait savoir qu'il avait demandé a être retirer de Wonderbox il y a 3 ans . ces coffrets ne sont pas à jour et beaucoup d’hôtels n'ont plus de place quand nous précisons que nous avons un coffret. IL faudrait que tous vous vous mettiez d'accord

Par Emelinette il y a 7 ans
Bonjour Emelinette, Nous vous remercions pour votre témoignage important pour maintenir le niveau de qualité de nos offres. Des Partenaires peuvent parfois fermer leurs établissements sans mettre fin aux Partenariats qui les lient à Wonderbox. Sachez que nous regrettons cette situation et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Afin de pourvoir faire le nécessaire, pourriez-vous s'il vous plait nous communiquer le nom de cet établissement à l'adresse [email protected] ? Merci et bonne journée. Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans