Avis clients Wonderbox

ARNAQUE WONDERBOX [Résolu]

le 3/12/2017 j'ai acheté pour Noël sur internet une box 13h52 règlée immédiatement par carte.
là un message s'inscrit m'informant qu'une erreur sur le site n'a pas pu enregistrée mon achat et me demande de repasser ma commande .
ce que je fais à 13h57 en repayant avec ma carte comme on me le demandait
j'effectue une première réclamation par internet ce même 3/12 à 14h17 car ma messagerie m'indiquait que les 2 commandes IDENTIQUES avaient étaient prises en compte !
Je n'ai reçu qu'une seule commande, la deuxième à bien été annulée .....mais je précise que les 2 ont été débitées sur ma carte , chacune 96,66 E à la date du 3/12
Le 5/12 j'ai retéléphoné aux services clients ce que je fais régulièrement depuis, la dernière fois le 26/01 mais je n'arrive pas à obtenir le remboursement des 96,66 encaissés pour rien
On me dit que le remboursement va être très très rapide, j'ai retourné tous les documents demandés dont un rib mais cela n'a déclanché aucun remboursement
Franchement quand un site BUG soit disant qu'une seule commande est livrée, pourquoi 2 commandes sont enregistrées sous 2 numéros différents et que le règlement des 2 est encaissés si ce n'est pas une ANARQUE pour que malgré ma réactivité plus de 2 mois après je n'ai réuissi à obtenir aucun remboursement
J'espère juste que la bénéficiaire de ma Wonderbox va pouvoir profiter sans problème de celle reçue, ce qui en consultant ce site ne me parait pas évident
Jacqueline FORGETTE

Par alzomekoad il y a 6 ans
Chère Jacqueline bonjour,

Je vous présente mes plus sincères excuses pour notre retard de remboursement.
Je vous rassure votre demande est bien en cours de traitement.

Votre remboursement sera effectué vendredi 09.02et visible, au plus tard mercredi 14 février (en fonction de votre banque)

Je vous envoie un email récapitulatif via votre adresse mail privée

J'espère que cette solution vous conviendra

Très déçu et mécontente [Résolu]

je suis très déçue et en colère après wonderbox car ils ne font aucun effort lorsque les personnes remonte leurs difficultés !!! Je leur annonce que mon fils est devenu sourd, que nous avons été happé par tout ce que cela implique (divers RDV, mise en place de suivis adaptés et autres) mai j'avais fait la démarche pour avoir une prlongation que l'on ne perde pas tout, manque de chance je pensais que la validité était d'un an et non 6 mois prise dans ma tourmente. C'est exceptionnel ils ne peuvent rien faire malgré le fait que je vienne de perdre des cadeaux d'anniversaire d'un montant de 200€ !!! Non je ne comprends pas et j'en ai pas envie, je me sens prise pour une imbécile.
Je n'arrête pas de raconter mes mésaventures et je suis bien contente car plusieurs personnes se sont ravisées pour Noël car elle croyaient qu'effectivement la validité était illimité mais c'est totalement FAUX

Chère Natacha,

Nous vous avons apporté une réponse sur l'adresse : [email protected]
Est-ce votre adresse personnelle ?

Je vous remercie pour votre précision.
Nous n'avons aucun espace personnel avec l'adresse : [email protected]

Chère Tacha,

Pouvez-vous svp m'indiquer votre adresse mail afin que je demande un traitement prioritaire de votre demande ?

Par Service Clients W. il y a 6 ans
bonjour, ça ne s'arrange pas car même si on interpelle le médiateur de votre part on a aucune nouvelles donc tjs au point 0 !!!
je suis désolée mais la jeune femme Winnie a raison avec smartbox ils sont réactif !!!
Chère Tacha,

Je comprends votre déception.

Pour nous permettre de vous trouver une solution, pouvez-vous s'il vous plait envoyer un email à : [email protected] en nous précisant le N° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline que vous nous écrivez cela nous permettra de vous apporter une réponse personnalisée ?

Politique commerciale catastrophique [Résolu]

Avec mon copain nous avons réuni nos deux box pour avoir une box plus intéressante.
Début Novembre : nous envoyons les PHOTOCOPIES de nos bons
Début Décembre : on est notifié sur le site qu'il faut les bons originaux ( les mails ça existent pas avec WonderBox)
8 Décembre : envoi des bons originaux
23 Janvier : pas de réponse, nous appelons et là on a vite comprit où on était.

La conseillère nous annonce que notre demande n'a pas de numéro de suivi ( très rassurant) et que par conséquent elle n'a pas de visibilité sur notre demande (génial).
Mon copain demande si nos boxs sont perdues. Elle répond énervée "AH ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis" alors il lui demande si elles sont à Wonderbox "AH ça je n'ai pas le droit de vous le dire". Merci madame pour vos réponses. Au final la solution serait de rédiger une lettre de contestation.

Alors moi personnellement, j'utilise une lettre de contestation quand il faut contester une réponse. Serait-ce encore une manière de repousser à demain les petites procédures administratives pour après nous dire : " Désolé votre bon est dépassé."?

Nous sommes vraiment choqués par Wonderbox. Personnellement nous avons déjà utilisé Smartbox et nous n'avons jamais eu de soucis avec eux, ils sont très réactifs.
Pour Wonderbox nous sommes en train de perdre espoir. Les nombreuses plaintes nous rassurent pas non plus.

Par Winwine il y a 6 ans
Chère Elsa,

Nous sommes ravis que la situation se soit améliorée pour vous

Nous vous souhaitons une très agréable journée

Problème réglé ! Merci
Par Elsa il y a 6 ans
Chère Winwine,

Je comprends votre déception, je pense qu'il s'agit d'un simple malentendu avec notre collaboratrice.
Je vous prie d’accepter mes plus sincères excises pour ce désagrément.

demande d'info - prolongation Wonderbox [Résolu]

Pour mieux comprendre, pouvez vous expliquer le raisonnement derrière la procédure prolongation wonderbox?
Pourquoi une prolongation pour un an doit être utiliser dans les 6 mois ?
Les 2 dates affichées créent la confusion.
Merci

Aline de Wonderbox,

Si vous regardez un message plus haut ou un message plus bas, vous comprendrez à quel point votre message est INDIGENT.

Artyshow
Par il y a 6 ans
Chère Artyshow,

Je comprends votre déception.

Afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée pouvez-vous s'il vous plait envoyer un email à : [email protected] en nous précisant le N° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline que vous nous écrivez ?

Par Service Clients W. il y a 6 ans
Comme d'habitude, Wonderbox réexplique la procédure inique sans répondre aux questions de ses malheureux clients.
Je souhaite à tous les employés Wonderbox de retrouver un travail décent, car les jours de Wonderbox sont comptés, il ne peut en être autrement : c'est une escroquerie sans nom.
Par il y a 6 ans
Cher Wrd,

Lors que vous effectuez un échange ou une prolongation, nous vous créditions un avoir qui vous permet de choisir votre nouveau coffret - cet avoir doit être utilisé dans les 6 mois. Ensuite, votre nouveau coffret aura une validité de 12 mois.

J'espère que ces explications vous seront utiles, si besoin, je vous recommande de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 (tarif d'un appel local), les équipes seront ravies de tout vous expliquer

Wonderbox [Résolu]

Suite à des soucis de santé, je n'ai pas utilisé mes avoirs Wonderbox dans le temps imparti.
Après l'intervention d'Aline du service client, et du médiateur,il a été possible de trouver un arrangement qui me satisfait entièrement.
Je remercie donc ces personnes pour leur écoute, et leur compréhension.

Pierre33

Par pier33 il y a 6 ans
Chère Pier,

Je vous remercie pour votre message et vous confirme que nous l'avons bien reçu.
Nous vous apporterons une réponse dans la journée

Par Service Clients W. il y a 6 ans
Merci beaucoup de cette réponse.
J'ai suivi vos conseils et envoyé un email au médiateur
cordialement
pier33
Par pier33 il y a 6 ans
Cher Pierre bonjour,

Je comprends votre déception.

Pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] en nous précisant le N° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline que vous nous écrivez cela nous permettra de vous apporter une réponse personnalisée ?

Wonderbox : à fuir !!!!! [Résolu]

très mauvaise expérience avec wonderbox. Après la naissance de notre fille, nos proches nous ont offert 2 wonderbox. Ne pouvant pas les utiliser dans l'immédiat nous avons choisi de les transformer en avoir. Lorsqu'en début d'année j'ai voulu me repencher dessus afin de choisir notre coffret quelle ne fut pas ma surprise de voir l'avoir dépassé sans aucun rappel de Wonderbox ! je les ai contacté immédiatement par mail. leur réponse : on ne peut pas informatiquement recredité un avoir expiré ! c'est une blague ?? en 2018 une société comme Wonderbox ne peut pas informatiquement recredité un avoir ???!!!! il s'agit d'un avoir de plus de 300€ !!! je trouve cette réponse inadmissible ! de plus pourquoi un mail n'est pas envoyé 1 semaine avant la date d'expiration ??? Wonderbox est une société à fuir, qui ne pense qu'à s'en mettre plein les poches sur le dos de ses clients. une honte !!!!

Par ludibetty il y a 6 ans
Chère Ludibetty bonjour,

Je comprends votre déception.

Pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] en nous précisant le N° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline que vous nous écrivez ?

code d'activité [Résolu]

bonjour, on m'a offert pour noel une wonderbox avec une activité offerte pour l'achat de la wonderbox. je me suis créée un compte et activé ma wonderbox mais je n'arrive pas a choisir l'activité offerte car on me demande un code d'activité que je ne trouve pas. Pouvez vous m'aider svp?

Par emma338 il y a 6 ans
Pareillement, j'ai reçu par mail 12 codes activités contenant chacun 13 caractères et non 11. Avez vous trouvé la solution ? Merci d'avance !
Par Drem47 il y a 4 ans
Avez vous trouver une solution?
Par Coralie il y a 4 ans
On me dit d'entrer un code reçu par mail à 11 caractères, j'ai reçu 12 codes d'activités par mail mais à 13 caractères ! Arnaque ?!
J'ai le même problème !
J'ai le même problème !

Wonderbox sont des arnaqueurs!!!! [Résolu]

On m'a offert un stage de pilotage de Porsche, ne pouvant pas le faire immédiatement car enceinte j'ai crédité mon avoir sur leur site en juin 2017 (valable jusque decembee 2017) puis en novembre 2017 n'arrivant pas a valider mon avoir pour reprendre mon stage de pilotage En ligne, j'appelle le service client, un conseiller me dit qu'il fait la démarche pour moi et m'envoie la confirmation par mail, a date je n'ai rien reçu et pire on me dit que mon avoir est expiré et qu'on ne peut rien faire pour moi!!!!!!!!!!!!! Le service client wonderbox manque de professionnel et vole les gens en leur faisant croire qu'ils les aide alors que non!!!!!!!!!!

Chère Hanna,

Tout est bien qui finit bien, si j'ai bien compris :-)

Julie et moi sommes ravies de vous avoir aidé.

Par Service Clients W. il y a 6 ans
Je vous remercie pour votre réactivité, Julie m'a bien contacté et elle m'a apporté une solution

Chère Hanna,

Je demande à Julie de traiter votre demande immédiatement

Par Service Clients W. il y a 6 ans
Bonjour, je viens a l'instant d'écrire un message à l'adresse indiquée en esperant qu'on me trouve une solution
Chère Hannaar,

Je vous rassure immédiatement s'il s'agit d'une erreur ou omission de notre part, nous vous créditerons votre avoir dans les plus brefs délais.

Pour nous permettre de vous répondre rapidement, pouvez-vous svp envoyer un message à : [email protected] en nous précisant le N° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline que vous nous écrivez ?

enrichissement facile [Résolu]

Je viens de m'accrocher plusieurs fois avec vos conseillers ( qui de mon point de vue n'en ont que le nom)
Comme plusieurs des messages lus précédemment j'ai perdu l'utilisation de ma box que j'avais fait prolonger.pensant qu'elle était encore valide j'ai appris que ce n'était pas le cas et que la durée d'un an que je pensais avoir ne l'était que si j'avais entre temps racheté une box avant 6 mois!!!Une nébuleuse totale, et que j ai réussi à percer en"discutant"avec un conseiller. Qui soit dit en passant vous sert un discours parfaitement rodé avec une fin de non recevoir fort arrogante.on vous promet de vous passer un responsable.....c'est une boîte de mise en attente.....
C'est de l'arnaque manifeste ( je constate que je suis loin d'être la seule insatisfaite): on attend la péremption des box ( en sachant fort bien que les consignes sont très confuses!) sans informer le client et quand il manifeste son mécontentement on lui envoie une fin de non recevoir préparée ! Scandaleux!!!!
Pour ma part il va de soi que je n'achèterai plus jamais chez Wonder box et que je vais vous faire de la publicité à la hauteur de votre malhonnêteté entre autre chez vos revendeurs

Par Pianne il y a 6 ans
Chère Pianne bonjour,

cheque cadeau perdu [Résolu]

mes enfants m ont offert un coffret wonderbox week-end insolite en famille pour partir avec eux mais je ne trouve pas le cheque cadeau dans le coffret??? rhhhhh
pouvez vous m'aider merci beaucoup

Par ericboa il y a 6 ans
Cher ericboa bonjour,

Je vous invite à contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h

Trompeur [Résolu]

J'ai reçu une wondercarte en valeur de 200 euros. J'ai décidé d'acheter des services de soin/beauté à Paris.
Très difficile: les établissements proposant des services via wonderbox ne sont pas en fait très nombreux.... et ceux qui proposent ne semble pas de très bonne qualité.
J'ai finalement pu choisir de différents soins (beauté des mains, beauté des pieds, soins du visage...) parmi ceux qui semblaient les moins pires.
Déjà au moment de la prise de RdV auprès de chaque établissement, quand j'annonce un chèque wonderbox, le ton se refroidi fortement.
Arrivée au RdV (4 soins différents, dans 4 établissement différents) l’accueil et est exécrable, le soin bâclé.
J'ai essayé de comprendre pourquoi.... apparemment il y aurait un problème de partage des coûts entre wonderbox et les établissements mais.............. pourquoi alors ils continuent à collaborer avec wonderbox?
Énigme à résoudre .... entre temps, évitez Wonderbox!

Par axmanea il y a 6 ans
Chère Axmanea bonjour,

Je comprends votre déception et vous confirme que l'expérience que vous avez vécue ne correspond pas à nos standards Qualité.
Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous svp soit contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 (tarif d'un appel local) du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h ou à nous envoyer un message à : [email protected] en nous expliquant la situation.

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une très belle année 2018.

Par Service Clients W. il y a 6 ans

encore un avoir encaissé par wonderbox et rien pour nous [Résolu]

je me rejoins a la quantité impressionnante de personnes arnaquées par wonderbox.En naviguant sur les différents site je m' aperçois qu il ne faut plus engraisser cette société car elle encaisse les chèque sans fournir les prestations .Leur concurrent smarbox eux ont choisit un autre système qui prend en compte le client en envoyant des mails de rappel pour la validité des avoirs.
Pourquoi wonderbox ne change pas cela?et bien je pense qu' ils auraient tort de tuer la poule aux œufs d'or! je trouve cette pratique inadmissible.
j' ai moi aussi dépassé le temps imparti pour utiliser mon avoir avec en prime ai eu droit aux mêmes réponses automatiques et dénuées de tout sens commercial.
Sachez wonderbox et ses gens derrière ce nom que je vous ai racheté une box pour offrir un cadeau mais je pense pour la dernière fois.
Honte à vous de vous engraisser de la sorte.
j4 aimerai connaitre le montant de sommes ainsi perçues et sans aucune prestations fournies?
Mais peut être les avez vous?

Par yamchalou il y a 6 ans
Cher Pianne bonjour,

Par Service Clients W. il y a 6 ans
Eh bien je m'aperçois que je suis loin d'être la seule à être insatisfaite de wonder box
´Cette entreprise s'enrichit en encaissant des box quoi ne sont pas utilisées, en se gardant bien de rappeler à ses clients qu'ils approchent de la date limite. Trop intéressant de remplir ses caisses en n'offrant pas de prestations!Non contente de cela,quand on se manifeste on reçoit une fin de non recevoir parfaitement rodée.
Rien n'est clair: après avoir prolongé une box,j'ai compris moi que cette dernière était valable un an encore . Or je viens de réaliser en m'accrochant avec un conseiller ( qui soit dit en passant ne conseille rien du tout!) qu'il fallait avant refaire un choix de box qui lui ne durait que 6 ùmois pour que là box suivante soit prolongée d'un an......c'est la confusion totale
Quand on demande à parler à des responsables on vous promet un rappel qui n'a jamais lieu
C'est proprement honteux et scandaleux.lorsque l'on appelle on a vraiment le sentiment que l'on se moque de nous" cause toujours....."
Il va de soi que je n'achèterai plus jamais chez wonder box, et vous pouvez compter sur moi pour faire savoir tout cela autour de moi et vous faire la publicité que vous méritez à grande échelle ( entre autre chez les revendeurs de ces box)
Par Pianne il y a 6 ans
Chère yamchalou bonjour,

Je comprends votre déception.
Afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] en nous précisant le N° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline que vous nous écrivez ?
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une très belle année 2018.

dommage [Résolu]

nous sommes aller a l'hotel velleda 3 etoiles.
le menu ne correspond pas (choucroute a la place de piece de veau et foie gras),les activités sont fermer a 19 heures.donc pas de piscine ni sauna ou hammam.
dommage ca pourrai etre bien , mais on sent bien une difference de service entre client wonderbox et les autres.

Par blutch1 il y a 6 ans
Cher Blutch,

Je regrette sincèrement que votre expérience n'ai pas répondu à vos attentes.

Afin de nous permettre de comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous s'il-vous-plait nous contacter à [email protected]

dommage [Résolu]

nous sommes aller a l'hotel velleda 3 etoiles.

Par blutch1 il y a 6 ans

Retrait d’un montant d’une commande ou je n’ai pas reçus la confirmation [Résolu]

Bonsoir
J’ai commande sur le site Wonderbox 3coffrets d’une valeur de 499euros. Sauf que pas de mail de confirmation de ma commande, mais montant avec code promo « cadeaux10 » retiré sur mon compte pour un montant de 449euro. Coup de fil à un conseillé qui me dit qu’il ne voit pas apparaître la commande.

Sans clarification des choses d’ici demain je fais opposition sur le montant et je porte plainte

Par Maximilien Pitet il y a 6 ans
Cher Maximilien bonjour,

Je regrette vos difficultés pour passer votre commande Wonderbox.

Pouvez-vous svp nous transmettre rapidement vos coordonnées téléphoniques et mail à : [email protected] afin que nous puissions vous trouver une solution rapide ?

Escroquerie à " l'avoir" [Résolu]

J'ai utilisé un avoir valide de 184,90 € pour payer un e-coffret d'une valeur de 189,90€.
J'ai réglé la différence affichée à l'écran par carte bancaire, soit 5€ .
J'ai pris soin de vérifier l'exactitude du numéro de chèque/avoir à l'écran.
Au final.........j'ai été débitée de la totalité de la somme !

Au téléphone, Abdel (qui a eu bien du mal à comprendre la situation), et après exposition des faits.....me demandait toujours ce qu'il pouvait faire pour moi.....
En désespoir de cause, je demande à m'entretenir avec un responsable, qui refuse à 3 reprises de prendre mon appel...
J'ai finalement envoyé un mail pour exiger le remboursement de mon avoir.
Il semblerait que le logiciel soit configuré pour favoriser ce genre d'erreur.
Sans remboursement de leur part, je m'engage à le signaler à la répression des fraudes.

Par cartoon il y a 6 ans
Cher Arnaud,

Nous sommes ravis de vous avoir réconcilié avec notre marque :-)

Nous souhaitons de vivre une très belle expérience

Bonne soirée

Par Service Clients W. il y a 6 ans
Je viens d'etre contacté par tel par le service client.Mon probleme rencontré a été résolu,mon avoir est disponible.Tres satisfait du dénouement rapide de ce probleme.
Je vais pouvoir découvrir des expériences proposées par Wonderbox.
Par ARNAUD M. il y a 6 ans
Cher Arnaud,

Je vous confirme que nous avons reçu votre demande.
Sabah, se charge de vous répondre demain au plus tard

Bonne soirée
Chère Mirette,

Pouvez-vous svp m'indiquer votre adresse mail sur ce forum afin que je vérifie ?
je vous demanderai de supprimer votre post dès que j'en aurai pris connaissance afin que votre adresse mail reste confidentielle

Par Service Clients W. il y a 6 ans
Je vous ai envoyé un mail a [email protected] le 16/01/2018 a 18h11 avec édemande de confirmation de lecture.Mon mail n'a pas été lu par vos services.Je vous contacté cet apres-midi,on m'a confirmé que je serais recontacté par tel,j'attends...
Par ARNAUD M. il y a 6 ans

Wonderbox à fuir !!! [Résolu]

Très déçu, nous avons fait le même jour des commandes en groupe pour toute la famille, pour Noël, d'une valeur de 194.70€ - (139216255 // 49.90€ Mme.Hatt , 139216288 // 64.90€ M.Ros , 139216345 // 79.90€ M.Delanoée), celle qui manque 79.90€.

Avec pour les 3 commandes le même mode de paiement (PayPal), à ce jour 2/3 reçu, mais bien -79.90€ sur mon compte bancaire pour celle qui manque !...

Aucune écoute au téléphone, la première personne ne comprend rien, elle n'a pas l'air de comprendre que c'est pour Noël... Soit disant pas de règlement reçu mais j'ai les relevés de compte

J'aimerais juste qu'on valide notre 3eme commande et l'expédie au plus vite !

Par Pauline Hatt il y a 6 ans
Chère Pauline bonjour,

Je regrette sincèrement les difficultés que vous rencontrez avec vos commandes Wonderbox.
Pour nous permettre de vous trouver une solution rapide, pouvez-vous s'il vous plait nous joindre à [email protected] en nous précisant votre coordonnées téléphoniques et votre adresse mail ?

Expiration d'avoirs, Wonderbox a trouver le filon. [Résolu]

Ma demande envers Wonderbox.fr concerne, un avoir qui a expirer sans que je me rende compte.
On n'a pas pu profiter de notre cadeau de mariage, parce qu'un accident de parcours dans notre vie, nous a immobilise, donc pas de déplacement possible.
Et voilà, que wonderbox.fr nous explique que notre avoir a expiré il y a deux mois de ca !!!! En claire, l'enseigne se réserve le droit de prendre l'argent des gens sans délivrer la prestation !!! Je présume que ce sont les frais imputables aux délais que l'avoir en question, a pu générer sur notre compte Wonderbox. (Les banques prélèvent des taxes, mais reversent des bénéfices. Wonderbox prend tout, si vous avez un pépin, dites bye bye a votre argent)
Ce genre de pratiques est malhonnête et scandaleux, même sous prétexte que nous avons été prévenus, ce qui est totalement faux dans notre cas.

Par Cebmouss il y a 6 ans
Cher Cebmouss bonjour,

Je comprends votre déception afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Dans l'attente de votre message, je souhaite une agréable journée

3 avoirs non prolongés pour cause médicale justifiée par certificat [Résolu]

J’avais des avoirs d’une valeur totale 140€
Qui sont arrivés à expiration le 6/10/2017.

Or depuis début mars 2017 j’ai été hospitalisé puis alitée por une durée de 9 fois justifié par un certificat medical et j’étais dans l’incapacité physique et mentale de communiquer que ce soit par mail, téléphone ou courrier. Cela peut d’ailleurs être vérifié si besoin auprès du personnel soignant.

En novembre, à la fin de ma convalescence, j’ai repris tous mes papiers en retard, et j’ai envoyé 3 réclamations à Wonderbox au mail du médiateur et a chaque fois j’ai eu une réponse pre écrite qui me disait que c’était techniquement et informatiquement impossible de prolonger un avoir périmé.
L’étude personnalisée de mon cas n’a même pas été prise en compte.

C’est une honte et je vais devoir passer en contentieux plutôt que de trouver une solution amiable.
Un geste commercial par exemple comme d’autres personnes ont pu avoir sur ce forum ... il y a donc des solutions mais encore faut il que chaque cas soit réellement étudié

Je suis vraiment déçue.

Par Charlène Laé il y a 6 ans
je viens de renvoyer un mail avec la PJ à 9h56 avec tout l'historique des mails déjà envoyés.
Marlène,

Comme indiqué, je vous recommande de renouveler votre demande en joignant l'intégralité des documents déjà fournis.
Sur ce forum, avec votre pseudo : charlene_lae_RmuXg, je ne suis pas en mesure de retrouver vos données personnelles et étudier de nouveau votre demande

Je vous remercie pour votre compréhension

Bien cordialement
Aline, Service clients Wonderbox.

Par Service Clients W. il y a 6 ans
J’ai deja joint mon certificat médical
Bonjour Charlène,

J'avais bien compris que vous aviez déjà écrit à médiateur.
Je vous conseille de renouveler votre demande en y joignant vos justificatifs médicaux.

Par Service Clients W. il y a 6 ans
Jai déjà envoyé 3 mails à cette adresse et c’est là que j’ai eu une réponse du type « on ne peut rien faire informatiquement car avoir expiré » mon état ne Sante n’a pas été pris en compte

Wonderbox [Résolu]

Bonjour.
Après quelques échanges entre wonderbox. ..jai peut être finalement résolu mon problème de commande.
Maintenant j'attend que tout rentre dans l'ordre pour modifier ma note..
Mais la dernière personne que j'ai eu vers 14h10...vraiment adorable ,très aimable. ..je vous remercie pour votre accueil et disponibilité. ..

Par Cathy Nana Rigolot il y a 6 ans
Maintenant j'attend la suite. .
Mais plus votre accueilet disponibilité 10 sur 10....
Par Cathy Nana Rigolot il y a 6 ans
Ouï.. Car là je suis au téléphone avec un conseillé de chez vous et elle ne comprends pas du tout. .
Cathy,
Sabah qui vous a contacté, sera de retour à 14h, elle vous recontacte dès qu'elle revient.
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Merci c'est fait mais le soucis vous téléphonez en mode anonyme donc pouvez vous me téléphoner de nouveau j'ai enlevé cette fonction. Car au final pour l'instant vous n'avez pas compris. ..ma demande
Chère Cathy,

Nous avons bien reçu vos messages, une personne de mon équipe vous appelle dès que possible