Avis clients Wonderbox

  • 1.3/ 5
  • 1118 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Wonderbox... arnaque ! [Résolu]

C'est une arnaque !! Ne pouvant pas utiliser dans le temps le coffret qui nous a été offert, nous avons demandé un échange. Après des démarches des plus compliqués et un délai de 3 semaines, surprise.... 20€ de frais de gestion nous ont été déduits de la valeur du coffret !!!!
Nous avons été confronté au même problème de date avec leur concurrent, démarches simplissimes, délais rapides et aucuns frais de gestion !!
Plus jamais de wonderbox !

Par fanst01 il y a 7 ans
Bonjour Stéphane, Je vous présente des excuses pour le désagrément causé par le délai de traitement de votre dossier.Votre satisfaction est une priorité pour Wonderbox. Je vous invite à contacter le médiateur à l'adresse mediateur@wonderbox.fr afin que votre demande soit traitée.Cordialement.Nicolas de l'équipe wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Réponse 1 an plus tard.... bravo pour la réactivité !
Par fanst01 il y a 6 ans
Bonjour,Je regrette sincèrement le désagrément que vous avez rencontré  lors de votre demande d'échange.Je vous invite à contacter le médiateur de Wonderbox à l’adresse suivante : mediateur@wonderbox.fr  en détaillant votre réclamation s’il vous plait.Cordialement,Anna de l’équipe Wonderbox.Fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Mon cadeau était malheureusement wonderbox que des voleurs des arnaqueurs n acheter plus Chez eux
Par Toutounetina il y a 7 ans
chez smartbox les coffret sont valables à vie
Par lefortin il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

plus jamais [Résolu]

wonderbox, plus jamais. Non seulement vous ne pouvez jamais avoir l'endroit que l'on souhaite mais en plus le service client est nul archi nul. Si la date est dépassée de 1 mois et 1 jour terminée il vous informe que vous avez tout perdu. Allez vous faire voir avec votre box de merde je ferai mes vacances moi même. Je vais dire à mes enfants et amis j'en veux plus et je vais vous faire de la pub .

Par kiefer il y a 7 ans
Bonjour Rene, Je suis désolé du désagrément que vous avez rencontré lors de votre demande de prolongation auprès de notre service client. Néanmoins, je vous prierai de rester courtois lorsque vous publiez un message, vous pouvez exprimer votre mécontentement sans pour autant utiliser des termes injurieux à l'encontre de notre société. Je vous invite à détailler l’objet de votre réclamation au médiateur de Wonderbox à l’adresse mail suivante s’il vous plait : mediateur@wonderbox.fr Cordialement, Anna de l’équipe Wonderbox.Fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
chez SMARTBOX les coffrets sont valables à vie !
Par lefortin il y a 7 ans

Séjour Hôtel restaurant 13 Assiettes à Pontaubault [Résolu]

Très bon séjour. Accueil très sympathique que ce soit au niveau du personnel que de la patronne.
Les chambres très agréables sont situées dans de petits pavillons situés derrière l'hôtel ce qui est très agréables d'autant qu'ils sont très arborés. Une belle piscine.
Quant au restaurant qualité et quantité sont au rendez-vous.
Etablissement très bien placé géographiquement pour visiter le Mont Saint Michel, Cancale, Saint Malo et bien d'autres à recommander ++++

Par autier il y a 7 ans
Bonjour Autier,Je vous remercie pour votre témoignage.J'espère pouvoir vous compter toujours parmi nos fidèles clients.Très belle journée!Anna de l'équipe Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Une horreur ! [Résolu]

UNE HORREUR !
Votre expérience : Notre fille nous a offert une wonderbox Nuit Insolite. La propriétaire de la première chambre d'hôtes contactée nous a dit être fermée. La propriétaire de la seconde chambre d'hôtes contactée acceptait la wonderbox à condition que l'on prenne 2 nuits supplémentaires. Nous n'avons pas trouvé d'autres partenaires intéressants pour nous dans le coffret Nuit Insolite. Dans le coffret Week-end en Amoureux nous avons sélectionné une chambre d'hôtes correspondant à notre souhait. Nous avons donc demandé d'échanger le coffret Nuit Insolite contre le coffret Week-end en Amoureux. L'échange a été fait. A noté cependant que le coffret Nuit Insolite coûte 69,90 € et le coffret Week-end en Amoureux 59,90 €. Donc 10 € de perdus.... A réception du billet électronique du coffret Week-end en Amoureux, nous avons contacté le propriétaire de la chambre d'hôtes que nous avions choisie. Réponse du prestataire : nous n'acceptons plus les wonderbox car nous avons trop de difficultés à nous faire payer par la société wonderbox. Autour de nous nombreux sont ceux qui n'utilisent pas ces cadeaux empoisonnés qui finissent dans un tiroir. Donc de l'argent de perdu pour les donateurs et de gagné pour la société wonderbox. Evitez d'offrir ces boites qui ne sont en réalité que du tape à l'œil ! Marie Jadis 38530 Chapareillan

Par Mariektm_Marie il y a 7 ans
Une catastrophe également. Wonderbox est une arnaque. Et les hôtels subissent aussi. Quand on achète un wonderbox de 499chf que vaut cette somme ? Pourquoi cette somme ne peut pas être due à l'hôtel choisi. Pourquoi wonderbox paient si mal les hôtels. Pourquoi est ce si compliqué de réservé un hôtel aux dates que LE clients choisi ? Pou ma part je n'ai de vacances qu'en été et je reçois une wonderbox de 4 jours et je ne peux ni choisir un hôtel en été ni du vendredi au dimanche je fais comment ??? Un truc qui est sûr et certain je ne lâcherai pas l'affaire. J'exige que la totalité de la somme reçue me soit due par échange. Que ai je choisi un coffret moins cher je cumule la différence de mon avoir sur un autre coffret J'exige que je puisse partir dans l'hôtel que JE choisi sous les conditions annoncées aux dates que J'AI envie. La relation entre l'hôtel métropole Lyon et wonderbox est désastreuse. Wonder box dois payer correctement les hôtels partenaires sinon ils nous ferment les portes au nez et nous clients subissons.
Par Estelle il y a 1 an
Une expérience abominable qui devrait s'appeler arnaque box !

Notre vol a été annulé par la compagnie à cause de grèves, nous avons prévenu l'hôtel sur place que nous ne pourrions pas venir et que ce n'est pas de notre fait.
Malgré ça et malgré les 15 appels passés à Wonderbox, la seule réponse apportée par des conseillers qui lisent leur texte telles des machines, était de nous débrouiller avec l'hôtel, de voir si ce dernier était enclin à annuler la wonderbox non consommée.
Bien évidemment l'hôtel a refusé nous avons donc perdu 300€, nous avons tout simplement perdu la wonderbox. Wonderbox devait même programmer un appel par un responsable qui n'a même pas daigné nous appeler...

A fuir de tout urgence !!!
Par Sebastien il y a 1 an
Une expérience abominable qui devrait s'appeler arnaque box !

Notre vol a été annulé par la compagnie à cause de grèves, nous avons prévenu l'hôtel sur place que nous ne pourrions pas venir et que ce n'est pas de notre fait.
Malgré ça et malgré les 15 appels passés à Wonderbox, la seule réponse apportée par des conseillers qui lisent leur texte telles des machines, était de nous débrouiller avec l'hôtel, de voir si ce dernier était enclin à annuler la wonderbox non consommée.
Bien évidemment l'hôtel a refusé nous avons donc perdu 300€, nous avons tout simplement perdu la wonderbox. Wonderbox devait même programmer un appel par un responsable qui n'a même pas daigné nous appeler...

A fuir de tout urgence !!!
Par Sebastien il y a 1 an
Une expérience abominable qui devrait s'appeler arnaque box !

Notre vol a été annulé par la compagnie à cause de grèves, nous avons prévenu l'hôtel sur place que nous ne pourrions pas venir et que ce n'est pas de notre fait.
Malgré ça et malgré les 15 appels passés à Wonderbox, la seule réponse apportée par des conseillers qui lisent leur texte telles des machines, était de nous débrouiller avec l'hôtel, de voir si ce dernier était enclin à annuler la wonderbox non consommée.
Bien évidemment l'hôtel a refusé nous avons donc perdu 300€, nous avons tout simplement perdu la wonderbox. Wonderbox devait même programmer un appel par un responsable qui n'a même pas daigné nous appeler...

A fuir de tout urgence !!!
Par Sebastien il y a 1 an
Très content d'avoir pu utiliser ma Wonderbox plusieurs mois après l'avoir achetée. On peut l'utiliser jusqu'à 3 ans après la date d'achat. Me concernant c'était un cadeau que l'on m'a offert à Noël il y a 2 ans. Le choix des expériences est large et comme une réservation classique il suffit de regarder les avis de l'hôte ou de l'activité sur Internet ! (Pareil pour les disponibilités). Wonderbox ne peut pas être derrière chaque prestataire !
J'ai trouvé un article intéressant sur le sujet : https://bonplanweekend.com/offrir-coffret-cadeau-wonderbox-week-end-insolite/
Par Aymeric il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Une belle arnaque [Résolu]

Je déconseille fortement WONDERBOX
Mon compagnon a commander en novembre 2014 une wonderbox sur mesure à 110€ pour me l'offrir à Noël sauf que la wonderbox n'est jamais arriver... Donc nous avons contacter à plusieurs reprise le service client puis on nous a toujours répondu qu'il fallait attendre à chaque fois 48 heures pour recevoir par mail le billet électronique pour notre wonderbox au bout de 5 appel voir plus nous avons fait demande d'un remboursement car un monsieur nous a orienté sur cela sachant qu'il y avait encore un mois de délai pour le remboursement.. Puis en ce jour même nous devons de recevoir un refus de remboursement car soit disant c'est possible que quinze jours après avoir passé la commande comme c'est une sur mesure. Donc on s'est bien fait avoir sachant que nous l'avons jamais reçus et que l'on nous a toujours dit d'attendre, d'attendre et d'attendre ce fameux mail... donc on total on s'est fait prendre 110 €, sans avoir rien reçus et ni avoir été remboursé. Sachant qu'il ni a pas possibilité de recevoir le service concerné pour le remboursement par téléphone. DONC JE DECONSEILLE FORTEMENT WONDERBOX VRAIMENT !

Par Nina007 il y a 7 ans
Bonjour Nina007,je suis désolée du désagrément que vous avez rencontré avec notre service client.Afin d'étudier votre demande, pourriez vous contacter mediateur@wonderbox.fr en lui communiquant le n° de la commande ainsi que l'objet de votre demande.Des réception, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.Je reste à votre disposition.Bonne journée.Anna de l'équipe Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

bébé arrive et Wonderbox m'arnaque! [Résolu]

Bonjour,
Encore un témoignage de la politique de truand de Wonderbox.
Ma maman nous a offert un coffre cadeau pour noël. Alors en pleins essais bébé avec mon conjoint, nous vivons une période très difficile où s'enchainent les fausse couches et les déceptions. Nous n'avons pas vraiment le cœur a en profiter. Puis viens enfin la grossesse tant attendue. quelques mois passent, ça tiens. Je décide alors de prolonger mon coffret cadeau pour pouvoir en profiter après la naissance de bébé, ne préférant pas prendre de risque et voyager avec un ventre rond. Sauf que là, le site n'est pas clair du tout. Je me retrouve avec un avoir, et je ne vois pas qu'il a une date de péremption très courte (aucun mail d'ailleurs pour me prévenir de la chose, ce serait la moindre des choses). Notre puce nait, les premiers mois passent à toute allure, et lors qu’enfin nous planifions ce weekend en amoureux tant attendu, je me rend compte que je ne peux pas utiliser l'avoir car périmé! Alors même que mon cadeau initial lui apparait comme toujours valide au regard de sa date de validité.
J'appelle, on m'éconduit en me disant de faire une réclamation par mail sur leur site. Je le fait, jamais de réponse.
Donc oui, ce sont des [Message Modéré], qui
- ne prennent même pas la peine de répondre à leur clients
- font de la publicité mensongère avec leur "GARANTIE LIBERTÉ, Échange gratuit et illimité". En langue française, un avoir qui n'est plus valable au bout de 3 mois ne signifie pas que l'acheteur perd l'usufruit du produit qu'il a initialement payé. A défaut d'avoir il devrait pouvoir utiliser le produit acheté au départ.
- trompent délibérément leurs clients: le principe même de l'avoir "périssable" avec une date de validité beaucoup plus courte que le produit acheté au départ est un abus de confiance. Se faire payer un produit que l'on ne fourni pas est une [Message Modéré] cratérisée, dont ils usent à grande échelle vu le nombres de plaintes à ce sujet.

Vu le nombre de coffrets que j'ai acheté chez eux pour offrir... on ne m'y reprendra plus.
Beau cadeau de naissance en plus d'une société qui se veut avoir pignon sur rue.
Je pense qu'il faut informer le maximum de personnes car c'est inadmissible.
Merci de m'informer si une procédure collective existe, je m'y joindrais volontiers.
bien cordialement

Par Anne_Honime il y a 7 ans
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous , ayons dépassé de 4 jours le délais de 3 mois de validité de l'avoir! Et là, service réclamation inexistant ou alors par mail seulement! Pour vous dire que c'est tant pis pour nous (je résume). Bref, des bugues sur le site, des impossibilités à réserver ... je suis dégoûtée.
En tout cas, je ne leur ferai pas bonne presse et je ne vais pas me gêner!
En tout cas félicitations à vous
Par Caroline_Petit_Tichit il y a 7 ans

Insatisfait et volé [Résolu]

Je viens aussi faire part de mon insatisfaction et mécontentement pour prévenir le plus grand monde.

Mon coffret ayant déjà fait l'objet d'un échange, elle ne peut plus être reconduite.

Je suis pas du tout adepte de leurs politiques de vente.
Considérée un avoir électronique d'une valeur de 99,90€ comme une denrée périssable est honteux, sans possibilité d'obtenir un avoir ou un échange de leur part.
Tout autant que que c'est désagréable d'avoir une entreprise qui reste fermé et ferme sur leur CGV pour nous voler de l'argent après une date limite d'utilisation de votre porte feuille virtuel.

Je ne recommande pas du tout Wonderbox ni pour mes amis, et toutes autres personnes.

Coffret cadeau Wonderbox à éviter!!

Par Hoeder il y a 7 ans
Bonjour Hoeder, Je tiens à vous présenter des excuses pour le désagrément causé par le délai de votre réclamation.Je vous rappelle que les avoirs doivent être utilisés dans un délai de trois mois suivant leur édition et vous offrent la possibilité de commander une activité valable un an supplémentaire.Je vous invite à contacter le médiateur à l'adresse mediateur@wonderbox.fr afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais.Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.Cordialement.Nicolas de l'équipe Wonderbox.fr.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Arnaque et cadeau empoisonné !!! [Résolu]

Noël 2013 nous avons reçu une wonderbox "nuit romantique, châteaux et belles demeures". Cela fait un an que j'essaie de trouver une nuit chez les prestataires, beaucoup de temps passé inutilement. Dans la mesure où l'on annonce être titulaire d'une wonderbox soit ils sont complets, il faut réserver au moins 3 nuits, les prestataires ne font plus partie du réseau, on s'entend dire "tout le monde veut un WE", il faut s'y prendre très tôt et l'on se permet aussi de vous raccrocher au nez. L'accueil est aussi à 2 vitesse et la qualité des chambres n'est pas toujours la même (lu fréquemment sur les forum). La dernière personne contactée m'a dit qu'elle était compète jusque fin mai, je propose donc 2 samedis de juin et le 1er de juillet 2015. Pour le 20, anniversaire de son mari, le 27 complet et pour le 4 juillet il faut un minimum de 3 nuits. Je soumets le mois de septembre et là elle me demande de la rappeler 3 mois avant!! Je lui dit que c'est infernal et que dès que l'on prononce "wonderbox" rien ne va plus, elle me répond qu'elle ne veut pas recevoir des gens désagréables chez elle!
C'est tout simplement scandaleux .

Par maribou il y a 7 ans
Bonjour, Je regrette sincèrement le désagrément que vous avez rencontré durant votre demande de réservation auprès de notre partenaire . Je vous invite à contacter le médiateur de Wonderbox à l’adresse suivante : mediateur@wonderbox.fr en détaillant votre réclamation s’il vous plait. Cordialement, Anna de l’équipe Wonderbox.Fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à joindre Anaisk non plus, le mail que j'avais envoyé m'est revenu. Je constate que votre séjour a été cauchemardesque. Pour ma part j'ai abandonné l'idée de partir, les contacts auprès des loueurs ont tous été négatifs et souvent un accueil téléphonique peu chaleureux. C'est vraiment de l'argent perdu et c'est bien dommage!
Par maribou il y a 7 ans
A l'intention de AnaisK. bonjour Madame Nous ne savons pas si nous serions intéressés par participer à votre émission, mais nous serions intéressés par rentrer en contact avec vous, mais votre adresse courriel que vous indiquez ne fonctionne pas. Nous avons utilisé une wonderbox et nous avons eu de graves soucis avec les gérants qui nous accueillaient, à tel point que l'on a été obligé d'appeler la police tellement que nous nous sentions en insécurité...
je vous remercie pour votre réponse.
troel.g.art@wanadoo.fr
Par Troelgerard il y a 7 ans
C'est en fait une arnaque tout à fait légale!! il est vendu plus de boxes que de prestations réalisables. J'ai contacté un hôtelier pour réserver et celui-ci ne met à disposition que 2 chambres pour les coffrets, il est donc quasi-impossible de louer, sans compter les autres prestataires qui ne jouent pas le jeu et sont totalement de mauvaise foi. C'est pareil pour les restaurants, j'ai lu beaucoup de commentaires sur les forums et ce n'est pas triste! il faut absolument boycotter ce système.
Par maribou il y a 7 ans
J'ai actuellement le meme probleme avec une 'wonderbox' 'escapade gourmande en amoureux' a 90E aucun partenaire de la box ne veut nous recevoir c'est une honte de vendre des prestations qui ne sont pas réalisables !!
Par Loge il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

arnaque [Résolu]

C'est vraiment n'importe quoi . Suite à une erreur de la part de wonderbox j'ai du payer l'hôtel, le service client ne veut rien entendre , encore une plateforme complètement inutile où personne ne sait rien . 100€ cadeau. C'est une énorme arnaque. Soit le coffret perime avant qu'on ne l'utilise soit ils s'arrangent pour qu'il y ait un problème
à éviter

Par gosvdr il y a 7 ans

C'EST DE L'ESCROQUERIE !!!!! [Résolu]

j'ai offert une box a Noël le papier d'activation est parti avec le papier cadeau.... meme avec le N° de commande (ils m'ont bien identifié !!!!!) ils ne veulent rien entendre LA BOXE EST INUTILISABLE C'EST DES VOLEURS !!!!!!!! NE PAS ACHETER CHEZ EUX !!!!!! 70 € A LA POUBELLE

Par lucresborgia il y a 7 ans

Déçu de la présentation et du service client [Résolu]

J'ai commandé un coffret pour un couple d'amis, heureusement que je l'ai fait livré chez moi, car la pochette cadeau n'était pas fermée, déchirée et la pochette et le coffret était tout deux recouvert de poussière donc pas très présentable pour un cadeau.
Par principe j'ai fait une demande au mois d'octobre pour cette pochette, j'ai eu une réponse me proposant 10% sur une prochaine commande. Je n'en veux pas, je souhaite simplement le remboursement de la pochette cadeau ce qui est normal car inutilisable. Plus de réponse depuis donc je souhaite sincèrement que mes amis n'auront pas de problèmes avec ce coffret car au vu de vos commentaires ce service client n'a aucune solution et se fiche pas mal de la satisfaction des clients. Bon courage à ceux qui ont de gros litiges.

Par cec60 il y a 7 ans