Avis clients Wonderbox

Echange qui ne se fait pas, Wonderbox prétend attendre ... [Résolu]

Echange qui ne se fait pas, Wonderbox prétend attendre votre bon. Or ce bon est juste un numéro, donc il est inutile, la prolongation pourrait se faire dans leurs système informatique! Toute la stratégie est en place pour garder les 30% de bons non utilisés, donc tout profit pour Wonderbox. Des réservation impossible dans des choix qui sont déjà imposé, il est stupide d'offrir un "Coffret cadeau". Offrir un coffret cadeau, c'est manquer d'imagination et offrir de la frustration.

WONDERBOX: ne venez pas coller ici une message pour prétendre être de bonne volonté et de contacter un faux "médiateur" qui est le même non-service client!

Par stevenson il y a 6 ans
Effectivement le système de prolongation de validité est une arnaque pour garder l'argent sur le site c'est écrit en grand prolongation garantie 3 ans + 3 mois en réalité c'est 6 mois ce serais tellement facile de prévenir les client avant la fin de validé mais non , résultat mes enfants mon offert un coffret à 59 €
j'ai ajouté 50 € pour prolongé et 6 mois plus tard j'ai la surprise de découvrir que mon avoir de 109 € est périmé !!!
bravo Wonderbox pour cette belle arnaque
Par William il y a 5 ans
Question non répondue: J'ai une numero dans le système Wonderbox, pourquoi ne pas le prolonger sur simple demande? J'ai téléphoné et écris plusieurs fois, pourquoi continuer, dites que vous prolongez, c'est tout, je prendrai n'importe quoi n'importe ou du moment que le bon est accepté!
Par stevenson il y a 6 ans
Cher Monsieur Pauwel, L'envoi en courrier recommandé est conseillé mais pas obligatoire. Vous pouvez également faire le choix, tout aussi sécurisé de nous faire parvenir votre demande par lettre suivie. Cela vous permet d'être prémuni en cas de perte de votre courrier par la Poste. Je vous invite pour tout complément d'informations à contacter le service clients Belge au + 32 (0) 85 21 36 61 (appel non surtaxé)Bien cordialementAline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
J'ai des doutes sur votre "Efficacité". J'ai une numero dans le système Wonderbox, pourquoi ne pas le prolonger sur simple demande mais avoir tout une procedure d'envoi de courrier recommandé? Pourquoi ?
Cher Stevenson,

C'est votre choix.
J'ai de nombreux témoignages qui attestent de l'efficacité du service clients et/ou médiateur, mais libre à vous de penser le contraire

Je vous souhaite une excellente journée

Afficher plus de commentaires

très décus, nous avions reçu une box tables gourmandes ... [Résolu]

très décus, nous avions reçu une box tables gourmandes et avons décidé de nous rendre au restaurant du parc à Thann (68) , ne mangeant pas de viande je demande pour avoir autres choses ! mon mari à manger : foie gras et quasi de veau avec pomme de terre boulangère, une asperge. pour ma part, une salade mélée, salade, quelques noix, de fine lamelle de pommes, quelques lamelles de fromage et en plat du cabillaud avec les même pommes de terre et l'asperge ! le prix de la box est loin d'être amorti nous sommes resortis avec la faim et en plus le plat était froid (assiette brulante, mais plat froid) pas un lieu de charme, ni dans le menu, ni dans l'accueil et encore moins dans le service !

Par clo5568 il y a 6 ans
Chère Clo,

Pouvez-vous svp m'indiquer votre adresse mail ou votre nom et prénom afin que je puisse effectuer une recherche ?

Par Service Clients W. il y a 6 ans
je n'ai plus le numéro de bon, ils ont gardé tout avec mes coordonnées !
Par clo5568 il y a 6 ans
Chère Clo bonjour,

Je regrette que votre repas à l'H^tel du parc n'ait pas répondu à vos attentes et vous remercie pour votre témoignage qui va nous aider à améliorer la qualité délivrée par nos partenaires.

Afin de nous permettre de nous excuser de cette situation, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] en nous précisant le n° de votre chèque cadeau

WONDERBOX C EST DE L ARNAQUE PURE EN JUIN 2016 MES ... [Résolu]

WONDERBOX C EST DE L ARNAQUE PURE EN JUIN 2016 MES AMIS M ONT OFFERT 1 COFFRET 3 JOURS GOURMAND EN AMOUREUX VALABLE JUSQU AU 31 MARS 2018 VOILA WONDERBOX ME DIT QUE MON NO DE COUPON N EST PAS VALABLE ??? WONDERBOX ME PRECISE OU MES AMIES ON ACHETER CE COFFRET (MONOPRIX PARIS 14 EME) DONC IL ON BIEN ENCAISSE L ARGENT MES AMIS N ONT PLUS LE TICKET CAISSE DEPUIS 2016 ET ON PAYE EN ESPECES J AI ECRIT EN RECOMMANDE AU MONOPRIX POUR AVOIR 1 JUSTIFICATIF DE PAIEMENT MAIS CE MAGASIN FAIT LA SOURDE OREILLES UNE HONTE J AI TPH A WONDERBOX QUI BIEN SUR VEULENT ABSOLUMENT LE TICKET DE CAISSE PEINE PERDUE HELAS !!!!! MON MARI ET MOI MEME SOMMES TRES EN COLERE JE NE RECOMMANDERAIS JAMAIS A PERSONNE WONDERBOX

Par momonne il y a 6 ans
Chère Madame Bavay, Je suis ravie de voir que votre chèque cadeau a été renouvelé et que vous pouvez dorénavant l'utiliser jusqu'au 30/06/2021. Nous vous souhaitons de vivre une belle expérience Bien cordialement Aline, service clients Wonderbox
Chère Momonne,

Je comprends votre déception.

Je vous invite à envoyer un mail à [email protected] afin que nous vous trouvions une solution personnalisée

3 jours gourmands en amoureux [Résolu]

il était proposé peu de chambres d'hôtes dans le 41 , la ferme des Bordes n'est surtout pas une maison de caractère, et surtout pas "3JOURS GOURMANDS EN AMOUREUX" ,les abords ne sont pas clean, (nous sommes dans une ferme mais tout de même), l'odeur de cuisine nous suit dans la chambre ... (du bourguignon ...un peu mais pas tout le séjour)
et notre hôtesse gentille mais pas très soignée, ni son époux . il faut le classer dans séjour à la ferme mais certainement 3 Jours gourmands en amoureux

Par kervilen il y a 6 ans
Cher kervilen,

Je regrette que votre séjour à la ferme des bordes n'ait pas répondu à vos attentes et vous remercie pour votre témoignage qui va nous aider à améliorer la qualité délivrée par nos partenaires.

Par Service Clients W. il y a 6 ans

Wonderbox, de la pure escroquerie et des méthodes douteuses [Résolu]

J'ai reçu un chèque cadeau que je tente d'utiliser en vain "trois jours de rêve en europe" :
1) Pour tous les partenaires avec une adresse mail [email protected] : il s'agit d'une arnaque : aucune réponse retour de leur part même, le service "médiateur" ne répond pas aux sollicitations.

2) Je passe par le service client wonderbox :
Premièrement, ils font semblant : ils prennent les informations nécessaires pour la réservation auprès d'un partenaire
Deuxièmement : le service client envoie un mail récapitulatif avec une demande de retour qui mentionne la nécessité de renvoyer le scan du chèque cadeau
Troisièmement : je reçois un mail du postmaster de wonderbox indiquant que le mail est non transmis pour cause de "boite mail trop rempli"
Quatrièmement : je rappelle le service client (en numéro masqué parce qu'évidemment, il filtre dès lors que le numéro est connu) qui me confirme oralement avoir reçu mon mail mais indique ne pas être en mesure d'accuser réception par écrit

Cher monsieur Rendekeu bonjour, J'ai vu sa réponse effectivement. N'hésitez pas à nous solliciter, nous serons ravis de vous aider Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
OK message reçu du partenaire. Nous allons donc changer de destination...
Par Jo94 il y a 5 ans
Je vous remercie de nous tenir informé d'ici vendredi.
Bien cordialement,
Par Jo94 il y a 5 ans
Cher monsieur Rendekeu bonjour, Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de notre partenaire, j'en suis désolée. Je les relance et vous tiens informée rapidement Je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Le prix des billets d'avion augmente de jour en jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des escrocs [Résolu]

Nous avons eu en cadeau une box pour un hôtel bien précis dans le Finistère, or cet hôtel arrêté son partenariat avec Wonderbox. Nous avons donc demandé a être remboursé mais ils ne veulent rien savoir et nous propose un échange... Ils n'ont pas l'air de bien comprendre que nous voulions aller la bas en famille et non se retrouver à l'autre bout de la France ou je ne sais où.
Je ne recommande absolument pas ce sont tout simplement des voleurs avec qui il est impossible de s'entendre . BREF A FUIR

Bonjour Aline,
Mon adresse mail est [email protected]
Par aure1507 il y a 6 ans
J'ai juste envoyé mon adresse mail mais ça n'a pas du fonctionné
Bonjour Aure,
Je crois que vous m'avez envoyé un mail mais je ne réussis pas à l'ouvrir.
Par Lea Cafi il y a 6 ans
Merci Aline. Pour faire plus simple, je peux vous l'envoyer via cette plate-forme mais je voudrais être certaine qu'elle disparaîtra immédiatement après la procédure que vous m'indiquerez.
Par Lea Cafi il y a 6 ans
Je vous invite à poser la question à custplace
Certains clients.disposent de cet accès

Escroquerie [Résolu]

Après avoir créer mon compte, j'ai tenté d'enregistrer mon chèque-cadeau mais impossible. Je contacte le service client qui me dit que quelqu'un d'autre l'a déjà enregistré sur son compte. Et on m'explique que le seul moyen pour récupérer mon chèque-cadeau auprès de la personne qui l'a enregistré, à mon insu, c'est de fournir les justificatifs (que je possède bien) et le dépôt de plainte.
Mais impossible de l'obtenir puisqu'il n'y a aucune infraction, dixit le gendarme.
Comment dois-procéder ?
Hélène

Par helene38 il y a 6 ans
Chère hélène, Je demande à julie de vous recontacter dès que possible Bien à vous Aline
Hélène,

Nous avons reçu votre demande vendredi 16 mars.
Nous traitons votre demande en priorité aujourd'hui

Je vous souhaite une excellente journée
Chère Hélène bonjour,

Pouvez-vous svp m'indiquer votre adresse mail, afin que je demande un traitement prioritaire de votre demande ?

Aline,

Par Service Clients W. il y a 6 ans
Je n'ai toujours aucune nouvelle du service de "médiation" et mon chèque-cadeau arrive à expiration le 31/03/2018.
Je me demande bien si ce n'est pas une DOUBLE ARNAQUE cette wonderbox. On vous propose des superbes prestations qui semblent simples à utiliser mais quand il y a un problème, à savoir :
- une personne connue de WONDERBOX enregistre sur SON compte MON chèque-cadeau = ARNAQUEUR 1
- et l'impossibilité d'obtenir le document que vous exigez pour le prouver c'est-à-dire un dépôt de plainte CAR PAS D'INFRACTION et là, je considère bien WONDERBOX comme ARNAQUEUR 2,
VOUS N’ÊTES PAS COMPÉTENT POUR LE RÉGLER !
Si je n'ai aucun retour de votre part, j'imagine bien que la date d'expiration va s'appliquer et que mes vains espoirs de profiter de mon cadeau vont s'envoler.
Dans ce cas, pourriez-vous transmettre AUX DEUX ARNAQUEURS mes salutations et surtout qu'ILS PROFITENT BIEN DE LEURS ARNAQUES ?
Vous êtes des VRAIS ESCROCS et je compte bien le faire savoir !
Par helene38 il y a 6 ans
Chère Hélène bonjour,

Je vous confirme qu'un dépôt de plainte est totalement possible dans votre cas, puisqu'une autre personne que vous, s'est déclarée propriétaire de votre chèque cadeau.

Pour nous permettre de vous aider pouvez-vous svp envoyer un email à [email protected] ?

WONDERBOX une arnaque [Résolu]

Après avoir reçu en cadeau une Wonderbox à 200 euros, je me rends compte qu'il n'y a pas de chèque cadeau (il n'était pas là ? Je l'ai perdu ? Je n'en sais rien). Je contacte donc le service client afin de trouver une solution pour obtenir le numéro de chèque cadeau. On me demande une preuve d'achat : je leur envoie donc un justificatif d'achat obtenu dans le lieu d'achat (à la FNAC). On me dit que c'est irrecevable. On me demande un ticket de caisse. Je transmets le ticket de caisse. On me dit que c'est irrecevable. On me demande le code barre au dos de la boite. Je le transfère. On me dit que c'est irrecevable.

Après quoi je reçois un mail disant que WONDERBOX clôturait mon dossier puisqu'aucune solution n'était trouvée !!

Chère Amélie,

Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous renouvelons nos sincères excuses pour notre délai de traitement.

Par Service Clients W. il y a 6 ans
Merci pour votre traitement de ma demande. Le probleme a été réglé.
Chère Amélie,

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour notre délai de traitement.
Une personne de l'équipe médiateur va prendre contact avec vous aujourd'hui.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension

Aline,
Chère Amélie bonjour,

pouvez-vous svp m'indiquer votre adresse mail afin que je demande un traitement prioritaire de votre demande ?

Par Service Clients W. il y a 6 ans
C’est bien beau de conseiller à vos clients mécontents d’envoyer un mail mais si c’est pour n’avoir aucune réponse, c’est tout à fait inutile !

Après de nombreux envois, de nombreux mails et jamais de retours concluants de vos services je peux comprendre pourquoi il y a tellement de critiques et de mécontentement de vos clients. Quant à moi je vous ferai de la publicité ... mais tres negative !

Impossibilité de réserver avec coffret Wonderbox. Cadeau Empoisonné [Résolu]

Réservation refusée par le biais du coffret Wonderbox. Maintenant que je connais le parcours du combattant pour essayer de réserver avec ce type de coffret pour se voir systématiquement refuser notre réservation au final, je n'offrirai plus jamais ce genre de coffret que j'ai offert plusieurs fois avant d'être utilisatrice. C'est une perte d'argent et de temps, un cadeau empoisonné à celui qui le reçoit...

Par Sylvie Gobin il y a 6 ans
Chère Madame Godin bonjour,

Je regrette de lire vos difficultés de réservation.

Je vous rassure, plusieurs solutions s'offrent à vous :
- Bénéficier de notre service d'aide à la réservation qui se charge de votre demande de réservation
- Échanger votre chèque cadeau

Pouvez-vous svp envoyer un email à [email protected] afin que nous puissions vous aider ?

impossibilité de réserver avec Wonderbox [Résolu]

Je n'offrirai plus ce genre de cadeau

Par Sylvie Gobin il y a 6 ans
Merci pour la rapidité de la demande !
La requête a été prise en compte
Agathe
Par Agathe12 il y a 5 ans
Chère Agathe, Nous sommes ravis de votre message Je vous souhaite une excellente soirée Bien cordialementAline, service clients Wonderbox

WONDERBOX NON UTILISABLE [Résolu]

J'ai reçu un cadeau wonderbox l'année dernière. Moi et mon conjoint avons pris congés demain pour l'utiliser. En voulant valider mon chèque cadeau aujourd'hui, on nous répond que la wonderbox n'est pas utilisable car elle n'aurait pas été scannée en caisse. On nous demande le ticket de caisse, que nous n'avons plus (qui garde un ticket de caisse wonderbox?) En définitive, nous avons pris congés pour rien et notre cadeau n'est pas utilisable pour une raison qui n'est aucunement liée à nous! C'est tout à fait scandaleux! J'attends un appel des responsables au plus vite car je pense que nous n'avons pas à subir les conséquences d'une erreur qui n'est pas la notre...

Par ebrassart il y a 6 ans
Chère Elise, Votre chèque cadeau a été activé le 09 mars, vous pouvez dorénavant l'utiliser. Je vous souhaite de vivre une belle expérience Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Cher client,

Je comprends votre déception et regrette de lire les difficultés que vous rencontrez pour utiliser votre chèque cadeau.

Afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un mail à [email protected] en nous précisant votre adresse mail et en indiquant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline,que vous nous écrivez ?

Par Service Clients W. il y a 6 ans

Pitié, plus jamais, ni en achat, ni en cadeau [Résolu]

Pour ma part, mes enfants m'ont offert une box "sur-mesure" à noel 2016. Je suis donc le mode d'emploi
- je choisis une activité : pas de soucis jusque là
- je prends rdv : pas de soucis
- je dois annuler le rdv. Et là commence les ennuis. prestation non réalisée car j'ai annulé le rdv mais le bon reste bloqué chez celui-ci qui a pris la peine de donner une mauvaise adresse mail à wonderbox.
Pour récupérer mon cadeau je dois soit demander à l'heureux nouveau bénéficiaire qu'il me transmette son bénéfice !! mais impossible de savoir qui c'est ! ou je dois prouver l'achat, que j'en suis bien le bénéficiaire et les annulations de rdv (ce que je fais, et fournis tous les mails, facture et commande émise depuis leur site...). ils me demandent également de porter plainte, mais contre qui, quoi.... ils sont incapable de me dire mais soit, je me déplace à la gendarmerie qui n'ont pas voulu recevoir ma plainte. bin oui, je dépose plainte contre vol pour un coffret que j'ai dans les mains lors de ma visite (donc pas d'infraction !). J'ai honte et repart en me disant que wonderbox aura de toute façon toute les preuves que je suis bien le titulaire et prendra mon dossier en main. Qu'ils demandent les même éléments au bénéficiaire qu'ils ont généreusement gaté, et il sera dans l'impossibilité de prouver la détention du coffret, peut il fournir le code de sécurité ?. Eux même ne peuvent me fournir les même preuves que je leur ai donné.
déception totale suite à un courrier me disant "il manque le dépot de plainte" nous ne prenons pas en compte votre demande. Ils n'ont même pas pris la peine de vérifier les documents (si facile pourtant puisque la commande a été faite depuis leur site sur un compte client). J'ajoute que cette histoire de plainte ne figure pas dans le mode d'emploi du coffret, et n'est pas mentionné sur leur condition générale de vente.
ARNAQUE je n'en reste pas là. ce n'est pas tant pour le prix mais pour la valeur que mes enfants ont mis dans ce cadeau et surtout pour aller contre une malhonnêté et un laxisme dans leur façon de traiter les clients (ceux qui commandent et ceux qui à qui pensent profiter du cadeau).

Chère Laurence,

Je m'empresse de transmettre vos remerciements à Sabah, elle en sera ravie

Je vous souhaite de vivre une belle expérience avec votre coffret cadeau et vous souhaite une excellente soirée

Bien cordialement
Aline, service clients Wonderbox.
Par Service Clients W. il y a 6 ans
J'ai bien été recontacté par vos services et vous remercie pour votre intervention. Je suis satisfaite de la solution trouvée et vais pouvoir bénéficier de mon cadeau.
Chère Madame Millard bonjour,

Je vous confirme qu'un dépôt de plainte est totalement possible dans votre cas puisqu'une autre personne que vous, s'est déclarée propriétaire de votre chèque cadeau.

Je demande à ce que vous soyez recontactée à ce sujet dans la journée afin de vous permettre d'utiliser votre chèque cadeau dans les plus brefs délais

Par Service Clients W. il y a 6 ans
Vous oubliez que le service mediateur m'a contacté par téléphone et en guise de solution m'a dit que mon cheque avait comme bénéficiaire un certain claude et que je devais me rapprocher de lui pour qu'il me transfert son bénéfice. Pourquoi avez vous donner bénéfice du chèque de mon coffret à un inconnu ? Vous m'avez demander de jusitifier l'achat, mais vous avez cloturer ma demande sans même prendre compte des éléments fournis. µVous me demandez une plainte, chose impossible à réaliser. plainte = infraction ! dans mon cas, je vais à la gendarmerie pour déposer plainte d'un coffret que j'ai dans les mains. Grand moment de honte et refus de leur part (Pour eux, je fais même une fausse déclaration). Pouvez vous enfin le comprendre ?
Vous avez tous les éléments entre vos mains, via le service client, et via un mail que je vous ai transféré. Pour ma part, pour une 1er expérience, elle n'en mérite aucunement une seconde.
laurence
Chère Madame Millard bonjour,

Je regrette de lire les difficultés que vous rencontrez pour utiliser votre chèque cadeau.

Afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée, je vous invite à contacter notre médiateur à : [email protected] en indiquant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous effectuez cette démarche.

Afficher plus de commentaires

Aucun geste du service client [Résolu]

A chacun ses rêves.... ou pas....
Je vous fais part de mon expérience Wonderbox... ou wonder....stop!

En effet, c est un coffret qui m a été offert pour la fête des mères en mai 2016, le coffret ayant une date d utilisation jusqu au 31 mars 2018, je me dis que c est l occasion de l utiliser!

Je suis la procédure, aller sur le site pour saisir le code se trouvant sur le chèque cadeau, et à ma grande surprise le statut n est pas valide. J appelle donc le service client hier qui me dit de ne pas m inquiéter que la box n a pas du être validée à l achat et d envoyer le ticket de caisse associé au mail qui me sera envoyé après avoir raccrocher.

Je reçois le mail et j envoie le ticket de caisse....Je reçois un 2ème mail dans la foulée me disant que wonderbox a bien accusé réception de mon ticket mais que ce n est pas le ticket associé au coffret.
Et pourtant c est le seul ticket qui a été remis à mon conjoint lors de son achat à carrefour! Alors comment fait on?

Eh oui... le service client me dit au téléphone que le numéro de série sur le ticket doit être identique au numéro sur le chèque cadeau.... mais faudrait il encore le savoir.....!!!

Je ne suis pas la seule à avoir été dans ce cas la et pourtant aucune proposition, ni solution ne m a été proposé par le déconseiller, qui n a pas voulu me transmettre un responsable afin d échanger sur ce problème récurrent...

En gros que le client perde de l argent pour un problème indépendant de sa volonté n est pas le soucis de Wonderbox....

J attends une réponse de vos services afin de régler ce litige....

J espère que d autres personnes se manifesteront.... si une solution est trouvée je vous en ferais part.... mais je ne compte pas abandonner ni perdre le cadeau qui m a été offert....

Par Lyly31220 il y a 6 ans
Chère Aurélie bonjour, Votre chèque cadeau est dorénavant actif, vous pouvez l'utiliser chez le partenaire de votre choix. Je vous souhaite une excellente journée et de vivre une belle expérience Bien cordialement*Aline, Service client Wonderbox
Chère Lyly,

Afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un mail à [email protected] en nous précisant votre adresse mail ?

probleme avec wonderbox

problème avec ma Wonder box qui pour moi avez eu un prolongement jusqu' au 31 mars 2018 et on me dit qu il n est plus valable je suis vraiment très déçue aimerai avoir responsable au tel

Cher Aquila,

Nous rencontrons un souci depuis une semaine avec les emails envoyés sur l'adresse [email protected]. Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre ce bug technique indépendant de notre volonté et vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occaionnée.

Pouvez-vous svp nous indiquer votre adresse mail afin que nous puissions prendre contact avec vous ?

Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Cher WONDERBOX, votre médiateur ne répond jamais... On se fait avoir... C'est tout !
Par Aquila il y a 4 ans
Cher Holeman,

Pouvez-vous svp m'indiquer votre adresse mail afin que je demande à une personne de l'équipe de vous recontacter ?

Par Service Clients W. il y a 6 ans

Bonjour j avais demandée une prolongation pour ma boxe mais vous n avez pas reçu mon bon d échange j ai la photocopie et le mail de confirmation de ma demande mais après quatre appels et envoie lettre recommandé on me dit que la date du coffret étant du 31 mars 2017 il ne prenne pas en considération ma demande trop déçue de votre réponse
Cher Holeman,

Si votre chèque cadeau est valable jusqu'au 31.03.2018, il n'y a aucune raison pour laquelle vous ne pourriez pas le prolonger.
Je vous invite à contacter [email protected] en nous précisant votre adresse mail ?

A réception de cet élément, une réponse rapide vous sera apportée.

PERTE DE LA VOIR!!! Aucun geste commercial [Résolu]

J'ai fait un avoir pour changer de box il y a 7 mois mais je n'ai pas vu la nouvelle date d'expiration et un mois trop tard j'ai perdu mon avoir. Aucun geste commercial de leur part. Ces boites sont des arnaques complet. Il vaut bien bien mieux faire un joli bon d'achat décoré en cadeau et demander à la personne de choisir sa prestation soi même.C'est purement du vol!!!!

Par patalelili il y a 6 ans
Je suis également dans le même cas! ... 99.90€ perdu! C'est le règlement m'at-on dit! Quel cadeau empoisonné! Et puis on vous renvoi vers le médiateur et aucune solution ne sera trouvée! Belle manière de s'enrichir
Par Laurence Delitte il y a 6 ans
je suis dans le même cas très déçue
Cher Patalelili,

Je comprends votre déception.

Afin de nous permettre de vous trouver une solution rapidement, pouvez-vous contacter [email protected] en précisant votre adresse mail ?

A réception de cet élément, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Echange coffret wonderbox [Résolu]

J'ai reçu en cadeau 2 coffrets wonderbox, ne trouvant pas de prestation à ma convenance, j'ai demandé un échange. A la place j'ai reçu 2 avoirs.
J'ai commandé un autre coffret d'une valeur supérieure de 10 €10. Au moment du règlement je fais déduire mes avoir, sur le bon de commande il est bien inscrit à payer 10€10, je fais le règlement par carte bancaire et quelques jours plus tard en regardant mes comptes je m'aperçois qu'il m'a été retiré le montant total de le box soit 169.90 €.
J'ai fais une réclamation et demandé le remboursement de mes avoirs.... réponse.... nous ne remboursons pas..... Je me vois donc obligé d'informer la direction des fraudes de ses pratiques douteuses.

Après avoir contacter le médiateur, je viens de recevoir le remboursement.
Merci.
Par Evy06 il y a 6 ans
Bonjour Evy,

Je suis désolée pour cette déconvenue.

Afin de vous trouver une solution rapidement, pouvez-vous contacter [email protected] en précisant le n° de votre commande.

A très vite.

Julie

WONDERBOX > Réponse positive de Remboursement [Résolu]

Réponse positive à ma demande de remboursement, reçue hier soir :
Bonjour M. XXXXXXXXXX,

Compte tenu de votre réponse d'hier sur le site Custplace, nous allons à titre exceptionnel procéder au remboursement de votre coffret d'une valeur de 229,9€.(...)
Nous espérons que vous serez sensible à ce geste.(...)

Aline, Relation Clients Wonderbox
Je n'y suis pas sensible. Ce n'est pas un geste.

C'est la conséquence de la prise en charge de ce litige par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ( DGCCRF ).

Bien entendu, si le remboursement est effectué, je serai obligé d'informer les autorités d'un règlement "à l'amiable" ce qui arrêtera de facto la procédure. Vous vous assurez ainsi d'un règlement individuel et mécanique de quelques préjudices qui se comptent pourtant par milliers (source Google).C'est inique pour toutes celles et ceux qui montrent moins de détermination.

En attendant le crédit de cette somme sur mon compte, ma plainte et ma collaboration avec la DGCCRF restent entières.

Je renouvelle mon plus grand respect à tous ses salariés mais je vais continuer à militer contre les méthodes indigentes de la personne morale Wonderbox.

Bonjour Att,
Avez vous trouver une solution ? Je suis dans la même situation.
Par Cindy il y a 5 mois
Bonjour j'ai un avoir que je ne peu utiliser pour la box que je souhaite. Ils ne veulent pas me rembourser afin que je puisse recommander la box souhaitais juste après. Y a t-il un recours ? Car rien d'autres nous intéresse. Ont à même louer un logement airbnb pour aller l'as bas. Merci
Par Att il y a 1 an
Je reçois un mail me disant qu'ils font un geste. Dans mettre de sommes.Mais rien de crédité et 5 mn après une réponse négative. C'est du grand n'importe quoi.
Par Valérie il y a 2 ans
Effectivement, je rencontre le même problème : aucun mail de rappel pour avertir de la date proche d'expiration, aucun effort pour trouver un compromis, réponses formatées… On se retrouve face à un mur.
Par JEH il y a 2 ans
Bonjour. Wonderbox est bien comme vous le décrivez. Pas de mail de rappel pour prolonger même si notre box est inscrite. Des réponses automatiques avec leur formulaire. Même chose en ligne. Pas facile de se débrouiller seul, je vais contacter le service clients de ma banque.
Par Valérie il y a 2 ans

Wonderbox > Pour la 6ème fois : je refuse votre propositon d'échange [Résolu]

Encore une proposition d'échange, ce soir, de la part de Wonderbox en réponse à ma Lettre Recommandée avec Accusé de Réception (LRAR).
Or, comme dit maintes fois ici-même et par email, je refuse "de replonger" dans ce CALVAIRE.

L'affaire est passée dans les mains de la Préfecture de Police de Paris, dont mon expérience Wonderbox "a retenu toute l'attention".

Clients de Wonderbox : je ne manquerai pas de partager ici les évolutions de ce dossier absolument pénible.

Par il y a 6 ans

WONDERBOX > RESERVATIONS REFUSÉES ET REMBOURSEMENT ? [Résolu]

Bonjour ,

Combien de refus de réservation à cause du coffret WONDERBOX doit-on subir pour obtenir le remboursement de vos produits ?

Et par suite, quelle est la procédure pour obtenir remboursement ?
1) Message sur les forums ?
2) Email de litige / contentieux / réclamation au [email protected]
3) Mise en Demeure par Lettre Recommandé Accusé de Réception ( LRAR ) ?
4) Sollicitation de l'association de Consommateurs "UFC-Que Choisir"
5) Sollicitation de l'association de Consommateurs "60 Millions de Consommateurs"
6) Signalement à la Direction Départementale de la Protection des Populations ? ( DDPP ) ?
7) Signalement à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ( DGCCRF ) ?
8) Plainte auprès du Procureur de la République ?
9) Saisine du Tribunal d'Instance ?

Quelles (combinaisons de) procédures doit-on employer ?

Parce que pour ma part, j'en suis à 3 refus de réservation en 1 an à cause de mon coffret Wonderbox (j'ai pu réserver deux prestations comparables aux mêmes dates chez les mêmes commerçants avec VISA, le troisième m'ayant associé à Wonderbox...) et je n'ai hélas ni le temps, ni le budget pour tenter ma chance "Coffret Wonderbox" chaque semaine jusqu'à expiration dudit coffret à 230 Euros.

Donc, merci de nous éclairer sur ces questions, elles concernent manifestement beaucoup de vos clients. Pour information, j'ai déjà adressé une demande privée à vos services mais vous ne m'avez pas répondu sur la fin du calvaire Wonderbox : le remboursement.

N° de commande : 138829135

Par il y a 6 ans

Cheque reduction qui ne fonctionne pas [Résolu]

J ai recu un chèque de reduction de 15 euros qui venair du QUICK.. j ai essaye plusieurs fois de commander la box que je voulais offrir mais a chaque fois le montant total n etait pas diminue des 15 euros.. donc j ai recommencé plusieurs fois et a un moment les 15 euros on ete note comme deduis puis une fois le paiement de nvx les 15 euros n etait plus deduit.. je decide de le commander quand meme et de téléphoner au service client pr me faire rembourser des 15 euros et ben non... soit disans le chèque une fois entre n est plus valable alors qu il na pas fonctionné!! Bref plus jamais pour moi .

Par Iris Plassoff il y a 6 ans
Chère Iris,

Votre commande ayant été passée en Belgique, je me permets de transmettre votre message à mes collègues Belges.

J'espère que cette réponse vous convient ?