Avis clients Wonderbox

Box expire apres avoir cintacte le service clientelle ... [Résolu]

Box expire apres avoir cintacte le service clientelle par mail me proposse 24euro pour une box de 59,99 arnaque en plus il aveien a c prix donc il faut eajouter de l argent winderbox a bien reçu 59,99 contacte le service client par telephone on s aurait cru au marche impossible de parler on te coupe la parole
Comme faire pour recoupere quelque chose qui a etait paye?

Par Macase il y a 5 ans
Cher Macase, Je vous conseille d'envoyer un email à [email protected] Bien cordialementAline

Mauvaise blague [Résolu]

Me revoilà, et oui ce n'est pas fini.
Je résume les épisodes précédents : coffret offert et quand j'ai voulu l'utiliser, date limite dépassée d'un mois. Considérant qu'il était anormal de ne pas pouvoir l'utiliser (conditions de vente prévoyant une date limite pour prolonger... sauf que moi je n'ai rien payé et pas demandé à avoir une date limite), je demande un remboursement. En insistant auprès du service client par téléphone, par mail, mais aussi ici, et auprès du médiateur..., j'obtiens d'abord la moitié de la valeur du coffret en avoir puis finalement la totalité. Il aura fallu environ 15 jours pour en arriver là.

Remboursé en intégralité, je me précipite pour racheter mon coffret en utilisant l'avoir. Je reçois le chèque cadeau par mail. Je l'imprime. Je décide de réserver, ce que j'avais voulu faire il y a maintenant presque un mois.
Et là, vaste blague, au moment d'enregistrer le chèque sur le site, pas de code d'activation / de sécurité sur le chèque. La photo explicative sur le site montre où se situe le code. Sur mon chèque la ligne n'existe pas.

Donc pas d'enregistrement, donc pas d'accès à la liste des prestataires, donc pas de réservation possible. Ca fait un mois que j'essaye de réserver. Si un jour j'y arrive, l'hôtel va me dire qu'il est complet ou qu'il ne prend pas de réservation pour la période souhaitée.
Je me demande si je ne vais pas foutre ce coffret à la poubelle.

Je renouvelle donc ma critique initiale : il y a vraiment un problème chez wonderbox.

Bonne journée,

Par SMarseille il y a 5 ans
Cher Sébastien, Je viens de vous envoyer un mail avec un mot de passer provisoire. Pouvez-vous svp me confirmer que tout fonctionne ? Le cas échéant, je vous invite à contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h afin qu'ils vous assistent dans cette démarche. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
"Assaillie de toute part, répondant à tous, elle finit épuisée par la tâche. RIP"
Par SMarseille il y a 5 ans
Je propose d'édifier une statue en hommage à Aline.
Par SMarseille il y a 5 ans

Merci, j'ai bien reçu un autre mail avec un code d'activation. J'ai tapé le code. Prochaine étape, me connecter. Ce coup ci c'est le mot de passe pour la connexion qui ne marche pas. J'ai changé le mot de passe, ça ne marche pas non plus. JE réessayerai...
Par SMarseille il y a 5 ans
Cher Smarseille, Je demande au service client de vous recontacter. Je vous rassure il s'agit d'un simple bug technique ponctuel.Je vous remercie pour votre compréhension et patience Aline, service clients Wonderbox

3 jours avec un seul midi [Résolu]

bonjour j'ai une box avec 3 jours et deux nuit l'hotel reçois à partir de 16h et départ avant 11h donc je ne reste qu'un midi sur 3 jours es ce normal?

Par Balios il y a 5 ans
Cher Balios, Je comprends votre demande. Cependant, je me permets de vous préciser que les horaires que vous précisez sont totalement conformes aux pratiques en vigueur dans le domaine hôtelier. Si vous le souhaitez, je vous conseille de contacter le service clients Wonderbox afin qu'ils vous assistent dans la recherche d'un autre partenaire avec des horaires d'arrivées et de départs moins restrictifs ?Le service client Wonderbox est joignable au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toute question complémentaire.J'espère avoir répondu à votre demande ? Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

je ne trouve pas mon code de sécurité [Résolu]

je ne trouve pas mon code de sécurité

Chère Tiffany, Votre chèque  cadeau est désormais enregistré, vous pouvez l'utiliser.Je me permets de vous indiquer que vous pouvez contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41 (tarif d’un appel local) du lundi au vendredi de 09h à 19h et de 09h à 18h le samedi.Ils seront ravis de vous aider Je vus souhaite une excellente journée Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

Compte wonderbox bloqué ???? [Résolu]

Bonjour j'ai un compte wonderbox, au debut j étais contente nous avons réserve une semaine à malte. De ce faite nous nous sommes dit que nous allons économiser pour nous payer 2 wonderbox vol pour 2 personnes dans le monde.Et voila notre compte wonderbox est bloqué depuis 1 semaine avec environ 2000 Euros d 'avoir. Nous avons contacté wonderbox seul réponse de lors part nous avons transmis votre demande au service technique qui vous recontactera dans les plus bref délai. Depuis une semaine pas réponse ??????Et impossible de ce connecté a notre compte?????????????

Par Mamadou27370 il y a 5 ans
Chère Jessica, Pour faire suite à notre conversation téléphonique de ce jour, tout est rentré dans l'ordre. Il ne me reste qu'à vous souhaiter de passer un excellent séjour à Malte Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
incompréhensif, nous avons un projet de voyage cette avoir d 'environ 2000 Euros est dédier a acheté les billets d'avion via wonderbox. Mais avec ce compte bloqué par wonderbox bien-sur ! notre projet est peut être compromis car les billet sont à réservé d’avance pour avoir les date souhaités disponible.
Wonderbox ne vend pas du rêve car pour nous cette experience est un cauchemar !!!!!
Par Mamadou27370 il y a 5 ans
Chère Jessica, Comme je vous l'ai indiqué personnellement par téléphone lundi, notre service technique travaille à la résolution de votre souci de connexion. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai plus d'informations. Je vous remercie pour votre patience et compréhension. Bien cordialement, Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Toujours en attente !!!!!
Inadmissible de bloqué un compte avec 2000 Euros d'avoir sans prévenir le client.
Bloqué depuis le 30/05/2018, je commence à perdre patient .....
Par Mamadou27370 il y a 5 ans
Cher Monsieur Diomandé bonjour, Je regrette de lire vos difficultés pour accède à votre espace clients, je demande au service clients de vous recontacter dans les plus brefs délais Je vous remercie par avance pour votre patience Bien cordialementAline, service clients Wonderbox

refus des soit-disant partenaires [Résolu]

refus des soit-disant partenaires

Par Dominique Charnier il y a 5 ans
merci à vous , j'ai bien eu un appel de Christian puis de sa chef Aline qui m'a "gracieusement" octroyé 25€ de geste commercial en dédommagement de mes ....... 129€90 perdus, maigre consolation
Par Dominique Charnier il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Charnier, Christian a essayé de vous joindre hier sans succès. Il réessaye aujourd'hui Je vous remercie pour votre patience Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
c'est bien mais j'attends encore !
Par Dominique Charnier il y a 5 ans
Cher monsieur Charnier, Je vous remercie pour vos précisions.Je demande au service clients de prendre contact avec vous aujourd'hui.Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
bonjour et merci de vous pencher sur le problème

nous avons voulu réserver en décembre en dehors des jours fériés et vos partenaires ont refusé parce que c'était moins intéressant pour eux, vos services nous ont donc suggéré d'essayer un report sur janvier mais ils ont tous refusé

en conséquence, j'ai demandé à vos service, soit un remboursement, soit un nouveau chèque, soit un geste commercial et rien en retour vos conditions générales de ventes ne le prévoyant pas à cette époque !

cordialement
DCHARNIER

enregistrement de la box impossible : statut non valide [Résolu]

Première fois que j'utilise ou plutot que j'essaie d'utiliser une wonderbox. Ca sera surement la dernière fois.
J'ai recu cette box en cadeau et j'ai donc voulu l'enregistrer. Impossible, statut non valide, comme quoi elle ne serait pas activée par le magasin. Après appel au service client, on me dit de fournir le ticket de caisse comme preuve d'achat et d'activation. Le problème, mes parents (qui m'ont acheté cette box) ne retrouvent pas le ticket. De même le magasin n'est pas en mesure de fournir un duplicata.
Mes parents ont donc racheté cette box, et m'ont fourni de suite le ticket de caisse qui atteste bien l'activation réussie.
C'est donc confiant que je vais enregistrer la box sur le site. Rebelote, statut non valide, la box n'est soit disant pas activée. J'ai pourtant le ticket de caisse qui prouve le contraire. De qui se moque t'on ? Il va falloir une nouvelle fois recontacter le service client. J'espère que l'on va solutionner mon problème rapidement, et que je vais enfin pouvoir en profiter

Par Franck Teinturier il y a 5 ans
Bonjour, j’ai le même problème puis je être ré contacté au plus vite
Par Lissia il y a 5 ans
Chère Lissia, Je vous conseille de contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41 ils seront ravis de vous expliquer comment faire Sinon, vous pouvez envoyer un email à [email protected] en nous précisant vos coordonnées téléphoniques et le n° de votre chèque cadeau et nous vous recontacterons rapidement Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, j'ai le même problème que M. Teinturier (Statut : non valide) sauf que le ticket de caisse n'a pas été conservé. Comment cela se passe-t-il dans ce genre de cas ? Pouvez-vous faire un échange avec une boxe qui marche réellement ?
Par Charlenetardieu il y a 5 ans
Chère Charlène bonjour, Je demande à Christian de prendre contact avec vous aujourd'hui et de vous trouver une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Monsieur Teinturier Bonjour, Je vous rassure immédiatement, la simple transmission de votre ticket de caisse, nous permettra d'activer votre coffret et vous permettre d'en bénéficier rapidement. Le service clients vous recontactera demain pour faire un point sur votre situation. Je vous remercie pour votre patience Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Accueil très froid d une personne qui s est trompée ... [Résolu]

Accueil très froid d une personne qui s est trompée dans les dates et vous fait croire que c est vous
Petit dej très moyen baguette et brioche réchauffée et le lendemain baguette réchauffée et pains au chocolat passés au grill et plutôt noirs
Chambre à l étage au gite avec une partie pour les enfants séparée par un paravent et côté enfant le disjoncteur à portée de mains
Escalier hyper dangereux car marches fendillees et rafistolees
Je l ai signalé à la personne qui m a répondu froidement qu' elle n avait jamais eu de problème depuis 15 ans avec
Espérons qu' elle n attende pas un mort pour les changer

Par Marie-Claire Arrabito il y a 5 ans
Chère Madame Arrabito bonjour, Je suis sincèrement désolée que votre séjour chez notre partenaire ne ce soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Je demande à une personne du service clients de vous recontacter aujourd'hui afin de recueillir votre témoignage et transmettre vos remontées à notre partenaire Je vous souhaite une agréable journée Bien cordialementAline, service clients Wonderbox

La crique à criquebeuf [Résolu]

La crique à criquebeuf
Personne très froide
C est trompée d une journée dans la réservation et vous fait comprendre que c est pas elle
Déjeuner très moyen : baguette et brioche réchauffée au four. peu de choix
Coucher au gite escalier très dangereux car marches fendillees et rafistolees. Couchages enfants séparés juste par un paravent et disjoncteur apparent dans chambre enfant

Par Marie-Claire Arrabito il y a 5 ans
Chère Madame Arrabito bonjour, Je suis sincèrement désolée que votre séjour chez notre partenaire ne ce soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Je demande à une personne du service clients de vous recontacter aujourd'hui afin de recueillir votre témoignage et transmettre vos remontées à notre partenaire Je vous souhaite une agréable journée Bien cordialement.Aline, service clients Wonderbox

Déçue des pratiques de wonderbox et des partenaires [Résolu]

Nous avons reçu 1 box pour un week end en tipi. Sachant que les hebergement sont largement réservés l été, nous avons attendu la fin de la saison en septembre 2017 pour utiliser notre cadeau. (Date d expiration 25 décembre 2017). Nous avons contacté l etablissement à de nombreuses reprises et laissé de "nombreux"messages, en vain. Nous n avons jamais été rappelés. J ai donc du changer ce cadeau en avoir en octobre 2017. Quand j ai pu l'utiliser le 14 mai 2018 il était expiré de 4 semaines.
J ai expliqué au service client que je n aurais jamais fait d avoir si le partenaire avait repondu à son engagement. Et que la date d expiration n etait que de 31 jours. Rien, aucun geste commercial n a été fait. J ai déjà reçu des box et j en étais satisfaite. Dorénavant je compte faire part de cette expérience en informant famille, amis, collegues de ne plus m en offrir mais aussi d en acheter.

Merci pour la réactivité du service client de wonder box.
Par FMOUH il y a 5 ans

Déçue des pratiques de wonderbox et des partenaires [Résolu]

Chère madame Mouhib, Je regrette sincèrement de lire les difficultés que vous avez rencontré pour utiliser votre chèques cadeau. Afin de prendre en compte votre retour, je vous remercie de contacter à [email protected] en indiquant également le mail de votre compte client. Je vous souhaite une agréable journée,Aline, service clients Wonderbox

Zéro pointé [Résolu]

Comme beaucoup ici, j'ai voulu effectuer une réservation avec un numéro de coffret, mais malheureusement pour moi, la date limite était dépassée de un mois et demi. Et après cette date limite, la prolongation illimitée ne fonctionne plus.
J'ai contacté le service clients, une plateforme téléphonique à l'étranger, qui m'a envoyé un avoir d'un peu moins de la moitié de la valeur du coffret. Une chance par rapport à d'autres qui n'ont rien reçu.
Malgré cela, je ne suis bien évidemment pas satisfait. J'ai trouvé sur ce forum l'adresse du "médiateur", à qui je viens d'écrire. En gros c'est le service clients du service clients. Vaste blague.
Le modèle économique de Wonderbox est basé sur la non utilisation des coffrets par ses clients. Plus il y a de dates limite dépassées, plus l'entreprise est florissante. Quelle vision à court terme. Wonderbox ne comprend pas qu'un client insatisfait qui ne peut pas utiliser son coffret est un client perdu. C'est aussi un acheteur de coffrets perdu (personnellement, avant d'avoir reçu ce coffret, j'achetais des coffrets, je ne suis pas prêt de refaire ce cadeau empoisonné à quelqu'un). Et puis Wonderbox n'a pas compris qu'aujourd'hui il existait internet, Wonderbox n'a pas compris ce qu'était l'e-réputation.
Bref, je le redis? Je ne suis pas satisfait. J'ai mis une étoile, très mauvaise expérience, parce que je ne pouvais pas mettre zéro étoile, car zéro expérience pour ma part.
Sur ce, je vais patienter et attendre avec fébrilité un message du médiateur.
Bonne continuation à tous,
S.

Par SMarseille il y a 5 ans
Allez, j'en rigole. Après le code d'activation manquant sur le chèque cadeau, résolu, maintenant c'est le mot de passe pour la connexion qui ne marche pas!
Mot de passe changé, ça ne marche pas non plus.
Je réessayerai...
Chère Aline,
Christian vient de revenir vers moi et a traité positivement ma demande.
Merci d'avoir pris en compte les réclamations.
Nous allons pouvoir profiter des prestations !
Restez à l'écoute des personnes dans les forums c'est important car même si la majorité de vos clients est sûrement satisfait, ce sont ces résultats qui remontent dans les recherches.
Je peux donc laisser comme témoignage que vous regardez bien les réclamations mais si je peux me permettre un conseil : mettez en place si possible un protocole/ une procédure pour traiter ce type de demande, pour éviter comme le signalait SMarseille le parcours du combattant entre les différentes entités. Le problème devrait s'estomper avec la mise en place de la durée de plus de 3 ans des coffrets mais en attendant une procédure de gestion comme prolongation à 3 ans à partir de la date d'achat même pour les coffrets plus anciens, dans la mesure où les prestataires sont encore sous collaboration avec Wonderbox peut être une bonne solution.
Merci encore.
Par Foinfoin il y a 5 ans
Cher FoinFoin, Merci pour votre témoignage, je prends bonne note de toutes vos remarques et vous souhaite une excellente journée. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Comme je le craignais, on ne m'a recontacté pour ne rien faire de mieux et me laisser avec mon insatisfaction.
SMarseille, vous avez visiblement eu de la chance qu'on veuille bien prendre en compte votre insatisfaction.
Par Foinfoin il y a 5 ans
Chère FoinFoin, Christian vous recontacte dans les minutes qui viennent Bien à vousAline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Raison de plus alors pour vous en préoccuper... Si custplace n'appartient pas à wonderbox, que font nos noms sur votre site...? Ils proviennent donc d'un fichier que vous a transmis wonderbox. Bref, je ne suis pas juriste, mais à mon sens il y a un bug.

Merci pour ces échanges, et surtout BON COURAGE dans votre mission quotidienne ! On oublie trop souvent que les salariés font en général de leur mieux et ne font qu'appliquer les consignes de la boite... Et font le tampon entre la boite et les clients.
Vous devriez vous offrir un petit coffret wonderbox de temps en temps pour vous ressourcer, mais attention, n'oubliez pas la date limite...
Par SMarseille il y a 5 ans
Cher SMarseille, Custplace, n'appartient pas à Wonderbox, le choix des champs nécessaires à la publication des messages leur appartient. Votre autorisation doit être nécessaire pour publier vos commentaires les sympathiques et agréables comme les moins sympathiques.Je prends quoi qu'il en soit bonne note de vos recommandations sur le sujet  :-)Avant toute chose, je suis ravie de lire votre satisfaction. Je vous remercie également d'avoir partagé avec nous vos recommandations pour nous aider à améliorer notre relation clients. L'avis de nos clients est capital et nous n'hésitons pas à en tenir compte pour ajuster nos modes de fonctionnement. En revanche, je ne peux pas vous laisser dire que c'est celui qui parle (Insiste) le plus fort qui obtient gain de cause.Chaque demande est analysée au cas par cas, et nous proposons toujours une solution qui se veut personnalisée. Mais je vous rassure, les équipes du service clients sont totalement habilitées à traiter et répondre à vos demandes. Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de demander à parler à un superviseur ou à contacter le service médiateur, parfois sa réponse sera la même, parfois non, encore une fois c'est l'analyse de l'historique qui nous permettra de trouver et proposer la meilleure solution J'espère que ces précisions vous seront utiles et vous remercie pour le temps passé pour partager avec nous votre avis Je vous souhaite une excellente journéeBien cordialement Aline, Service Clients Wonderbox
Afficher plus de commentaires

Séjour au relais normand bien en dessous de [Résolu]

Séjour au relais normand bien en dessous de
la description.Lavabo et douche directement
dans la chambre,wc sur le palier,pas de tv.
Restauration correcte.Hotel qui n'a rien à faire dans une box.

Par EricetIsa il y a 5 ans
Parfait et merci Eric. Je demande au service clients de vous contacter par mail demain, car nous n'avons pas vos coordonnées téléphoniques. Bonne soiréeAline, Service clients Wonderbox
Par EricetIsa il y a 5 ans
Cher Eric,

Je regrette de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé comme le souhaitiez.
Afin de me permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp avoir la gentillesse de m'indiquer votre adresse mail ou adresser votre demande à [email protected] ?
Je vous en remercie par avance
Bien cordialement
Aline, Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 5 ans

Mon conjoint m'a offert un coffret Wonderbox d'une ... [Résolu]

Mon conjoint m'a offert un coffret Wonderbox d'une valeur de 199 euros, pour un séjour de deux nuits partout, en Europe. Nous avons souhaité l'utiliser pour un séjour à Madrid, fin mai 2018, mais les déconvenues se sont accumulées :
1/ nous avons contacté par téléphone, un hôtel figurant dans la liste, en ligne notre interlocuteur nous a indiqué que des chambres étaient disponibles et que nous n'avions qu'à envoyé les références de notre wonderbox par mail : quelques jours plus tard, nous ne recevions pas un mail de confirmation mais un mail nous indiquant qu'ils ne prenaient pas de réservation "wonderbox" entre mai et juin ! malgré notre insistance nous n'avons pas eu gain de cause.
2/ nous avons fait par de notre problème au service client wonderbox qui a mis plusieurs semaines pour nous donner une réponse négative, mais pour cela, j'ai du les contacter à deux reprises par téléphone, car il ne répondait pas à mon mail. Malgré nos demandes, nous n'avons eu aucune aide pour notre réservation, et les seuls messages que nous avons eu de leur part étaient des mails "types" et donc un service pas du tout personnalisé. A ce jour, nous attendons toujours un réel accompagnement de wonderbox ;
3/ Nous avons tenté d'écrire à 3 autres hôtels du centre de Madrid, nous n'avons soit eu aucune réponse, soit la même réponse que le premier mail à savoir "nous ne prenons pas de réservation Wonderbox entre mai et juin".
Quelqu'un peut-il m'expliquer cette façon de faire ? nous avons payé une box hors de prix pour ne pouvoir l'utiliser qu'en période creuse la où personne ne part en vacances ?
Le coffret évoque des réserves en ce qui concerne la disponibilité des hôtels mais en aucun cas de leur refus. En effet, tous les hôtels que nous avons contacté ont encore des chambres de disponibles à ce jour, comme nous avons pu le constater sur leurs sites internet.
nous nous retrouvons donc à une semaine de partir sans n'avoir aucun logement alors que nous nous y étions pris un mois à l'avance ! Tout ça parce que les prix négociés ne doivent pas du tout être avantageux pour les hôtels, mais qui trinque ? pas wonderbox ni les hôtels, mais les clients qui doivent, si l'on suit leurs principes, partir au soleil en hiver et à la montagne en été.

Par Vé Dlms il y a 5 ans
Malheureusement, comme samedi dernier, Oussama ne m'a jamais rappelé! No comment!
Par Mimi il y a 5 ans
Cher Mimi, Comme indiqué sur un autre message Oussama a tenté de vous joindre, sans succès hier à 10h, soyez également convaincu que toutes les équipes Wonderbox, font leur maximum pour vous trouver une solution. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Nous sommes en train de vivre la même expérience sur Madrid sur une période creuse hors ponts, fériés et hors vacances scolaires! Mimi
Par Mimi il y a 5 ans
Cher Mimi, Comme indiqué sur votre autre message, Oussama va reprendre contact avec vous aujourd'hui pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Madame Dalmas bonjour, Je regrette sincèrement de lire les difficultés que vous rencontrez pour votre réservation sur Madrid. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous aujourd'hui pour vous accompagner dans votre demande. J'espère que cette réponse vous convient ? Bien cordialementAline Service clients Wonderbox

Attention arnaque !!! [Résolu]

J’ai eu en cadeau plusieurs box. A cause de souci de santé et ensuite souvent une impossibilité de réserver quand on s’y prend à la dernière minute. Je n’ai pas pu les utiliser. J’ai donc demandé des avoirs. Ces derniers ne sont pas remboursable sur son propre mais doivent rester sur le site wonderbox.
Sauf qu’au bout de 6 mois, ces avoirs sont définitivement perdus.... il aurait fallu que je rachète une box puis redemander un avoir pour le proroger chose que je n’ai pas faite.... je pensais également recevoir un mail de relance au vu du nombre de mail de proposition de box que je reçois pas semaine.
J’ai fait la démarche de contacter le service client mais la seule réponse c’est : vous avez dépassé la date on ne peut rien faire ... à l’air de l’informatique je suis surprise!! Par contre sur mon espace client je vois bien mes avoirs sans pouvoir les utiliser.
Cela me servira de leçons. Je suis tellement déçue qu’en 2018 on puisse encore traité la clientèle de cette façon. Alors que sur le site il y a marqué que l’on peut faire des échanges en illimité.
Voilà aujourd’hui prêt de 250 € de perdu sur 4 box....
aucun geste commerciale. Pour les prochains faites attention .... moi je vais faire des heures sup et je passerai directement par les hôteliers ou Booking.com pour réserver un petit voyage avec mon mari...

Par Alexandra Cozzolino-Moschetti il y a 5 ans
Chère Alexandra bonjour, C’est avec regret que je lis votre commentaire et je suis désolée pour les désagréments rencontrés. Afin de prendre en compte votre retour, je vous remercie de contacter [email protected] en indiquant également le mail de votre compte client. Je vous souhaite une agréable journée,Aline, service clients Wonderbox

Plus jamais [Résolu]

Je ne veux plus de Wonderbox de toute ma vie, j'ai envoyé 2 demandes d'avoir d'un montant total de 149.90 €, pour pouvoir faire un séjour en famille avec une nouvelle box, mais le service client me dit qu'ils n'ont jamais reçu le courrier, donc ils me proposent un avoir de 58 €. Les 2 coffrets n'ont jamais été utilisé et maintenant leurs dates est dépassées depuis le 31/03 donc cela prouve que je ne ment pas et que de toute manière je ne pourrais plus les utiliser. C'est la parole de l'un contre l'autre car moi je suis sûre d'avoir tout envoyé et vos services disent qu'ils n'ont rien reçu

Par Plougasm il y a 5 ans
Bonjour Plougasm, Afin de traiter votre réclamation, je vous invite à nous contacter via [email protected]. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.Christian, Service Client Wonderbox

Très mauvaise expérience j ai reçu un coffret à 170 ... [Résolu]

Très mauvaise expérience j ai reçu un coffret à 170 euros personnes ne veut rien me réserver car wonderbox ne paie pas ces prestataire un conseil en acheter surtout pas une belle arnaque

Par Herisson Elodie il y a 5 ans
le service d'aide à la réservation ne fait rien non plus ou vous conseilles des hôtels de seconde zone!
Par Mimi il y a 5 ans
Bonjour Élodie, Je vous remercie pour ce retour d'information précieux pour améliorer la qualité de nos services. Afin de vous apporter notre aide, je vous propose une assistance à la réservation en contactant [email protected]  .A très bientôt,Christian, Service Clients Wonderbox

Très mauvaise expérience sur wonderbox, contrairement ... [Résolu]

Très mauvaise expérience sur wonderbox, contrairement à leur concurrent Smartbox qui a prolongé la validité de la box.

En effet, j’ai dépassé les délais car ma mère de 91 ans est très malade depuis un an. Son état étant toujours incertain, nous ne pouvions pas partir. Dans le même temps, mon mari a eu des problèmes cardiovasculaires et il lui était interdit de conduire plus de 2 heures. En raison de toutes ces difficultés, j’ai effectivement oublié de demander la deuxième prolongation des box. Lorsque j’ai informé wonderbox et alors même que je leur ai proposé de leur transmettre les certificats médicaux. Ils n’ont rien voulu entendre et j’ai perdu deux box. Je n’achèterai plus jamais de wonderbox et j’ai demandé à mes enfants de ne plus nous en offrir car cela équivaut à jeter de l’argent par les fenêtres finalement. Sylviane Cardon

Par SylvianeC il y a 5 ans
Chère Sylviane bonjour,

Je vous souhaite une agréable journée,

Sabah, Service Clients Wonderbox

Par Service Clients W. il y a 5 ans

cadeau empoisonné [Résolu]

Trés trés decue, on m'a offert une wonderrbox et la mienne est dépassée d'un mois lié en partie au fait que lorsque l'on appel les hôtels qui sont partenaire de wonderbox , on nous dit qu'il y a de la place si nous ne spécifions pas que nous reservons avec une wonderbox or ,dès qu'on leur dit que c'est avec vos box, ils ne refusent la réservation soit disant plus de place.

Que l'on me donne une fois cette excuse , peux passer et peut être compréhensive mais qu'on me le dise a plusieurs reprises, je suis déçu de voir que le partenariat avec vos hôtels soit ainsi .

Lors de mon appel au service réclamation, on m'a gracieusement offert 36 € sur une box qui en vaut le triple.
Je suis etonnée de voir que chez les concurrent, une boxe peut être repoussée en cas de petit dépassement de delai alors que PAS chez WOnderbox

Par CLaire Bizet il y a 5 ans
Chère Madame Bizet bonjour, Je regrette sincèrement de lire les difficultés que vous avez rencontré pour utiliser votre Wonderbox. Ma collègue Sabah va reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous trouver une solution Bien cordialement Aline, service clients Wonderbox