Avis clients Wonderbox

  • 1.3/ 5
  • 1149 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

ou va l'argent ? [Résolu]

bonjour,

je vous fait part de notre mésaventure, il y a 2 semaine, nous avons déjeunés le midi dans un estaminet près d'Arras:
http://www.wonderbox.fr/repas-pour-2-a-l-estaminet-de-lorette-a-ablain-saint-nazaire-62.html#univers=coffret-cadeau-gastronomie&geo=62000|50km#fromBox=delices-d-ici-et-d-ailleurs
comme vous pouvez le voir, nous avons payé 49.90€ pour le coffret:
Votre programme
cuisine ch'ti
Pour 2 personnes
Un repas par personne (entrée + plat + dessert) et un fromage offert (avantage Wonderbox)

Le seul soucis c'est que dans cet estaminet il n'y a pas de carte, seulement une ardoise avec 1 menu à 15.00€ par personne (entrée, plat, dessert), hors la somme remise est bien de 49.90€ !!!!
moi si je compte bien, dans l'estaminet je payerais 2X15€ soit 30€ pour les deux repas, avec Wonderbox on paye 49.90€
c'est un véritable scandale !

Par Bouquillon H. il y a 6 ans
Bonjour Hervé, Je regrette que vous ne soyez pas entièrement satisfait de la prestation délivrée par notre partenaire.Je vous informe que votre demande a déjà été traitée par l'un de nos conseillers.Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.Cordialement.Anna de l'équipe wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Des partenaires malhonnêtes, une hotline sans aucune aide, une direction inexistante.... [Résolu]

Un cadeau empoisonné... Des partenaires malhonnêtes qui ont des disponibilités de chambres sur leur site internet mais aucune disponibilité dès que le mentionne Wonderbox. Une hotline soit disant pour nous aider à trouver une chambre, aucune réponse positive de leur part, sommes toujours en attente d'un appel que l'on aurait du recevoir. Une demande de remboursement restée sans réponse... Wonderbox, sauf s'il me prouve le contraire, est selon moi, une grosse arnaque qui coûte bien cher aux détenteurs. A aujourd'hui, je déconseillerai fortement ce type de cadeau.

Par hallosserie il y a 6 ans
Bonjour Thierry, Vous avez reçu un mail en fin de matinée, à ce sujet. Notre service client attend votre retour afin de finaliser votre demande. Nous vous invitons à consulter votre messagerie pour avoir accès à notre retour. Nous nous remercions de votre patience et de votre compréhension. Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour,
Votre proposition ne peut nous convenir. Nous sommes toujours en attente de la réponse à notre proposition et ce depuis 10 jours ????
Par hallosserie il y a 6 ans
Bonjour Thierry, Nous regrettons les difficultés rencontrées lors de votre demande de réservation et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.Votre demande est en cours de traitement. Un conseiller vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.Cordialement.Anna de l'équipe wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Wonderbox mal honnete avec ses partenaires [Résolu]

C'est une entreprise soupçonnée d'escroquerie et mal honnêteté ,
comme partenaire enregistré chez eux avec le numéro10028634 en Belgique , ils évitent de me payer mes coupons que je leur ai envoyé depuis deux mois par poste , quand je leur envois un mail ils répondent via une réponse automatique qu'on va traiter ta demande mais entre parenthèse ta demande sera sans suite , quand je téléphone ils me disent ohh d'ici une heure on te rappelle , après quelques jours on m’envoie un mail me demandant de noter les numéros de coupons de nouveau et les envoyer .
C'est casco rigolo et sous intelligent de demander à un restaurateur qui a trés peu de temps libre de copier une trentaine de fois un numéro de série qui contient 12 chiffres par coupon.
Je leur ai envoyé un mail expliquant que je ne suis pas satisfait de leurs services désirant résilier mon contrat ils font idem :la sourde oreille .
D'où cette entreprise est mal honnête et s’intéresse uniquement à remplir ses poches sur le dos du commerçant et s'en fou du reste.

Par Mohamed_El_Yaalaoui il y a 6 ans
Bonjour Mohamed_El_Yaalaoui, Je suis navrée d'entendre les difficultés que vous rencontré pour être compensé.Toutefois, je vous rappelle que vous avez désormais la possibilité d'effectuer cette procédure sans nous renvoyer de coupon, directement sur votre espace partenaire.Je vous invite à prendre contact avec le service relation partenaire Belge de Wonderbox, afin qu'il puisse vous guider dans cette étape.Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.Anna de l'équipe Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Une vrai arnaque la Wonderbox. [Résolu]

Nos enfants nous ont offert une wonderbox Bistrots & saveurs, mais pas moyen de trouver un restaurant a moins de 70 kilomètres de chez nous. Et nous venons de perdre 39.90. Merci wonderbox pour votre arnaque.

Par Estelle67 il y a 6 ans
Bonjour Estelle, Nous regrettons les difficultés rencontrées lors de votre demande de réservation.Afin de traiter votre demande, pourriez-vous contacter le médiateur à l'adresse ci-dessous s'il vous plaît ?mediateur@wonderbox.frCordialementNicolas de l'équipe wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

TABLE PRESTIGIEUSE & PARCIMONIEUSE [Résolu]

Dans le cadre de notre Box "tables prestigieuses", nous avons choisi un cadre prestigieux : l'Abbaye des Vaux de Cernay (Cernay la ville, 78). Le cadre est prestigieux, sans nul doute ! La "Table du Prieur", elle, nettement moins ! Du moins (on ose l'espérer), pour les clients de "seconde zone" que sont les porteurs d'une Wonderbox ... Moi qui pensais pouvoir recommander ce lieux à mes relations, à mon gendre, qui, en qualité de P.D.G. d'une société internationale d'équipementier automobile, cherche des endroits pour recevoir ses partenaires, ses actionnaires [chinois], je suis plutôt en train de dire à tout le monde "n'y allez pas !" Service guindé et compassé (cul-cul serré, on bombe le torse, on regarde loin et haut devant, et l'on fait sentir au client qu'il est tout-petit-tout-petit-tout-petit ... Saint-Jacques rôties : trois noix, c'est tout, et sans leur corail ("le chef se refuse à les servir, ce ne sont que de vulgaires intestins" ...) ! Pluma (c'est du porc noir espagnol, en France "on ne sait pas produire de bonne viande, nulle part ! personne !), accompagné d'une purée de panais - comprenez : quatre noisettes de panais ... un seul légume suffit à nourrir toute la salle !!! Le dessert, même pas la peine d'en parler, plus que quelconque, même les surgelés Picards sont plus fins ... En revanche, l'addition, tout de même, gentillette, puisque nous avons célébré le lieu avec un Kir, et commandé deux 1/2 bouteilles, l'une de blanc, puis du rouge, les "premiers prix", soit 20 et 27 €.
Bref, à éviter à tout prix, voire, à sortir des partenaires Wonder Box (pour votre réputation, cela va sans dire ....)

Par DANLOS il y a 6 ans
Bonjour Danilos,Je suis sincèrement désolée de voir que vous n’avez pas été satisfaite de votre prestation chez l'Abbaye des vaux de Cernay.Nous prenons très au sérieux la qualité des prestations délivrées par nos partenaires, et nous nous attachons à vérifier ces prestations par un processus d’évaluation continu. Ainsi, pourriez-vous nous communiquer l’objet votre réclamation à l’adresse mediateur@wonderbox.fr, en nous indiquant le prestataire et la prestation dont vous avez bénéficiée. Cela nous permettra de prendre acte de votre plainte. Merci pour votre message et très bonne journée !Anna de l'équipe Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

joyeux Noël , mais surtout pas avec wonderbox,! [Résolu]

Expérience désastreuse pour un coffret 3 jours en Europe , cadeau de Noël de nos filles. .. jamais réussi à le activer service client en dessous de 0 , avec remarque, 'peut être ce coffret est volé', on arrête les frais et on passera 3 jours en Europe par nos propres moyens ( c est moins cher d ailleurs)

Par Stefaneb il y a 6 ans
Bonjour Stefaneb, Tout d'abord je tiens à m'excuser au nom de Wonderbox, pour le délai inapproprié de réponse à votre réclamation. Comme indiqué lors de notre précédent échange, je vous invite à contacter mediateur@wonderbox.fr, afin que cette mauvaise expérience ne soit plus à vos yeux, qu'un incident isolé. Dans cet incident, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.Anna de l'équipe Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Lol
Par Stefaneb il y a 6 ans
Bonjour quelques remarques
Répondre avec 2 mois de retard ...
De toutes façons on a déjà demandé le remboursement
On appartient à 2 % de anomalies. .. quelle malchance !! Allez portez vous bien et soyez sûre que je garderai une 'expérience client' inoubliable ,
Par Stefaneb il y a 6 ans
Bonjour Stefaneb,Sachez tout d’abord que je comprends tout à fait votre déception et suis sincèrement désolée de votre déconvenue. Effectivement, les box que vous trouvez en magasin ne sont pas actives. Pour les activer, il faut que la caissière scanne le produit. Si ce n’est pas fait, nous n’avons aucun moyen de savoir que cette box a bien été payée. Wonderbox existe depuis 10 ans et il est évident que ce mode de fonctionnement a été validé par les instances compétentes. Il ne s’agit par ailleurs en aucun cas d’une exception, c’est le cas de l’ensemble des cartes-cadeaux. Et j’aimerais vous assurer d’un point : les cas de box non activées sont très rares (on tourne autour de 2%) très légèrement supérieur au taux de démarque inconnue (vol) recensé en grande surface, qui est de 1,3%. Enfin, bien entendu, si nous avons suffisamment de preuves pour nous assurer que la box a bien été réglée, nous l’activons ! Je vais donc m’assurer que votre dossier a été traité en bonne et due forme, pour ce faire : pourriez-vous donc nous communiquer vos coordonnées à l’adresse mediateur@wonderbox.fr  Merci et très bonne journée !  Anna de l'équipe Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Expérience décevante 02/02016 [Résolu]

Bonjour Madame, Monsieur,

Nos enfants nous ont offerts un coffret "Wonderbox" "Escapade gourmande et Spa". Ce n'est pas la première fois qu'ils nous font ce cadeau et nous avons toujours été ravis. Mais cette fois-çi déception!
Nous avions choisi l'hôtel-Restaurant le"Velleda" , Col du Donon à 67130 GRANDFONTAINE.
Nous sommes arrivés vers 12h25, la montée pour accéder à la réception était gelée. Je suis tombée et
étais mouillée. Nous l'avons signalé à l'accueil. Accueil pas chaleureux du tout.A aucun moment, les deux personnes ne m'ont demandé si j'avais mal ou si j'avais besoin de me changer! Elles nous ont
laissés attendre jusqu'à 13h45 assis dans un fauteuil. Après cette attente, nous avons la chambre.
La température de la chambre (n°103) n'était pas très élevée. La cabine de douche était sale et pleine
de moisissures . La déco très rudimentaire, le tapis était tâché à certains endroits. Nous avons aussi
été très déçus de la piscine, elle est très petite. Il y a un positif la nourriture est bonne. Les
serveuses et le serveur doivent travailler leur sympathie et leur mémoire (lorsqu'on leur demande
quelque chose, on peut toujours attendre!),en plus, ils ont l'air stressés. Mauvaise expérience, à ne pas refaire.

Cordialement.

B.M.(077840214195)

Par Maginot il y a 6 ans
Bonjour Maginot, Je suis sincèrement désolée de voir que vous n’avez pas été satisfaite de notre partenaire « Le Velleda » Nous prenons très au sérieux la qualité des prestations délivrées par nos partenaires, et nous nous attachons à vérifier ces prestations par un processus d’évaluation continu.  Grâce à nos exigences en termes de qualité, en 2015, 91% de nos clients ont été satisfaits de leur expérience Wonderbox, et nous souhaitons que cela devienne une généralité pour tous nos clients. Ainsi, pourriez-vous nous communiquer l’objet votre réclamation à l’adresse mediateur@wonderbox.fr, en nous indiquant la date de votre prestation ainsi que le numéro de votre cadeau. Cela nous permettra de prendre acte de votre plainte. Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous réitérer nos plus sincères excuses, vous souhaitant une très bonne journée. Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

déception [Résolu]

étant en possession d'une wonderbox loisirs en duo, nous avons réservé une table au restaurant côté patio à vannes.
L'accueil et la présentation rapide du contenu de la wonderbox nous a paru superficielle. Elle contenait 2 plats.
La proposition pour des plats supplémentaires était insistante. Le ressenti n'était pas bon!
En effet, nous avons du attendre 1h15 avant que la viande soit servie accompagnée de quelques petits légumes (portion déplorable) à peine tiède.
Les saint- jacques manquait de fraîcheur et pour finir l'assiette de fromage sortait du frigo!
De plus, les vins facturés ne correspondaient pas aux vins servis.
A NE PAS RECOMMANDER!

Par sdaniel il y a 6 ans
Bonjour Sylvie, Je vous rappelle que le numéro de votre chèque-cadeau est indispensable pour que votre demande soit traitée.Vous avez communiqué les références de votre produit. Je vous invite à contacter le médiateur à l'adresse ci-après: mediateur@wonderbox.fr afin de trouver une solution. Je reste à votre disposition.Cordialement.Nicolas de l'équipe wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour,
Le chèque cadeau a été gardé par le restaurant "côté patio" à vannes.
je vous transmets le code barre de la wonderbox: 3760228443313.
J'ai un autre numéro MT48711.
Cordialement
sylvie DANIEL
Par sdaniel il y a 6 ans
Bonjour Sdaniel,  Tout d'abord je tiens à m'excuser au nom de Wonderbox, pour le délai de réponse inapproprié à votre requête. Afin que celle-ci soit traitée dans les plus brefs délais, je vous invite à prendre contact avec mediateur@wonderbox.fr, en récapitulant votre demande, vos coordonnées, ainsi que le numéro de votre chèque cadeau si celui-ci n'a pas été enregistré sur votre espace personnel.Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée!Anna, de l'équipe Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Vraiement nul et une vrai arnaque [Résolu]

Nous avons utilisés un coffret "activité en duo" pour aller au restaurant sur dijon.
Le restaurant en lui même est limite hormis la sympathie du restaurateur.
Il nous explique les menu wonderbox c'est compliqué....et que nous pouvions choisir sur la carte et qu'il nous fera une ristourne sur la note.
Effectivement il a fait la ristourne n'équivaux même pas à la moitié du prix de la box.
Nous avons écrit à wonderbox pour expliquer la situation et après plus d'une semaine toujours pas de réponse...

Par lougri il y a 6 ans
Bonjour Lougri, J'accuse réception de votre retour et vous en remercie. J'étudie de nouveau votre dossier depuis notre premier contact et je reviens vers vous ce jour par mail. Je vous souhaite une agréable fin de journée. Anna du service Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour,
Vous trouverez ci dessous le dernier mail de vos services en date du 03 mars, d'où mes propos de dire que vos services sont injoignables, ainsi que ma réponse du 05 avril. Je joins également les éléments de prise de contact avec le service médiation.
Je viens de renouveller ma demande à l'instant "mediateur@wonderbox.fr"....sans vraiment y croire...

Cordialement

"Wonderbox Service qualité Se désabonner
3 mars
Bonjour Dursun,
Vous nous avez récemment transmis votre avis sur une prestation réalisée dans le cadre d'un coffret Wonderbox et nous vous en remercions. Nous y avons été très sensibles et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous accordons une importance majeure à la satisfaction de nos clients et à la qualité des prestations que nos partenaires proposent.
Nous avons aujourd'hui 92% de clients satisfaits de leur prestation et nous sommes toujours dans une recherche constante d'amélioration. Nos équipes vont donc estimer, en fonction de l'ensemble des notes reçues sur ce partenaire et de nos visites mystères (programme Testeurs de Rêve), le maintien ou non de ce partenaire au sein de notre offre.
Parce que nous souhaitons avant tout vous satisfaire et satisfaire ceux qui vous ont offert ce coffret, nous vous proposons de contacter l'un de nos Responsable Qualité sur notre ligne dédiée au 01.71.90.72.27 (du lundi au vendredi, de 9h à 18h, prix d'un appel local).
Nous aurons à cœur de trouver une solution pour vous satisfaire pleinement.
Bien cordialement,
L'équipe Qualité Wonderbox



5 avr.
À Wonderbox
Bonjour,
Suite à votre message, j'essaie en vain de joindre vos services à des horaires variées (y compris pendant le créneaux indiqué sur le répondeur qui d'ailleurs comporte une erreur).
Je vous laisse le soin de prendre contact avec moi car moi j'arrête de m’évertuer à joindre quelqu'un.
Décidément pour la partie satisfaction client et qualité des prestations cela reste à démontrer.
Cordialement"

De:
à: mediateur@wonderbox.fr
Date: 1 mai 2016 à 17:39
Objet: Fwd: Votre réclamation suite à un surcoût de votre prestation
Envoyé par: gmail.com"
Par lougri il y a 6 ans
Bonjour,
Vos horaires d'ouverture ne sont pas celles mentionnés car après 18h il n'est plus possible de joindre vos services.Un message indique de bien vouloir rappeler. De plus, j'ai essayer à différents horaire sans que cela ne change quoi que ce soit.
J'ai écrit à l'adresse mail que vous mentionnez dans les jours qui ont suivis votre message et à ce jour aucune réponse...
Cela démontre bien la prise en charge et la considération que vous apportez à vos clients.
Si c'est pour me promener...éviter de répondre.
Pour ma part je pense que je vais prendre contact avec une association de consommateur car là ça fait beaucoup.
Bonne journée
Par lougri il y a 6 ans
Bonjour Lougri, J'accuse réception de votre message et je vous en remercie. Effectivement, veuillez nous en excuser notre service qualité réclamation est disponible du lundi au vendredi entre 9h et 18h. Lorsque je visualise votre dossier, notre service vous a apporté une réponse en date du 27 février 2016. De plus le médiateur nous informe qu’il n’a pas reçu votre réclamation provenant de l’adresse lougri37@gmail.com, je vous invite à le contacter s’il vous plait à: mediateur@wonderbox.fr et me communiquer l’adresse que vous avez utilisé également. Dans l’attente de votre retour, je vous remercie de votre compréhension. Très Bonne journée à vous, Anna de l’equipe Wonderbox.Fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour Lougri, Je regrette sincèrement cet incident et vous rappelle que notre service client est disponible du lundi au samedi de 09h à 20h. Comme dans tout service client, il est en effet possible qu'un délai d'attente soit imposé aux heures d'affluences, mais je peux vous assurer que nous restons tout de même joignable malgré ce délai. Pour vous éviter d'attendre, je vous conseille vivement de contacter mediateur@wonderbox.fr en lui communiquant vos coordonnées ainsi que l'objet de votre réclamation.Dans cette attente, je reste à votre disposition, et vous souhaite une bonne journée.Anna de l'équipe Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour,
J'ai déjà pris contact avec vos services.
Après de multiple échanges, on m'a communiqué un n° à contacter mais impossible de joindre qui que se soit peu importe l'heure.
Résultat service client aussi nul que la prestation
Par lougri il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Coffret Tables Gourmandes à 59,90 € décevant Nantes [Résolu]

Bonjour, un coffret Tables Gourmandes à 59,90 € pour 2 personnes nous ayant été offert par nos parents, nous nous sommes rendus au restaurant l'Océanide à Nantes pour profiter de ce cadeau, avec en tout et pour tout 4 restaurants proposés par Wonderbox par internet, avec une description floue des menus proposés par les restaurants. Ce restaurant est un restaurant pourtant bien coté à Nantes, spécialisé dans les plats de poissons. Mais, ma compagne et moi, en guise de Saint Valentin avons déploré un menu avec seulement deux entrées, deux plat principaux (cabillaud ou Porc, plats peu chers et pas vraiment très sympas pour un restau !), et trois desserts, alors qu'ayant téléphoné pour réserver, l'on nous avait assuré que l'on aurait un choix à la carte pour ce menu. Que faire dans ces conditions si l'on n'aime pas ces plats spécifiques ? Le menu normal hors Wonderbox est à 29.90, avec un choix conséquent entre plusieurs poissons, plusieurs viandes. Ajouté à cela 2 cafés facturés 2,90 € chacun, plus un verre de vin blanc (sauvignon 2014) à 6 €, et des plats très nouvelle cuisine, baignant dans la sauce ou la mousse avec peu de choses dans l'assiette, nous avons apprécié ce coffret comme un instant inoubliable mais en totalement négatif..... Le seul point positif sont les mignardises offertes entre le dessert et le café, et l'accueil. Je tiens à souligner dans cet avis que je ne critique pas le restaurant mais bien ce coffret Wonderbox, dont j'avais déjà bénéficié dans un autre restaurant à Couêron, même avis, même punition !

Par Pugliesi-Conti il y a 6 ans
Bonjour Eric, Je tiens à m'excuser au nom de Wonderbox pour le désagrément causé par le délai de traitement de votre réclamation.Afin de traiter votre réclamation, je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse ci-après : mediateur@wonderbox.fr, en communiquant vos coordonnées et le numéro de votre chèque-cadeau à 12 chiffres.Je reste à votre disposition.Cordialement.Nicolas de l'équipe wonderbox.fr.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Ma wonderbox est écrite "Utilisé" alors que je ne l'ai pas encore utilisée [Résolu]

Bonjour j'ai réserver hier chez un partenaire wonderbox et il m'as demandé de lui donner mon numéro de wonderbox, ce que j'ai fais. Mais maintenant sur le site mon coffret est marqué comme "Utilisé" est ce normal ?!

Par Stella_Ramos_Da_Silva il y a 6 ans
Cher Kev,

En réponse à votre demande ci-dessous :
"bonjour, j'ai le même problème, ma wonderbox 3 jours de rêve est marqué comme utilisé alors que ce n'est pas encore le cas, que faire?"

Je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse : custplace.mediateur@wonderbox.fr afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline
Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 5 ans
bonjour, j'ai le meme problème, ma wonderbox 3 jours de reve est marqué comme utilisé alors que ce n'est pas encore le cas, que faire?
Par Kev063 il y a 5 ans
Moi même j ai acheté deux coffret pour le parc asterix et ils sont marques utilisé .
Super comment faire je n ai jamais utilisé mes contremarque .
Par Bulle1980 il y a 6 ans
Bonjour Laurent, Pouvez-vous svp contacter notre médiateur à l'adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr en lui indiquant votre problème ?Bien Cordialement,Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour Sella,Je vous remercie pour ce témoignage.Je vous souhaites une agréable journée.Anna de l'équipe Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour merci mais ça y est j'ai utilisé la prestation qui c'est bien passer d'ailleurs. Cordialement
Par Stella_Ramos_Da_Silva il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

probléme de réservation [Résolu]

quand on veut réserver c est toujours complets ou ils ne font plus le diner comme prévu ou il faut prendre 2 nuits c est toujours compliqué jamais je n offrirai de coffret c est de l arnaque

Bonjour Crespel2307, l'hôtel vous demande de bien vouloir apporter la copie de la confirmation de votre réservation transmise par HOTUSA (il s'agit de la pièce jointe indiquant vos dates de séjours, votre nom ainsi que le nom de l'hôtel), ainsi que votre chèque cadeau, et à présenter ces éléments lorsque vous vous présenterez à la réception.Merci pour votre message et très bonne journée ! Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Ci-dessous la réponse reçue


Good morning,



To check-in at the hotel you have to bring the Wonderbox voucher and our Hotusa booking voucher printed.



For any other query, please, feel free to contact us.



Best regards,

















Lina Lu - Dpto. Reservas




info@hotusa.es




www.hotusa.com




T: + 34 902 270 127







HOTUSA HOTELS - C/ Xaudaró 24 - 28034 Madrid























-----Mensaje original-----
De: MA Bénédicte [mailto:bndictemartini@yahoo.fr]
Enviado el: jueves, 25 de febrero de 2016 15:17
Para: HOTUSA
Asunto: Re : voucher / crespel benedicte



Bonjour



Dois je envoyer ce voucher ou dois je juste l'imprimer et le présenter à l'hotel lorsque j'arriverai ?



B.CRESPEL
Par Crespel2307 il y a 6 ans
La confirmation n'étant pas en français, j'ai eu de ce fait beaucoup de mal à la comprendre,mais il semble et je l'espère que ma réservation est confirmée.
Toutefois, vu les délais que cela a pris, je n'ai pas pu réserver les vols aux tarifs les plus bas comme j'aurais souhaité le faire...
donc plutôt décevant.
Par Crespel2307 il y a 6 ans
Je suis moi même dans ce même cas. J essaye de faire une réservation pour un séjour de 3 jours en Europe.tout semble complet et de plus on mets 3 jours pour me répondre. Lorsque j appelle Hotusa, le site de réservation, je suis mise en attente 10mn , puis balancée d une personne a une autre pour finalement être coupée. Franchement déçue, j c est bien plus facile avec smartbox
Par Crespel2307 il y a 6 ans
Bonjour Crespel2307Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés avec votre coffret 3 jours en Europe.Pourriez-vous donc nous communiquer vos coordonnées, la référence de votre chèque cadeau (12 chiffres situés au-dessous du code barre), les noms des établissements sélectionnés ainsi que vos disponibilités à l’adresse mediateur@wonderbox.fr ? Dès réception, nous reviendrons vers vous. Merci pour votre message et très bonne journée ! Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour Amice,
Nous regrettons que vous n’ayez pas pu réserver votre séjour.
Sachez, comme l’indique le livret que nous pouvons vous assister dans votre réservation. Pour cela, pourriez-vous donc nous communiquer vos coordonnées, la référence de votre chèque cadeau (12 chiffres situés au-dessous du code barre), les noms des établissements sélectionnés ainsi que vos disponibilités à l’adresse mediateur@wonderbox.fr ?
En effet, des difficultés de réservation peuvent se présenter en saison pour quelques uns de nos partenaires. Néanmoins, il s’agit de cas exceptionnels puisqu’en 2015, plus de 980 000 bénéficiaires ont vécu une expérience Wonderbox et 91% en ont été tout à fait satisfaits.
Dès réception, nous reviendrons vers vous. Merci pour votre message et très bonne journée ! 
Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox F. il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

IMPOSSIBLE D'UTILISER LE COFFRET [Résolu]

NON? C EST UN CADEAU EMPOISONNE :Il n'y a plus de place ou ils ne prennent plus de box ou ils ne prennent pas le week end ou il faut prendre 4 nuitées

ce n'est vraiment pas une bonne idée cadeau, je le déconseille à tous le monde

je suis vraiment déçue

Par frederic59 il y a 6 ans
Bonjour Frederic,Nous regrettons que vous n'ayez pas pu réserver votre séjour. Sachez, comme l'indique notre livret que nous pouvons vous assister dans votre réservation. Pour cela, pourriez-vous s'il vous plait nous communiquer vos coordonnées, le numéro de votre chèque cadeau ainsi que vos choix à l'adresse mediateur@wonderbox.fr ? En effet, des difficultés de réservation peuvent se présenter, cela reste cependant des cas exceptionnels. Dès réception, nous reviendrons vers vous. Cordialement, Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

WONDERBOX ARANAQUE CONFIRMEE [Résolu]

Bonjour, n'achetez pas de WONDERBOX. J'en ai reçu une comme cadeau de mes enfants. Les Hôtels renseignés ne sont pas intéressés par nos réservations, ou alors hors saison et le mardi, mdr. Ils m'ont prolongé la date de validation, bien gentil. Mais toujours pas d'hôtels intéressés , certains ont changé de propriétaire ou nous le fond croire cela, incroyable. Je pense que la meilleure marge de ces arnaqueurs est basée sur la non-utilisation de leur produit.
bonne lecture

Par Naz2906 il y a 6 ans
Bonjour, Wonderbox vous présente toutes ses excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de vos différentes demandes de réservation. Nous vous informons que depuis quelques mois, Wonderbox possède une assistance d’aide à la réservation disponible au 09 77 40 41 41. Avant tout soucieux de votre satisfaction, nous vous remercions de notifier votre réclamation à l’adresse suivante mediateur@wonderbox.fr Dès réception, nous reviendrons vers vous. Anna, de l’équipe Wonderbox.FR
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Arnaque wonderbox [Résolu]

Notre dossier wonderbox: 533341-1437258849.
Nous avions reçu deux coffrets wonderbox d'une valeur totale d'environ 80 euros. Avant l'expiration de ceux-ci, nous avons souhaité échanger ces deux avoirs contre un avoir de 90 euros, en complétant les dix euros manquant avec notre carte visa. A la fin du mois, nous avons réalisé que 90 euros avaient été pris sur notre compte et que wonderbox n'avait pas tenu compte de nos avoirs dont l'un, du coup, était expiré. J'ai téléphoné une première fois + envoyé un mail, on m'a dit que ce problème serait réglé et que le premier avoir serait remboursé. Rien n'a été fait et le second avoir a expiré. Ceci s'est passé en juin 2015. Depuis, j'ai téléphoné à de multiples reprises, envoyé plusieurs mails et une lettre recommandée. A chaque fois les mêmes réponses: on me promet de me recontacter ( la personne compétente n'est jamais disponibe), on ne me recontacte jamais, des paroles endormantes, de belles promesses, mais au bout du compte ce n'est que du blabla. J'ai même obtenu un ecrit au mois d'octobre me proposant ce fameux remboursement de nos 80 euros et toujours rien. Il nous reste ce chèque cadeau à utiliser dont nous ne voulons pas et nos 80 euros dans la nature, sans compter le temps perdu en appels téléphoniques, lettres recommandées etc. Bref, n'achetez rien chez wonderbox, sauf si vous voulez faire un sale coup à votre pire ennemi. Wonderbox, c'est une arnaque organisée. Puisqu'ils ne veulent pas m'entendre, j'ai décidé qu'au lieu de perdre mon temps au téléphone, je vais désormais consacrer mon temps libre à pourrir leur réputation sur un maximum de sites et forums.

Par Marredewonderbox il y a 6 ans
Bonjour,Nous accusons réception de votre mécontentement, et regrettons les désagréments rencontrés.En effet, le Service Client de la Belgique a étudié avec soins votre demande en accord avec nos Conditions Générales de Ventes, et regrette ne pouvoir vous apporter une entière satisfaction dans la réponse apportée.Vous en souhaitant bonne réception.Ana de l'équipe Wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour, à force de publier sur tous les sites possibles ma mésaventure, qui d'après les renseignements pris, fait, au contraire, tout à fait partie de vos standards, j'ai reçu des réponses de vos services:
1- on m'a demandé de renvoyer les talons que je vous avais déjà envoyés
2- on m'a annoncé que mes deux premiers coffrets sont expirés mais que je pourrais utiliser le 3 e jusqu'en 2017. Ça me fait une belle jambe: je ne suis donc toujours pas remboursée de l'argent que vous m'avez escroqué et je suis toujours forcée d'utiliser votre coffret pourri.

Maintenant, vous me faites encore la belle promesse de me recontacter ( même chanson depuis 10 mois)... Vous croyez vraiment que je vais vous croire? Vous pourriez au moins prendre la peine de corriger vos messages automatiques et y prévoir tous les mots dans les phrases...

Bonne soirée mr le robot wonderbox
Par Marredewonderbox il y a 6 ans
Bonjour Anne,Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre dossier, hors de nos standards habituels.Je vous rassure que votre demande a bien été prise en compte par notre service Client Belgique.Celui-ci reviendra vers vous dans les meilleurs délais.Merci pour votre message et très bonne journée! Nicolas, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
La prochaine fois allez chez smartbox ! En un clik vous échanger votre coffret contre un avoir , la réponse est immédiate ...
Par primore il y a 6 ans

Offre ELLE [Résolu]

Impossible d'obtenir les 9 numéros gratuits sur le lien du site elle. On mr répond que mon n° de chèque n'est pas valide. Que faire ?

Par viout- il y a 6 ans
Nous sommes tout à fait désolés pour ce problème. Effectivement, certains de nos clients rencontrent des difficultés dans l'enregistrement de leurs abonnements à l'offre "Elle"  Afin de vous rassurer et dans le cas où vous n’auriez pas encore reçu votre première revue, pouvez-vous nous adresser vos coordonnées, ainsi que votre numéro de chèque cadeau à l’adresse mediateur@wonderbox.fr au plus vite ?Ces éléments nous permettrons de vérifier la mise en place de votre souscription auprès de notre partenaire "Elle" Nous vous remercions pour votre message et vous souhaitons une bonne fin de journée. Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

GROS PROBLEME [Résolu]

J AI OFFERT A MON MARI UN COFFRET WONDERBOX - or celui ci a egare la carte permettant la validation QUE FAIRE?

Par CAYROL il y a 6 ans
Bonjour Cayrol,Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu bénéficier de votre chèque cadeau.Nous prenons a cœur la satisfaction de nos clients. Ainsi, pourriez-vous nous communiquer l'objet de votre réclamation à l'adresse mediateur@wonderbox.fr, en nous indiquant le numéro de votre commande?Cela va nous permettre de vous apporter de plus amples informations sur votre réclamation.Merci de pour votre message et très bonne journée!Nicolas, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Wonderbox utiliser [Résolu]

Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal qu'il est marquer utiliser quand je tape le numéro de mon chèque cadeau sur le site wonderbox est ce parce que en réservant j'ai donner le numéro donc pour eux c'est utiliser ? Merci

Par Amandaaaaa il y a 6 ans
Bonjour Amandaaaaa, Votre chèque cadeau étant déjà étant réservé auprès de notre partenaire, il apparait comme étant « utilisé » sur votre espace personnel. Je tiens à vous nous vous informer qu’aucun échange ne peut être initié tant que votre activité n’est pas annulée par le partenaire.Comptant sur votre compréhension,Nicolas, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Colis toujours non envoyé, une semaine après la date de commande! [Résolu]

J'ai passé une commande pour une Wonderbox il y a 7 jours. Ne l'ayant toujours pas recue alors que leur site promet une livraison en Colissimo sous 48 à 72 h, j'ai contacté le service client. Résultat: mon colis n'a toujours pas été envoyé, alors que ma carte a été debitée il y a déjà 5 jours. Evidemment impossible d'annuler ma commande ou meme de la modifier pour demander un e-coffret plutot que d'attendre l'arrivée du colis. Bref, une véritable arnaque!

Par SophieC il y a 6 ans
Bonjour SophieC. Notre démarche Qualité a pour objectif de toujours plus vous satisfaire en vous proposant une gamme de produits et d’activités variée, avec des partenaires que nous avons sélectionnés pour répondre au mieux à vos attentes.Je suis donc ravis de vous de vous voir satisfait et espérons vous compter longtemps parmi nos fidèles clients !Nicolas, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bon, après avoir contacté Wonderbox via leur compte facebook, j'ai finalement obtenu un e-coffret à imprimer à la dernier minute (9 jours après avoir passé commande tout de même). Ouf! Conclusion: Préférez toujours la livraison électronique.
Par SophieC il y a 6 ans

Wonderbox réservations très difficile [Résolu]

Nous avons eu en cadeau une Wonderbox "Séjour charme et saveur" soit 1 souper 1nuit avec petit déjeuner. Nous avons alors essayé de réserver dans l'Ardèche, 3 chambres d’hôtes étaient sur le guide. Sur les 3 aucunes n'avait de place si on réservait pour 1 seule nuit, par contre si on nous proposait de réserver pour 3 nuits (aux mêmes dates) la pas de problème il y avait des dispositions.
Je pense que Wonderbox devrait revoir ses prestataires afin de leur expliquer que les box sont pour une durée définie et qu'ils n'ont pas à forcer les hôtes à réserver des nuits supplémentaires.
Il est pratiquement impossible de réserver une seule nuit comme l'offre en est comprise.

Cordialement

Par CHASSAGNE il y a 6 ans
Bonjour Chassagne, Nous regrettons que vous n’ayez pas pu réserver votre séjour. Sachez, comme l’indique le livret que nous pouvons vous assister dans votre réservation. Pour cela, pourriez-vous donc nous communiquer vos coordonnées, la référence de votre chèque cadeau (12 chiffres situés au-dessous du code barre), les noms des établissements sélectionnés ainsi que vos disponibilités à l’adresse mediateur@wonderbox.fr ? En effet, des difficultés de réservation peuvent se présenter en saison pour quelques uns de nos partenaires. Néanmoins, il s’agit de cas exceptionnels puisqu’en 2015,  plus de 980 000 bénéficiaires ont vécu une expérience Wonderbox et 91% en ont été tout à fait satisfaits. Dès réception, nous reviendrons vers vous. Merci pour votre message et très bonne journée !  Nicolas, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans