Avis clients Wonderbox

  • 1.3/ 5
  • 1149 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

ma Wonderbox 3 jours châteaux & délices [Résolu]

arrivés à l'hôtel, notre chambre était prise et nous nous sommes retrouvés dans une chambre de bonne côté rue et aucune excuse de la part de l'hôtelier ni de dédommagement.

Par GUILLOT J. il y a 6 ans
Bonjour Anna,

Notre coffret: 3 JOURS Châteaux & délices
votre prestataire à VITRY LE FRANCOIS
la prestation: 2 dîners,2 nuits en chambre Pivoine (la première nuit dans une chambre de service sur rue très inconfortable) et 2 petits déjeuners.

Bien cordialement.
jacques 31
Par GUILLOT J. il y a 6 ans
Bonjour Jacques, Vous devez transmettre ces informations à l'adresse mail : mediateur@wonderbox.frUn médiateur s'occupera de votre cas directement.Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour Anna,

Pour les 80 ans de mon épouse, le coffret "3 jours Châteaux & délices" nous a été offert, et nous avons choisi d'aller à VITRY LE FRANCOIS pour 2 dîners, 2 nuits en chambre pivoine, et 2 petits déjeuners.Nous aurions apprécié de passer ces 2 nuits en chambre pivoine.Seule la restauration dans un hôtel de la région était parfaite.

Bien cordialement.
Jacques.
Par GUILLOT J. il y a 6 ans
Bonjour Jacques, Pourriez-vous communiquer ces informations à l'adresse mediateur@wonderbox.fr ?Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour Jacques, Je suis vraiment désolée pour le désagrément que vous avez rencontré durant votre séjour auprès de notre partenaire. Pour nous aider dans notre contrôle qualité et trouver une solution pour vous satisfaire, pourriez-vous nous communiquer à l’adresse mediateur@wonderbox.fr, le nom de votre coffret, le prestataire et la prestation dont vous avez bénéficiée. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Un coffret gourmand en amoureux où l'on vous répète combien wonderbox exploite les propriétaires ! [Résolu]

Le clos fleuri de Champagney est plaisant pour son environnement, la nourriture plus abondante que savoureuse (soupe aux lentilles et pdt à chaque repas).Petit déjeuner copieux.Chambre à la déco surchargée ...
Mais ce qui indispose ce sont les remarques: pas de tv accessible aux clients?Réponse:"on veut pas payer la SACEM!" Pas de terminal de carte bancaire:"on veut pas payer de commission!"
Le panier gourmand prévu, il a fallu le réclamer et il nous a été donné de mauvaise grâce :"vous n'aurez pas les confitures indiquées, c'est trop cher et c'est pas wonderbox qui vous les donne;non,c'est pour ma pomme "dit...l'hôtesse,
On se sent mal à l'aise comme si on exploitait ces gens...

Par Heriveaux il y a 6 ans
Bonjour Herivaux, Je vous remercie pour votre retour concernant votre prestation au clos fleuri et je suis sincèrement désolée pour les remarques auxquelles vous avez dû faire face pendant votre séjour. La satisfaction de nos clients étant une priorité, je prend note de votre retour et ferais le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise plus. Merci pour votre message et très bonne journée ! Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

commande Panier gourmand pour 2 avec Juste Levin à Liniez (36) [Résolu]

Ce n'est que de l'attrape couillon, le magasin n'existe pas, délai de livraison de 15 jours, le panier garni que vous achetez 49,90 € je l'aurai acheter à 13,60 € ,j'ai trouvé les produits sur internet, je conseille à wonderbox de mieux sélectionner leur partenaire.

Par jomoni il y a 6 ans
Bonjour Jomoni,Je regrette que vous ne soyez pas pleinement satisfait.Pourriez-vous s'il vous plait contacter notre Médiateur via l'adresse mediateur@wonderbox.fr afin de lui notifier les motifs de votre insatisfaction ?Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.Anna de l'équipe wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

AUCUNE ECOUTE [Résolu]

Bonjour, j'ai reçu une box dont la date était très proche de la péremption et bien évidemment la box a été vite périmée. Je leur ai demandé de faire une prolongation et voilé la réponse cynique :

Votre coffret étant périmé nous ne pouvons malheureusement plus le prolonger.

Wonderbox vous permet d’échanger ou de prolonger votre coffret gratuitement pendant toute la durée de validité de ce dernier. Passé ce délai, le coffret cadeau n’est plus échangeable.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

merci du geste et de la réponse. Vraiment aucune considération pour le client.

Par nathel il y a 6 ans
Bonjour Nathalie, J’accuse réception de votre message et je suis vraiment désolé des désagréments que vous avez rencontrés. Afin que je puisse vous aider, je vous invite à contacter notre médiateur à l’adresse suivante s’il vous plait : mediateur@wonderbox.fr en détaillant la réclamation muni du numéro à 12 chiffres de votre coffret cadeau s’il vous plait. Je vous remercie de votre compréhension, Cordialement, Anna de l’équipe Wonderbox.Fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

commande sav???? [Résolu]




bonjour
depuis une semaine j envoie des mails au service wonderbox pour étudié ma commande ils disent quel est en cours de traitement!
il faut une semaine pour savoir si un rdv au mois de juillet et bon ou pas?

Par aleuron il y a 6 ans
Bonjour Herve,J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre dossier, je demande au service client de vous aider afin que vous puissiez avoir une réponse dans la journée.Très Bonne journée à Vous, Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Refus de rétractaction. [Résolu]

Bonjour,
J'ai des soucis avec le SAV de wonderbox.
J'avais un avoir suite à un échange de 39,90. Je commande chez eux une box saut en parachute que je règle une petite partie avec mon avoir, et une grosse partie ( 240 euros ) en chèque bancaire.
Je reçois mon nouveaux chèque wonderbox par mail. J'appelle le prestataire qui m'interresse; il refuse de prendre ma réservation parce qu'il est en conflit avec wonderbox qui lui doit plein d'argent. Comme c'était le seul prestataire qui m'interressait, j'envoie à wonderbox une demande de rétractation puisque mon achat date de moins de 14 jours.
Comme je n'ai pas eu de nouvelle, j'ai appelé. On m'a dit que l'échange était impossible parce que j'ai payé avec un avoir. ( donc pour l'échange gratuit et illimité on en est loin).
Pour la demande de rétractation, j'ai eu droit à 2 mails me disant que mon dossier allait être traité mais qu'il faisait face à de nombreuses demande de rétractation et qu'il y avait du retard dans le traitement des dossiers.
Aujourd'hui, 1 mois et demi après l'envoie de ma demande de rétractation, je les rappelle ( au téléphone, comme d'habitude on ne peux rien pour moi, on m'enverra un mail...) J'ai reçu un mail me disant que le remboursement est impossible, toujours parce que j'ai payé une petite partie en avoir, mais que je peux peut être l'échanger.
Je me suis faites pigeonner non? J'ai lu les conditions de rétractation, je n'ai pas vu mention du fait que si c'est suite à un paiement avec avoir, le remboursement était impossible.
A votre avis, je dois me tourner vers un service juridique pour mon remboursement?
Merci.

Par Chantepie A. il y a 6 ans
Bonjour Aurelie,Je prends contact avec vous par téléphone, afin d'échanger de vive voix et de vous apporter une solution rapide. Bonne journée.Anna de l'équipe Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
J'ai envoyer un mail à l'adresse mediateur@wonderbox.fr depuis une semaine et je n'ai eu aucun retour..... Wonderbox va bien plus vite à encaisser les chèques qu'à répondre à un mail.
Par Chantepie A. il y a 6 ans
merci de votre reponse c est ce que je fais depuis hier rien...!
Par aleuron il y a 6 ans
Bonjour Hervé,Avez vous reçu une réponse satisfaisante ?J'ai pu constater que le 3 juin un conseiller vous vous avait apporté son aide.Bonne journéeAnna de l'équipe wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour Aurélie,Je suis désolée de lire votre insatisfaction envers notre service client.Afin de réétudier votre dossier, je vous invite à contacter mediateur@wonderbox.fr en précisant l'objet de votre demande. Je vous remercie de votre compréhension et reste disponible pour tout autre information complémentaire.Très bonne journée.Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
veuillez svp enfin me repondre
cordialement
Par aleuron il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

des cas exceptionnels ..... [Résolu]

Toutes les personnes qui ont des problèmes avec Wonderbox sont des exceptions .... tout le monde Adore Wonderbox ! mieux vaut être aveugle et sourd
Merci Wonderbox pour ces instants inoubliables

Par Stefaneb il y a 6 ans
Bonjour Stefaneb, Je suis navrée qu'une réponse n'ait pu vous être apportée dans des délais satisfaisants.Pouvez-vous prendre contact avec mediateur@wonderbox.fr, afin de nous faire part de votre requête? Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.  Anna de l'équipe Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Date d utilisation [Résolu]

Bonjour,
Pour notre mariage, notre famille nous ont offert 3 coffrets wonderbox. Nous voulons les utiliser avec nos 3 enfants. La date d utilisation est dépassée. Comment faire ? Nous comptons sur votre bienveillance.
Imaginez, se sont des cadeaux offert à notre mariage et je n ai pas envie de tous perdre et encore moins a expliquer à notre famille que nous avons pu utiliser les coffrets parce que vous avez estimé que "tanpis pour vous" c 'est trop tard.
Merci de me répondre très rapidement sur ma boîte mail gwenaelle.samoyeau@yahoo.fr.
A très vite.

Par Samoyeau il y a 6 ans
Bonjour,J'accuse réception de votre demande, et regrette la gêne occasionnée.Afin de traiter votre demande, je vous invite à contacter notre Médiateur à l'adresse suivante mediateur@wonderbox.fr en lui exprimant votre demande ainsi que le numéro des chèque cadeaux.Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.Restant à votre entière disposition pour plus amples informations.Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

SERVICE RESERVATION WONDERBOX Ne COMPREND PAS LES DEMANDES DES CLIENTS [Résolu]

SURTOUT N'APPELEZ POUR UNE ASSISTANCE TELEPHONIQUE

Par BARRET-BANETTE il y a 6 ans
Bonjour Mme Barret,Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée suite à votre demande de réservation.Je suis au regret de vous informer que l'Hôtel  La Gioconda ferme de fin mai à octobre pour cause de travaux.Par conséquent, il ne sera pas en mesure de vous accueillir en juin.Dans le cas où vos dates sont flexibles ou bien la destination, le Service Réservation Europe se tient à votre entière disposition.Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Réalisateur de cauchemar [Résolu]

Il me semble nécessaire de lancer une alerte concernant ces coffrets Wonderbox qui soit disant sont réalisateur de rêve. Nous voila donc en possession d’un magnifique coffret Wonderbox, Délice en maison d’hôtes, 3 jours et 2 nuits, dans une large gamme de châteaux, fermes et autres demeures en France. Nous feuilletons le livret, et finalement nous remarquons que les lieux ne sont pas forcement à notre goût, peu d’offre en bord de mer, ou proche de grande ville. Sur le site internet, il est très simple de modifier son coffret et nous le changeons donc pour un séjour, 3 jours en Europe, avec au passage, un petit supplément de 20€. Nous choisissons Barcelone, ou il y a 4 hôtels de référencés. Nous posons nos dates auprès de nos employeurs respectifs pour un week-end du mois de mai avec un pont afin de pouvoir profiter pleinement de nos 3 jours. C’est à partir de ce moment la que le rêve s’est transformé en cauchemar. La réservation se fait uniquement par téléphone, plus facile pour ne pas laisser de trace. La barrière de la langue est un obstacle mais nous réussissons à contacter plusieurs hôtels qui nous répondent tous que les réservations Wonderbox ne sont pas possible ce week-end la. Bizarrement sur tous les sites de réservations en ligne, les hôtels ne sont pas complets. Bien décidé à partir, les dates sont posées depuis plusieurs semaines, nous passons par la plateforme de réservation de Wonderbox, qui enregistre notre demande. Quelques jours plus tard, même réponses, ils sont tous complets à ces dates la. Mensonges, ils sont tous disponibles en réservation sur Booking. A moins qu’il y est des chambres spécialement aménagés pour les clients Wonderbox, dans un grenier ou au fond du parking. Nous insistons, auprès de Wonderbox qui nous propose d’autres dates, un dimanche de juin et un lundi de septembre !!! ca ne s’invente pas… On va faire 2 fois le voyage pour profiter de nos 2 nuits. A quelques jours du départ, nous réussissons à réserver un hôtel sans dire que nous réglerons avec le coffret Wonderbox. Nous passons notre weekend à Barcelone. Et au moment du départ, quand nous avons voulu régler, l’hôtel a refusé le coffret et nous a demandé de payer les 2 nuits d’hôtels. Nous réglons sans faire d’histoire mais en demandant des comptes à l’hôtel, qui ne saura pas nous répondre. Multiple appels et mails au service clients Wonderbox, pour leur remonter notre problème, aucune solution, ni conciliation nous a été proposé. Impossible d’avoir un responsable, les personnes du service clients parlent à peine français et vous raccroche au nez si vous insistez un peu. Ils ne nous ont jamais expliqué pourquoi les hôtels refusent les réservations Wonderbox surtout quand ils ne sont pas complets. Nous voilà donc avec une facture d’hôtel à plus de 200€ et un coffret Wonderbox sur les bras. Cette aventure ne nous a pas donné envie de recommencer de si tôt. Malgré tout, nous avons relancé les choses, l’année suivante mais encore une fois les week-ends du mois de Mai ne sont pas réservables. Nous avons même eu un hôtel qui nous a répondu clairement qu’ils prenaient que les réservations des Wonderbox sur les périodes entre Novembre et Mars. Nous nous sommes finalement débarrasser de notre coffret pour 2 nuits dans un hôtel à Bordeaux, pour des Toulousains c’est un sacré week-end en Europe !!!! Ces coffrets Wonderbox sont scandaleusement mensongers. Ils ne servent qu’a remplir les chambres d’hôtels sur des périodes creusent. Vous servez de bouche trou. Amusez vous, aussi, à comparer les prix des box et des nuits d’hôtel sur ces périodes, pour nos 2 nuits le prix affiché était de 140€ alors que la box coûte 200€. Il y a surement peu de réclamation car en général ces box sont des cadeaux et donc ce n’est pas directement son argent qui est en jeu. Maintenant, réfléchissez à deux fois avant d’offrir ce genre de coffret. Préférez la réservation sans intermédiaire !!! Et surtout pas avec Wonderbox.

Par jere9rce il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre message et je suis désolé du désagrément que vous avez rencontré lors de votre demande de réservation auprès de nos partenaires présents au sein de votre coffret cadeau Wonderbox 3 jours en Europe. Néanmoins, lorsque je regarde votre dossier, je constate que le médiateur de Wonderbox vous a attribué un geste commercial d’une valeur de 20 euros que vous avez accepté suite aux désagréments rencontrés. De plus, je vous informe également que le service client qui a géré votre dossier se situe à Paris et parle couramment Français. Votre dossier a été réétudié dans son intégralité par notre médiateur et la réponse est cohérente avec l’objet de votre demande. Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée. Anna de l’équipe Wonderbox.Fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour,

Je viens de vivre il y a une semaine la même sorte d’aventure que vous.
Nous avons reçu en cadeaux un coffret Wonderbox 3 jours en Europe et nous avions également choisis Barcelone au mois de juin et peu importe les dates.
Nous avons choisis un premier hôtel, complet tout juin, un deuxième, complet tout juin mais en allant sur des sites de réservation de chambre d’hôtel comme Booking ou Trivago et en posant les mêmes dates il y avait des chambres de libres.
J’ai contacté un troisième hôtel par mail car personne au téléphone ne parlait français.
Je joins la réponse elle est assez « éloquente » quand au sort réservé aux clients Wonderbox.

Bonjour,
Nous vous remercions de votre demande . Désolé , pour les mois de Juin, Juillet, Août et Septembre, nous avons pas de disponibilité pour les réservations avec des coupons Wonderbox.
Si vous êtes intéressé , nous pouvons offrir la disponibilité à partir du mois d'Octobre
Merci beaucoup


Je précise que sur Booking et Trivago il y a des chambres de libre dans cet hôtel pour juin, juillet, aout et septembre.
Je pense comme vous que les clients Wonderbox ne sont que des bouche-trous
Mon coffret ayant une date d’échéance fin juin 2016 et ne voulant pas faire de cadeaux à Wonderbox nous avons réservé un hôtel à Montpelier (nous sommes à Perpignan) !!!
Par Claudele il y a 6 ans
Bonjour Marion, Je regrette les désagréments rencontrés et vous présente des excuses au nom de Wonderbox pour la gêne occasionnée.Il arrive que nos partenaires soient très sollicités. Des difficultés de réservation peuvent se présenter en saison pour quelques uns de nos partenaires. Néanmoins, il s'agit de cas exceptionnels.Pourriez-vous contacter le médiateur à l'adresse mediateur@wonderbox.fr afin de trouver une solution ? Je reste à votre disposition.Nicolas de l'équipe wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Arnaque [Résolu]

Suite à un cadeau fait par de bons amis, nous étions ravis de profiter de notre séjour offert. Nous choisissions donc un hôtel pas trop loin de chez nous et qui nous fais envie.
J'appelle l'hôtel et ils me disent qu’ils ne prennent plus de réservations pour des Wonderbox, plus du tout ! Même un mardi en saison creuse… J’insiste car c’est écrit noir sur blanc sur le catalogue mais rien à faire.
Suite à 2 échanges avec le service client de Wonderbox on me laisse sans solution, , on me propose des réservations dans des lieux qui n'ont rien à voir, des séjours en roulote ou des 2 étoiles tristes dans des lieux sans intérêts, je rêve ! Quelle honte de tromper le client ainsi. Pour information l'hôtel qui n'honore pas ses engagements et qui est proposé est le Grand Hôtel des Thermes à Brides-les bains, bravo à eux c’est très agréable d’appeler et se faire jeter ainsi.
C’est un peu comme si vous commandiez une Clio et on vous livre un twingo et on vous dit : Désolé, c’est comme ça faites avec.
Je lance un appel aux internautes, arrêtez de donner votre argent à ses escrocs qui trompent le consommateur, contacter les hôtels et les restaurants directement vous ne serez ainsi pas déçu comme je l’ai été.
On dit que beaucoup de box ne sont pas utilisées et donc perdu pour les clients, mais par contre donc 100% bénéfice pour Wonderbox, avec ce genre de pratiques douteuses on comprend mieux comment cela peut arriver. Cela s'apparente à de l'escroquerie ni plus ni moins.

Par robywan il y a 6 ans
Bonjour,Notre Médiateur vous a apporté une réponse le 13 Mai 2016, et se tiens à votre entière disposition pour plus amples informations.Restant à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Merci pour ce retour. Je vais donc encore prendre du temps pour vous faire un email, ce sera la 3ème fois. Vous avez déjà tous les éléments en main et vous n'avez rien fait jusque là ! Je veux bien encore tenter la médiation une dernière fois, j'espère que vous trouverez une solution honnête cette fois-ci. Après je me rapproche d'une association de consommateur et je vous attaque en justice. Bien à vous
Par robywan il y a 6 ans
Bonjour  Robywan,Nous sommes navrés que vous n’ayez pas réussi à réserver chez un de nos partenaires. Sachez, comme l’indique le livret que nous pouvons vous assister dans votre réservation. Pour cela, pourriez-vous donc nous communiquer vos coordonnées, la référence de votre chèque cadeau (12 chiffres situés au-dessous du code barre), les noms des établissements sélectionnés ainsi que vos disponibilités à l’adresse mediateur@wonderbox.fr? Parfois, nos partenaires sont très sollicités et des difficultés de réservations peuvent se présenter. Toutefois, il s’agit de cas exceptionnels. En effet, 91% des clients étaient tout à fait satisfaits de leur expérience Wonderbox en 2015 ! Dès réception, nous reviendrons vers vous. Merci pour votre message et très bonne journée !  Nicolas, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

reclamation [Résolu]

offert par de la famille une wonderbox week_end et saveurs ,une nuit ,diner, et petit dejeuner
a la grenelle 3 rue dela motte 27120 Houlbec-cocherel soit disant 3 epis ,ce qui s'avere etre a mes yeux un scandale.Veuillez svp faire des controles dans ce que vous propose car ce produit est loin de corespondre a votre depliant. Grande deception.
Monsieur et Madame SION RICHARD
4 IMPASSE DU PETIT MOULIN
88260 ATTIGNY

Bonjour Sion,Afin de traiter votre réclamation, nous vous invitons à contacter notre Médiateur à l'adresse mediateur@wonderbox.fr en lui communiquant votre numéro de chèque cadeau (code à 12 chiffres au-dessous du code barre), la date de votre prestation et un descriptif de votre réclamation.Notre Médiateur se permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais.Restant à votre entière disposition pour plus amples informations.Nicolas, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
les prestations annoncees ne sont absolument pas respectees
Par SION il y a 6 ans
grosse deception sur ce produit
Par SION il y a 6 ans
je vous communique les coordonees que vous me demande
numero du chêque cadeau
045270179926
Par SION il y a 6 ans
Bonjour,Nous accusons réception des informations transmises ,et regrettons de revenir vers vous tardivement.Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage.Afin de traiter votre réclamation, nous vous invitons à contacter notre Médiateur à l'adresse mediateur@wonderbox.fr en lui communiquant votre numéro de chèque cadeau (code à 12 chiffres au-dessous du code barre), la date de votre prestation et un descriptif de votre réclamation.Notre Médiateur se permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais.Restant à votre entière disposition pour plus amples informations.Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Problème avec un coffret et service client Wonderbox [Résolu]

J'ai un coffret "3 jours Escapade en famille" coffrets d'une valeur de 169,90€, (coffret qui a été reprolongé d'un an car difficulté de réservation l'année dernière par mes soins et par l'aide à la réservation de wonderbox : j'avais pourtant donner 2 dates de weekend différentes et 3 résidences différentes).
Cette année je regarde mes dates de disponibilité (je choisis donc du 14 au 16 mai) et décide d'appeler fin mars (numéro de téléphone faux sur le site wonderbox, 4 fois que je le signale...) la résidence Odalys les chalets d'Evian (une des résidences que j'avais déjà choisis l'année dernière), un monsieur me répond que la réservation en formule hôtelière n'est pas ouverte à la réservation, je l'informe que sur son site je peux réserver aux dates correspondantes... il prend mes coordonnées et me tiens au courant.
Plus d'une semaine se passe et pas de nouvelles, je rappelle la résidence et là on me réponds qu'il faudra payer un supplément car il ne reste que des appartements "vue lac" hors rien n'est spécifié dans le coffret : (pas une astérisque rien, ni de conditions de réservation spécifique)
1/ pas d'indication sur le type d'appartement (tel emplacement, tel vue...)
2/ Nul part n'est indiqué qu'un supplément peut-être demandé.
Donc comment peux t'on savoir quel type d'appartement est mis à disposition pour les coffrets Wonderbox vu que rien n'est indiqué dans ce fameux coffret.
Je réponds à ce monsieur que je ne payerais pas de supplément et que j'allais voir avec wonderbox.
Et là la galère commence, depuis le 2 avril il y a échanges de mail entre odalys, wonderbox et moi-même et ils m'ont bien laissé me débrouiller seule, échange téléphonique.
En clair apparemment c'est normal que le prestataire me demande un supplément ! car il y a sois disant un "surclassement", par a rapport à quoi je ne sais toujours pas (vu que le coffret indique juste 3 jours deux nuits en appartement point). De plus le service client wonderbox est catastrophique : vous n'avez jamais la même personne, les mails restent sans réponse pendant 5 jours, vous demandez qu'on vous rappel le message n'est pas transmis.
Le 18 avril on me propose donc (vu que je refuse de payer un supplément) :
1/une aide à la réservation : :lol: l'année dernière wonderbox n'a pas été capable de me réserver quoique ce soit (pourtant j'avais donné deux dates et 3 lieux différents dont deux résidence Odalys bizzare...). Je n'ai pas besoin de leur aide à la réservation vu que j'ai choisis ma date, ma résidence et qu'en plus ils ont de la place !
2/30€ de remise sur l'achat d'un autre coffret : :lol: je refuse car je n'arrive déjà pas a utiliser celui-ci et n'ai plus forcément le budget pour en racheter un !
3/ Echanger ce coffret pour une gamme supérieur :lol: je refuse car le coffret que j'ai actuellement me convient (au niveau nombres de personnes et lieux géographique).
Je refuse donc leurs offres (rien ai fait pour arranger le client) en renvoyant un mail et je demande qu'on me rappelle.
Il faudra que j'attende le 22 avril pour avoir un coup de téléphone de la même personne que lundi pour me répéter la même chose, je demande a parler à la responsable et là le summum de la correction : "on ne fera rien de plus, vous refuser les 3 offres", je lui demande à ce moment là de prendre en charge le supplément (vu que ce coffret n'est pas conforme juridiquement au niveau des clauses) "c'est NON", je demande donc le remboursement de ce coffret "c'est NON". Je l'informe que c'est terminé que je n’achèterais plus de coffret Wonderbox (sur mon compte client wonderbox il y en à déjà pour plus de 800€ + les achats wonderbox dans les magasins partenaires), ça n'a pas l'air de la déranger de perdre une cliente puisqu'elle m'a raccroché au nez ! Très bonne méthode commerciale de la part de Wonderbox ! Mais je vois sur ce forum que beaucoup ont des problèmes avec Wonderbox, je continuerais a poster des messages sur les forums et réseaux sociaux jusqu'à ce qu'une solution "professionnelle" soit trouvé.
Coffret encore une fois inutilisable depuis maintenant 2 ans !
Ras le bol qu'on prenne les clients pour des imbéciles !

Par Alex69 il y a 6 ans
Veuillez nous excuser pour l'erreur d'adresse au sein du précédent message , nous vous transmettons l'adresse mail du mediateur: mediateur@wonderbox.fr Je vous remercie de votre compréhension.Anna, de l'équipe Wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés auprès de notre enseigne. Je vous informe que notre responsable du service client n’a pas interrompu la communication, elle a essayé au mieux de vous satisfaire en vous proposant différentes solutions.  L’éthique de Wonderbox nous apporte 92% de clients satisfaits. Je vous propose de nous faire part de votre réclamation à l’adresse suivante mediateur@wobnderbox.fr . Le médiateur reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Je vous remercie de votre compréhension, et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Anna de l’équipe Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Mon deuxième courrier auquel Wonderbox n'a toujours pas répondu... [Résolu]

Ce 06 04 2016, alors que j’avais réservé via Wonderbox, j’ai trouvé cet établissement fermé.
Le gérant ayant eu un accident il ne pouvait et c’est compréhensible assurer son travail.
Je n’ai pas été prévenu de cette fermeture et les raisons avancées m’ont parues plus que fumeuses, puisqu’à la réservation j’avais laissé mes cordonnées après avoir validé mon inscription sur votre site.
J’ai donc effectué 90 km plus le retour… à 0.56 € du km, soit un débours de : 100.08 €.
Ca c’est la première couche.

ROMANTISME… Nous ne devons pas avoir les mêmes références culturelles quand au sens à donner à ce mot.
Les photos, prises le jour même, vous donneront une idée du « romantisme »…
Établissement en bord d’une route très fréquentée…
En entrée d’une petite zone d’activité pas des plus glamour.
A coté d’un atelier de réparations automobiles.
Les escaliers n’ont pas été nettoyés depuis plusieurs jours.
La présentation en extérieur du « menu » n’a plus vu de pinceau depuis des années.
Les fils électriques en vrac au milieu d’un tas d’immondices sont du dernier chic… sans compter les risques d’électrocution.
Trip Advisor, qui décerne un certificat d’excellence pour 2015… ne doit pas souvent faire vérifier quid de la réalité des appréciations postées pour valoriser ce type d’établissement.
Sans réservation c’est le genre d’estanco devant lequel je passe sans m’arrêter.

Je vous place dans le même sac d’une publicité limite mensongère, à travers les documents que je vous fournis.
Avez-vous vérifié les abords et l’état de votre « TABLE ROMANTIQUE »… ?

Que comptez-vous faire pour réparer le préjudice subi : kilomètres parcourus inutilement, affront devant mon invitée.

J’attends des explications, non fumeuses, faute de quoi je ferai en sorte, via Internet et nombre de réseaux sociaux, que nul n’en ignore.

Par Erasmus il y a 6 ans
Bonjour, Veuillez m’excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre réservation. Afin que l’on puisse vous aider, je vous remercie de me transmettre votre réclamation à mediateur@wonderbox.fr Le médiateur de Wonderbox reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Je vous remercie de votre compréhension, et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Anna de l’équipe Wonderbox.FR
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

a fuir arnaque garantie [Résolu]

Ne surtout pas passer par cette marque ,obligation de renvoyer par voie postale pour un simple échange.
Refus d’échange .
Lors de mon appel pour changer ma boite l’opérateur m'a demande de découper la partie basse du chèque pour la retournée.
Plus d'un mois sans nouvelle aucunes réponses a mon mail de exclamation.
Appel de ma part ce jour, refuse d’échange car la partie a découpée n'avait pas être découpée.
Resultat 50.00 dans le c.....
UNE ARANAQUE GIGANTESTE
PASSEZ PAR SMARTBOX, échange direct par le web, sans aucunes difficultés

Par lyloolacomete il y a 6 ans
Bonjour Lyloolacomete,  Je vous rappelle qu'il est indiqué sur le bon d'échange que vous nous avez transmis que "seul le chèque cadeau original dans son intégralité" est pris en compte lors d'une demande d'échange. Or, vous nous avez transmis uniquement le coupon détachable, c'est la raison pour laquelle votre demande d'échange n'a pas été validée. Je tiens également à vous rappeler que 91% des clients étaient tout à fait satisfaits de leur expérience ainsi que des services Wonderbox en 2015 ! Néanmoins, afin de pouvoir répondre à votre requête, je vous invite à nous contacter sur mediateur@wonderbox.fr, en récapitulant votre demande et vos coordonnées. Dans cette attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Anna de l'équipe Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Le chèque cadeaux vous a été retourne comme convenu(confirmer hier par tel par vos services) vous êtes une société malhonnête assumez le.
Par lyloolacomete il y a 6 ans
Bonjour Lyloolacomete,je suis sincèrement désolée pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre service.Pour échanger votre coffret, vous devez impérativement nous renvoyer l'original de votre chèque cadeau.Des réception, votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.Je vous remercie pour votre message et je reste à votre disposition.Anna de l'équipe Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Très très déçu!! [Résolu]

Le Mas des retrouvailles, chateaurenard.
Je le déconseille vivement! Odeur de renfermé dans la chambre, aucune hygiène!! Toile d'araignées partout, sombre, sdb on en parle même pas, trop sale.. aucune pise électrique n'est au norme de quoi vous faire peur si vous voulez brancher votre tel portable! Dîne et petit déjeuner déplorable!!! Je ne comprends pas pourquoi Wonderbox laisse le Mas des retrouvailles encore dans ces choix!! Un contrôle s'impose.

Par Moune73 il y a 6 ans
DEJA DEUX COURRIERS EFFECTUES AU MEDIATEUR DE WONDERBOX DEPUIS LE 14 AVRIL ET TOUJOURS PAS DE REPONSE !!!!! UNE HONTE VOUS NE RESPECTEZ RIEN - JE VOUS AI DONNE MON n° DE BON LE NOM DU RESTAURANT DE LA PAGE 151 RESTAURANT AU BIEN ETRE A VILLECROZE 83
ce restaurant sert ce qu'il veut sans respecter les annonces sur le livre ! alors peut être que vous ne payez pas ce restaurant et c'est de l' escroquerie de WONDERBOX !!!!!! voir mon annonce du 14 avril FILDEFER 83270 au nom de CANOVAS MONIQUE 06 18 02 21 47 - C EST UNE GROSSE ARNAQUE WONDERBOX- AUCUN RESPECT - JE PENSAIS QUE CELA ARRIVAIT QU AUX AUTRES !!!!!!!! MOI AUSSI JE ME SUIS FAITE ARNAQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moniquecanovas@wanadoo.fr
Par fildefer83270 il y a 6 ans
Cher client,j'accuse réception de votre message et je suis sincèrement désolée pour les désagréments rencontrés.Je vais immédiatement prendre contact avec vous par téléphone afin d'éclaircir la situation.Je vous remercie de votre compréhension.Bonne journée.Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour, J’accuse réception de votre mécontentement, et regrette la gêne occasionnée. Soucieux de votre satisfaction, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de chèque cadeau (code à 12 chiffres situé au dessous du code barre), ainsi que l’objet de votre réclamation à l’adresse mediateur@wonderbox.fr Dès réception, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement. Anna de l’équipe Wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

desinscription [Résolu]

je me rend compte que vous ne servez à rien comme beaucoup de site ,on a un problème ,on reste avec notre problème,je veut me désinscrire merci

Bonjour Christian,J'accuse réception de votre mécontentement.Je suis au regret de vous informer qu'après consultation avec notre Médiateur Camille, nous n'avons pas reçu votre requête.Pouvez-vous l'a renvoyer s'il vous plait à l'adresse mediateur@wonderbox.frRestant à votre disposition pour plus amples informations.Cordialement.Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
FILDEFER83270
JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DEPUIS LE 14 AVRIL D UNE REPONSE
VOTRE MEDIATEUR DEVAIT ME REPONDRE A L ESCROQUERIE QUI S EST PRODUITE AVEC LE RESTAURANT AU BIEN ETRE A VILLECROZE 83690 VOIR MON EXPOSE PLUS HAUT - moniquecanovas@wanadoo.fr
SALUTATIONS DISTINGUEES
canovas
Par fildefer83270 il y a 6 ans
Bonjour Christian, Afin de pouvoir traiter votre demande de désinscription dans les plus brefs délais, je vous serais gré de bien vouloir transmettre votre demande à l'adresse suivant: mediateur@wonderbox.fr Je pourrais alors traiter votre demande. Dans cette attente, je reste à votre entière disposition et vous souhaite une bonne journée.Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
je me suis débrouillée seule,et je veut simplement me désincrire de votre site et ne plus recevoir vos mails.Je ne trouve aucuns liens sinon je l'aurai fait seule .MERCI
Par dudit il y a 6 ans
Bonjour Christian,Nous accusons réception de votre déception suite à une prestation proposée  par notre Partenaire.Soucieux de votre satisfaction, pouvez-vous nous contacter via notre adresse mediateur@wonderbox.fr afin de nous transmettre votre réclamation.Dès réception, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.Cordialement.Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

2 nuits pour 2 Chaumiére de Paluel [Résolu]

après échange d'un premier bon et rallonge de 10 euros j'opte pour cette charmante chaumiére.En fonction de mes disponibilités et de ma compagne, je décide de réserver, avant la date butoir, mais impossible de joindre ces gens.Conclusion le bon n'étant plus échangeable,140 euros de perdus.Merci Wonderbox de cette arnaque.Service après vente délocalisé,comme d'habitude.Je me suis fait avoir une fois mais maintenant je suis vacciné.

Par damieneric il y a 6 ans
Bonjour Philippe, Je suis ravie qu'une solution satisfaisante ait pu être trouvée et vous remercie de votre confiance ainsi que de votre patience. Je vous souhaite une bonne journée. Anna de l'équipe Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Confiance renouvelée à Wonderbox, merci de votre intervention
Par damieneric il y a 6 ans
Bonjour Philippe, Votre demande était effectivement en cours de traitement. Notre médiateur vous a envoyé une réponse par mail hier en fin de journée et nous espérons que cette dernière vous apportera totale satisfaction. Au nom de Wonderbox, nous souhaitons vous réitérer nos plus sincères excuses, et vous souhaitons de passer un agréable moment avec nos offres. Anna de l'équipe Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
je suis allé aujourd'hui sur mon compte Wonderbox et quelle fut ma surprise de constater que celui ci a été créditer d'un avoir équivalent a ma commande.Je regrette de ne pas avoir été avisé de la chose,cela aurait évité que je m'énerve inutilement.En tout cas merci d'avoir réglé mon probléme.
Par damieneric il y a 6 ans
Ma chère Anna,ne mettez pas de commentaires bidons,en sachant que le médiateur ne réponds pas.Donc arrêtez d'escroquer les clients en toute impunité.
Par damieneric il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

déception au bout du voyage à l'Auberge Maison Neuve CHAUVIGNE [Résolu]

Trop heureux d'avoir reçu un coffret wonderbox séjour nature et terroir, la surprise fut à la hauteur.
Le bâtiment dans lequel nous avons été logé s'apparente à un gîte de randonneurs avec une chambre à l'état brute et l'odeur d'égout dans la salle d'eau vous donne l'envie de rentrer chez vous plus vite que vous y êtes arrivés et ont vous laisse deviner l'accueil.
Un conseil couchez vous tôt ,vous serez réveillé à quatre heure trente par le maître des lieux, un superbe coq qui vous mettra de bonne humeur pour la journée . Après ce réveil en fanfare passons au petit déjeuner servit dans des bols en pyrex, le jus d'orange dans des verres en duralex et son traditionnel bout de baguette, aucune viennoiserie.
Le seul vrai merci ira pour le cuisinier, l' aumônière au saumon et le carré de cerf étaient vraiment excellent.
Ce cadeau offert par les enfants dans le but de nous faire plaisir avait un coup financier . Wonderbox devrait contrôler ses partenaires de maisons d'hôtes rigoureusement afin d'éviter les abus et de ne pas être complice de tels comportements

Par Caillon il y a 6 ans
Bonjour Loïc, Je regrette que la prestation délivrée par notre partenaire n'ait été à la hauteur de vos attentes.Je vous informe que votre demande est traitée par l'un de nos conseillers qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.Cordialement.Anna de l'équipe wonderbox.fr
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans