Avis clients Wonderbox

Problème de wonderbox [Résolu]

Bonsoir,
Je ne peux pas me connecter à mon compte wonderbox car dès que j'essaie il est écrit "Votre compte est momentanément bloqué veuillez réessayer plus tard". En reinitialisant le mot de passe il n'y a pas de changement, le problème persiste. Pouvez vous nous donner une réponse rapidement. Merci.
Cordialement.

Par Wondersister il y a 5 ans
Chère Wondersister, Je vous conseille de contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous assister dans cette démarche Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

service client pitoyable [Résolu]

service client pitoyable
2x que je fais appel ce matin au service client wonderbox car numéro de commande et de sécurité introuvable dans la box qui nous a été offerte. A chaque fois, le conseiller n'écoute pas vraiment notre demande et nous prend limite de haut. Très désagréable. Ce sera notre dernière expérience avec wonderbox. Prenez plutôt la concurrence

Par Valentin Vanderwee il y a 5 ans
Cher Valentin bonjour, Je regrette sincèrement de lire les difficultés que vous rencontrez avec le service clients Wonderbox. Pour me permettre de vous aider pouvez-vous svp avoir la gentillesse de me transmettre soit via ce forum, soit via l'adresse mail : [email protected] votre adresse mail et coordonnées téléphoniques ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Je ne trouve pas le code de sécurité sur chèque [Résolu]

Je ne trouve pas le code de sécurité sur mon chèque cadeau mille et une nuit de charme pouvez vous l'activer

Par Aline1212 il y a 5 ans
Chère Aline bonjour, Je vous confirme que votre chèque cadeau est désormais enregistré et prêt à être utilisé.Je vous souhaite une excellente journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Voici la deuxième fois que je commande sur la site ... [Résolu]

Voici la deuxième fois que je commande sur le site Wonderbox le E coffret "3 jours d'escapade en Europe" et pour la DEUXIÈME fois je ne possède toujours pas de code de sécurité !!! Ce n'est vraiment pas serieux !!

Cordialement, PEREIRA Amélie

Par Ameliejeremy il y a 5 ans
Je vous remercie. Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement, Pereira Amélie.
Par Ameliejeremy il y a 5 ans
Chère Amélie bonjour, J'ai enregistré votre chèque cadeau 3 jours d'escapade en Europe sur votre Espace Personnel Wonderbox vous pouvez dorénavant l'utiliser. Je me suis également permise de vous renvoyer votre e-billet sur lequel figure le code sécurité. Je vous souhaite de vivre une belle expérience avec WonderboxBien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Pas de code sécurité sur le e-ticket [Résolu]

Pas de code sécurité sur le e-ticket
Comme beaucoup, je n'ai pas le code sécurité et je ne peux enregistrer la box en ligne Ca fait pas sérieux.
Merci de m'aider!

Elise

Par Eliset il y a 5 ans
Merci d'avoir enregistré ma box ! Mais je n'avais pas le code sur le ticket, sûr !
Par Eliset il y a 5 ans
Chère Eliset, Votre code sécurité est bien présent sur votre e-billet, nous vous le retransmettons dans la journée. J'ai proécédé à l'enregistrement de votre coffret 3 jpurs en Europe et souhaite de vivre une belle expérience Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Je n'ai pas de code sécurité non plus sur le chèque ... [Résolu]

Je n'ai pas de code sécurité non plus sur le chèque cadeau de mon coffret 3 jours charmes et délices. Inadmissible et toujours aucune nouvelle de wonderbox...

Par Vero55 il y a 5 ans
Chère Vero55, Le code sécurité  est présent sur le e-billet que vous avez commandé le 25 juin. Pour nous permettre de vous apporter une réponse plus personnalisée, pouvez-vous svp avoir la gentillesse de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques en nous envoyant un message à : [email protected] Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Je n'arrive pas à trouver le code de sécurité sur mon ... [Résolu]

Je n'arrive pas à trouver le code de sécurité sur mon e-coffret. Oú se trouve t-il s'il vous plaît, merci.

Par Lucie Houguet Nicolas Avenard il y a 5 ans
Par Lucie Houguet Nicolas Avenard il y a 5 ans
Chère Lucie, J'ai procédé à l'enregistrement de votre chèque cadeau sur votre compte Wonderbox, vous pouvez dorénavant l'utiliser Bien cordialementAline, service clients Wonderbox

Le code de sécurité à 3 chiffres [Résolu]

Le code de sécurité à 3 chiffres n'apparaît jamais sur les e-coffrets il serait temps que Wonderbox réagisse c'est inadmissible d'avoir la moitié des codes pour activer nos coffrets, Wonderbox est vraiment nul sur ce point sinon ils sont répondent UNIQUEMENT sur ce forum le service client par mail est totalement indisponible et ça aussi c'est inadmissible il faut régler tout ça car à part ces deux problèmes c'est un super site

Par Gasai Yandere-chan Yuno il y a 5 ans
Cher Gasai Yandere-chan Yun, Je vous rassure le code de sécurité apparait bien sur les e-billets Wonderbox. Je vous confirme également que le service clients répond à chaque demande transmise le plus rapidement possible.Je vous remercie pour votre compéhension Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Aucune compassion... [Résolu]

La pathologie grave dont a souffert mon épouse ces dernières années et te traitement lourd associé ne nous ont pas permis de bénéficier de notre coffret cadeau, offrert par des amis, dans les temps (date limite en 2017) et j'avoue que nous n'avions pas la tête à remplir les formalités d'usage pour prolonger avant la date limite d'utilisation...
Sa santé s'étant améliorée depuis, nous comptions enfin pouvoir utiliser ce coffret cadeau, et espérions que cette société se montre conciliante au regard de notre situation exceptionnelle, sans succès.
Quel manque de compréhension et de suivi commercial !

Chère 01 Sylv, Je comprends votre deception, je demande au service clients de vous recontacter dans la journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

J’ai échanger ma box mais sur le’ ebillet de ma nouvelle’ ... [Résolu]

J’ai échanger ma box mais sur le’ ebillet de ma nouvelle’ box je n’ai pas de code de sécurité comme ca l’es indiqué sur le site je n’en peu donc pas enregistre mon chaque cadeau je trouve ça inadmissible je voudrai bien savoir mon code de sécurité

Par Toenouf il y a 5 ans
Cher Toenouf bonjour, Je viens de procéder à l'enregistrement de votre chèque cadeau, vous pouvez dorénavant l'utiliser.Votre code sécurité est présent sur le e-billet que vous avez reçu, je me suis permise de vous transmettre de nouveau par mail. J'espère que cette réponse vous convient et vous souhaite une agréable journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

impossible de me connecter à mon compte wonderbox ! NUUUUUL ! [Résolu]

J'ai enregistré 3 codes de box que j'ai eu en cadeau, en prévision de faire les wonderbox prochainement. J'essaie de me re-connecter à mon compte et impossible ! Compte bloqué..
POurquoi ? et comment faire maintenant ? Abusé !

Chère Ca R, Je demande au service clients de vous recontacter afin qu'ils vous transmettent un nouveau mot de passe mais je vous rassure, je viens de vérifier votre Espace personnel, vos chèques cadeaux sont bien enregistrés et prêts à être utilisés.Je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Code d'accès introuvable [Résolu]

Code d'accès introuvable
J'ai offert un coffret wonderbox à mon frère qui a voulu activer sa box. Seulement il ne trouvait pas le code de sécurité. J'ai alors cherché à mon tour et effectivement, sur le e-coffret, aucun code de sécurité n'apparaît. Il ne peut donc pas activer sa wonderbox. Merci de nous indiquer la procédure à suivre.

Par Margot66 il y a 5 ans
Chère Margot, J'en suis ravie :-) Bonne journée Bien cordialementAline, Services clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci beaucoup. J'ai bien reçu le nouveau e-billet avec le code de sécurité.
Par Margot66 il y a 5 ans
Chère Margot bonjour, Je viens de vérifier sur votre e-billet et le code de sécurité est bien indiqué. Je vous le fais parvenir de nouveau le e-billet afin que votre frère puisse l'enregistrer sur son Espace personnel Wonderbox, il lui restera ensuite de choisir son restaurant et profiter de votre cadeau.J'espère avoir répondu à votre demande Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Code de sécurité manquant e-billet [Résolu]

Bonjour, malgré un mail du 13/06 concernant un problème d'e-billet ne contenant pas le code de sécurité et précisant que ma demande était urgente car je pars bientôt non loin du circuit automobile qui propose l'activité qui m'intéresse je n'ai toujours pas de réponse de Wonderbox, hormis un mail automatique, c'est inadmissible! Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème visiblement… Un bogue quelque part dans vos flux probablement... en attendant, merci de traiter ma demande au plus vite. Emilien Gonthier

Par Margaux Aguerre il y a 5 ans
Chère Margaux, Je vous prie d'accepter nos excuses pour notre réponse tardive.Votre chèque cadeau est dorénavant enregistré sur votre Esapce personnel Wonderbox et prêt à être uitliséBien cordialement*Aline, Service Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Pas de code de sécurité sur le billet électronique ! [Résolu]

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site qui est fort intéressant et donc me suis inscrite pour donner mon expérience avec wonderbox. Cela fait quelque temps que je connais wonderbox, on m'a offert 2 coffrets où tout s'est bien déroulé, j'ai commandé 1 coffret pour une amie que j'ai bien reçu et là j'ai voulu prendre un e coffret pour moi, j'ai bien reçu l'email mais il n'y a pas le code de sécurité sur le chèque cadeau !!! J'ai donc envoyé un message qui pour l'instant est sans réponse et par la suite j'ai regardé sur internet s'il y avait des gens dans mon cas et comme par hasard je vois qu'il y a bon nombres d'entre nous qui commandons des e coffrets et n'avons pas de code de sécurité donc un peu étrange cette histoire, en tout cas j'ai compris qu'il ne faut pas que je recommence à commander sur internet et à recevoir mon coffret par email car c'est de l'arnaque tout simplement. Heureusement que je ne l'ai pas payé cher mais bon je retiens et fais passer le message autour de moi. Bien Cordialement !

Par Angielik4 il y a 5 ans
Bonjour Aline, je suis ravie de votre démarche et vous en remercie énormément :) Bonne journée !
Par Angielik4 il y a 5 ans
Chère Angielik4, Je viens de me charger personnellement de l'enregistrement de vos deux chèques cadeaux de vos commandes du mois de juin, vous pouvez dorénavant les utiliserAprès vérification, les codes sécurité sont bien présents sur vos deux e-billets, je me suis permise de vous les envoyer de nouveau J'espère que cette réponse vous convient ? Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox

mauvais accueil [Résolu]

mauvais accueil

Par Nade87 il y a 5 ans
Chère Nade87, bonjour, Je vous remercie pour vos précisions, votre témoignage est important pour nous aider à améliorer la qualité de nos partenaires, c'est pourquoi, je vous recommande de nous envoyer un email à [email protected] en nous précisant le n° de votre chèque cadeau et nous détaillant votre ressenti Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
je voulais manifester mon mécontentement , de l'accueil de la maison d'h^te La SIMPOLIERE dans le 79 c 'est navrant!!! c'est gens là ne méritent pas de figurer dans vos Box cordialement
Par Nade87 il y a 5 ans
Cher Nade, Pour me permettre de vous aider pouvez-vous svp developper votre message ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

pas de code de sécurité dans le wonderbox en ligne ... [Résolu]

pas de code de sécurité dans le wonderbox en ligne . Merci de remédier au problème

Par Yacinhb il y a 5 ans
Bonjour, vous avez effectivement enregistrer le chèque cependant il n'y a aucun lien pour recevoir le code misterFly . si vous pouvez me l'envoyer . cordialement
Par Yacinhb il y a 5 ans
Cher Yacinhb, Nous avons reçu votre demande hier soir 12/06/2018 à 19:05 soit en dehors de nos horaires d'ouverture :-) Je viens de me charger de l’enregistrement de votre chèque cadeau  vous pouvez dorénavant l'utiliser.Je vous souhaite une agéable journée Bien ocrdialement Aline, service client Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Pour un montant de 1250e j'attends mieux comme.réactivité.
Par Yacinhb il y a 5 ans
Bonjour, deja fais et aucune reponse. Decevant
Par Yacinhb il y a 5 ans
Cher Yacinhb,Je vous invite à contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h afin qu'ils vous assistent dans cette démarche.Si vous préférez vous pouvez également envoyer un email à [email protected] en nous précisant les n° des chèques cadeaux afin que nous nous en chargions.Je vous en rmercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Afficher plus de commentaires

Bonjour [Résolu]

Je suis furieux. Je reçois des mails de pub assez régulièrement de wonderbox et encore un ce matin. Je me souviens alors que j'ai 2 coffrets qui expirent avant mai. Je vais sur mon compte que j'ai créé il y a 2 ans et je découvre qu'ils ont expiré en fait le 30/3/2018.
Je les appelle pour raler ils me disent que ça a été prolongé automatiquement jusqu'au 30/4 soit il y a 2 jours !!!!!! A aucun moment wonderbox envoie des mails pour nous rappeler la future date d'expiration. Ils envoient de la pub mais les rappels surtout pas.
Wonderbox m'offre 2 malheureux avoirs de 20 et 24€. Scandaleux ...
Je leur ai dit qu'au XXI siècle, c'est regrettable de ne pas prévenir par mail les dates d'expiration. Même mon dentiste m'envoie des mails et sms pour me rappeler des RV.
Si un responsable wonderbox pouvait passer par là ...
Merci

Par Vinceom il y a 5 ans
Très bien. Je prends note. Je vais faire le nécessaire autour de moi et écrire à la DGCCRF.
Par Vinceom il y a 5 ans
Cher Vincent, La prolongation gratuite et illimitée est pendant la durée de validité de votre Coffret, nous le précisons dans toutes nos communications. Ce qui n'est pas votre cas. Je suis désolée que vous n'ayez pas utilisé vos avoirs à temps, en revanche, vous disposiez de toutes les informations nécessaires pour le faire. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Sauf que j’ai 2 avoirs de 20 et 24€ qui ont expiré la semaine dernière. Quand je lis prolongation illimitée et gratuite c’est un mensonge. Pourquoi vous n’envoyez pas un mail pour nous rappeler la date d’expiration ??? Vous m’avez créé 3 avoirs la dernière fois mais avec 2 dates d’expiration différentes. Je pensais que les 3 avaient pour expiration le 14/12 ....
Vincent
Par Vinceom il y a 5 ans
Cher Vinceom, Nous prenons bonne note de votre souhait d'être informé de l'expiration des avoirs et ne manquerons pas de revenir vers vous si le mode de fonctionnement venait à évoluer.Je suis assez surprise par votre message car vous nous avez déjà sollicités pour des avoir expirés et nous sommes intervenus en votre faveur. si je comprends aisément que par inadvertance on oublie la date d'un avoir, j'avoue plus de difficultés à comprendre ces oublis réguliers de votre part.Votre avoir est disponible jusqu'au 14.12.18, je vous conseille de l'utiliser rapidement.  Bien cordialement.Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour. Pourquoi vous n'envoyez pas de mail pour prévenir l'expiration des avoirs ??????? J'ai 2 avoirs qui ont expiré la semaine dernière et j'en ai un qui expire dans un mois. C'est trop facile de faire le port pour gagner de l'argent ....
Scandaleux .... merci de m'aider. Vincent Brieuc [email protected]
Afficher plus de commentaires