Avis clients Wonderbox

Mauvaise information du service clients...coffret perdu [Résolu]

Bonjour, j'avais reçu en cadeau de mon fils un coffret. Les destinations ne me convenant pas, j'ai voulu l'échanger. J'ai donc appelé le service clients pour ne pas faire d'erreurs. Un conseiller m'a certifiée que je pourrai l'utiliser jusqu'en 2017. J'ai même rajouté au bout. La semaine dernière j'ai réservé un hôtel pour partir ce jeudi 11/8. Ce jour, je veux imprimer le e-billet et c'est avec stupéfaction que je vois une date de validité, échue bien sûr depuis mars 2016!!!!
Je recontacte le service clients qui me sort son blabla habituel en me disant que le e-billet n'est valable qu'1 an. J'ai beau expliquer qu'à aucun moment je n'ai eu cette info, rien n'y fait. 160€ perdus et du bénéfice pour WONDERBOX. Suis outrée sur leur manque de souplesse et de professionnalisme.
Ne suis pas prête d'offrir un seul coffret ni d'en faire de la pub.

Par desousastephanie il y a 6 ans
Bonjour Stéphanie,Je suis tout à fait désolée que vous n'ayez pas pu utiliser votre E-Billet. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr si vous souhaitez faire remonter votre plainte.Bien Cordialement,Anna, Relations Clients Wonderbox

Honte à vous Wonderbox ! [Résolu]

Nous déconseillons fortement l’achat de produit Wonderbox !
Cette société n’est vraiment pas commerciale

Nous nous expliquons :
Suite à la perte de notre boxe, nous n’avons pas pu nous enregistrer à temps pour profiter de notre cadeau.

L’ayant retrouvé 3 mois après la date limite, nous avons demandé à Wonderbox de nous la prolonger exceptionnellement pour les raisons expliqué ci-dessus.

La réponse de Wonderbox est sans appel avec un refus catégorique !

Cette société que nous ne recommandons pas, n’a même pas fait l’effort de nous proposer une réduction sur un autre produit

A fuir absolument !

Par Daniel_Guichard il y a 6 ans
Je vous ai donné de l’argent en contrepartie d’un séjour que je n’ai pas pu faire.
Vous m’avez donc vendu de l’air.
J’appelle cela une escroquerie !
Je ne vous salut pas !
Par Daniel_Guichard il y a 6 ans
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n’ayez pas pu utiliser votre coffret. Mais comme vous l’a indiqué notre Service Client, votre chèque cadeau valable pendant deux ans arrivait à expiration le 31 mars 2016 et, à titre exceptionnel, Wonderbox était allé jusqu'à accepter les chèques-cadeaux faisant l'objet d'échange et de prolongation jusqu’au 30 avril 2016. Aujourd'hui il nous est impossible d'accéder à votre demande d'échange ou de prolongation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire à l’adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr. Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox

Honteux! [Résolu]

Wonderbox vous prolonge votre chèque cadeau si et seulement si vous en faites la demande avant l'expiration de celui-ci. Chose que j'ignorais.Lorsque j'ai demandé cette prolongation on m'a dit qu'on m'en avait déjà proposée une.Par quel biais? Nul ne le sait, puisque je n'ai jamais eu cette information! Mon interlocuteur ne m'a proposé aucune alternative. Au prix où sont les box, je trouve cela honteux!

Par cecile1973 il y a 6 ans
Bonjour Cécile, Votre demande est en cours de traitement. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr, si votre problème n'est pas résolu dans les meilleurs délais.Bien Cordialement,Anna, Relations Clients Wonderbox

Réservation refusé [Résolu]

J appelle l hôtel anonymement, et j obtiens une réservation. Après avoir précisé que c est un coffret Wonderbox, l hotel me refuse en prétextant q en 07 et 08, il ne reçoive pas les clients Wonderbox alors que ce n est pas précisé dans la brochure.
Aucune aide du service client

Par Voilaloriginal il y a 6 ans
Cela fait plus de 2 mois que Wonderbox traite mon problème : quelle rapidité !!!
Par Voilaloriginal il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de traiter votre problème.Si ce n'est pas le cas, veuillez svp me recontacter.Bien Cordialement,Anna, Relations Clients Wonderbox
Médiation inutile
Par Voilaloriginal il y a 6 ans
Bien entendu le service client ne m'a pas contacté. Je n avais aucune illusion sur le poids de votre action
Par Voilaloriginal il y a 6 ans
Voir votre mail du 19/07 ref:00Db0JMp8_500b0jjvmR, et mes reponses du 19/07et du 23/07
PS : les messages cités sont au nom de Robert ACHOUR
Par Voilaloriginal il y a 6 ans
Bonjour, Nous traitons votre dossier, veuillez me recontacter si vous ne recevez aucune réponse de notre Service Client dans les prochains jours. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. En vous souhaitant une agréable journée, Anna, Relations Clients Wonderbox

ARNAQUE ! wonderbox ne respecte pas ses propres procèdures [Résolu]

Il est écrit dans la procèdure d'échange d'un coffret wonderbox, que je dois recevoir un e-mail sous 30 jours, confirmant la réception de demande d'échange et l' émission de l' Avoir que j'ai adressé en recommandé. J'attends... Je ne reçois rien... et 90 jours plus tard , je me décide d'appeler le service client après 10 mn d'attente, on m'annonce que l'avoir avait été mis en compte, a expiré et que c'est bel et bien perdu pour moi ! Ça s'appelle : de l' Arnaque !
Ils ont encaissé les 90.00 euros de mon cadeau d'anniversaire.

Bonjour Odile, Afin de traiter votre dossier en détail, je vous invite à me contacter à l’adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr. Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox

Client devant utiliser une WONDERBOX [Résolu]

J'ai lu avec grand intérêt le nombre de messages de mécontentement au sujet de l'utilisation d'une WONDERBOX. Si tant de personnes sont déçues et se sentent lésées, il est toujours possible à tout moment de créer une association de défense afin d'ester éventuellement en justice en vue de réparation de préjudice. Juste un petit point de droit, il appartient à la personne lésée ( ou se prétendant comme telle), d'en apporter la preuve à la justice par le biais d'un Avocat. Le Défenseur peut être choisi par les Membres de l'association ainsi constituée.

Personnellement, je n'ai pas d'insatisfaction vis à vis de WONDERBOX, j'ai exprimé une opinion tout en m'interrogeant car il m'a semblé qu'un grand nombre de personnes sont mécontentes. En ce qui me concerne, j'ai l'intention d'utiliser très prochainement la WONDERBOX qui m'a été offerte, et si j'étais amené à constater une quelconque irrégularité, là je réagirais en conséquence, ce que j'ai conseillé sur votre site à toutes les personnes qui se plaignent ou se prétendent lésées. Cordiales satisfactions.
Par GRY il y a 6 ans
Bonjour Michel, Sauf erreur de ma part, à ce jour, vous n’avez fait aucune demande à notre Service Client. Je vous propose donc de nous contacter à l’adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr afin que nous puissions comprendre votre insatisfaction. Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox

Pas terrible [Résolu]

Nous avions reçu 1 Wonderbox avec diner,nuit et petit déjeuner compris, pour le réservation c'est le parcours du combattant..5 à 6 mois d'attente pour une réservation, nous avons réussi a avoir 1 nuit dans 1 yourte, pas le choix .. qui n'était franchement pas terrible çà sentait mauvais .. pour le diner il n'y en avait pas, c'était 1 panier garni et lequel ? pas grand chose à l'intérieur.. par contre super petit déjeuner.Rapport qualité prix ?pas terrible...je ne recommanderai pas wonderbox.Très déçue

Par Baloge il y a 6 ans
Bonjour, Je suis tout à fait désolée de voir que vous n’êtes pas satisfait de la prestation choisie. Pouvez-vous, svp, nous indiquer à l’adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr, le nom du partenaire chez lequel vous avez séjourné, ainsi que les autres établissements contactés (si vous vous en souvenez) ? Cela est nécessaire pour notre contrôle qualité. En vous remerciant, Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Honteux! Scandaleux! Arnaque! Jamais vu un service client aussi peu compétent [Résolu]

Moi aussi je viens de me faire arnaquer, escroquer par Wonderbox : c'est une honte!!!!!!!

Je viens de perdre 119,90€ pour un délai dépassé pour le coffret 1001 Nuits ! : confirmation semaine dernière par téléphone auprès d’une des standardistes de Wonderbox où j'ai eu une conversation pénible dans un brouhaha incroyable, à la hauteur de leurs prestations ! Celle-ci de plus m’a raccroché au nez.

Le problème n'est pas là, ce n'est ni l'opératrice, ni le plateau téléphonique qui répète en boucle qu’il n’est pas possible d’échanger qui est en cause, mais c'est le principe même de ce coffret retranché derrière des CGV; des CGV qui officialisent en quelque sorte le fait d'avoir disposé de mes 119,90€ depuis plus d'un an, et qui m'annonce aujourd'hui qu'ils ne sont plus à moi !!!!!
C'est du vol! Surtout que c’était mon cadeau d’anniversaire.

Je suis extrêmement déçue du service, en plus, je suis, enfin j'étais, une cliente FIDELE de la marque.

Je devais faire l'échange avant le 30 avril mais j'ai déménagé le 28 avril donc un peu compliqué dans les cartons

Comment faire? Comment avoir une réponse positive?

C'est le seul coffret qui a des conditions aussi honteuse.

J'attends un retour,

merci

Par Griffin H. il y a 6 ans
Vous avez entièrement raison de dénoncer ces arnaques au grand jour; Cependant, il est toujours possible de créer une association de défense regroupant toutes les personnes lésées, afin d'ester en justice en vue de réparation de préjudice. Il ne faut pas se contenter de dénoncer, il faut agir et ne pas faire de cadeaux !.....
Par GRY il y a 6 ans

Arnaque Wonderbox [Résolu]

Ayant acheter deux coffrets Wonderbox pour 3 jours en Europe. Pas de réservation possible pour septembre 2016 pour les 5 établissements proposés et pas de solution proposée (ni remboursement, ni rajout de l'argent afin de réserver, ...), bref pas de solution.

Je confirme qu'il s'agit d'une arnaque, la seule réponse reçu "Indisponibilité de nos partenaires".

Je demande aux gens de faire attention et de réserver directement auprès de l’hôtel. Je ne recommande pas ce produit.

Par Kawtar W. il y a 6 ans
Bonjour Kawtar,Comme je vous l'ai indiqué sur Facebook, pouvez-vous, svp, me contacter en MP ou à l'adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr ?Bien Cordialement,Anna, Relations Clients Wonderbox

des voleurs , tout simplement [Résolu]

le principe surement idéal pour des personnes sachant bien utilisés internet, pour ma part , nous avons eu deux box offertes, n'y arrivant pas seul , avant la date d'expiration , un ami nous aide à prolonger les box, malheureusement , nous n'avons pas tout lu et nous avons juste vu que cela prolongé d'un an ( alors que c'est marqué à vie sur les box) , Nous nous en occupons 4 mois plus tard , aillant à nouveau quelqu'un pour nous aider sur internet et là surprise , nous découvrons que les délai est expiré et que le montant des box est perdu 170€ au total , vous imaginez qu'on est mécontent .. bon , je relevé le téléphone et j'appelle le lendemain me disant qu'une société ayant pignon sur rue est honnête et bien non , là , l'hôtesse Mlle Imane me dit , c'est perdu ..et ne veut pas me passer de responsable . Donc attention , ce sont des cadeaux empoisonnés ces box , en plus la plupart du temps on a du mal à réserver ...Bref à fuir

Ne pas acheter ce genre de cadeau. Nous en avons reçu un de mon petit frère qui est décédé qq jours après. Ne prenant pas garde nous nous sommes aperçu trop tard que la date était dépassé de 2mois. Les autres box laissent jusqu'à 3 mois pour effectuer un échange.
Après les avoir recontacté ils nous "répondent qu'ils nous offrent" 30 euros d'avoir sur leur site (sur une box à 90 euros) mais ceux-ci ne sont même pas crédités.
Donc au final le dernier cadeau de mon petit frère c'est Wonder ou plutôt Wanderbox. qui en a profité.

Je vous laisse seul juge pour qualifier ce type de pratique.
Par wcarre il y a 5 ans
Bonjour wcare,Je vous présente mes condoléances pour votre petit frère.Pouvez-vous s'il vous plait me contacter directement par mail à l'adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr pour que je puisse vous apporter mon aide ?Si nous vous avons promis un avoir de 30 €, ce n'est pas normal que ce dernier ne figure pas sur votre compte.Dans l'attente de lire votre mail, je reste disponible.Marion, Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, Je suis tout à fait désolée que vous n’ayez pas pu utiliser vos avoirs. Sachez qu’un mail de confirmation vous indiquant la durée de validité de votre avoir vous a néanmoins été envoyé lors de l’échange. Vous pouvez nous contacter à l’adresse : custplace.mediateur@wonderbox.fr, pour que nous puissions remonter votre problème. Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox

Encore arnaque wonderbox [Résolu]

J'ai un problème avec Wonderbox (A priori ils sont champions dans ce domaine).
Ils m'ont refusés l’échange de ma Wonderbox au motif de je cite " Nous n'avons pas reçu les éléments à temps".

Or j'ai fais ma demande avant la fin d'utilisation de ma box et sur le bon d’échange, il n'y a pas de limite pour l'envoi des papiers.

Je pense que je me suis bien fais voler et les mecs n'ont aucun scrupule.

En plus le SAV est en dessous de tout, il te raccroche au nez en te disant on ne peut rien faire pour vous.

Si vous voulez une box sans soucis allez plutôt chez SMARTBOX, là au moins on vous écoute et surtout on vous prend pas pour un pigeon.

Par o0totor0o il y a 6 ans
Sur la FAQ on peut me proposer de racheter ma box pour 20€, mais même ça vous l'avez pas fait.
Grande classe même pas fichu de faire un geste commercial.
Par o0totor0o il y a 6 ans
Après réponse par mail, mon problème ne pourra pas être régler.
Si vous voulez acheté une box fuyez cette marque.
Par o0totor0o il y a 6 ans
Bonjour Victor, Je suis tout à fait désolée de voir que vous n’avez pas pu procéder à un échange. Il est effectivement indiqué dans nos conditions générales de vente, Article 7.2 : « La date de demande d’un échange prise en compte sera la date d’envoi du courrier susmentionné, cachet de la Poste faisant foi. ». Nous avons récemment reprécisé ces éléments à la fois sur les FAQ échange et prolongation et sur le mail reçu par nos clients pour que ce soit sans aucune ambigüité. Pouvez-vous, svp, me contacter à l’adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr, en m’indiquant vos coordonnées afin que je puisse étudier votre dossier et vérifier la date de votre demande d’échange. Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Non possibilité d'echange contrairement à leur communication [Résolu]

Ayant reçu deux Wonderbox, nous n'avions pu en profiter en haute saison car les endroits dans lesquels nous souhaitions nous rendre devenaient inaccessibles au moment où nous prévenions posséder une Wonderbox. Certains demandent même maintenant d'envoyer un mail auparavant pour éventuellement répondre... A cette époque nous avons donc échangé ces box contre une seule dont nous essayons depuis quelques semaines de profiter. Et l'histoire se répète... Perdu pour perdu, nous avons donc décidé de nous en servir en basse saison... temps pis ! Sauf que notre box expire au 21/07/2016. Pas grave ! puisque le site Wonderbox explique autant dans sa publicité que dans son règlement que les box sont échangeables (prolongeables puisque c'est la même procédure) de façon gratuite et illimitée (sauf demande hors délai ce qui n'est pas notre cas). Mais là continuent les problèmes puisque sur le site, notre box a un statut "non échangeable" car déjà échangée une fois (j'indique aussi que nous avions rajouté de l'argent à l'époque). Pour solutionner le problème nous appelons le service clients. Là aussi, notre box est inéchangeable, alors qu'elle correspond pourtant parfaitement aux critères décrits dans leurs conditions.
Bref, un produit qu'on peut acheter mais ne pas utiliser, et une négation de leurs conditions d'échange.
Ayant gagné un weekend pour perdre du temps, nous saisissons donc dans la semaine la juridiction compétente, et pensons au passage intenter une action collective.

Par jpsoph il y a 6 ans
Bonjour, C’est avec regret que je constate les difficultés rencontrés pour vos réservations et je vous remercie de nous en faire part. Néanmoins si le chèque est valable jusqu’au 21/07, nous pouvons encore agir. Pouvez-vous donc s’il vous plait, nous contacter à l’adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr, en nous indiquant également le nom des prestataires contactés (si vous vous en souvenez). Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox

ESCROCS [Résolu]

Ayant reçu une wonderbox qui se périmait au 31/03, nous avons fait une demande de prolongation ce même jour sur internet. On nous demande alors de renvoyer notre carte cadeau.
Après plusieurs semaines sans nouvelles, j'appelle le service client qui m'informe que mon avoir est perdu car je devais avoir renvoyé les documents avant la date de péremption. Impossible puisque j'ai fait ma demande de prolongation le dernier jour avant la péremption de mon coffret et rien ne m'a été dit à ce sujet lors de ma demande sur internet. On me renvoi aux conditions générales de vente qui précise que c'est la date d'envoi des documents papier qui fait foi. Certes mais vraiment pas commerçant !! Car sur les informations du site internet concernant les modalités de prolongation, il n'est jamais préciser cela mais seulement que la démarche internet peut être engagée dans le mois suivant la péremption.
C'est une pratique bien connue de désinformation pour renvoyer ensuite vers des conditions générales que personne ne lis !!
Bref un coffret perdu pour moi mais un client pour eux.
Préférer d'autres concurrents (nombreux) tel que smartbox, bien plus commerçants dans la gestion des échanges et prolongations.

Bonjour, Les détails de votre dossier ont bien été remontés au Service Client, pouvez-vous nous recontacter à l'adresse mediateur@wonderbox.fr (l'autre adresse ne fonctionnant plus pour l'instant), svp, afin de trouver une solution pour vous satisfaire ? En vous souhaitant un agréable journée, Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour, J'ai bien reçu votre message sur le Forum QueChoisir. Je réitère ma réponse, pouvez-vous nous contacter à l'adresse forum.mediateur@wonderbox.fr, svp ? Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox

Belle arnaque [Résolu]

Coffret Wonderbox tables prestigieuses offert à mes parents, ils réservent dans un resto on leur propose un menu d'une valeur de 32 € pour un coffret d'une valeur de 99 €... ce qui était dans le livret n'a pas été respecté, suppléments à tous les plats, pas de fromage ni café, ni bouteille de vin. Résultat : 48 € à régler à la sortie du restaurant, et Wonderbox qui ne veut pas rembourser alors que les 48 € correspondent à des choses inclues au coffret initialement . Merci Wonderbox vous êtes au top !!! Ironie, Wonderbox et moi c'est fini ! Tellement honte vis à vis de mes parents... En résumé j'ai acheté un coffret d'une valeur de 99 € pour une prestation à 64 € !!! Plus la note de 48 € pour des choses promises dans le livret ! Autant ne pas passer par un coffret ! Restaurant Mas des Oliviers à Gordes.

Bonjour, Je suis sincèrement désolée d’apprendre que vos parents n’ont pas été satisfaits par leur repas au Mas des Oliviers. Pour nous aider dans notre contrôle qualité et trouver une solution pour vous satisfaire, pourriez-vous nous communiquer à l’adresse mediateur@wonderbox.fr, le nom de votre coffret, le prestataire et la prestation dont vos parents ont bénéficiée. Cela est indispensable pour pouvoir remonter correctement le problème à nos équipes. Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox

Belle arnaque [Résolu]

J'ai reçu un coffret wonderbox pour mon marriage en 2013, mais les offres dans ma ville ne m'intéressaient pas vraiment.
J'ai prolongé et finallement renvoyé ce coffret pour recevoir un avoir, ce qui était fait en février 2016.
Bien évidemment on ne lit pas toujours les CGV et bien évidemment je n'étais pas prévenue de l'expiration de l'avoir, pourtant on reçoit plusieurs fois par semaine leur spam avec d'autres offres...
Finale : argent perdu, réponse standard du service client...

Belle arnaque, bravo !

Par annmarch il y a 6 ans
comme quoi ce n'est pas si rare vos faites ça a tout le monde et vous jouer les étonnés à chaque fois ... Wondervoleur des escrocs !!
Par P2olo il y a 3 ans
Bonjour psimon,
J'ai eu une réponse automatique comme quoi une nouvelle prolongation était pas possible. Rien à dire...
Par annmarch il y a 6 ans
Bonjour Annmarch,

Exactement comme toi nous avions reçu deux box en décembre 2013 à utiliser avant mars 2016. 2tant tous les deux étudiants nous avons prolonger et en voulons réserver aujourd'hui, nous avons que nous avions perdu tous notre argent. Je viens d'envoyer un mail à ce fameux "mediateur@wonderbox.fr", ont(ils fait quelque chose pour vous ?
Par psimon il y a 6 ans
Bonjour, Je suis sincèrement désolée d’apprendre que vous n’avez pas pu utiliser votre avoir. Un mail de confirmation indiquant la durée de validité de votre avoir vous a été envoyé quand vous avez procédé à l’échange et vous y avez accès sur votre compte sur wonderbox.fr. Pouvez-vous néanmoins nous adresser un mail à l’adresse mediateur@wonderbox.fr pour que nous puissions étudier votre dossier en détail. Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Séjour tzigane en roulotte aquitaine [Résolu]

superbe séjour car hôte super accueillant : il aime leur région et vous propose des idées de visite : visite souterraine de st Emiion et visite en bus touristique des châteaux et des vignobles (rapport qualité/prix excellent, visite intéressante et historique) ensuite ils ont aménagés la roulotte et ses alentours de façon zen et très sympa : un étang, des cygnes, des canards sauvages, des vignes et de quoi faire sa 'tambouille' sous les arbres Week end magique, relaxant à consommer sans modération (à l'inverse du vin .....) A refaire même sans la box

Par baradat il y a 6 ans
Et les avis des non satisfaits sur votre site ils sont ou ????

wondervoleur escros !!!!
Par P2olo il y a 3 ans
Cher P2olo, Pouvez-vous svp me préciser la nature de votre insatisfaction afin que je puisse vous apporter une réponse personnalisée ? Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline, Wonderbox PS: Je me permets de signaler au modérateur Custplace le contenu de votre message qui ne correspond pas aux règles en vigueur.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
Bonjour Madame Baradat,Nous sommes très heureux que votre séjour chez notre Partenaire vous ait apporté satisfaction.N’hésitez pas à déposer un avis sur notre site wonderbox.fr pour aider nos clients dans leurs choix de séjour.Bonne journée Anna de l'équipe wonderbox.fr

coffret 3 jours de rêve [Résolu]

bonjour,
nous voulions vous signaler notre déception sur le choix de notre séjour. Nous avons réservé à LA MAISON BLEUE à LAVAL ROQUECEZIERE (12). Ce propriètaire propose notamment une terrasse, un jardin ainsi que la piscine. La piscine n'est pas en conditions, l'eau est verte et les abords même pas équipés pour des transats, la terrasse et le jardin pas entretenus et que dire des petits déjeuners qui se résument à une boisson chaude, un croissant et du pain grillé avec beurre et un peu de confiture (pas de yaourts, ni de fromage, ni de gâteaux maison) et la table d'hôtes avec un repas où chaque morceau est compté. La WIFI ne marche pas. De plus, il ne faut pas regarder de trop près la propreté. Une salle de bain sans aucun élément où poser ces accessoires de bain. A supprimer du catalogue.

Par xxxxxxxxxx il y a 6 ans
Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plait, communiquer ces informations à l'adresse mediateur@wonderbox.fr, pour un traitement plus efficace ? Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Le coffret se nomme Wonder box 3 jours de rêve pour 2 personnes 2 nuits +2 petits déjeuners. Voici le numéro du chèque cadeau 085968640 et également le numéro 078888673968 que nous avons utilisé à la maison bleue segezy 12380 l'aval roqueceziere. Dans l'attente de vos commentaires. Meilleures salutations.
Monique moreno
Par xxxxxxxxxx il y a 6 ans
Bonjour, Je suis sincèrement désolée d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par votre séjour à « la Maison bleue ». Pour nous aider dans notre contrôle qualité et trouver une solution pour vous satisfaire, pourriez-vous nous communiquer à l’adresse mediateur@wonderbox.fr, le nom de votre coffret, le prestataire et la prestation dont vous avez bénéficiée. Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox

restauration [Résolu]

Suite a un coffret wonderbox reçu par mon épouse le 20 juin 2016 nous nous sommes rendu a L'HOSTELLERIE DU PARC a cordes sur ciel 81170 tenu par Monsieur Claude Izard.
ACCUEIL: du personnel au petit soin pour le client et service et cuisine parfaite Restaurant a conseiller
pour les futurs visiteurs MERCI encore

Par blachet il y a 6 ans
Bonjour Philippe, Toute l'équipe Wonderbox souhaite vous remercier chaleureusement de ce témoignage.Nous sommes ravis de vous voir satisfait et espérons vous compter longtemps parmi nos clients ! Merci pour votre message et très bonne journée !Anna, Relations Clients Wonderbox

coffret Wonderbox bien-être et SPA - domaine de la Morétie à CUBLAC [Résolu]

Dans la description du séjour, il était noté une visite accompagnée soit d'un moulin spécialisé ou d'une ferme de gavage, c'est faux, car la responsable du gîte est seule et ne peut réaliser cette prestation, merci de bien vouloir modifier ce coffret page du domaine de la Morétie afin de ne pas duper les clients .
Autre point : Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un gîte 4 épis (pas de viennoiserie pas de pain frais, pas de spécialité excepté la confiture maison).
Si on avait réservé par nous même 2 nuits avec petits déjeuners pour 2 personnes dans ce gîte, cela nous aurait coûté 140 euros alors que le coffret vaut 199 euros, Cela fait quand même un écart de 60 euros !!!!!
Autre point à noter : l'accès au domaine n'est pas aisé : de CUBLAC on emprunte une petite route sinueuse montante de 5 km dans une forêt. Quand on arrive au domaine il n'y a rien aux alentours. A éviter la nuit.

Par NGUESSAN B. il y a 6 ans
merci de votre réponse j'écris donc à l'adresse médiateur
Par NGUESSAN B. il y a 6 ans
Bonjour Brigitte, Je suis sincèrement désolée de voir que vous n’avez pas été satisfait par votre séjour au Domaine de la Morétie. La prestation à laquelle vous avez droit doit normalement égaler le montant du coffret. Pour nous aider dans notre contrôle qualité et trouver une solution pour vous satisfaire, pourriez-vous nous contacter à l’adresse mediateur@wonderbox.fr. Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

wonderbox escapade gourmande en amoureux [Résolu]

une belle arnaque ! j'ai appelé au mois 15 prestataires pour réserver quand ils savent que c'est wonderbox ils disent non c'est complet , ha ? et le mois prochain ? complet ainsi que le mois suivant , ils finissent par avouer que si on prends un séjour d'une semaine c'est ok sauf qu'on m'a offert une nuit !!! j'appelle donc le 0900..... soit disant aide à la réservation , après 5 minutes d'attente je tombe sur une plateforme à l'étranger la dame à peine aimable prends le nom d'un prestataire que je lui donne me demande la date , et me dit je leur envoi vous aurez une réponse sous 10 jours !!!!!!!!! j'ai donc un cadeau d'une belle valeur inutilisable ! MERCI l'arnaque !

Par spynellie il y a 6 ans
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de voir que vous n’avez pas réussi à réserver de séjour. Des difficultés de réservation peuvent se présenter en saison pour quelques-uns de nos partenaires déjà très sollicités mais il s’agit d’exceptions. En raison des problèmes que vous avez rencontrés, nous souhaitons vous aider concrètement dans votre démarche. Pourriez-vous nous contacter à l’adresse mediateur@wonderbox.fr, en nous indiquant le nom de votre coffret ainsi que vos disponibilités ? En vous souhaitant une agréable journée, Anna, Relations Clients Wonderbox