Avis clients Wonderbox

pas de code de sécurité ! [Résolu]

J’ai reçu pour mon cadeau anniversaire un chèque cadeau « pôle position »avec tous « numéro de commande »numéro de chèque cadeau » mais malheureusement en voulant le valider je ne posséder pas le code de sécurité comme dans leur exemple sur le site « j’ai une wonderbox » je trouve ça très moyen non ?

Par Jonathan Moret il y a 5 ans
Cher Jonathan, Votre chèque cadeau est désormais enregistré sur votre compte client Wonderbox, vous pouvez désormais l'utiliser. Je vous souhaite de vivre une belle expérience Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Merci
Par Jonathan Moret il y a 5 ans
Cher Jonathan, Je me charge personnellement de vous enregistrer votre chèque cadeau sur votre espace personnel Wonderbox. Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que vous pourrez l'utiliser Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Pas de séjours [Résolu]

Ayant acheté une wonderbox charmes et délice en décembre, je souhaitait utiliser celle ci durant les seules 15 jours de vacances que j'ai cet été (travail en déplacement, impossible de prévoir un week end en particulier).

A ma grande surprise aucun des partenaires appeler ne peux honorer notre demande. Ils ont des disponibilités, mais dès que vous leur dite "wonderbox" le carnet de réservation s'est subitement remplit ou il faut ajouter 80 euros.

Pour certains, ils ont des cotats de clients wonderbox (ce qu'ils ne doivent pas avoir du lundi au jeudi en pleins mois de novembre)

Au final un achat de 229 euros. Qui risque de se convertir en perte, car c'est limite au prestataire de vous dire quand vous aller venir, difficile a faire quand votre lieu de travail change souvent, ainsi que votre planning.

En résumé, c'est la croix et la bannière pour trouver un endroit ou aller (deux semaines de recherche et toujours pas de réponses positives). Vous payez d'avance mais vous ne pouvez aller ou bon vous semble, quand vous le souhaitez. Un achat a fuir si vous souhaitez utiliser votre box en période dite haute.

Je n'aurais pas mis ce commentaire, si malheureusement ce genre de mésaventures ne pullulaient pas au sujet de wonderbox. La mienne est loin d'être un cas isolé.

Bonne vacances a tous.

Par Tony18 il y a 5 ans
Cher Tony bonjour, Je suis désolée de lire les difficultés que vous rencontrez pour réserver votre séjour avec votre chèque cadeau Wonderbox. Le comportement des partenaires que vous décrivez, ne correspond pas à notre charte Qualité, ni au partenariat que nous avons signé avec eux, vous avez eu raison de nous contacter et je vous en remercie. Je vois que vous avez contacté notre service clients et qu'une demande d'aide à la réservation est en cours de traitement, vous avez eu totalement raison de faire appel à nous afin que nous vous trouvions une solution. Nous ne manquerons pas de votre tenir informé de nos avancées. J'espère que cette première réponse vous convient et vous souhaite une très agréable journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Bonjour, mon compte wonderbox est bloqué meme avec ... [Résolu]

Bonjour, mon compte wonderbox est bloqué meme avec mon nouveau mot de passe. J'ai besoin de commander une bio rapidement, comment faire ? Va t'il se débloquer au bout d'un certain délai ? Merci de votre réponse

Par Lucie49 il y a 5 ans
Chère Lucie bonjour, Effectivement après 3 essais, votre compte se bloque pendant 3 heures. Je vous conseille de faire un nouvel essai ce matin et de contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41 afin qu'ils vous débloquent la situation Je vous souhaite une agréable journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Bravo pour votre rapidité à nous répondre à nos questions et accueil téléphonique très satisfaite conseillère très sympathique

Par Verseau2126 il y a 5 ans
Chère Catherine, Je vous remercie pour votre message qui nous fait extrêmement plaisir :-) Je m'empresse de le partager avec Sabah qui s'est chargée du traitement de votre demande Je vous souhaite une très agréable journée Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

Code de sécurité absent [Résolu]

Code de sécurité absent

Afin d’offrir un cadeau d’anniversaire de mariage à mes parents, ma sœur et moi avons acheté une box week-end en Normandie.
Impossible de l’activer car aucun code de sécurité n’est indiqué sur le e-billet.
J’ai envoyé un mail, mais aucun code sécurité en retour. J’ai donc contacté le service, où on m´indique orienter ma’ demande au service concerné. Je ńai toujours aucun retour.
La commande a été passée le 21 juin. Nous sommes le 26 juillet...
Nous avons donc offert un week-end...qui n’en peut été organisé !
Je suis très mécontente de la réactivité des services de Wonderbox.

Par Amelie2803 il y a 5 ans
A ce jour nous n’avons toujours pas reçu les codes nécessaires.
Mes parents ont envoyé un mail qui est à ce jour sans réponse.
Cette situation traîne depuis le mois de juin 2018...c’est inadmissible !
Ce séjour devait être programmé cet été...voilà que nous sommes en automne !
La médiation est plus que nécessaire.
Merci de revenir vers moi dans les plus brefs délais, ou vers mes parents qui vous ont communiqués leurs coordonnés dans le mail transmis.
Merci beaucoup.
Très bon week-end.
Cdt
Amélie
Par Amelie2803 il y a 5 ans
Chère Amélie bonjour,Je viens de créer un compte pour vos parents, leur chèque cadeau est désormais prêt à être utilisé. Je leur envoie un email pour leur confirmer toutes ces informations en vous plaçant en copie. J'espère que cette réponse vous convient ? Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Le nécessaire a été fait. Avez-vous vous toutes les informations ?

Cdt
Amélie
Par Amelie2803 il y a 5 ans
Chère Amélie, nous avons bien reçu votre message en revanche, sauf erreur vous ne nous avez pas communiqué l'adresse mail de vos parents afin que je puisse leur pertmettre d'en bénéficier rapidement. Souhaitez-vous que je l'enregistre sur votre espace personnel ? vos parents pourront quand même en bénéficier Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréble journée Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai fait un échange de ma box en envoyant ... [Résolu]

Bonjour, j'ai fait un échange de ma box en envoyant le chèque par la poste avec le bon d'échange, par là tout va bien mais le problème s'est montré après avoir reçu l'e-mail du montant de mon avoir, car je n'ai pas pu accèder à mon compte qui disait "Votre
compte momentanément bloqué." Du coup je ne peux même pas aller choisir ma nouvelle box ! Et le service client du site ne me permet pas de les contacter pour ce genre de chose par mail !

Par Fiona Dorigné il y a 5 ans
Bonjour Fiona, Nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous en remercions. Afin de la traiter directement avec vous, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante: [email protected]. Nous souhaiterions aussi avoir vos coordonnées téléphoniques dans ce mail afin de prendre contact avec vous de vive voix. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable fin de journée.Rose du Service Qualité Wonderbox

Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site Wonderbox ... [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site Wonderbox il y a de ça 8 jours et je n'ai encore reçu aucun suivi de commande ni de validation de celle-ci, est-ce normal ?

Par Glups Mayo il y a 5 ans
Chère Madame Godart, Nous rencontrons toujours un souci au niveau de votre commande, Sabah continue de suivre votre dossier. J'en suis sincérement désolée. Sabah, prendra contact avec vous dans la journée. Je vous remercie pour votre confiance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, le problème n'est toujours pas résolu, pouvez-vous vous en occuper et en vitesse ? Merci
Par Glups Mayo il y a 5 ans
Bonjour Mme Godart,Je suis sincèrement navrée pour le désagrément subi.Je vous envoie un mail et prend en charge votre demande.Je vous souhaite une belle journée,Sabah

Avec WONDERBOX, j'ai le sentiment d'avoir été arnaqué? ... [Résolu]

Avec WONDERBOX, j'ai le sentiment d'avoir été arnaqué? Alors que j'ai fourni toutes les preuves de mon annulation, Wonderbox ne réactualise pas le statut de ma box et ne répond pas à mes nombreux mails. Un piètre service Clients qui se dit pourtant à l'écoute. C'est honteux pour une société aussi connue!!!

Par Claude Simon il y a 5 ans
Cher Claude bonjour, Je suis sincèrement désolée de lire vos difficultés, pour me permettre de vous aider pouvez-vous svp avoir la gentillesse d'envoyer un mail à : [email protected] en nous précisant votre adresse mail et le n° du chèque cadeau. Je vous en remercie par avance Aline, Service clients Wonderbox

Compte bloqué [Résolu]

Compte bloqué

Par Vanessa2525 il y a 5 ans
Chère Vanessa bonjour, Je vois que vous nous avez déjà envoyé une demande aujourd'hui à 14h45, je demande au service clients de reprendre contact avec vous immédiatement Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

demande de deblocage [Résolu]

demande de deblocage

Par Juju33920 il y a 5 ans
Cher Julien bonjour, Je vous invite à contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41 (tarif d'un appel local) afin qu'ils vous débloquent votre Compte client. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

DU VOL !! [Résolu]

DU VOL !!

Après une demande d'échange de mes deux Wonderbox, je me suis vu attribué un avoir pour celles-ci le 17/01/2018

Aujourd'hui, le 21/07/2018, soit 6 mois et 4 jours plus tard, impossible d'utiliser mon avoir, pour 4 jours.

Appel du service client et c'est là qu'on comprend qu'on s'est bien fait avoir par leur politique scandaleuse qui espère que l'on oubli
Contact par mail qui se conclut par un refus catégorique

Comment peut-on en 2018 tenir cette stratégie et transformer ce qui devait être un rêve pour les clients en cauchemar, et rester impassible à leur désespoir ?
Nous avons une vie, avec des aléas, on peut donc avoir d'autre chose à penser que des dates butoirs.
Un mail 15 jours avant la date maximal serait tellement plus honnête de votre part, mais cela n'a pas l'air d'être dans vos intérêt

Seul Wonderbox se permet de faire ça, C'EST HONTEUX

Je ne compte pas en rester là

Par Nicoz04 il y a 5 ans
Cher Nicolas bonjour, Je comprends votre déception, pouvez-vous svp envoyer un email à [email protected] afin que nous vous proposions une solution personnalisée ? Pouvez-vous svp préciser que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous nous adressez cette demande. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

J'écris pour signaler un problème qui dure depuis plus d'une semaine.
J'ai pris la box Vol Aller-Retour Europe pour une personne (valeur : 174,99€).
Après l'activation de la box sur le site, j'aurais dû recevoir un code à utiliser sur le site Misterfly pour réserver mon vol.
Or ce code n'a jamais été généré.
Après plusieurs appels au service client, je comprends qu'il y a un soucis technique pour générer les codes, un soucis technique qui dure donc depuis plus d'une semaine! Aucune date prévisionnelle de résolution ne peut m'être apportée.
Je trouve que cette situation démontre un manque de professionnalisme ou d'amateurisme de la part de Wonderbox.
J'ai besoin de prendre ces billets d'ici ce week-end, il me faudrait donc une réponse d'ici la fin de journée.
J'espère que ce message apportera une solution à ma situation désespérée!

Merci pour ce premier retour qui n'est pas une remédiation à mon problème. Quelles sont les compensations prévues dans ce cas de figure?
Merci par avance de votre retour,

Par Asdmn il y a 5 ans
Bonjour Mme Dumon,Je suis sincèrement navrée pour les désagréments subis.Après analyse de votre dossier je vous informe que votre demande est en cours de traitement.Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès le retour du service concerné.Je vous souhaite une agréable journée,Sabah du service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Problème de code sécurité Bonjour moi même je n ai jamais pu activer mal wonderbox ... [Résolu]

Bonjour moi même je n ai jamais pu activer mal wonderbox suite au code manquant dans le coffret. Je n'ai jamais eu de réponse suite au coup de téléphone ducoup aujourd'hui ma wonderbox est dépassé vu que je n ai pas pensé à la prolonger , étant donné que je ne pouvais pas l activer et n'ayant pas d accès internet pendant un moment . Je trouve sa tous de même inadmissible le coup n'est tous de même pas négligeable et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Par Marine Damien il y a 5 ans
Chère Marine bonjour, Je regrette de lire les difficultés que vous avez rencontré avec l'activation de Wonderbox. Pouvez-vous svp avoir la gentillesse de nous envoyer un email à : [email protected]  afin que nous vous apportions une solution personnalisée en nous précisant votre adresse mail et le N° de votre chèque cadeau. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Inadmissible!! [Résolu]

Inadmissible!! Lignes occupées et pas de réponses aux emails envoyés.
Box périmée pour des soucis dûs au handicap de ma fille expliqués dans plusieurs mails et plusieurs fois au téléphone. On me dit qu'on va me rappeler, mais personne ne le fait!
Alors si, on m'informe que cela a été prolongé d'un mois après la date mais qu'il fallait que j'aille sur le site pour le voir!!
Vous êtes très forts pour envoyer des emails de publicité ou demander à chaque appel notre adresse email ou notre numéro de téléphone mais aucun rappel mail ou sms pour nous prévenir!
Désolée, mais pendant plusieurs mois, je courrais les établissements de soins pour ma fille et alors qu'enfin je peux avoir un peu de répit et utiliser ma box...ben non c'est périmé!!
Vos concurrents prolongent sans problème même avec la date dépassée mais chez vous aucune écoute ou compassion!!
Et puis OH JOIE je reçois un email de votre part intitulé "VOTRE OFFRE EXCEPTIONNELLE DE PROLONGATION" mais déception... sur 150 eur seulement 60 eur d'avoir!!
Vous n'êtes que des voleurs bons à vous faire du profit en espérant l'oubli des gens qui de mon fait, croyez moi, je m'en serais bien passée!!!
Ah oui et avant mes mésaventures, j'avais voulu l'utiliser mais personne ne pouvait nous recevoir (activités ou séjours, certes c'était pendant les vacances d'été mais tout de même! Il n'y a pas indiqué selon certaines dates!) donc nous nous sommes dits que nous le ferions l'année prochaines mais là pas de bol, nous apprenons l'handicap de notre fille....
Je demande seulement une prolongation pour avoir un ou deux jours de répit sur un cadeau qui nous a été fait et qu'on aimerait bien utiliser..........
Surtout que sur votre box est mentionné échange gratuit et illimité... Ce qui est vrai pour d'autres box ne l'est en aucun cas chez vous...!!!???

Par Getoloca il y a 5 ans
Chère Getoloca, Je vous remercie pour votre message et vous souhaite de vivre une très belle expérience.Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci Aline de votre compréhension et humanité.
J'ai bien noté qu'il s'agissait d'un geste à titre très exceptionnel que vous m'accordiez.
Je comprends la difficulté de gestion du service clients, leur position et la vôtre, mais votre écoute et geste commercial m'ont réconciliée avec Wonderbox.
Encore merci.
Par Getoloca il y a 5 ans
Chère Getoloca, Je suis assez surprise par vos commentaires sur notre joignabilité car nous avons une très bonne qualité de service. Vous avez d'ailleurs réussi à nous joindre au minimum à deux reprises et les équipes ont également pris la peine de vous contacter par téléphone pour vous expliquer la position de Wonderbox. D'autre part pour vos demandes restées sans réponses, je me permets également de nuancer votre retour car nous avons répondu à chacune de vos demandes.Certes, et j'en suis désolée, notre réponse ne vous satisfait pas en revanche, toutes vos demandes ont été traitées rapidement en moins de 48H pour chacune d'entre elle. Je me propose de vous recontacter personnellement demain matin afin de faire le point sur votre demande J'espère que cette réponse vous convient et vous souhaite une excellente soirée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Nous avons reçu une box d'une valeur de 500 euros qui ... [Résolu]

Nous avons reçu une box d'une valeur de 500 euros qui avait une durée de validité de 2 ans je l'ai prolongée j'ai cru que cette prolongation était de deux ans aussi et en fait je me suis rendue compte il y a quelques jours qu' elle n'était que d'un an ..... ma box est donc périmée 500 euros jetés par la fenêtre. Sous prétexte que l'on peut prolonger la box indéfiniment pas de possibilité de régulariser ma situation !! Pourquoi n'ai je pas reçu un mail pour m'avertir de l'expiration imminente de ma box ? Je me suis trompée j'ai juste cru que j'avais jusqu'en 2019 .... Je suis scandalisée par le fonctionnement de cette société j'espère qu'un jour il y aura un recours collectif en justice pour faire changer tout cela !!!! En attendant je peux le dire je haie Wonderbox et je déconseille fortement d'offrir ce genre de cadeau ! Je suis sûre qu'ils font du profit juste avec les personnes qui oublient de faire je ne sais quelle manipulation internet dans les temps !

Par Wonderboxarnaque il y a 5 ans

Nous avons reçu une box d'une valeur de 500 euros qui ... [Résolu]

Par Wonderboxarnaque il y a 5 ans
Chère Cliente, Votre coffret ayant été acheté en juillet 2015, il avait une validité initiale jusqu'au 31.03.17. Vous l'avez prolongé et avez acquis un nouveau e-billet qui était valable jusqu'au 08 février 2018. Avant le 08 février 2018 vous aviez la possibilité de : - de nouveau échanger  ou prolonger votre chèque cadeau, et cela, autant de fois que le souhaitiez. Cependant, je comprends votre déception, c'est pourquoi je vais demander à une personne du service clients de vous recontacter cet après-midi, nous ne profiterons pour vous désinscrire de toutes les communications Wonderbox conformément à votre demande transmise par mail. Je vous souhaite de passer une très agréable journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Magnifique séjour, un moment très agréable en compagnie ... [Résolu]

Magnifique séjour, un moment très agréable en compagnie d'Anna, Virginia et Samuel. Des gens extraordinaire dans un domaine de toute beauté, bonne continuation à vous et à bientôt. Éric & Pascaline

Par Enrico Landrago il y a 5 ans
Cher Enrico, Merci beaucoup pour votre témoignage qui nous fait extrêmement plaisir. Je vous souhaite une excellente journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Les chèques cadeaux ne sont pas les bienvenus... [Résolu]

J'ai reçu en cadeau un coffret "Gastronomie des grands chefs" d'une valeur d'environ 150 euros. Or, les "Grands Chefs" refusent, poliment mais fermement, des réservations avec chèque cadeau, en juillet et août, non seulement les week-end, mais même en semaine. J'ai le sentiment que ces chèques cadeaux leur apportent une clientèle d'appoint en périodes creuses....mais ne les intéressent pas en période normale.

Par Rolandsalinie il y a 5 ans
Cher Rolandsalinie, Je vous remercie pour votre témoignage. Je transmets votre retour à mes collègues de la relation partenaire afin qu'ils fassent le point avec le Moulin de Cambelong et vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.Je suis ravie que vous ayez réussi à réserver au restaurant la Table de Saint Crescent et de lire que cette expérience s'est bien passée.Pour vos prochaines expériences avec Wonderbox, je vous recommande vivement de faire appel à notre service d'aide à la réservation, ils pourront vous guider et vous aider dans vos choix. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci pour la rapidité de votre réponse. J'ai été très déçu par le refus de réservation de table en juillet ou août que m'a opposé le Moulin de Cambelong à Conques (Aveyron); je suis d'autant plus déçu que c'est un restaurant que je connais et dont j'ai eu l'occasion d'apprécier le professionnalisme. Je n'ai plus envie d'y retourner. J'ai donc réservé avec mon chèque cadeau au restaurant la Table de Saint Crescent à Narbonne où j'ai reçu un accueil tout à fait convenable.
Cordialement.
Par Rolandsalinie il y a 5 ans
Cher Roland, Je regrette de lire les difficultés que vous rencontrez pour utiliser votre chèques cadeau. Votre expérience ne semble pas conformes au mode de fonctionnement que nous souhaitons avoir avec nos partenaires, c'est pourquoi, je vous recommande de contacter Wonderbox au 09 77 40 41 41 afin qu'ils se chargent à votre place de vous trouver une réservation conforme à vos attentes.N'oubliez pas svp de nous préciser le nom des partenaires qui ont refusé de prendre votre réservation et bien entendu, ceux pour lesquels vous souhaitez qu'on vous assiste pour une aide à la réservation. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter par email via la rubrique contactez-nous : https://www.wonderbox.fr/m/faq-contact.htmlJ'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une très agréable journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

date Limite dépassée [Résolu]

J’ai reçu plusieurs box en même temps et je ne les ai pas toutes enregistrées pensant que j’avais le temps. Résultat j’ai un coffret encore sous blister avec date périmée. Est il possible de le prolonger ? La date est le 31 mars 2018.

Chère Vir, Je vous invite à contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41 afin qu'ils puissent étudier votre demande. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h (Tarif d'un appel local) Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox

ARNAQUE ! C EST DES VOLEURS ! [Résolu]

ARNAQUE ! C EST DES VOLEURS !
A éviter, demande de rétractation refusée après retard de livraison (1 semaine au lieu de 15 min pour un e-coffret)

Par Mehdi Serrafi il y a 5 ans
Cher Mehdi, Je comprends votre retour et comme déjà indiqué le service clients va vous recontacter à ce sujet afin de vous proposer une solution. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Madame,

Ce que vous dites n'est pas mentionné dans les conditions générales de vente.

Pourquoi sur le mail de la confirmation de ma commande du e-coffret sur mesure, est mentionné :
"Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du (ou des) coffrets(s) cadeaux, sans avoir à justifier de motif, ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de livraison et de retour qui resteront à votre charge. Pour plus d’informations sur ce sujet, nous vous invitons à lire nos CGV." ?

Si vous avez un problème de communication en interne pour préparer la commande dans les délais, ce n'est pas de ma faute. Il faut assumer.

Mehdi
Par Mehdi Serrafi il y a 5 ans
Cher Mehdi, Vous avez demandé une rétractation sur une Wonderbox Sur-Mesure qui ne peut pas faire l'objet d'un remboursement. En revanche, compte tenu du fait que ce retard nous est imputable, je demande au service clients de vous recontacter afin de vous proposer une solution Je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialementAline, service clients Wondrbox