Avis clients Wonderbox

Je ne peux pas utiliser mes box enregistrées sur le site [Résolu]

J’ai validé (enregistré) deux box, il y a 8 jours pour la première (5 jours pour la suivante), et je ne peux toujours pas les utiliser. En effet, lorsque que je vais sur l'onglet "voir ma box", il n'y a aucun partenaire qui apparait, je ne peux donc pas les utiliser!!!!!. Après plusieurs appels aux services clients, rien ne se passe, personne ne m'a rappelé pour m'indiquer que l'on avait pris en compte mon problème. on m'a juste indiqué qu'il y avait actuellement une mise à jour du site (cette mise à jour commence à être un peu longue !!!! ).
Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce problème avec le service clientèle de Wonderbox, ou du moins comment faire pour qu'ils prennent réellement en compte mon problème.

Par Patrick Bost il y a 5 ans
Cher Patrick, Un patch correctif a été mis en place par les équipes Techniques de Wonderbox, pouvez-vous svp me confirmer que tout fonctionne pour vous ? Je vous en remercie par avance et vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.  Bien cordialement Aline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Nous sommes en fin de semaine et je n'ai toujours pas la possibilité d'utiliser mes deux box. Cela va bientôt faire 15 jours que dure cette situation. Vous m aviez indiqué dans votre message ci dessus que le problème devait être résolu pour la fin de semaine. A priori ce n'est pas le cas!!!!!!
Ces box ont été achetées par un très gros comité d'entreprise, D'ici mon retour de congé j irai voir les responsables de mon CE pour parler de cette situation, et pour voir si il n y a pas d autres personnes dans le même cas que moi. Dans l attente de votre retour d information.
Ps: 15 jours pour ne pas savoir ce qui se passe, incompréhensible!!!!!
Par Patrick Bost il y a 5 ans
Cher Patrick, Je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, nos techniques sont toutes mobilisées pour vous permettre d'utiliser vos chèques cadeaux le plus rapidement possible. Un correctif est prévu avant la fin de cette semaine, nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Une belle arnaque à l'utilisateur [Résolu]

C'est extrêmement difficile de trouver des partenaires qui acceptent les réservations : ils répondent qu'il ne prennent pas de wonderbox le week-end, ni les jours fériés, etc...

Du coup, pour ne pas que la date limite de la box soit dépassée, j'ai demandé un avoir. Forcément, l'avoir s'est périmé très rapidement sans recours possible...

En conclusion : tout est fait pour que l'utilisateur perde son argent avec aucun service en contrepartie !
C'est une belle escroquerie.

Par Wishguu il y a 5 ans
Totalement d'accord! Une belle arnaque. grâce à moi ils se sont mis 100€ dans la poche". Ca mériterait de faire intervenir des associations de consommateurs
Par Aurelie51 il y a 5 ans
Cher Wishguu, Je comprends votre déception en revanche je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas contactez le service clients pour que nous vous aidions pour votre réservation ? Nous attachons une extrême importance à la qualité de nos partenaires et souhaitons uniquement nous appuyer sur un réseau fiable, si ce n'est pas le cas il est important de nous contacter afin que nous puissions mettre en place des mesures et actions en conséquence. Vous nous indiquez également que votre avoir s'est périmé "très rapidement", c'est votre perception, en revanche nos avoirs sont valables 6 mois et vous permettent de faire l'acquisition d'un e-billet qui sera valable 12 mois. Vos avoirs ont été crédité le 09.01.18 et étaient utilisables jusqu'au 09/07/2018. Toutefois afin de ne pas vous laisser sur le sentiment que vous décrivez dans votre message, je vais demander à Christian de vos contacter dans la journée afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Très mauvaise expérience [Résolu]

Bonsoir, voici le mail que j ai adressé au service client et au mediateur wonderbox qui est à ce jour toujours sans réponse :

"Je ne pense pas que vous ayez bien compris le sens de ma demande de remboursement qui vient du seul fait que votre site a "buggé" lorsque j'ai passé ma commande !!!

Jeudi 19 juillet je passe commande pour un vol pour 2 en parapente. J'utilise mon avoir de 139.90 €. Dans le bas de la page il est écrit qu'il me reste à payer 45 €. Sauf que j'ai été débitée de la totalité soit 184.90 € !!!

J'ai contacté votre plateforme wonderbox les 23 et 24 juillet.

Le 24 juillet j'ai eu à faire à Monsieur OMAR qui m' a assurée que j'allais être remboursée de la totalité du coffret soit 184.90 €. Pour ça, il m'a dit que je devais utiliser mon avoir et payer la différence soit 45 € car il avait demandé l'annulation de la réservation auprès de votre partenaire Takamaka. C'est lui-même qui s'en est occupé. J'ai en ma possession un message de Monsieur OMAR sur le répondeur de mon téléphone qui m'assure du remboursement.

Maintenant vous m'annoncez qu'il n'est pas possible de me rembourser car vous ne remboursez pas les activités!! Je rêve là! Vous m'avez débitée de 184.90€ + 45 € + utilisé mon avoir de 139.90 €.

Alors on fait quoi?

Sylvie MARIE

Le 31/07/2018 à 17:03, Service Client Wonderbox a écrit :

Bonjour Mme MARIE,

Nous accusons réception de votre demande de rétractation même si, bien évidemment, nous regrettons que notre produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Cependant, conformément à nos conditions générales de vente, nous ne pouvons malheureusement pas accéder favorablement à votre demande de remboursement car nos activités ne sont pas rétractables. Seules les commandes de coffrets cadeaux peuvent être rétractées.

Sachez toutefois que vous pouvez tout à fait échanger votre coffret pour un autre coffret de votre choix en vous rendant sur votre Compte client, rubrique « Mes échanges et prolongations ».

En espérant que vous trouverez parmi les coffrets présents sur notre site, un produit qui vous satisfera davantage, nous restons disponibles du lundi au vendredi de 09h à 19h et de 09h à 18h le samedi au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) et nous serons ravis de vous renseigner.

Elodie de l’équipe Relation Clients Wonderbox

Afin de garantir le suivi de votre dossier, veuillez ne pas supprimer la référence en bas de cet email, si vous y répondez.

ref:_00Db0JMp8._5000X1WFYjR:ref

Par Ativivi il y a 5 ans
Affaire résolue ! merci à Aline et Sabah
Par Ativivi il y a 5 ans
Chère Ativi, Je comprends votre déception, je demande à Sabah de prendre contact avec vous dans la journée afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Bonjour, dès que je me connecte sur votre site wonderbox, ... [Résolu]

Bonjour, dès que je me connecte sur votre site wonderbox, ma box est bien enregistrée mais dès que je clique sur voir ma box, il ne se passe rien, je ne peux pas même plus voir les hotels proposés... HELP, je dois reserver mon weekend pour fin septembre !

Par Margot Myszka il y a 5 ans
Meme problem pour mes box !!!!!!
Par Patrick Bost il y a 5 ans
Cher Patrick bonjour, Tout d'abord je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour ma réponse tardive; Je vois qu'entre temps vous avez réussi à contacter le partenaire souhaité et effectuer votre réservation, j’espère que tout est rentré dans l'ordre. Je vous souhaite de vivre une belle expérience Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Margot, Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous rencontrons effectivement un souci technique aléatoire pour certains de nos clients. Nos équipes techniques sont mobilisées pour la résolution rapide de ce bug. Nous ne disposons pas de vos coordonnées téléphoniques sur votre Espace clients, c'est pourquoi nous allons vous envoyer un email pour vous les demander. Notre équipe informatique a besoin de connaitre quelques éléments techniques afin de leur permettre de résoudre le bug actuel. Je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Déception... [Résolu]

Après une erreur de votre part l’année dernière sur ma box qui n’était pas enregistré (numéro de box non valable auprès des hotel).
J’ai du payer mon même pour partir en weekend...
Un an plus tard je veux partir de nouveau en week-end et je me rends compte que ma box n’est plus valable car l’on m’a donné un avoir à la place d’une nouvelle box. (Donc valable que 6 mois)
L’erreur initial est la votre, en geste commercial vous pourriez m’activer cette box.
Déjà l’année dernière j’avais du faire de multiple réclamation par téléphone, mail, facebook, tweeter.
J’espère que vous serez plus réactif cette fois ce qui nous éviterait dès désagrément commun.

Mon mail
[email protected]

Par Elo75 il y a 5 ans

Déception... [Résolu]

J’ai du payer mon même pour partir en weekend...

Mon mail
[email protected]

Chère Eloise, Je demande à Elodie de vous recontacter dans la journée pour vous trouver une solution personnalisée bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Pas de code d'activation dans ma box [Résolu]

Bonjour, Je n'ai pas mon code d'activation dans ma box. Comment puis-je faire?

Par Cécile Crestou il y a 5 ans
Chère Cécile bonjour, Je vois que vous avez contactez par mail le service clients Wonderbox. Je demande à ce que vous soyez recontactée dans la journée Bien cordialement Aline, Service client Wonderbox

Mauvaise expérience avec Wonderbox. ... [Résolu]

Bonjour, je souhaite partager une expérience avec Wonderbox.
Si vous hésitez entre plusieurs sociétés proposant des "Box", ne choisissez pas Wonderbox.

La date de validité de me Box (Valeur de 199€) vient de passer (04/2018),

j'ai appelé au numéro indiqué afin de voir quelles sont les possibilités de prorogation (sur le site wonderbox dans la partie "Nos engagements" il est mentionné le point suivant:
- Échange et prolongation gratuits et illimités **)

La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'avais reçu un mail me disant que la box était prorogée automatiquement de 1 mois (vous lisez bien "mois").
Le mail est certainement passé dans les indésirables, pas grave, ils partent du principe qu'il a été envoyé donc bien reçu.

J'appelle donc 3 mois après la fin de validité et la personne m'explique que c'est définitivement perdu... (juste 199€)

Je lui exprime donc mon mécontentement, elle prétexte aller voir son directeur et revient vers moi en me proposant une réduction sur ma prochaine commande...

Elle termine la discussion en me raccrochant au nez et en m'expliquant que je n'avais qu'à suivre la procédure pour profiter de ma box (Ok, mais il peut arriver tout de même que le délais soit dépasser sans que l'on s'en rende compte suffisamment tôt).

Mon ressenti est que contrairement aux engagements de Wonderbox mentionnés sur leur site (Échange et prolongation gratuits et illimités **), leur but est de conserver la trésorerie encaissée dés que la box se termine, au détriment des usagers et clients.
J'ai l'impression de m’être fait voler de 199 €.

Par Bbastien il y a 5 ans
Cher Bastien bonjour, Je comprends votre déception. Je me permets simplement de préciser la signification des "**" que vous indiquez dans votre message après la mention "Échange et prolongation gratuits et illimités", nous spécifions bien "durant la période de validité du coffret". Et, nous accédons favorablement à toutes les demandes d'échange et de prolongation transmises dans les délais.Vous omettez de préciser que nous vous avons accordé un geste commercial exceptionnel, peut-être que celui-ci ne vous convient pas, en revanche, il vous a été accordé Je suis sincèrement désolée de votre perception malgré la solution proposée. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

SERVICE MEDIOCRE, je fais une réservation de séjour, ... [Résolu]

SERVICE MEDIOCRE, je fais une réservation de séjour, en ayant appelé au préalable l'hôtel afin de m'assurer de leur disponibilité. Ils m'assurent de la possibilité de réservation via le site wonder box, je commande (150€ tout de même) e-mail de confirmation de commande indiquant que je dois appeler l’hôtel pour réserver, je rappelle l’hôtel, qui me dit d’appeler wonderbox, après 2 x 10 min d'attente (communication coupé sans raison) je tombe sur une conseillère qui veut bien prendre ma réservation sous 7 jours, avec insistance j'arrive à ce qu'elle appelle le partenaire aujourd'hui. Qui comme par enchantement n'a plus de dispo!!!! je demande à être remboursé car sous le mail de réservation il est indiqué délais de rétractation 14j, mais non malheureusement ce délais n'est pas compris pour les activités, conseillère qui me rappelle qu'il fallait lire les CGV (qui s'amuse à ça alors que dans le mail il n'y a même pas une * indiquant que la rétractation n'est pas possible pour tous les produits???) On me dit que la seule possibilité c'est qu'un avoir soit crédité, mais un avoir pour quoi? pour ne pas pouvoir l'utiliser car partenaires jamais disponible, repasser une matinée au téléphone pour rien? Ou encore de changer mes dates , quelle blague, comme si les gens ne travaillaient pas et pouvaient changer leurs congés comme ils veulent!!!! Impossible d'avoir un/une résponsable au téléphone. SERVICE CLIENT DE MAUVAIS QUALITE, INFORMATIONS DE RESERVATIONS MENSONGERE, CE SITE MERITE D'ETRE CLASSE DANS LES ARNAQUES. J'ai déjà utiliser d'autres coffret d'autres services et je n'ai jamais eu ses problèmes!!!!!!! FUYEZ

Par NDAYASS il y a 5 ans
Cher NDAYASS, Je regrette sincèrement de lire les difficultés que vous rencontrez avec les service clients et pur votre réservation, je vous présente mes plus sincères excuses pour ces désagréments. Je demande à Sabah de vous recontacter dans la journée afin de trouver avec vous une solution personnalisée. Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Pas accès à la liste des établissements [Résolu]

Bonjour, J'ai un soucis avec ma box, en effet elle est bien enregistrée, quand je clique sur voir ma box, je n'ai pas accès à la liste des établissements. je vois la description mais ne peut voir les établissements. J'ai une deuxième box où là j'ai accès à la liste. Pourquoi la première box enregistrée, je n'ai pas accès à la liste ? Merci par avance

Par Ophelia60 il y a 5 ans
D'accord, je vous remercie pour cette réponse positive et rapide. En vous souhaitant une bonne soirée, cordialement, Ophélia
Par Ophelia60 il y a 5 ans
Chère Ophelia bonsoir, Vous avez eu raison de nous contacter, nous rencontrons effectivement un souci technique aléatoire qui expliquer la situation que vous décrivez. J'ai vu que vous nous aviez envoyé un email en parallèle de ce message sur ce site, je demande aux équipes du service clients de vous recontacter demain afin de vous trouver une solution personnalisée J'espère que cette réponse vos convient ? Je vous souhaite une excellente soirée Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

Code securité [Résolu]

Bonjour comment faire mon code sécurité ne comporte que 2 chiffres

Par Céline Motte il y a 5 ans
Chère Céline bonsoir, Je vous conseille de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous aider. Bien cordialementAline Service clients Wonderbox

bonjour [Résolu]

bonjour

j'ai essayé de me connecter pour pouvoir commander mon produit avec mon avoir et pas moyen de me connecter même après avoir changé le mot de passe pouvez vous m'aider ?merci

Par Eric051075 il y a 5 ans
Cher Eric bonjour, Je vous ai envoyé un nouveau mot de passe pour vous permettre de vous connecter. Après plusieurs tentatives de connexion avec un mot de passe erroné, votre espace clients est bloqué pendant 3 heures. Je vous conseille d'attendre ce délai avant de faire un nouvel essai. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter, je vous recommande de contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41, disponible du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h. Je vous en remercie par avance. Bien cordialement.Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Pas de réponse du service client [Résolu]

A compter du 25 juillet, j’ai essayé de me connecter à de multiples reprises sur mon compte Wonderbox afin de voir le délai d’utilisation d’un avoir de 99 euros : erreur technique, compte bloqué avec un mot de passe utilisé depuis de nombreuses années !... Le 1er août, je génère un nouveau mot de passe et les mêmes problèmes se reproduisent puis : miracle en fin de journée, et, déception : date d’expiration au 31 juillet 2018. J’envoie un mail au service client et j’attends toujours leur réponse !

Chère Zoe, Il me reste à vous souhaiter de vivre une belle expérience avant janvier 2019 alors :-) N'hésitez pas contacter le service clients si vous souhaitez une aide pour votre réservation, nous serions ravis de vous aider Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Problème résolu - un déblocage de l'accès au détail des commandes a permis de voir que l'avoir avait été utilisé pour l'achat d'une box valable jusqu'en janvier 2019.
Par Zoe23 il y a 5 ans
Chère Zoe, Je vous rassure s'il s'agit d'un bug technique du côté Wonderbox, nous vous permettrons de bénéficier de votre avoir. Je demande à ce que vous soyez recontactée lundi matin Je vous souhaite une excellente fin de Week-end Bien à vous Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Très déçue suite à expiration [Résolu]

Je suis très très déçue Suite à l’expiration de notre wonderbox. J’ai contacté le service client, j’ai expliqué au conseiller que nous étions persuadés que notre box était valable 3 ans (comme écrit sur le site wonderbox) et que nous n’avons malheureusement pas pu en profiter avant.
En effet notre box est périmée de quelques mois et le conseiller me propose un geste commerciale de 30€... ma box a une valeur de75€ !!!! Je suis très déçue.
J’achete des box pour ma famille et en cadeau pour mes clients dans le cadre de notre offre de parrainage. A partir de maintenant je vais favoriser la concurrence Car je ne voudrait qu’ils connaissent la même mésaventure que moi avec Wonderbox....

Par Elodiee74 il y a 5 ans
Chère Elodie, Je comprends votre déception, je vous conseille d'envoyer un email à [email protected]. Je vous recommande de ne pas hésiter dans votre message à nous préciser toutes les commandes Wonderbox que vous avez passé cela nous permettra de vous apportr une solution personnalisée Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

Cheque cadeau invalide ????? [Résolu]

Avec nos avoirs nous avons achetés 2 wonderbox vols aller-retour monde en duo, après l'enregistrement des chèques cadeau ce message s'affiche "Attention, votre chèque n'est pas valide. Vous ne pourrez pas l'utiliser en l'état chez un de nos partenaires.
Nous vous invitons à contacter le Service Client au 09 77 40 41 41, en vous munissant de votre preuve d'achat. " Inamissible de ne pas pouvoir utilisé nos avoir comme bon nous semble, nous avons déjà subis un préjudice courant mai… qui impliquait un contrôle sur les achats des wonderbox.
Et nous voilà dans la même situation ????

Par Mamadou27370 il y a 5 ans
Encore plus déçu cette attente nous vaut un supplément tarifaire à la réservation !!!!
Par Mamadou27370 il y a 5 ans
Cher Mamadou, Vos deux codes MisterFly vous ont été transmis il y a quelques minutes. Je vous souhaite de faire un beau tour du monde Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Mamadou, Comme déjà indiqué vous recevrez votre code en début de cette semaine. Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
En colère et impatient de recevoir les codes Mister Fly car je ne souhaite pas payer un supplément tarifaire lors de la réservation
Par Mamadou27370 il y a 5 ans
Cher Mamadou bonjour, Je vous rassure, votre demande de code Mister Fly a bien été remontée samedi par le conseiller clientèle qui a géré votre appel. Vous les recevrez en début de semaine prochaine, je vous remercie pour votre patience Bien cordialement Aline
Afficher plus de commentaires

2 expériences = 2 prolèmes [Résolu]

Après un premier échange problématique où le service client (désagréable cette fois là) me dit qu'il n'a jamais reçu mon chèque cadeau pour échange, le médiateur me rembourse l'intégralité de mon coffret.... Je décide donc, un an plus tard, d'utiliser mes 99.90€ d'avoir pour acheter 2 wonderbox en e-billet de 49.90€ pour mes vacances la semaine suivante puisque le service client (au top ce jour ci) me dit que mes chèques cadeaux seront disponibles aussitôt. Seul problème, impossible de les utiliser pour le moment je ne peux donc pas réserver mes vacances. Seule réponse du service : c'est un problème technique nous ne pouvons rien faire il faut attendre, nous reviendrons vers vous ultérieurement, nous avons remonté l'information...Je pars dans 3 jours et impossible de réserver. C'est peut être pas de chance pour moi mais c'est rageant quand même d'avoir 2 expériences négatives !

Par Adeline02 il y a 5 ans
Chère Adeline, Merci beaucoup pour votre commentaire et excellente journée Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Le service est revenu vers moi et j'ai eu entière satisfaction, les 2 coffrets sont désormais disponibles. Mon souci a été réglé dans la journée comme annoncé ci-dessus. Merci à vos services pour avoir rectifié le tir.
Par Adeline02 il y a 5 ans
Chère Adeline, Christian vous a fait parvenir parvenir une nouvelle commande, j'espère que cela vous convient ? Je vous renouvelle mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite de vivre une belle expérience.Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci de prendre en compte les réclamations, je remettrai un avis sur cette page dès que la situation aura évolué.

Par Adeline02 il y a 5 ans
Chère Adeline bonjour, Je suis sincèrement désolée de lire vos difficultés. Je vous confirme qu'il y a effectivement un souci technique sur votre commande et que nos équipes informatiques sont mobilisées pour vous apporter une solution rapide. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous aujourd'hui pour vous apporter une solution. Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Afficher plus de commentaires

Bonjour, [Résolu]

Suite à l’expiration de mon avoir de 150 euros pour des raisons personnelles dont Wonderbox est informé. J'ai contacté le SAV puis le médiateur m'a fait un geste commercial avec un avoir de 60 euros. Où sont passés mes 90 euros restants? C'est du vol??? Moi qui achète régulièrement des box pour ma famille, je vais aller voir la concurrence s'ils ne sont pas plus indulgents. Ils prône les box illimités, à priori pas le cas, attention...

Bonjour Laure, Je comprends votre déception.Je vous confirme que nos coffrets cadeaux sont effectivement échangeables ou prolongeables sans frais et de façon illimitée, durant toute la période de validité du coffret. Je demande à Christian qui s'est chargé du traitement de votre demande de reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. J'espère que cette solution vous convient ? Bien cordialement Aline, service clients Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

Ayant un avoir sur mon compte j’ai voulu me connecter afin de l’utiliser ... mais surprise impossible de me connecter on me signale que mon compte est bloqué !!!

Chère Laura bonjour, Je vous rassure, votre compte est bloqué car vous avez fait plusieurs essais de mot de passe infructueux. Je vous conseille de patienter quelques heures, de cliquer sur mot de passe oublié, un nouveau mot de passe vous sera envoyé pour vous permettre d’accéder à votre compte Wonderbox. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous recommande de contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41, les équipes seront ravies de vous aider Bien cordialementAline