Avis clients Wonderbox

  • 1.3/ 5
  • 1149 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Arnaque ! Impossible d'activer la box ! [Résolu]

J'ai offert une wonderbox à mon père. J'ai fait cet achat dans un géant casino. Malheureusement, au passage en caisse, l'activation n'a pas été faite. Mon père s'en est rendu compte 1an après l'achat. Selon Wonderbox, il suffisait de transmettre le ticket de caisse pour faire l'activation. Bien sûr, je n'avais pas gardé le ticket pendant 1 an !
Heureusement Géant Casino avait gardé trace de cet achat et a pu me regénérer le ticket de caisse... Sauf que Wonderbox veut que le numéro de la wonderbox apparaisse dessus et Géant Casino me dit qu'ils sont incapables de faire ça. Bref, tout est fait pour que la wonderbox ne soit jamais utilisée, car inutilisable !

Par Cam Crème il y a 5 ans
Bonjour, Je vous remercie pour ce témoignage et constate avec regret vos difficultés à utiliser votre coffret cadeau. Pourriez-vous me communiquer plus d'information telles que le numéro de votre chèque cadeau et l'adresse email utilisée lorsque vous avez contacté le service client. Merci de les faire parvenir via notre médiateur à l'adresse: mediateur@wonderbox.fr.En vous remerciant, je vous souhaite une belle soirée.CordialementElodie, Département qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

a quoi sert wonderbox ???????? [Résolu]

vous voulez reservez un sejour a l hotel ????? ne passez pas par wonderbox ils ne font rien .les hotels proposés ne font plus parties de leur partenaire.
vous devez envoyez un mail a l hotel qui vous interesse (a barcelone pour nous)et je suis toujours en attente de reponse (2 jours)
si j avais reservé un sejour a l hotel de moi meme pour le meme prix voir moins chere ca m aurait prit 5 minutes !!!!!
GROSSE DECEPTION !!!!!!!!!!!!!!!

Par Vangeete Emmanuel il y a 5 ans
Bonjour,Je constate avec regret votre déception suite à une demande de réservation auprès de nos partenaires. Effectivement, nos coffrets ont la plus longue durée d'utilisation du marché, de ce fait, nos partenariats sont amenés à évoluer. Toutefois, vous trouverez toutes les mises à jour disponibles sur notre site internet. Sachez que notre service réservation se tient à votre disposition pour toute assistance. Il est également possible d'échanger votre coffret si aucun des partenaires proposés ne vous apporte satisfaction.Je reste disponible pour toute demande complémentaire, ainsi que notre médiateur à l'adresse: mediateur@wonderbox.frCordialementElodie, Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

deception [Résolu]

Apres avoir fait une demande de prolongation de ma box, je me suis aperçu au moment d'organiser mon we que la date de l'avoir était expiré. J'ai appelé le service client, très aimable d'ailleurs, mais qui m'a expliqué que l'informatique prenait le dessus sur l'humain. L'avenir s'annonce bien chez wonderbox!!!!

Bonjour Julien,Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à Wonderbox et je suis au regret de constater votre déception. Effectivement, comme stipulé dans nos conditions générales de ventes, ainsi qu'au moment de la procédure d'échange, les avoirs crédités sur votre espace personnel sont valables 3 mois, sécables et cumulables. Il est vrai qu'un simple mail est envoyé au client pour lui indiquer la durée de validité de l'avoir, aucun mail de rappel n'est mis en place à ce jour. Hélas je ne suis en mesure de vous accorder sa prolongation et de répondre favorablement à votre demande. Je vous présente mes excuses pour le désagrément causé. De même, je vous remercie par avance de votre compréhension et reste à votre disposition en cas de demande complémentaire. Cordialement Elodie, Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

repas abusé [Résolu]

coffret gourmand
on s'est retrouvé a mangé des pâtes et entrée et dessert industriel ca c'est du gourmand!!!?

Par Pepette Chan il y a 5 ans
Bonjour,Je suis au regret de constater votre déception. Afin de pouvoir solutionner ce désagrément ensemble, pourriez-vous apporter des précisions complémentaires (numéro du chèque cadeau, nom du partenaire, date de la prestation) à notre médiateur à l'adresse: mediateur@wonderbox.fr?Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre compréhension.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

abusé [Résolu]

les prestataires ne respectent pas les coffrets: je paye un coffret spa assez cher avec accès au spa et arrivé la bas en fait c'est accès a la piscine et le reste payant en plus
c'est abusé

Par Pepette Chan il y a 5 ans
Re Bonjour,Je suis au regret de constater votre déception à nouveau. Je vous invite également à formuler cette réclamation auprès de notre médiateur à l'adresse: mediateur@wonderbox.fr.Je vous remercie par avance pour votre confiance.Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre compréhension.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

xonderbox ATTENTION ARNAQUE [Résolu]

BONJOUR ATTENTION méfiez vous de ce genre de vente car wonderbox vends des prestations qui sont fausse j'ai acheter un coffret wonderbox pour un week-end en amoureux je me suis arrêté page 182 du livre les coteaux d'argagnon a fuir si vous ete handicapé car la rubrique de cette prestation mentionne ACCESSIBLE AUX PERSONNES A MOBILITé RÉDUITE et bien faux arrivé sur les lieux la chambre est au premier étage avec 17 marches tres raides ma femme est a 80 pour cent d’invalidité de retour chez moi j'ai contacter wonderbox il m'ont proposé de me faire 10 pour cent de remise sur un prochain achat une honte bien entendu je n’achèterais plus jamais des prestations chez eux et je transmet cette fraude a 50 million de consommateur et que choisir

Par Lionel Gomendy il y a 5 ans
Bonjour Lionel, Je constate avec regret votre déception que je comprends. Je transfère votre réclamation à notre service qualité afin qu'un geste commercial soit revu. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous assure que nous prendrons contact avec notre partenaire afin que cette situation ne se reproduise plus.Dans cette attente, je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox 
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Pas content du tout [Résolu]

Il est vrai que par les temps qui courent, la concurrence, les réseaux sociaux il est parfaitement stratégique de se moquer voire d arnaquer gentiment un client en se cachant derrière un règlement. Comme beaucoup sûrement, j ai acheté une wonderbox 349€ puis l'échéance était au 22/12 et nous sommes le 29/12 et je me réveille ce matin ... bah j ai pas vu ... voilà mon erreur .. j ai appelé le service client et puis vous savez ce qu'on m a répondu ... y a une date mon bon monsieur... Ecrivez au siège... Je n'écrirais pas au siège juste parceque c'est pas à moi de faire la démarche. Moi ce que j aurais fait il y a 2 mois, puisque vous avez ma précieuse adresse Email, c est que j'aurais averti mon petit client qui a dépensé 349€ histoire de lui rappeler que son coffret arrivait à expiration et meme une petite semaine avant un SMS... et puis pour 349€ Ou 29€ on trouve une solution car vous êtes des commerçants voila tout. Un Facebook de 500 personnes avec un avis négatif sur wonderbox c est 5000 personnes qui seront au courant de ma mésaventure... et sûrement pas mal d entre eux qui se poseront la question Noel prochain sur quelle marque de box il se dirigera...Rassurez vous ... des pigeons comme moi ils s en lèvent tous les jours.. mais de moins en moins chaque jour... vous m avez bien eu !

Par Sébastien Lafitte il y a 5 ans
Bonjour Elodie, j'ai bien compris. Juste un client de moins à vie capable de mettre 340€ dans une box chaque année vs les 340€ que j'ai perdu ! Shame on me ! Je n'avais qu a faire attention et me mettre des post-It un peu partout et l indiquer dans mon agenda ou le dire à ma mère ! Ma mère retient tout ! Quel idiot je suis . Bonne continuation
Par Sébastien Lafitte il y a 5 ans
Bonjour Sébastien, J'accuse réception de votre message à la hauteur de votre déception.Comme rappelé dans nos conditions générales de ventes ainsi que sur votre coffret, le chèque cadeau a une durée de 18 mois. Vous pouvez procéder à l'échange ou la prolongation en illimité dès lors que vous restez dans la date de consommation du coffret. Au moment de la procédure d'échange/prolongation, ainsi que par email, vous êtes informés de la durée de validité de votre avoir. La nouvelle activité est ensuite valable 1 an. De ce fait, et compte tenu de vos précédents échanges avec le service client, je ne peux remettre votre coffret à disposition. Votre demande a été soumise à notre service qualité qui confirme l'impossibilité d'accéder à votre demande. Je m'excuse de la gêne occasionnée, et vous remercie de votre compréhension.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

COMMANDE INTERNET [Résolu]

J'ai commandé sur internet un premier coffret, à envoyer par mail puisque la reception du coffret se faisait après les fêtes. Je paye par Paypal à 14h. A 17h, je reçois un mail de remboursement de cette commande. J'appelle le service wonderbox " Vous n'avez pas les sous sur le comptes donc la commande n'a pas été traitée". Comment peuvent-ils dire cela quand on passe par PAYPAL et qu'en 3h paypal n'a pas pu vérifier mon compte, qui comportait pourtant largement la somme payée.
Je commande donc une seconde fois. Lorsque l'on commande sur internet et que l'on choisi l'option par mail, celui ci doit arriver rapidement. Or, 3 jours après, toujours pas de mail et pourtant le compte bancaire bien débité. J'appelle donc, encore la même excuse " vous n'avez pas les sous sur le compte". Impossible puisque le compte a bien été débité !!
Et donc on me demande de leur prouver mon paiement... LA BLAGUE ! Un relevé bancaire alors que le paiement a été effectué via paypal. Une honte de devoir montrer ses comptes bancaires.
On tombe sur un accueil or France, avec des gens qui ne cherchent pas à nous trouver des solutions.
INADMISSIBLE DE DIRE DE TELLES BÊTISES !
J'attends donc la validation de ma commande... merci Wonderbox, un 24 décembre à 18h je n'ai pas le cadeau pour mes parents.

Par Alexia Mignon il y a 5 ans
Très déçu, nous avons fait le même jour des commandes en groupe pour toute la famille, pour Noël, d'une valeur de 194.70€ - (139216255 // 49.90€ Mme.Hatt , 139216288 // 64.90€ M.Ros , 139216345 // 79.90€ M.Delanoée), celle qui manque 79.90€.

Avec pour les 3 commandes le même mode de paiement (PayPal), à ce jour 2/3 reçu, mais bien -79.90€ sur mon compte bancaire pour celle qui manque !...

Aucune écoute au téléphone, la première personne ne comprend rien, elle n'a pas l'air de comprendre que c'est pour Noël...

J'aimerais juste qu'on valide notre 3eme commande et l'expédie au plus vite !
Par Pauline Hatt il y a 4 ans
Très déçu, nous avons fait le même jour des commandes en groupe pour toute la famille, pour Noël, d'une valeur de 194.70€ - (139216255 // 49.90€ Mme.Hatt , 139216288 // 64.90€ M.Ros , 139216345 // 79.90€ M.Delanoée), celle qui manque 79.90€.

Avec pour les 3 commandes le même mode de paiement (PayPal), à ce jour 2/3 reçu, mais bien -79.90€ sur mon compte bancaire pour celle qui manque !...

Aucune écoute au téléphone, la première personne ne comprend rien, elle n'a pas l'air de comprendre que c'est pour Noël...

J'aimerais juste qu'on valide notre 3eme commande et l'expédie au plus vite !
Par Pauline Hatt il y a 4 ans
Bonjour Alexia,Je constate avec regret vos difficultés dans la réception de votre commande.J'en informe immédiatement le service concerné qui se chargera de faire le point avec vous dans les meilleurs délais. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et reste disponible pour toute demande complémentaire.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Vous aviez payé par paypal ? Cette situation dure depuis combien de temps ?
Par Alexia Mignon il y a 5 ans
Irrespectueux, voleurs, arnaqueurs, menteurs, retournement de situation, je me charge de contacter 60 millions de consommateurs pour expliquer cette situation et mon blocage de compte. J'ai eu un cas similaire à vous.
Par Lylou34 il y a 5 ans
Bonjour @Lylou34Pourriez-vous nous donner plus de détail sur l'objet de votre mécontentement. Je serai ravie de pouvoir vous aider.Je vous invite à communiquer votre demande à notre médiateur: mediateur@wonderbox.fr.Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre confiance.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

ERREUR DE LA PART DE WONDERBOX QUE JE DOIT SUBIR !!! [Résolu]

Bonjour,

Je tien à vous faire part de mon expérience chez wonderbox et je ne conseil pas aux gens de passer par eux car quand vous avez un soucis, peu de solution vous sont proposé pour ma part AUCUNE.
J'ai reçu comme cadeau il y a un an une box mais le contenue ne m’intéressais pas, j'ai donc décidé de l’échanger en avoir afin de profiter d'une autre activité.
J'envoie donc mon chèque wonderbox et je reçois un mail me disant qu'une fois traité je recevrais un email me confirmant la disponibilité de mon avoir.. j'ai un peu oublié wonderbox puis il y a peu de temps je me dit mince c'est bizarre j’espère qu'il vont pas me jouer le coup du " courrier perdu " je vais donc regarder sur mon compte wonderbox et là ? Avoir crédité : ENFIN !! je suis contente je vais dans mes avoirs et là .. désillusion total AVOIR EXPIRé ( pour vous expliquer un peu ma box étais valide jusqu’à mars 2017 mais l'avoir 1 mois seulement ) ! je me dit non c'est une blague j'apelle le service client, je tombe sur une femme je lui explique mon problème ( ce qui est cool avec les services client c'est que vous sentez que l’interlocuteur s'en fou de votre vie ! ) Je lui explique donc elle étais un peu perdu elle me dit ne quitté pas j'en parle à un responsable elle reprend le fil et elle me dit oui mais vous étiez informé par email je lui dit que je ne suis pas si débile et que non justement j'ai une adresse mail que j'utilise au quotidien je ne rate aucun mail et d'ailleurs j'attendais le leur j'aurais vue écrit wonderbox je me serait attardé dessus je revérifie en direct avec elle ( même les indésirables courriers ) et rien !! je lui explique elle me met en attente et là : MON RESPONSABLE A DIT QUE C'EST IRRÉCUPÉRABLE ! Là je commence un peu à m’énerver je demande si la conversation est enregistré car j'ai besoin qu'on prenne en compte que je n'ai jamais reçu de mail donc quoi? il aurait fallu que chaque jour j'aille checker mon compte ? JE REVE ! au final elle me jette vers une adresse mail et toujours rien pas de réponse !! j'ai déjà averti les service de consommation j'ai également partager sur les réseau sociaux ma dés-aventure et je ne compte pas en rester là .. Je suis choqué qu'on me prolonge pas mon avoir !!

J'ai contacter le service consommateur c'est juste incroyable qu'on ne puisse pas faire un geste du au faite que je n’étais pas averti ! VOILA 50€ PERDU !!
Je ne compte plus faire d'achat ni offrir leurs coffrets chez sport découverte on m'avais trouvé une solution à un problème en 15 jours !


Mme.O

Par Alain Nedelec il y a 5 ans
Bonjour Madame,Je constate votre déception et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par la péremption de votre avoir.Afin de traiter au mieux votre demande, pourriez-vous écrire à notre médiateur à l'adresse: mediateur@wonderbox.fr, en lui indiquant votre numéro de chèque cadeau initial et l'adresse email de votre espace client Wonderbox.Dans cette attente, je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible pour toute demande complémentaire.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Wonderbox au delà du savoir vivre [Résolu]

Voici une petite histoire, bien réelle.
Mon Pere du jour au lendemain tombe tout à coup dans le coma, a 50 ans On ne s'y attend pas. Une maladie inconnue lui mange le foie et les reins.. (alors qu'il ne fume pas et ne bois pas d'alcool)
Bref il reste 2 ans à l'hôpital et comme il n'y a plus rien à faire, les médecins nous demande de le sortir de l'hôpital pour lui trouver une maison de retraite..
sauf que mon pere n'a que peu de liquidités. Nous décidons donc de vendre certaines de ses affaires pour Lui financer certaines choses, comme un fauteuil roulant par exemple.
Et nous tombons sur un coffret wonderbox de plus de 300€ de valeur.
La date limite est dépassé de 3 mois.
Je contacte donc le service clients en leur signalant que mon pere ne pouvez pas faire le coffret au vu de son état avec pour appuie le dossier médical .
Le refus est catégorique de l part de wonderbox.
C'est pas grave, si il vous arrive quelque chose et bien sachez le, il n'y aura aucune considération de wonderbox.
Smartbox en revanche j'en ai toujours été satisfait !

Smartbox oui, wonderbox NON!

Par Ru Udy il y a 5 ans
Bonjour Rudy,Je constate avec regret votre déception que je comprends. Toutefois, il m'est impossible de trouver ces échanges avec notre service client avec votre adresse email. Afin de répondre au mieux à votre réclamation, pourriez-vous communiquer les 12 chiffres de votre chèque cadeau ainsi que l'adresse email ayant servi à la création du compte Wonderbox à l'adresse: mediateur@wonderbox.fr?Dans cette attente, je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible pour toute demande complémentaire.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Arnaque totale de Wonderbox [Résolu]

Nous avions reçu une box en cadeau qui était valable jusqu'en mars 2016. N'ayant pu l'utiliser, nous l'avons fait prolonger. Nous avons donc reçu un email de la part du service client
en date du 07/04/2016 qui nous indiquait que notre avoir était valable 6 mois à partir de la date d'envoi de cet email. Mais lorsque nous avons voulu utiliser cet avoir sur le site internet de wonderbox, ça n'a jamais marché. Nous avons donc appelé le service client pour acheter notre activité. La dame m'a confirmé qu'elle utilisait mon avoir de 119,90€ et qu'elle avait besoin de mes coordonnées bancaires pour les 10€ restant.
Quelle surprise en regardant notre extrait de compte de voir que Wonderbox nous avait débité 109,90€!
Nous avons pris contact avec le service client qui n'est pas compétent pour ce genre de cas et qui a transféré le dossier! Quelques jours plus tard, nous recevons un email qui nous informe que c'est normal puisque notre avoir n'était en fait valable que 3 mois et qu'on nous aurait gracieusement offert 20€!!! J'ai pourtant l'email de génération de l'avoir où il est écrit noir sur blanc que mon avoir était valable 6 mois. J'ai donc envoyé une copie de cet email à Wonderbox et depuis plus de nouvelles. Nous avons renvoyé des mails pour récupérer nos 99,90€, mais pas de réponse...
c'est vraiment honteux de voler les gens ainsi.

Bonjour Frédérique,Je constate avec déception la gêne occasionnée par l'utilisation de votre avoir. Nous avons effectivement fait face à une dysfonctionnement informatique lorsque le service client a passé commande pour vous.Je suis ravie d'entendre que vous avez obtenu le remboursement de votre avoir et un petit geste en dédommagement.  Je vous souhaite de passer une excellente activité avec Wonderbox. Je reste évidement disponible pour toute demande complémentaire.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

coffret 3 jours chateaux et belles demeures [Résolu]

Nous avons été à la Thuilerie des fontaines à Chatenois avec wonderbox, notre coffret précisait qu'il y avait un cocktail et une surprise, nous n'y avons pas eu le droit, l'hôte nous a préciser le jour de notre départ que celà ne se faisait plus dans les nouveaux coffrets, donc temps pis pour nous. De plus, la propreté des lieux serait à revoir, poussière au sol dans les couloirs, les têtes d'oreiller présentaient des taches de type rouille, la décoration pas à la hauteur du lieu. Le lit électrique nous a charmé jusqu'au moment où l'on s'est couché la literie grinçait dès que l'on bougeait. Les parties communes étaient sombre car notre hôte aime les lumières tamisées, encore tant pis pour les invités, quand à ses remarques désagréables si vous vous levez après les autres ou que vous dites que vous aller voir la bourgogne voisine... Pour le petit déjeuner, effectivement copieux, sauf que levé après les 3 autres couples présent avec une box, le jus de fruit avait été bu et donc nous n'en avons pas eu, il fallait se lever plus tôt sans doute... en bref séjour déconseillé à ceux qui se lève après 8h ou qui aime les belles demeures à l'extérieur comme à l'intérieur.

Par fprieur il y a 6 ans
Bonjour, je suis désolée de lire votre insatisfaction suite à votre séjour chez l'un de nos partenaires. Afin de remonter ce problème à notre Service Qualité, pouvez-vous svp contacter notre médiateur à l'adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr ? Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

wonderbox n'est pas responsable des prestations [Résolu]

suite à une réclamation WONDERBOX nous a répondu que le partenaire n'avait pas assuré une prestation à ce qu'il est proposé dans le guide et que c'était normal.
donc WONDERBOX vends un produit mais s'il est défectueux c'est normal .
achetez WONDERBOX et taisez vous

Par ramecourt il y a 6 ans
Bonjour Jean-Charles, je constate avec regret votre insatisfaction. Pouvez-vous svp contacter notre médiateur à l'adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr ? Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Paiement bancaire ARNAQUE [Résolu]

J'ai essaie de faire un achat sur le site aujourd'hui que je n'ai pas reussi. Et ma sorprese arrive quand j'apprends que j'ai me fait arnaqué ma Carte Bancaire!

Par larcordepu il y a 6 ans
Bonjour, Je suis désolée pour ce problème, néanmoins notre site est complètement sécurisé.Je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr pour toute demande.Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

arnaque wonderbox [Résolu]

Il y quelques mois, nous avons déjà eu un litige avec wonderbox concernant l’échange d'une box, on nous refusait notre demande.
Aujourd'hui, je me connecte par curiosité sur mon compte client et je m’aperçois que notre échange a finalement été accepte depuis mai 2016, mais que celui ci est également périme depuis aout 2016.
Or, cette société ne nous a informe ni de l'un de l'autre.
Après un mail de réclamation adresse ce jour, on me répond qu'il n'y a rien a faire que cette prestation est définitivement perdue.
VOLEUR, ESCROC et j'en passe.....
A FUIR ABSOLUMENT IL N'Y AUCUNS SUIVI, AUCUNS GESTES COMMERCIALES.
Cette société cherche juste a encaisse de l'argent et ne permet pas aux gens de bénéficier de leur coffret.
Courez chez SMARTBOX jamais eu aucuns soucis!!!!

Par lyloolacomete il y a 6 ans
Bonjour, Je suis désolée de lire ici votre insatisfaction. Pouvez-vous svp contacter notre médiateur : custplace.mediateur@wonderbox.fr en lui indiquant vos coordonnées pour qu'il puisse traiter votre dossier.Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Avoir pour changement de box [Résolu]

En mai dernier, nous avons voulu modifier notre box pour monter en termes de prestations comme le proposait le site. Nous avons donc reçu un avoir du montant de notre box. Ce que nous n'avions pas vu , c'est que Wonderbox nous avait émis un avoir d'une validité de 3 mois seulement alors que Notre box initiale était valable jusqu'en mars 2017!. Nous n'avons pas pu utiliser l'avoir de suite car nous ne nous étions pas méfié en toute sincérité de la nouvelle date de validité. Lorsque nous avons voulu l'utiliser alors Wonderbox nous a simplement répondu que l'avoir était dépassé sans aucune possibilité de pouvoir le réinitialiser. Je ne comprends pas cette attitude anti commerciale d'autant plus que nous souhaitons dépenser plus et que le principe d'une box est la constitution d'un avoir puisque l'argent à déjà été avancé. Me semble t'il, nous ne demandons pas un effort financier à Wonderbox mais seulement de prendre en considération son client comment tout commerçant le ferait.

Par Becamarion il y a 6 ans
Bonjour Ducjc,Je me permets de venir vers vous constatant votre déception manifestée à l'encontre de Wonderbox. Aucun avoir ni échange avec le service client n'est enregistré sur votre adresse email. De ce fait, puis-je vous demander des précisions sur l'objet de votre mécontentement? Pour cela, je vous invite à communiquer l'autre adresse email ayant servi à la création du compte Wonderbox ainsi que les 12 chiffres de votre coffret cadeau à notre médiateur à l'adresse: mediateur@wonderbox.fr.Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre confiance.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour
Je suis d'accord avec vous et accepte de vous accompagner dans votre démarche, WONDERBOX est un vol manifeste.
Cdt
Par DUCJC il y a 6 ans
aidez moi je voudrais attaquer la société wonderbox afin de récupérer mon argent qu ils m ont pris je n accepté pas qu ils suppriment un avoir
par avance je vous remercie
Par gongailie il y a 6 ans
Bonjour Gongailie,Je comprends votre déception, toutefois je vous rappelle que votre avoir est expiré depuis janvier 2016 et que vous êtes revenu vers nos services 9 mois après. La validité de votre avoir et sa condition d'utilisation sont détaillées au moment ou vous précédez à la demande d'échange ou de prolongation, ainsi que dans nos conditions générales de ventes. Au vu de cet incident et de vos précédents échanges avec notre service qualité, je ne suis en mesure de répondre favorablement à votre demande. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et reste disponible pour toute demande complémentaire.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je ne pense pas que vous ayez le droit de mettre une date de validité sur des avoir je persiste je veux le remboursement de mes 179.90
quitte à prendre un avocat car pour moi vous êtes des arnaques et j en ai marre que vous m envoyez des mails pour me demander mon avis
Par gongailie il y a 6 ans
décidément vous ne changez pas de refrain. Wonderbox envoie tous les jours des publicités sur ma boîte mail. En revanche je n'ai jamais reçu une relance pour me rappeler le délai " très court" de l'avoir. Je maintiens ma profonde déception quant à l'écoute du service client ainsi qu'à sa capacité à proposer une solution à ses clients. J'attends une autre réponse de la part de wonderbox.une fois de plus je ne demande aucun effort financier de votre part, les 119,90 euros ont été payé depuis fort longtemps.
Merci de prendre en compte ce message et de bien vouloir y répondre.
Mme Becamel
Par Becamarion il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Ferme saint antoine haute loire [Résolu]

Premier séjour en chambre d hôtes pour nous .
Accueil glacial de la propriétaire tout juste intéressée de savoir si nous dinions au gîte le soir. Nous avions pourtant décalé notre séjour pour l arranger ! Soit disant sejour au milieu des chevaux : un ane et un poulain..mensonge...Nous avons eu froid dans la chambre.. sale. belle decouverte sous la brosse a toilette.
Seuls les chiens sont sympas.
Mention spéciale pour la pizzeria de la Chaise DIEU tres agreable. Nous nous y sommes réfugiés le soir afin de retrouver de la chaleur ! Tant humaine que physique

Par Micmat il y a 6 ans
Bonjour, je suis sincèrement désolée de lire votre insatisfaction suite à votre séjour chez l'un de nos partenaires. J'ai remonté votre plainte à notre Service Clients et vous invite également à prendre contact avec notre médiateur à l'adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr, en lui indiquant le nom du partenaire ainsi que vos coordonnées. Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Wonderbox des prestataires pas à la hauteur, très difficile voire impossible de donnr un avis sur le [Résolu]

Restaurant Le Lac Malbuisson

Restaurant Le Lac Malbuisson.
Nous sommes venus manger dans ce restaurant au mois d’Août avec deux coffrets à 99.90 euros (Tables Prestigieuses Wonderbox), la responsable voulait nous donner des menus de Saison à 30 euros, entrée, plat et dessert. Malheureusement pour elle, la veille lors de ma réservation en donnant les N° des coffrets je m’étais bien fait préciser la prestation de nos coffrets : Coupe de champagne + Menu Gourmand (entrée + plat + dessert + mignardises) + café.
Après une attente d’une demi-heure nous avons bien obtenu satisfaction !
Aucune excuse de la responsable.
Ce qui est regrettable c’est que nous avons tous remarqué la mauvaise foi de cette femme ; De plus la situation n’était pas agréable pour mes invités !
Avis sur la cuisine : pas vraiment gastronomique !
Ambiance et clientèle de la très grande salle : Annexe de la maison de retraite du coin !

Par corinne66 il y a 6 ans
philippefrancoise2008@live.fr
Par Francoise_Lepesteur il y a 6 ans
Bonjour, Je suis désolée de lire votre insatisfaction suite à votre repas au Lac Malbuisson. Afin de remonter ce problème à notre service qualité, pouvez-vous svp contacter notre médiateur à l'adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr en lui indiquant vos coordonnées et le nom du partenaire ? Bien Cordialement,Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

COFFRETODALYS RESIDENCE FLEUR DE SEL [Résolu]

J'ai échangé deux box conduites voitures contre deux nuits et petit déjeuné à ODALYS FLEUR DE SEL à GUIDEL 56. Vue qu'il y a une piscine, nous avons tenté d'y aller à plusieurs reprises en mai et juin, dernière demande week-end du 15/08 une fois encore complet et j ai demandé pour un WE de septembre, tous les WE étaient complets. C'est une véritable arnaque, l'échange se termine en 01/2017, alors qu'il est écrit sur le site wonderbox, échangeable à vie véritable mensonge, ne s'appliquerait qu'au box de 2050 . .... c'est la troisième BOX que je perds, mes beaux parents ont perdu la leur il y a deux mois cadeaux d'anniversaire, (cause maladie) dépassement d'un mois. Je refuse désormais toutes les box que l'on pourra m'offrir, WONDERBOX encaisse les fonds et ne les reverse jamais ... un vol manifeste. je viens d'appeler , la personne a été incapable de me donner le nom ou adresse mail du médiateur, il suffit de venir sur ce site (custplace.mediateur@wonderbox.fr). Ce n'est pas grave nous appelons un 09 donc surtaxé au profit de wonderbox bien sur.

la réponse du médiateur ---- vous devez utiliser votre box avant la date d'expiration, quel geste commercial, c'est inutile d'écrire sur ce site sauf faire connaitre à tous que WONDERBOX est un vol manifeste.
Par DUCJC il y a 6 ans
Non réponse bateaux comme d habitude
Par DUCJC il y a 6 ans
Bonjour, Je suis tout à fait désolée d'apprendre que vous n'avez pu passer votre réservation chez l'un de nos partenaires.Afin de trouver une solution ensemble, nous vous invitons effectivement à contacter notre médiateur à l'adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr.Bien Cordialement,Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

j AI UN COFFRET WONDERBOX MAIS JE VEUX LE DONNER PUIS JE LE FAIRE [Résolu]

J'ai reçu un coffret Wonderbox Noel en cadeaux. Mais je ne pourrais l'utiliser. Je souhaite le donner à des amis. Puis-je le faire et surtout pourront-ils l'utiliser ?

Par DEBBY02 il y a 6 ans
Bonjour Rachel, Je vous invite à formuler toutes vos questions à notre médiateur : custplace.mediateur@wonderbox.fr.Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans