Avis clients Wonderbox

Colis non expédié non remboursé [Résolu]

Ma commande n'a jamais été expédiée. Et pourtant depuis 2 mois, wonderbox ne fait rien et ne rembourse pas. J'ai contacté à plusieurs reprises le support par téléphone qui me demande d'être patient encore quelques jours. Le litige est de 140 euros. La prochaine étape, c'est le tribunal d'instance. Car contrairement à beaucoup d'autres commentaires, ce n'est pas un geste commercial que j'attends mais l'application de la loi.
Rémy

Par Remy Giraud il y a 5 ans
Cher Rémy bonjour, Comme Christian vous l'a indiqué le virement a été effectué le 27.09. En fonction de votre Banque, le virement sera visible au plus tard mercredi 03.10 N’hésitez pas à reprendre contact avec nous si ce n'est pas le cas Je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
En théorie, le virement devais être fait vendredi dernier. Lundi soir, toujours rien sur le compte. Pouvez vous me confirmer que le virement a bien eu lieu ou faut il attendre vendredi prochain?
Par Remy Giraud il y a 5 ans
Dans le dossier ouvert vous avez l'adresse email de contact. Je suis effectivement preneur d'explications plus détaillées. Notamment pourquoi les appels au support client ne sont d'aucun effet au presque... Quand au virement seulement le vendredi, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Par Remy Giraud il y a 5 ans
Cher Remy, Je comprends votre réponse. Les virements sont effectués le vendredi chez Wonderbox, c'est la raison pour laquelle je ne pourrai pas vous rembourser avant.Je vous apporte une réponse plus détaillée via Wonderbox.Je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci pour votre réponse. Deux éléments de commentaire, néanmoins. Le "souci technique" dans le traitement qui provoque un retard d'au moins six semaines et le temps nécessaire pour procéder au remboursement. Nous sommes lundi matin 9:20, pourquoi attendre vendredi? Si c'est effectivement un souci technique qui est réparé et que vous vous en excusez, la conséquence logique serait de traiter le dossier en urgence et donc de rembourser dès aujourd'hui les sommes dues. Je rappelle que depuis deux mois vous avez 140 euros qui m'appartiennent.

Prolongation wonder box - déception [Résolu]

Lors de la prolongation de la wonder box, j'ai effectué la demande sur internet avant la date limite d'utilisation (31/03/2018). Cependant, je n'avais pas noté qu'il y avait une date limite pour renvoyer le bon cadeau par voie postale (de souvenir, il me semblait qu'on avait 6 mois). Je l'ai donc renvoyé après la date de validité du 31/03/2018 mais ma demande internet a été faite avant. Par geste commercial, j'ai reçu un avoir de 20,00 € sur un bon de 60,00 €. A noter que j'ai effectué cet élément pour trois wonder box car au départ c'était pour utiliser en trio à Durbuy. Malheureusement, le parc a Durbuy ayant changé de propriétaire, nous n'avons pas pu les utiliser lors de notre venue. Donc j'ai finalement reçu un avoir de 60,00 € pour 180,00 € déboursé. Je suis très déçue par ce système qui ne spécifie pas clairement que le bon doit être renvoyé avant la date limite et que la demande internet ne suffit pas pour bloquer l'échange. De plus, sur le site il est mis échange en cours, ce qui porte à confusion. Je dois donc maintenant faire une croix sur ces activités. je ne recommanderai pas wonder box pour ce service. Bien à vous,

Par Anne2109 il y a 5 ans
Chère Anne, Si vous préférez j'annule la demande de rappel auprès de mes collègues Belges ? Bien cordialement Aline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je vous remercie même si je ne crois pas beaucoup à une issue positive à cette demande. Bien à vous,
Par Anne2109 il y a 5 ans
Chère Anne bonjour, Votre demande concerne un chèque cadeau Belge, je me permets de leur transmettre votre commentaire Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

Prolongation wonder box - déception [Résolu]

Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Arnaque total sur la date limite d'utilisation [Résolu]

Après avoir eu une conseillère très agréable et très professionnel au service des réclamations je maintien et confirme que les Wonderbox sont une arnaque total en ce qui concerne les dates limite d'utilisation. Comment peut on justifier une date d'utilisation sur un produit tel que celui là. J'ai reçu cette Wonderbox comme cadeau ,je ne connaissais pas, juste entendu parlé, et bien maintenant l'avantage c'est que je sais que je ne ferais jamais appel à ce type de produit.
Suite à mon appel je me suis vu m'offrir un avoir ou bon d'achat de 20 euros pour une valeur initiale de 50euros je pense que le profit est bon dans tenir compte du fait que pendant 2ans les 50 euros on dû faire des petits.
Adieu Wonderbox et j'espère que votre magouille ne durera pas mais aussi que votre entreprise d'arnaque fonctionne le moins longtemps possible.

Cher Chk50, Votre message nous fait extrêmement plaisir et je vous en remercie Je vous souhaite de vivre une belle expérience avec Wonderbox Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Chk50Je regrette sincérement votre perception. Je prends note de votre recommandation de vous envoyer un message préventif vous informant de l'échéance prochaine de votre avoir. Je me permets de vous indiquer que la Direction de Wonderbox est très impliquée et concernée par la satisfaction de ses clients contrairement à ce que vous pensez et, chaque année, nous nous remettons en question pour faciliter encore plus l'utilisation de nos coffrets cadeaux. La Direction de Wonderbox est toujours prompt à agir en faveur de ses clients. De plus, nous existons depuis bientôt 14 ans, nos modes de fonctionnement ont été validé par les autorités compétentes, nos coffrets sont valables 3 ans et 3 mois ce qui constitue la durée de validé la plus longue du marché. Je vous souhaite une très agréable journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Suite à mon appel je me suis vu m'offrir un avoir ou bon d'achat de 20 euros pour une valeur initiale de 50euros je pense que le profit est bon sans tenir compte du fait que pendant 2ans les 50 euros on dû faire des petits.
En tant que patron j'aurais honte que mes collaborateurs ne puisse pas avoir de meilleurs solutions que de proposer.
Wonderbox est un produit qui n'est pas du tout aboutit en ce qui concerne les dates limite d'utilisation qui sont totalement absurdes vu le type de produit. Un message préventif " dans la limite de l'existence des activités proposées" serait tout à fait adapté et éviterait toutes contestations.
Bien cordialement malgré tout, vous vous n'y êtes pour rien, malheureusement dans ce genre de contact on ne peut jamais s'adresser à une quelconque direction.
Par Chk50 il y a 5 ans
Cher Chk50, Pour me permettre de vous aider, pouvez-vous svp avoir la gentillesse de me détailler la nature de votre instaisfaction ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Avoir dépasser de 10 jours et aucun moyen de recours ...

Avoir dépasser de 10 jours et aucun moyen de recours , pas entendu et pas aider . Pour un client on est mal considéré , pour un portefeuille oui . Je ne recommande pas ce service aller sur d'autre ou vous avez plus que 6 mois de prolongation et où on vous renvoi un mail pour dire que l'expiration arrive a son terme. La je pense qu'a chaque fois que quelqu'un ne prend pas son avoir ils doivent bien être content de récolter plein d'argent facilement , sinon pourquoi prévenir de la date butoir, ils en perdraient .

Chère Tatia,

J'accuse réception de votre demande et vous informe qu'un mail vous a été envoyé ce jour suite à votre demande.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée.

Christian, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
bonjour
j'ai le meme soucie j'ai oublie de valider mon avoir qui était valable j'jusqu'au 16/09/2019
aujourd'hui nous sommes le 03/10/2019 et on me dit que j'ai tout perdu et qu'il n'y a aucune solution si Christian peux me contacter merci a lui
très déçu a quelque jours prêt
Par Tatia il y a 4 ans
Cher Shewb, Je comprends votre impatience, nous rencontrons effectivement un bug technique aléatoire pour l'utilisation des avoirs. Soyez convaincue que toutes les équipes techniques sont mobilisées pour résoudre ce souci car il n'est absolument pas dans l'intérêt de Wonderbox de retarder les achats de ses clients Je vous remercie par avance pour votre compréhension et patience Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je vous remercie pour l'amabilité de Christian et l'avoir qui m'a été crédité. Cependant, cela fait 4 jours que j'essaie de racheter la wonderbox mais il y a un problème technique ("Erreur lors du traitement de votre commande, veuillez réessayer plus tard"), je ne peux pas finaliser la commande. Après 4 appels au service client et le déblocage promis dans la journée d'hier, toujours rien... La première conseillère "espérait" que le déblocage soit fait avant la fin du mois... car nous souhaitons toujours l'utiliser pour la fin du mois... maintenant on me demande de patienter...
Quelle déception...
Par Shewb il y a 5 ans
Cher Shewb, Je suis sincérement navrée que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire et de la perception que vous avez de nos services. Je me permets de vous préciser que nous proposons un avoir valable 6 mois et une prolongation de 12 mois à partir de la date de votre nouveau e-billet. Je demande à Christian de vous contacter dans la journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Wonderbox nuit insolite périmée mais jamais utilisée ... [Résolu]

Wonderbox nuit insolite périmée mais jamais utilisée

Par Mariecoco01 il y a 5 ans
Chère Marie bonjour, Je demande au Service clients de prendre contact avec vous aujourd'hui. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je viens de m'inscrire et je n'ai pas compris qu'il fallait commenter avant de poster cette inscription. Je suis cliente chez Wonderbox depuis plusieurs années et aucun problème puisque coffrets utilisés avant la date limite. Mais cette fois dérapage. J'explique : après tout ce que je viens de lire sur ce site, j'aimerai rentrer dans mon argent, dépense : 69 euros, date limite d'utilisation : 31 mars 2018. Motif de non utilisation : ça ne sert à rien de donner le motif puis personnel. Donc, je m'adresse directement à l'équipe relation clients, comment me faire rembourser ou voire modifier ma date d'utilisation de ce "cadeau" qui j'espère ne sera pas un cadeau empoisonné ? Faut-il passé directement par le service Médiateur ? j'attends votre réponse.
Par Mariecoco01 il y a 5 ans

Extrêmement déçue.... [Résolu]

Extrêmement déçue....
Je savais que j'avais un avoir en cours mais je ne me souvenais plus de sa date de validité. N'ayant pas reçu de mail de rappel de la part de Wonderbox, je pensais avoir encore un peu de temps.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que mon avoir était expiré depuis seulement quelques jours!!
Ayant envoyé deux mails, via le formulaire de contact, à wonderbox qui sont encore aujourd'hui sans réponse ; je décide de contacter par téléphone le service clientèle.
La personne au bout du fil me confirme que l'avoir est expiré et que j'avais reçu un mail lors de la demande d'échange soit le 15/02/18!!!! et que si je voulais savoir la date d'expiration, il suffisait de me connecter sur mon espace personnel wonderbox.
Je pense que vous pourriez tout de même envoyer des mails de rappel.
Je tiens à vous préciser que votre concurrent, Dakotabox, envoie des mails de rappel à plusieurs reprises avant que l'avoir ou la box ne soit expiré.
Il faut croire que vous ne devez attendre que ça, que nous passions la date d'expiration afin de vous faire de l'argent sur notre dos!!

Par Sophiep1584 il y a 5 ans
Chère Sophie bonjour, Je comprends votre déception. Je me permets de vous préciser que chez Wonderbox nous remettons en permanence nos modes de fonctionnement en question pour offrir à nos clients une meilleure qualité de service, c'est pourquoi, je prends note de votre recommandation d'envoyer un email à nos clients pour les avertir de la péremption de votre avoir.De plus, nous proposons de nombreux autres avantages que nos confrères ne proposent pas, comme la date de validité la plus longue du marché (3 ans et 3 mois), l'échange gratuit et illimité pendant toute la durée de vie de votre coffret, ou enfin un service de réservation. Pour finir et afin de vous démontrer que nous plaçons la satisfaction de nos clients au coeur de notre organisation, je demande à Sabah de vous recontacter dans la journée. J'espère que cette réponse vous convient et vous souhaite une très agréable journée Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox

Wonderbox = lamentable [Résolu]

En décembre 2017, j avais demandé la prolongation de la box que m avais offert ma fille (3 jours en Europe à 199€).
J allais réserver un séjour vendredi dernier lorsque je me suis aperçue que l avoir n était plus disponible sur mon compte, après avoir essayé pendant des heures de joindre le service client par telephone (plus 1 mail auquel on ne m a jamais répondu) je viens enfin d avoir quelqu un au telephone. La personne m indiqué que mon avoir avait une date de fin de validité à fin juin ce que je n avais pas vu au moment de ma demande, je lui ai donc demandé de bien vouloir me le recrediter mais elle m a dit qu elle ne pouvait rien faire en me prenant de haut qui plus est. J ai fait 2 mails au médiateur lui demandant de bien vouloir, exceptionnellement, me recrediter cet avoir sur mon compte afin que je puisse partir en Europe comme le souhaitait ma fille en me l offrant avec sa première paye d apprentie mais je n ai jamais recu de réponse. Je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas que wonderbox se fasse 199€ sur le dos de ma fille.

Par Gaden73 il y a 5 ans
Madame, Je m'en charge dans la journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
A défaut d me recevoir un avoir du montant de ma box de 199€ merci de me recrediter les 80€ que vous m'avez proposé la semaine dernière svp
Par Gaden73 il y a 5 ans
Bonsoir Madame, Je suis sincérement désolée que vous restiez sur votre position que vous ne soyez pas sensible à notre geste commercial. Vous avez mis fin à la communication téléphonique que nous avions ensemble c'est votre choix. De mon côté je reste sur la proposition commerciale que vous avez reçu. En parallèle je me permets de signaler à Custplace la teneur de vos propos Bonne soirée Aline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Sarah vient de m appeler elle n est pas tres sympathique d ailleurs pour me proposer 80€ au lieu des 199€ que j'avais en avoir c est lamentable c est une honte ils s enrichissent sur le dos des honnêtes gens il ne me reste plus qu à continuer à me plaindre sur les réseaux sociaux pour peut être espérer qu'on m écoute et qu on me recredite mes 199€
Bonsoir, Sarah vous contacte d'ici quelques minutes Bien cordialementAline

Aucune réponse du service client depuis 15 jours pour ... [Résolu]

Aucune réponse du service client depuis 15 jours pour un litige : j’ai payé une commande par carte virtuelle prépayée MASTERCARD le 17/08/18 avec débit immediat sur mon compte mais je n’ai pas reçu la commande payée. J’ai contacté le service client qui me dit que mon paiement n’a pas ou n’est pas encore validé. Ils m’ont envoyé aussitôt un email en me demandant de leur adresser la preuve de mon paiement, ce que j’ai fait aussitôt mais aucune réponse depuis 15 jours déjà.
J’ai donc rappeler et on m’a dit on vous écrira, mais ils ont été incapables de me dire dans quel délai approximatif ils m’ecriront.
Si je ne reçois pas ma commande, en l’esp Un billet électronique, je porterai plainte.

Cher Doupsy, Je transmets vos remerciements à Christian il en sera ravi :-) Je vous souhaite de vivre une belle expérience Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Le problème vient d'être résolu.
Je remercie l'efficacité de Christian.
Par Doupsy il y a 5 ans
Cher Doupsy, Christian se charge du suivi de votre demande, il va prendre contact avec vous ce jour. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Vous n’avez qu’à regarder le compte bancaire de WONDERBOX et vous verrez que mon reglement a bien ete fait le jour de la commande.
Nous sommes à l’ère de l’informatique et les transactions se font tres tres rapidement.
Ca fait un mois et demi et vous doutez encore de MASTERCARD. Votre soi-disant service technique semble peu technique et surtout totalement inefficace.
J’ai pris rendez-vous avec un avocat pour deposer une plainte contre wonderbox.
Christian m'a envoyé un email le 13/09/2018 :

Nous sommes sincèrement désolés une nouvelle fois pour le délai de traitement de votre commande qui suite à un problème technique n'a pas été validé mais nous tenions également à vous informer que votre commande devrait être prête très prochainement.

En effet, notre équipe technique devrait rapidement pouvoir valider votre commande afin que vous puissiez en profiter.
Je ne manquerai pas de reprendre contact avec vous dans les prochains jours.

Notre service client reste disponible au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toute question complémentaire.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.

Christian, de l'équipe Relation Clients Wonderbox.

————————————

Nous sommes le 20/09/18 et il ne m'a pas contacté comme prévu.

Je lui ai donc envoyé un email le 18/09/2018 :

Bonjour Christian,

Vous ne m’avez pas recontacté et je n’ai toujours aucune nouvelle de votre « problème technique ».

En cas d’absence de réception de ma commande sous huit jours, je me verrai contraint d’en avertir les autorités compétentes.

——————————————

Il ne m'a ni contacté ni répondu à mon email.

Il n'a pas expliqué ce qu'était "un problème technique" ?
A noter que j'ai payé (le montant a été prélevé) à la mi-août 2018. SI la carte avait été refusée, il n'y aurait pas eu concrétisation de la commande. En plus j'ai envoyé à plusieurs reprises la preuve du paiement par ma carte virtuelle prépayée MASTERCARD.

Que signifie "faire tourner en bourrique un pigeon" ?

Wonderarnaque [Résolu]

Suite à mon appel de ce jour, j'aimerai qu'une solution soit trouvée pour mon avoir de 99.90€ suite à l'échange de ma box sensation pilotage.
Une personne du service client m'a répondu qu'il était impossible de faire quoi que ce soit.
J'avais acheté cette box pour l'anniversaire d'un proche qui n'a pas pu l'utiliser. J'ai souhaité hier commander une box pour moi pour utiliser lundi prochain et au moment de payer aucun avoir de disponible.
Date de validité le 11 août...
En pleine période de vacances je ne suis pas greffée 24 heures sur 24 sur mon téléphone.
De plus aucun mail n'est envoyé afin de nous rappeler cette date de fin de validité.
J'ai fait le tour des avis et c'est pas tout rose Wonderbox!
Comment s'enrichir sur le dos des consommateurs!!!

oups :-)
Par Aurelie51 il y a 5 ans
Chère Aurélie, Il s'agissait de Faiçal :-) Je lui transmets vos remerciements et vous souhaite une très agréable journée Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
J'ai été contactée par le service client à peine 15 minutes après avoir posté mon commentaire. Une solution a été trouvée. Merci à la personne très aimable (Jafar je crois) que j'ai eu au téléphone et qui m'a apporté la solution.
Par Aurelie51 il y a 5 ans
Chère Aurélie bonjour, Je comprends votre déception.Je demande au service clients de vous recontacter dans la journée afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

Validité de avoirs !!! [Résolu]

Je rentre de vacances et je me connecte le 20/08/2018 sur mon compte.
Je m'aperçois que mon compte est bloqué (message du genre : votre compte est bloqué, veuillez vous reconnecter ultérieurement).
Un comble de ne pas pouvoir avoir accès à son compte.
Je tente d'appeler le service client, mais un temps d'attente trop long à mon goût (plus de 10 min.). On a une vie en parallèle.
J'envoie un message, mais sans réponse à ce jour.
La dernière tentative d'accès au site valide date du 23/08/2018.

J'ai fais valoir un échange en février sur une box afin de pouvoir faire un autre choix et de bénéficier d'un avoir de 99.90 euros
Ayant fait un achat en mai pour un "BISTROTS ET SAVEURS", il me restait un solde de 60 euros sur mon compte valable jusqu'au 22/08/2018

Désireux de reprendre une nouvelle box ce mois d'août afin de programmer un week-end avec mon épouse, je
suis très surpris de voir une fois connecté (23/08/2018) mon avoir expiré (6 mois et 1 jour).

Je tiens à vous dire également que vous ne prévoyez rien sur votre site internet (espace client) concernant un éventuel rappel (par mail ou autre), afin de prévenir de la fin de validité de l'avoir (peut-être une ou deux semaine avant).

J'ai rappelé aujourd'hui le service client (j'ai bien du attendre au moins plus de 10 min.), votre interlocutrice me signale que 6 mois pour la validité de l'avoir, c'est 6 MOIS !).

Je viens vers vous pour annoncer mon mécontentement.
En effet, j'essaie d'organiser sortie et week-end, je suis confronter au problème des refus des loueurs.
Souvent les dates que je demande n'intéressent pas les chambres d'hôtes ou les gîtes. Ils préfèrent réserver aux clients "plus traditionnels".
Et combien de loueurs sont mécontents également des services ! Ils nous en parlent mêle au téléphone ! un comble.
Donc voilà pourquoi on repousse et on repousse... et que je suis mécontent d'avoir "involontairement" perdu cette somme.

J'attends de vos services que vous jugiez de la période si courte de dépassement (1 jour avec bugs de connexion) un geste commercial afin de reprogrammer un moment convivial, de revivre des expériences inédites, d'avoir des rêves comme vous le signalez si bien.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Par Nongib il y a 5 ans
Je tiens à remercier Christian du service clients.
Tout s'arrange
Par Nongib il y a 5 ans
Bonjour Aline,
Effectivement j'ai été contactée par le service client hier, je vais aller ajouter un commentaire sous ma publication afin de rectifier les choses. Bien cordialement,
Par Aurelie51 il y a 5 ans
Même problème! Et la personne du service client quelque peu désagréable. Quand je lui dis en gros vous venez de vous mettre 100€ dans la poche elle me répond tout naturellement "oui!"
Par Aurelie51 il y a 5 ans
Chère Aurélie, Une solution personnalisée vous a été proposée hier par le service clients. Je clos votre demande Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Nongib bonjour, Je comprends votre déception. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour l'attente téléphonique, soyez convaincu que toutes les équipes du service clients sont mobilisées pour vous répondre le plus rapidement possible. Je demande à Christian de vous recontacter dans la journée afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

Je ne peux pas choisir d'activités avec ma wonderbox car on me demande le code de sécurité et qu'il n'est pas inscrit sur la version papier de mon coffret (il n'y a rien entre le numéro de commande et la reference du produit). J'ai tenté de contacter le service client. J'aimerais une réponse rapide, je dois réserver bientôt.

Andréa

Par Andreajouvin il y a 5 ans
Bonjour Mme Jouvin,Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés.Je viens de vous envoyer votre chèque cadeau par mail avec le code de sécurité.Je vous souhaite une belle journée,Sabah

Impossible d'accéder aux listes partenaires de box " activités " [Résolu]

Depuis le 6 août 2018 je signale au service clientièle de wonderbox que je ne peux pas accéder à la liste d'activités de deux box qui m'ont été offertes. Le 9 août je reçois enfin la réponse suivante par mail (et aussi par message sur mon répondeur ) : .... " Nous faisons suite à votre retour du 07 août 2018 concernant l'accès à la liste des partenaires. Nous vous informons que nous avons un beug technique et nous vous invitons à réessayer votre tentatif de connexion ultérieurement. ... "

Et donc, au regard de ce que j'ai lu plus bas, une mise à jour devrait tout résoudre ???? Mais dans combien de temps ???? car je viens encore d'essayer, et rien n'a évolué.

Me concernant, j'ai d'ores et déjà signalé à mon entourage de ne plus nous offrir de box, car je n'ai plus confiance. Et je veux le remboursement des deux box actuellement inutilisables.

Par carole_bellec il y a 5 ans
Chère Carole, Je vous remercie pour votre réponse. Je vous rassure malgré la période estivale le suivi de votre demande a bien été effectué simplement, plusieurs tentatives ont été nécessaires avant de trouver LA solution Je vous renouvelle mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée Je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Un grand merci pour votre réponse. Et je confirme que je peux effectivement accéder à la liste des partenaires pour mes deux box. J'étais inquiète compte tenu du manque de communication. Mais j'espère que c'est uniquement lié à la période estivale du mois d'août. Bien cordialement.
Par carole_bellec il y a 5 ans
Chère Carole, Un patch correctif a été mis en place par les équipes Techniques de Wonderbox, pouvez-vous svp me confirmer que tout fonctionne pour vous ? Je vous ne remercie par avance Bien cordialement Aline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Carole, Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous rencontrons effectivement un souci technique aléatoire pour certains de nos clients. Nos équipes techniques sont mobilisées pour la résolution rapide de ce bug en revanche, nous n'avons pas de délais de résolution à vous communiquer, j'en suis sincérement navrée. Je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Erreur code mysterfly [Résolu]

Erreur code mysterfly
Service client inexistant

Par Marie Fldt il y a 5 ans
Chère Marie bonjour, Tout d'abord je vous présente mes plus sincères excuses pour ma réponse tardive. Avec l'adresse mail indiquée que ce site, je ne trouve aucune information pour me permettre de vous aider. Pouvez-vous svp envoyer un email à [email protected], nous vous ferons parvenir votre code Mister Fly dans les plus brefs délaisJe vous remercie par avance pour votre compéhension Bien cordialement Aline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Depuis 1 mois et demi, erreur de generation du code mysterfly pour la box vol en du en europe.
Apres de nombreux appels depuis 1 mois et demi, wonderbox reconnait que le probleme vient de chez eux mais actuellement pas de solution.
Un scandale au vue des prix des box.

Bugg génération code mysterfly. [Résolu]

Bugg génération code mysterfly.
Service client inexistant.

Par Marie Fldt il y a 5 ans
Chère Marie, Bonne nouvelle, le code Mister Fly a  été envoyé il y a quelques minutes à vos parents :-) Je vous souhaite une très agréable fin de journée Bien cordialementAline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère marie, J'ai relancé notre service technique, je vous tiens informée Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Marie, Pour nous permettre d'envoyer le code Mister Fly a vos parents, un changement de leur mot de passe était nécessaire, pouvez-vous svp me confrimer que c'est fait ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Marie bonjour, Merci beaucoup pour votre précision, je demande à notre service technique de transmettre à vos parents le code Mister Fly dans les plus brefs délais Je vous remercie pour votre patience Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Marie bonjour, Tout d'abord je vous présente mes plus sincères excuses pour ma réponse tardive. Avec l'adresse mail indiquée que ce site, je ne trouve aucune information pour me permettre de vous aider. Pouvez-vous svp envoyer un email à [email protected], nous vous ferons parveir votre code Mister Fly dans les plus brefs délaisJe remrcie par abance pour vtre compéhension Bien cordialement Aline

Une fausse bonne idée cadeau. Nous avons reçu une box ... [Résolu]

Une fausse bonne idée cadeau. Nous avons reçu une box en cadeau. Déjà il faut savoir que les activités dans certaines regions sont très réduites, voire presque inexistantes. Ensuite les partenaires ne jouent pas vraiment le jeu. Plus de place, complet, fermé... des problèmes qui n'en sont plus lorsque vous essayez de réserver en tant que client lambda. Enfin, si par malheur vous n'avez pas pu utiliser votre box et que vous n'avez pas pris soin de l'échanger ou de la prolonger pendant la date de validité, elle est tout simplement perdue. Peu importent les raisons, cas de force majeure ou pas ils sont inflexibles.
C'est là que réside l'astuce ( légale ?) Faire payer des prestations qui ne seront jamais utilisées. Est ce que ce modèle est amené à durer dans le temps? Ce n'est pas sûr. Bref, très déçu par cette société.

Chère Axou, Je me permets de compléter la réponse de Sabah. Nous souhaitons nous appuyer sur un réseau de partenaire fiable, si ce n'est pas le cas, il est important de nous contacter afin que nous puissions mettre en place des contrôles qualité très strict auprès des partenaires qui ne "jouent pas le jeu". De plus, nous proposons un service d'aide à la réservation, qui nous permet de vous proposer des solutions et des alternatives en cas de difficultés de réservation. Il n'y a pas "d'astuce" pour reprendre vos termes, notre volonté est d'aider nos clients à bénéficier de leur coffret cadeau dans les meilleures conditions. Pour finir, je tiens à vous indiquer que nous existons depuis 14 ans et que 93% de nos clients sont satisfaits Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, votre réponse semble identique à celle que reçoivent vos autres clients.
Par Axou2 il y a 5 ans
Bonjour Mme Moy,Je suis sincèrement désolée que notre marque ne vous apporte pas entière satisfaction. Comme tout autre produit, nos coffrets ont une date de validité qu'il faut prendre en considération.Je viens de vous apporter une réponse personnalisée par mail.Je vous souhaite une agréable journée,Sabah

Bonjour, J'ai passé commande au mois de Mars 2018 mais ... [Résolu]

Bonjour, J'ai passé commande au mois de Mars 2018 mais je n'ai jamais reçu de E BILLET pour le donner au restaurateur. Comment faire ?
Merci.
Jérémy DOMIN

Par JEREMY001 il y a 5 ans
Cher Jérémy bonjour,Je vous ai fait parvenir sur votre adresse mail Hotmail, votre billet électroniqueJe vous souhaite une très agréable journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

commande tjrs en attente quasi 1 mois après commande [Résolu]

Commande passée le 20/07 et payée par PayPal, tjrs pas de validation ni expédition à ce jour (17/08). J'ai envoyé une image de mon compte ainsi que les justificatifs de paiement de PayPal, RIEN NE BOUGE ! Et le service client ne sait dire qd ce sera réglé... Très limite surtout qd on veut faire un cadeau. Ds mon cas l'anniversaire en question est passé depuis 10j. De plus il n'est aucunement précisé que l'utilisation de PayPal rallonge les délais. Vraiment pas satisfaite. Surtout par rapport au manque d'infos... Je vais demander l'annulation sous peu si rien n'est fait.

Par Valérie Kleiber Pinarello il y a 5 ans
Chère Valérie, Je comprends votre déception. En revanche, je vous confirme qu'à ce jour, nous n'avons pas reçu la validation par Paypal de votre reglement.Je vous invite à les contacter afin qu'ils débloquent la situation. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Je ne peux pas utiliser mes box enregistrées sur le site [Résolu]

J’ai validé (enregistré) deux box, il y a 8 jours pour la première (5 jours pour la suivante), et je ne peux toujours pas les utiliser. En effet, lorsque que je vais sur l'onglet "voir ma box", il n'y a aucun partenaire qui apparait, je ne peux donc pas les utiliser!!!!!. Après plusieurs appels aux services clients, rien ne se passe, personne ne m'a rappelé pour m'indiquer que l'on avait pris en compte mon problème. on m'a juste indiqué qu'il y avait actuellement une mise à jour du site (cette mise à jour commence à être un peu longue !!!! ).
Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce problème avec le service clientèle de Wonderbox, ou du moins comment faire pour qu'ils prennent réellement en compte mon problème.
Merci

Par Patrick Bost il y a 5 ans
Cher Patrick, Un patch correctif a été mis en place par les équipes Techniques de Wonderbox, pouvez-vous svp me confirmer que tout fonctionne pour vous ? Je vous en remercie par avance et vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.  Bien cordialement Aline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Nous sommes en fin de semaine et je n'ai toujours pas la possibilité d'utiliser mes deux box. Cela va bientôt faire 15 jours que dure cette situation. Vous m aviez indiqué dans votre message ci dessus que le problème devait être résolu pour la fin de semaine. A priori ce n'est pas le cas!!!!!!
Ces box ont été achetées par un très gros comité d'entreprise, D'ici mon retour de congé j irai voir les responsables de mon CE pour parler de cette situation, et pour voir si il n y a pas d autres personnes dans le même cas que moi. Dans l attente de votre retour d information.
Ps: 15 jours pour ne pas savoir ce qui se passe, incompréhensible!!!!!
Par Patrick Bost il y a 5 ans
Cher Patrick, Je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, nos techniques sont toutes mobilisées pour vous permettre d'utiliser vos chèques cadeaux le plus rapidement possible. Un correctif est prévu avant la fin de cette semaine, nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Une belle arnaque à l'utilisateur [Résolu]

C'est extrêmement difficile de trouver des partenaires qui acceptent les réservations : ils répondent qu'il ne prennent pas de wonderbox le week-end, ni les jours fériés, etc...

Du coup, pour ne pas que la date limite de la box soit dépassée, j'ai demandé un avoir. Forcément, l'avoir s'est périmé très rapidement sans recours possible...

En conclusion : tout est fait pour que l'utilisateur perde son argent avec aucun service en contrepartie !
C'est une belle escroquerie.

Par Wishguu il y a 5 ans
Totalement d'accord! Une belle arnaque. grâce à moi ils se sont mis 100€ dans la poche". Ca mériterait de faire intervenir des associations de consommateurs
Par Aurelie51 il y a 5 ans
Cher Wishguu, Je comprends votre déception en revanche je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas contactez le service clients pour que nous vous aidions pour votre réservation ? Nous attachons une extrême importance à la qualité de nos partenaires et souhaitons uniquement nous appuyer sur un réseau fiable, si ce n'est pas le cas il est important de nous contacter afin que nous puissions mettre en place des mesures et actions en conséquence. Vous nous indiquez également que votre avoir s'est périmé "très rapidement", c'est votre perception, en revanche nos avoirs sont valables 6 mois et vous permettent de faire l'acquisition d'un e-billet qui sera valable 12 mois. Vos avoirs ont été crédité le 09.01.18 et étaient utilisables jusqu'au 09/07/2018. Toutefois afin de ne pas vous laisser sur le sentiment que vous décrivez dans votre message, je vais demander à Christian de vos contacter dans la journée afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox