Avis clients Wonderbox

Déception totale.... [Résolu]

Déception totale....
Mes beaux parent nous ont offert une coffret pour Noel, J'ai du faire un échange en mars 2018 expirant en octobre 2018.
Depuis le 23 septembre et malgré les réinitialisations de MDP, il m'était impossible de me connecter sur mon compte (message d’erreur de compte bloqué).
J'ai enfin réussi à me connecter aujourd’hui 11/10 pour constater que mon avoir a expiré le 06/10, je contacte donc le service client pour leur expliquer la situation et je me fais "rembarrer" par mon interlocutrice comme quoi j'aurais du prendre mes disposition pour les contacter AVANT, et que, et bien, on peut rien faire et l'avoir est perdu, point final.
Je lui répond que il aurait été judicieux, et simple, de programmer également un e-mail automatique de rappel d'échéance, comme le font beaucoup d'autre boites, aussi grande que wonderbox..... Non, ca ne se fait pas me dit elle..... oui mais m'envoyer pas moins de 30 mails de promotions depuis mars 2018, ça, ca sait faire
Bref, un coffret perdu, un service client pas agréable et au ton de reproche assez hautain.
Suite à cet appel, une lettre recommandée avec AR a été envoyée à la direction pour leur faire part de mon mécontentement et pour leur demander d'effacer mon compte ainsi que toutes les données me concernant.
Je ne consommerai plus jamais de ce type de produit

Par CelineMen il y a 5 ans
Chère Céline, Je comprends votre déception. Je demande à Alexandre de vous contacter afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

bonjour [Résolu]

bonjour
très déçu par Wonderbox
j'ai demandé un avoir en échange d'une box. le mail retour a du passer dans les spams, cela ne sera pas arrivé avec un courrier postal et la date a expirée.J'ai contacté une plateforme basée a l'autre bout du monde (entreprise française ) et la seule réponse que l'on a été capable de m'apporter c'est que j'avais pas respecté les conditions d'achats.
L'engagement de qualité de Wonderbox, finalement ne sert qu'a décorer et à apporter un peu de couleur sur les coffrets,tout comme l'echange illimité. Vous avez intérêt à bien lire entre les lignes et de bien respecter les conditions , Le plus simple c'est de les fuir et de louer directement, pas de déconvenue avec les plateformes africaines de cet entreprise Francaise

Par Pat631 il y a 5 ans
bonjour j’espérai avoir à faire à un service client qui comprendrait mon soucis, hélas ce n'est pas le cas. je me fais voler de 179 euros malgré tous leurs gages de qualités.
Je faisais ce style de cadeaux à mes proches pour Noël , J’étais un bon client mais à partir de ce jour je vais fuir Wonderbox et j'invite tous les clients qui n’apprécient pas les entreprises qui se disent françaises et qui délocalisent leurs plateformes au Maroc à faire de même.

cordialement
Par Pat631 il y a 5 ans
Cher Pat, Si je peux comprendre votre déception, je comprends moins vos propos sur "la plateforme Africaine". Une partie du service clients Wonderbox est basée en France, je travaille moi-même en France, une autre partie au Maroc. Cela ne change en rien la qualité du service apporté, ni le fait que Wonderbox est effectivement une Entreprise Française. Pour ce qui est de nos engagements, en particulier celui sur l'échange illimité, nous spécifions bien que cette garantie est valable durant la durée de validité du coffret, qui se trouve être la plus longue du marché du coffret-cadeau (3 ans et 3 mois) afin de laisser du temps et de la flexibilité à nos clients pour profiter de leur coffret Wonderbox. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox

Wonderbox non valide [Résolu]

Bonjour j'ai eu un cadeau par mes collègues et c'est une Wonderbox je vous contacte car j'ai inscrit mon numéro de chèque cadeau et mon code de sécurité comme c'est inscrit mais ça me met que la Wonderbox n'est pas valide mes collègues n'ont certainement pas gardé le ticket donc j'aimerais trouver une solution au plus vite car je suis assez déçu parce que c'est un cadeau

Par Idrissoux il y a 5 ans
Idrissoux, vous pouvez utiliser votre chèque cadeau, je viens de vérifier il est actif :-) Il s'agissait très certainement, d'un souci de synchronisation de nos outils, j'en suis désolée Je me suis permise de l'enregistrer sur votre compte Wonderbox afin de vous permettre d'en bénéficier rapidement. Belle soirée Aline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Pas de souci Aline c très gentil
Par Idrissoux il y a 5 ans
Idrissoux, Je vous rassure nous vous trouverons une solution demain pour vous permettre de bénéficier de votre prestation comme il se doit Ce soir votre chèque cadeau est inactif, vous ne pouvez donc pas effectuer de réservation chez un partenaire. Je suis sincérement désolée, pour ce problème technique Bonne soirée Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Mais j'ai pas recu le chèque par mail j'ai reçu que la confirmation que j'ai un chèque cadeau mais il faut que je le présente au prestataire auquel je souhaite profiter de mon séjour merci
Afficher plus de commentaires

Avoir expiré sans mail ni rappel [Résolu]

Je vous contacte car je constate malheureusement que mon avoir a expiré il y a environ 1 mois, sans rappel au préalable.
Après appel au service client, il apparaît qu'un mail m'aurait été envoyé m'indiquant une durée de validité de 6 mois le jour de création dudit avoir.
Je ne retrouve malheureusement pas trace de ce message électronique de votre part, aussi pourriez-vous svp me fournir l'accusé de réception suite à votre envoi ?
Sans retour positif de votre part, je me verrai obliger de solliciter mon assistance juridique pour faire avancer la problématique.
Merci.
GL

Par Guingui Lsr il y a 5 ans
Cher Guingui Lsr, Je comprends votre demande pour me permettre de vous envoyer ce document, pouvez-vous svp envoyer une demande à [email protected] en nous précisant votre adresse mail En effet avec l'adresse mail utilisée sur ce site, je ne trouve aucune information. Je vous remercie par avance pour votre compréhension Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Une arnaque!!! J'ai utilisé mon avoir pour échanger ... [Résolu]

Une arnaque!!! J'ai utilisé mon avoir pour échanger ma Wonderbox samedi 06/10/2018, celle que je souhaitais coutait 10 euros de plus donc je règle par carte les 10 euros. Lors du paiement, figurait bien l'avoir déduit et le paiement dû en plus. Aujourd'hui je m'aperçois qu'il m'ont débité la totalité du montant sur mon compte bancaire!!! J'appelle donc Wonderbox, la conseillère me dit qu'il faut que je me rétracte et que j'envoie mon RIB afin d'être remboursée et que l'avoir sera crédité sur mon compte Wonderbox. Je lui demande le remboursement par carte bancaire puisque j'ai payé par carte bancaire et que je ne veux pas attendre 14 jours pour être remboursée. Ils ne peuvent pas. Ca ne m'inspire pas du tout confiance!!! Je ne traiterai plus jamais avec eux, le service client est incompétent, aucune confiance.

Par Lapetite Stef il y a 5 ans
Chère Stef bonjour, Comme déjà indiqué par Rose, votre demande est en cours de traitement. Nous avons dédommagé pour le retard de traitement, nous relançons le service financier dès demain. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bientôt 1 mois que cette affaire a débuté et à ce jour et toujours aucun remboursement de votre part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus jamais je n'aurai à faire avec Wonderbox, une terrible arnaque, une histoire sans fin, un cauchemar, lundi 5/11/2018 sans remboursement de votre part j'engage mon service juridique.
Par Lapetite Stef il y a 5 ans
Chère Stef bonjour, Je vous présente mes plus sincères excuses pour le retard de traitement de cette demande. Rose se charge de vous contacter dans la journée pour vous tenir au courant de la date de rembursement Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon remboursement après me l'avoir promis pour mercredi 17/10/2018, ensuite pour lundi 22/10/2018!!! Il me faut ce remboursement tout de suite ainsi que mon avoir car je souhaite partir le 27/10/2018. Dans l'attente de votre retour rapide.
Par Lapetite Stef il y a 5 ans
Chère Stef, Oui je vous confirme que nous avons reçu les documents nécessaires pour nous permettre votre remboursement. Rose se charge de votre demande aujurd'hui et ne manquera pas de vous tenir informée des avancées Je vous souhaite une très agréable journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Mes amis m'ont offert une Wonderbox pour mes 20ans. ... [Résolu]

Mes amis m'ont offert une Wonderbox pour mes 20ans. J'ai donc voulu en faire un moment parfait et ai offert à mon copain de partager ce moment avec lui. Puis j'ai été malade et dans le début de la maladie j'ai pensé à prolonger la box sous forme d'un avoir valable jusqu'en septembre 2018. Après m'être remise de la maladie, je suis partie à l'étranger à l'autre bout du monde, littéralement, où je n'ai pas eu une situation très stable.
La wonderbox est donc passée au second plan devant la maladie et la situation à l'étranger.
Pour montrer leur manque de compréhension, je n'ai pas reçu de rappel pour utiliser l'avoir et quand je m'en suis aperçue (octobre 2018) j'ai simplement reçu un refus catégorique d'un geste commercial après appels téléphoniques et mails au service client en vain...

Maintenant que je suis rétablie et établie, je ne pense pas que ce soit trop demandé d'avoir un geste commercial de quelques jours pour prendre la box ou un remboursement car je trouve scandaleux que la facture de mes amis ait été encaissée alors que la prestation promise n'ait pas été à la clé ! Pourtant après une maladie rien de mieux, qu'un bon moment offert par ses amis...
J'avais déjà connu les services sans aucun problème et sans avoir eu recours au service client, alors cette seconde expérience me déçois réellement d'autant plus !

Par MDAVOIGNIOT il y a 5 ans
Chère MDAVOIGNIOT, Je comprends votre demande. Je demande à Sabah du service clients de vous recontacter dans la journée pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

WONDERBOX NON VALIDE. UNE ARNAQUE ?? [Résolu]

En Septembre 2017, des amis nous ont fait cadeau d'une WONDERBOX «Bistrot et Saveur» .et d'une SMARTBOX pour un week-end.

Nous avons eu un début d'année 2018 difficile aussi nous avons reporté leur utilisation.

Nous avons profité de la Smartbox cet été sans problème.

A l’occasion de l’anniversaire de mon mari nous projetions d’aller au restaurant et avons décidé d’utiliser la WONDERBOX.

Nous avons donc procédé à l’ouverture d’un compte et enregistré le numéro correspondant.

A la fin de l'enregistrement nous avons été surpris de voir apparaitre un statut non valide et un message : votre chèque ne peut être utilisé chez nos partenaires veuillez contacter le service client au numéro 09.77.......

Nous avons donc contacté ce service qui nous a indiqué que le coffret n’avait pas été sorti du magasin !! Je devais me rendre dans ce magasin (que je ne connais pas puisque c’est un cadeau) et apporter la preuve de mon achat (que je n'ai pas puisque c'est un cadeau) ,,,

Nous avons de nouveau précisé qu’il s’agissait d’un cadeau que nous ne savions pas ou il avait été acheté et que nous n'avions aucun ticket.

De plus nous habitons Villeurbanne et la box a surement été acheté ou nous étions en vacances.

Rien a faire la personne du service client nous répétait en boucle : " cet article n’est pas sorti normalement du magasin : autrement dit VOLE !!! Intéressant comme approche. vous devez vous présenter à ce magasin (inconnu de nous). Nos amis serait surement très
étonnés de votre qualificatif à leur égard!!!

Nous sommes outrés par votre manière de traiter les clients, sans cherché à trouver une solution constructive. Le magasin qui a vendu cet box est surement à même de vous apporter un début de réponse par leur caisse ou comptabilité !!!

En tout cas nous avons utilisé plusieurs smartbox sans problème et la première WONDERBOX que nous avons est source d'ennui.

Votre employée au téléphone a carrément insinué qu'il s'agissait d'un vol, et nous sommes très très en colère suite à vos allégations.

Ce n'est pas nous les voleurs mais vous qui avez encaissé le prix de la box sans contre partie et elle va aller directement à la poubelle.....

MIJORE

Par VIGNE MARIE JOSEPHE M. il y a 5 ans
Chère Marie-Josephe, Je vous remercie pour votre message :-) Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Suite à mon message, je dois signaler une très bonne prise en charge par le médiateur.
Tout est rentré dans l'ordre et je vous en remercie.
Avis Positif cordialement MIJORE
Par VIGNE MARIE JOSEPHE M. il y a 5 ans
Chère Marie-Joseph, Je vous présente mes plus sincères excuses pour la façon dont votre demande a été traitée par le service Clients. Je demande à Christian de vous recontacter rapidement afin de vous proposer une solution personnalisée. Je me permets de vous indiquer que la non activation en caisse d'un coffret cadeau n'est pas un problème lié aux modes de fonctionnement Wonderbox, mais bien un oubli de la part du magasin qui peut survenir sur un produit Wonderbox comme sur tout les autres produits de ce type (Coffret cadeaux, carte cadeaux, ...). Je vous remercie pour votre compréhension. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

J ai voulu utiliser mon avoir aujourd'hui mais la mauvaise ... [Résolu]

J ai voulu utiliser mon avoir aujourd'hui mais la mauvaise surprise : avoir périmé depuis le 04/10/2018.. de 4 jours quoi.. a aucun moment j ai eu un mail pou le m expliquer cela . Surtout qu'au moment de l échange de ma box il est écrit: ÉCHANGE ET PROLONGATION GRATUIT ET ILLIMITÉS. Euh... nous n avons pas la même définition de l ILLIMITÉS . J ai donc dépensé 184 euros qui vont être au final offert à wonderbox ce qui est honteux!!cet argent est le mien !!nous avons plusieurs départ en retraite à mon travail et nous devions prendre des wonderbox..autant vous dire que des demain je signalent " l arnaque " a mes collègues et nous changerons de cadeaux de départ !!!!

:-) merci pour votre réponse Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Effectivement je n aurais pas du être négative. J ai été contacté par votre collaborateur Christian qui a été d une extrême gentillesse et mon problème à été résolu :) je vois remercie infiniment et m excuse d avoir posté un avis aussi négatif sur le groupe wonderbox. Cordialement.
Par Marie2888 il y a 5 ans
Chère Marie, Pourquoi partir du principe que la réponse du service clients sera négative ?  Le service clients est là pour vous aider :-) croyez bien que toutes les équipes ont la volonté de vous satisfaire. Christian qui vous a envoyé un mail pour que vous lui communiquiez vos coordonnées téléphoniques travaille pour le service clients. Bien cordialementAline, Service clients
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour . Merci pour votre réponse mais au vu des commentaires négatifs il ne me semble pas judicieux d appeler le service client pour entendre dire : il fallait utiliser votre avoir dans les temps ... sauf que malheureusement les événements de la vie font que nous n avons des fois pas le temps où des choses plus "graves"a régler avant ... j espère que j arriverais à trouver une solution avec la personne qui va me contacter car croyait moi de nos jours 184 euros est une somme très importante ...
Par Marie2888 il y a 5 ans
Chère Marie, Je comprends votre déception et demande à Christian de vous contacter par mail (nous ne disposons pas de vos coordonnées téléphoniques) pour vous proposer une solution personnalisée. Je me permets également de vous conseiller de contacter le service clients wonderbox ils sont totalement habilités à vous proposer une solution Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Mon expérience avec Wonderbox est des plus mauvaise. ... [Résolu]

Mon expérience avec Wonderbox est ai reçu en cadeaux une Wonderbox d'une valeur de 39€90 que je n'ai pas pu utilisé tout de suite, quand enfin j'avais du temps pour en profiter la date était dépassée de 4 mois, j'ai tout de suite appelé le service client qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire pour moi, que ma box était perdue, a force d'insister la personne que j'avais au téléphone m'annoce qu'il faisait un geste commercial et qu'il m'octroyait un avoir de 16€ pour faire quoi ??
J'en ai pleuré tellement j'avais de la peine pour mon fils qui avait travaillé pour me faire cadeaux cette box.
Fort de cette mauvaise expérience j'avais en ma possession une autre box d'un montant de 119€. De peur de la perdre je demande un échange qui ce passe d'ailleur très bien et je reçois un avoir dont la date de validité était au 6/10/2018. J'ai eu entre temps des problèmes de santé et autant vous dire que l'avoir je l'ai un peu oublié. Dimanche 7/10 je me rappelle de cet avoir, je vais donc sur mon compte et je vois avoir expiré.
Ce matin lundi 8/10 j'appelle le service client qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire pour moi,exactement le même discourt que la dernière fois, que je n'avais qu' à faire attention à la date, que c'était le règlement.
Comment peut on vendre une prestation / un service, encaisser les sommes et ne pas assurer la prestation qui a été payée même si les dates ont exportés ?
Je ne vais pas faire une bonne publicité à Wonderbox parce que pour moi je me suis fait en quelque sorte arnaqué...

Par Joëlle Viano il y a 5 ans
Chère Joëlle bonjour, Merci pour votre message qui nous fait extrememement plaisir Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je tenais à vous remercier par ce lien car mon problème à été traité très rapidement après mon message et résolue aussi rapidement.
Mon jugement sur Wonderbox est revue à la hausse. Très cordialement.
Par Joëlle Viano il y a 5 ans
Chère Joelle, Je comprends votre déception et demande je demande à Sabah de vous contacter aujourd'hui et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement. Aline, Service clients Wonderbox

EXTRÊMEMENT DÉÇUS!! [Résolu]

EXTRÊMEMENT DÉÇUS!!
Prestations offertes ne correspondant pas du tout à
la prestation payée par une Wonderbox à plus de 300 euros. Petite chambre au RDC, mal equipee avec vue sur le garage avec une décorationvieillotte.
La literie est très médiocre.
Télévision de la salle commune
en panne.
Buffet petit déjeuner peu fourni et identique d un jour à l autre. (Aucune viennoiseries proposées).
Pas de réfrigérateur dans la
chambre ou la salle commune afin de prendre une boisson ou de quoi se
préparer une boisson chaude alors qu un bar sur place et mentionné dans
les services inclus.
Les prix des consommations du dîner sont excessifs. Nous ne pouvons pas vérifier le montant demandé puisqu aucun affichage des tarifs n est lisible nul part et qu aucune note détaillée n est également fournie comme il se devrait.
Entrées à l espace "Bien Être" du centre nautique de Saverne non proposées et pourtant incluses dans le prix. Après renseignements pris par mes soins, j ai appris que l espace "Bien Être" était fermé pour cause de travaux. Aucune compensation pour ce désagrément ne nous a été proposée.
Remarques faites à la maîtresse de maison, cette dernière nous avoue ne pas avoir regardé à quoi correspondaient les prestations de notre Wonderbox.
Un manque de considération et de professionnalisme frustrant.
La maison bien située, la bonne humeur et les bons conseils de l hôtesse ne suffiront pas à rattraper tous les manquements énumérés ci-dessus.
NOUS DÉCONSEILLONS CET ENDROIT!!

Merci Nek, J'ai pris note de vos coordonnées téléphoniques, vous pouvez supprimer votre message avec vos coordonnées téléphoniques. Bouchra se charge de vous recontacter dans les plus brefs délais Bien cordialement Aline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Nek, Je comprends votre déception et vous confirme que la situation que vous décrivez ne correspond pas à nos standards.Je demande à l'équipe du service clients de prendre contact avec vous par mail (nous n'avons pas vos coordonnées téléphoniques) afin de vous proposer une solution personnalisée Je profite de ce message pour remercier pour votre témoignage précieux pour nous aider à améliorer la qualité de nos partenaires Bien cordialement.Aline, Service clients Wonderbox

Wonderbox, c'est une catastrophe. Ils ne répondent ... [Résolu]

Wonderbox, c'est une catastrophe. Ils ne répondent pas et n'ont aucune solution à vous proposer.J'ai eu une wonderbox à noël. Avant la date d'expiration, j'ai trouvé un petit hôtel pour l’utiliser. Finalement, cet hôtel a refusé de me recevoir pour de multiples raisons. J’avais tout de même ajouté 30€ supplémentaires.
Aujourd'hui, la box Nuit insolite, est expirée et je n'ai pas eu ma prestation et wonderbox garde les 30€.
Je trouve ça complètement dingue. Quand je les ai eu au téléphone, ils m'ont dit c'est comme ça. Les wonderbox passent après les clients des hôtels et il est possible de ne pus avoir de place. Alors pourquoi encaisser les 30€ dans ce cas?
Que dois-je faire? Je trouve complètement fou d'être encaissé de 30€ alors même que je n'ai pas pu bénéficier de al prestation dans cet hôtel.
Je laisse mon numéro: 046596103725.
J'espère avoir une réponse rapidement de votre part et une solution car je ne souhaite pas m'engager dans une procédure, pénible pour tout le monde. Mais, je ne peux pas accepter ces pratiques.
Bien cordialement,
Séverine

Par Sevopus il y a 5 ans
Chère Sevopus, Je comprends votre demande je demande à Rose de vous contacter aujourd'hui et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement.Aline, Service clients Wonderbox

Wonderbox, c'est une catastrophe. Ils ne répondent ... [Résolu]

Je laisse mon numéro: 046596103725.
Bien cordialement,
Séverine

Par Sevopus il y a 5 ans

Wonderbox - Aucune souplesse [Résolu]

Mes amis se sont cotisés pour m'offrir une Wonderbox pour mes 40 ans. Malheureusement, pour des raisons personnelles très difficiles, je n'ai pas pu l'utiliser dans les délais.
Je me suis aperçue semaine dernière que le délai de mon coffret est dépassé. J'ai alors appelé le service client. La personne n'a rien voulu entendre et répétait en boucle qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il est trop tard. Pourtant, il est indiqué sur le site de Wonderbox "Échange et prolongation gratuits et illimités" mais bien plus en bas et en petit "durant la période de validité du coffret". Cela veut donc dire que si j'avais demandé la prolongation de mon coffret le 30/06/18 (date de validité de mon coffret), j'aurais pu utiliser mon coffret aujourd'hui ; c'est donc possible avec un peu de volonté et d'honnêteté !
Pourquoi cette rigidité, alors que Wonderbox fait la publicité sur l'échange et prolongation gratuits et illimités ?
Pour m'embrouiller, la personne du service client m'a même dit que j'avais déjà demandé une prolongation (ce qui est effectivement le cas), que l'argent a été versé sur mon compte et qu'il fallait l'utiliser, et qu'aujourd'hui il est trop tard...Je ne vois pas de quel argent versé sur mon compte ??? (je ne sais pas si elle se moquait de moi ou pas...) Au contraire, Wonderbox a reçu 149,90 € et qu'en retour, je n'ai reçu aucune prestation...Cela s'appelle enrichissement injustifié ou sans cause !
Par ailleurs, je confirme que moi non plus, je n'ai reçu aucune alerte, aucun mail m'informant que la validité de mon chèque cadeau s'approchait et qu'il fallait soit l'utiliser, soit le prolonger.

En conclusion, je demande à Wonderbox un peu de souplesse, car croyez-moi, j'ai traversé des moments difficiles qui ne m'ont pas permis d'utiliser mon coffret dans les délais.
Prouvez-nous que la mention "échange et prolongation gratuits et illimités" a un sens et n'est pas qu'une publicité pour attirer des clients.

Bien cordialement

La proposition d'un avoir à hauteur de 40% de la valeur du coffret n'est pas acceptable. Une solution à l'amiable est donc possible selon votre bon vouloir, mais pourquoi 40% ? Que faites-vous des 60% restants soit 90 € sans contrepartie ? Cela s'apparente à un enrichissement injustifié (ou sans cause) au détriment d'autrui (cf article 1303 du Code Civil).
J'ai répondu par mail à votre médiateur et vous demande de revoir votre position.
Merci de votre sens commercial et de votre humanité,
Bien cordialement
Par N C. il y a 5 ans
Chère Christiane, Je vous présente mes sincères excuses pour la non prise de contact. Sabah, se charge de vous contacter aujurd'hui. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je n'ai toujours pas été contactée. est-ce par téléphone ou par mail ?
Dans l'attente,
Par N C. il y a 5 ans
Chère Christiane, Je comprends votre déception, je demande à Rose de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement. Aline, Service clients Wonderbox

Validité de mon coffret [Résolu]

J'ai échangé mon coffret en juillet 2017 contre un autre plus cher de 10 euros soit le coffret à 129 euros.
En septembre 2018 j'ai voulu réserver un séjour et je me suis rendu compte sur mon compte que la date de validité était expirée, sans avertissement des services de Wonder box.
J'appelle le service client, qui me répète 3 fois veuillez lire les conditions générales de vente, en clair vous avez perdu votre coffret. Un peu facile la répons, que devient l'argent dépensé pour mon coffret, une entreprise ne doit elle pas satisfaire un minimum le client contre de l'argent encaissé.
J'ai envoyé 2 mails au service client, qui m'a répondu qu'il ne pouvait pas faire un geste commercial et donc que la valeur de mon coffret était perdu, en clair le même message qu'au téléphone, le message type que l'entreprise leur a appris.
Très peu de sociétés à ce jour, disposant d'un service commercial digne de ce nom, ne trouvent pas une solution adaptée pour leurs clients.
Comme je n'aime pas perdre de l'argent comme beaucoup de clients figurant sur les messages de votre site, je me réserve le droit de me renseigner sur cette arnaque auprès de la répression des fraudes.
A bon entendeur ...

Cher Fpjez, Je comprends votre déception, je demande à Alexandre de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnaliséeBien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Deux wonderbox offertes et qui finissent à la poubelle ... [Résolu]

Deux wonderbox offertes et qui finissent à la poubelle !
En cadeaux de mariage nous avons reçu deux wonderbox par nos amis et nos collègues . N’ayant pas pu les utiliser , et compte tenu du fait que wonderbox communique grandement sur une large période d’utilisation , nous avons demandé à les prolonger . Par contre et hélas , nous n’avons jamais reçu de rappel, sms, email ou courrier pour nous dire qu’il fallait de nouveau les renouveler . Du coup : c’est trop tard ! Le service clientèle « ne peut «  ( ou ne veut ?) rien faire . Wonderbox a encaissé la somme pour les coffrets cadeaux, mais en échange d’aucune prestation .
Que dire à nos amis et collègues qui nous demandent ce que nous avons pu réaliser avec nos cadeaux ?
Nous sommes vraiment dégoûtés , d’autant plus qu’aucun geste ne nous a été proposé . En gros c’est comme ça, la date est dépassée, merci au revoir ...tant pis pour vous !
Mauvaise expérience donc , sans équivoque !

Par Djeffon Jeff il y a 5 ans
Cher Jeff, Je comprends votre déception, afin de nous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp avoir la gentillesse de nous envoyer un message à : [email protected] Avec l'adresse mail que vous avez utilisé sur ce site, je ne trouve aucune information pour me permettre de vous aider. Je vous en remercie par avance Bien cordialement. Aline, service clients Wonderbox

Deux wonderbox offertes et qui finissent à la poubelle ... [Résolu]

Deux wonderbox offertes et qui finissent à la poubelle !
Mauvaise expérience donc , sans équivoque !

Par Djeffon Jeff il y a 5 ans
Cher Jeff, Je comprends votre déception, afin de nous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp avoir la gentillesse de nous envoyer un message à : [email protected] Avec l'adresse mail que vous avez utilisé sur ce site, je ne trouve aucune information pour me permettre de vous aider. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, service clients Wonderbox

ARNAQUEURS [Résolu]

Voilà je partage mon expérience nullisime avec Wonderbox.

Je passe ma commande le 21 août 2018 pour un pilotage Lamborghini que je devais offrir à mon conjoint le 6 septembre pour son anniversaire. Le 22 août 2018 je vois sur mon compte en banque que le paiement était débité jusqu'ici rien d'anormal.

Je reçois les mail comme quoi ma commande est bien validée.
Au bout d'une semaine d'attente j'appel le service client pour savoir où cela en est, on me dit " votre commande n'est pas payée" il faut nous envoyer les justificatifs pour qui prouvent que la commande est validée alors je transfère leur mail.
Le lendemain je rappelle elle me dit que tout est bon qu'il on envoyé mon dossier au service dédié.
Une semaine plus tard toujours rien je rappel elle me dit que ma commande n'est pas validée car elle n'est pas payée je renvoie mes justificatifs.
Je fais sa toutes les semaines.

On est aujourd'hui le 5 octobre 2018 après plusieurs mails envoyés plusieurs appel émit on me dit d'envoyer une capture d'écran de mon compte en banque pour voir si cela a bien été débité.

Je viens de me faire arnaquer en toute beauté

N'achetez pas Wonderbox c'est inadmissible de leur part se sont des ARNAQUEURS !!!!

Par Saroom il y a 5 ans
Chère Saroom, Le service technique de Wonderbox vient de m'informer du déblocage de votre commande :-) Je vous renouvelle mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Aline, service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Saroom, Je comprends votre impatience, en revanche, nous sommes toujours dans l'attente de la confirmation de votre règlement par Paypal. Seul Paypal peut nous confirmer le paiement. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour vous permettre de bénéficier rapidement de votre commande. Je ne manquerai pas de vous tenir informée dès que nous aurons une réponse.Je vous remercie pour votre patienceBien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Ubuesque !! [Résolu]

Attention, roman...
Le lundi 27 août, j'ai voulu commander une Wonderbox "3 jours insolites" pour le mariage de mon petit frère qui a eu lieu le samedi 1er septembre soit 5 jours plus tard.
Après avoir validé la commande et payé celle-ci avec Paypal, au lieu de recevoir une confirmation de prise en compte de mon achat, je tombe sur une très jolie page "Panier Vide" sans aucune confirmation de commande.
Je refais donc toute la procédure une seconde fois à l'issue de laquelle j'ai, cette fois-ci, confirmation de cette commande.
En allant voir mon suivi de commande, je constate avec surprise que la première commande a également été validée et je me retrouve donc avec 2 boxs commandées et donc 2 débits sur ma carte !
J'appelle donc illico le "service" client et je tombe sur une "conseillère" à qui j'expose la situation. Celle-ci me dit qu'il est impossible d'annuler une des 2 commandes car elles ont déjà été payées (même si je venais de commander 5 minutes auparavant). Elle me répond qu'il faudra renvoyer un des 2 coffrets (à mes frais bien entendu) dès réception de celui-ci pour que je sois, par la suite, remboursé...
Un peu étonnant mais soit, je ferai ça...

Sur le site il est bien spécifié que la commande effectuée est expédiée au plus vite (ce qui fait que j'ai commandé là car j'avais un délai relativement serré). Je m'attends donc à recevoir rapidement un mail de confirmation d'expédition.
Le lundi passe, rien...Le mardi passe, rien non plus...Le mercredi matin, soit 3 jours avant le mariage, j'envoie un mail au "service" client pour demander quand sera expédiée ma commande étant donné qu'il y a 48 à 72h de délai de la poste en Colissimo (extrait des CGVs de Wonderbox : "La livraison standard est effectuée par le service de La Poste entre 48h et 72h sur l'ensemble du territoire français métropolitain.")
Comme la réponse par mail risque de tarder (d'ailleurs, je l'attends toujours...), je renouvelle mon appel au "service" client pour savoir en direct où en est ma commande.
Et là, je suis tombé sur une personne qui me dit que le délai est clairement indiqué sur le site : 48 à 72h. Je lui réponds alors que ce délai est le délai de LIVRAISON PAR LA POSTE et non le délai D’EXPÉDITION PAR WONDERBOX, chose qui n'a rien à voir...Cette chère "conseillère", malgré mes explications sur la différence entre les 2 délais, reste donc sur sa position et me dit que je recevrai très certainement mon (mes) coffret(s) le lendemain soit après les 72h et que si ce n'était pas le cas, je devais les recontacter. Devant mon énervement de plus en plus présent (je déteste être pris pour un imbécile par des incompétents), elle commence alors à me parler de délai en "jours ouvrés" et me demande si je sais ce qu'est un jour ouvré...Je lui demande donc que vient faire la notion de jours ouvrés dans une semaine de fin août pour une commande effectuée en tout début de semaine (donc aucun jour férié ni weekend) ? Et bien sûr, aucune réponse...
Après avoir raccroché sans lui avoir dit que j'espérais ne plus jamais avoir à faire à elle, je me fais donc à l'idée de ne pas avoir ce cadeau en ma possession pour le samedi suivant... Bien entendu, le jeudi, rien ne change et le vendredi, rien non plus (commande en traitement, rien dans la boite aux lettres...).
Vendredi après-midi, je reçois un appel d'un numéro inconnu en 09. Au bout du fil, un conseiller Wonderbox qui m'explique que le coffret physique "3 jours insolite" est en rupture de stock et qu'ils ne savent pas du tout quand ils vont être réapprovisionnés. Quand je lui explique mon souci de délai serré, le mariage ayant lieu le lendemain, il me propose alors de convertir les coffrets physiques en coffrets dématérialisés ce qui, non seulement, réglera le problème du délai car l'envoi est quasi instantané mais aussi de la rétractation quand au coffret en double car j'aurai juste à envoyer un RIB par mail avec le bordereau de rétractation (donc sans envoi à mes frais).
Soulagé que ces problèmes soient enfin réglés, je checke donc ma boite mail car les coffrets dématérialisés devaient arriver le vendredi ou le samedi matin au plus tard selon le "conseiller" (soit juste avant le mariage)...
Vendredi, rien, samedi, rien, le lundi suivant rien...
Le mardi, je prends la route des vacances et quelle n'est pas pas surprise le soir de voir que j'ai reçu 2 mails de notification d'expédition du coffret qui était en rupture de stock !! Merci au super "conseiller" pour les faux espoirs !!
Bien entendu, je reçois les coffrets dès le lendemain à mon domicile (le 05/09) alors que je suis à 500 kms de là bas et que je n'ai que 14 jours pour me rétracter et renvoyer le coffret en trop. Le jour même, je reçois un nouveau coup de fil d'un énième "conseiller" Wonderbox qui me demande si je suis satisfait des coffrets reçus.
Je lui explique donc l'historique de cette commande à problèmes. Ce conseiller ne cesse alors de me dire qu'il comprend mon mécontentement mais que cela ne représente pas le service clients de Wonderbox (phrase répétée au moins 3-4 fois, tel un robot). En lui disant que je suis actuellement en vacances, je lui demande alors de me confirmer que le délai de 14 jours de rétractation est bien décompté à partir de la réception de la commande. Mais à cause d'un réseau téléphonique limité à l'endroit dans lequel je me trouvais, la conversation coupe. Et bien entendu, ce "conseiller" ne m'a pas du tout rappelé pour répondre à mon interrogation. Par contre, j'ai encore eu droit à l'enquête de satisfaction par mail...

Heureusement, je rentre au bout de 10 jours et me dépêche d'aller à la poste le lendemain de bon matin pour directement renvoyer un des coffrets accompagné du bordereau de rétractation ainsi que d'un RIB en lettre recommandée avec AR (plus de 10€ de ma poche). J'ai reçu le coffret le 05/09, je l'ai renvoyé le 15/09 donc je suis sous les 14 jours.
La semaine suivante, je reçois l'accusé de réception avec le joli tampon Wonderbox dessus et la date du 18/09 indiquée (donc 13 jours entre la réception du coffret chez moi et le retour chez Wonderbox, je suis toujours dans les temps...)

Petit extrait copié/collé des CGVs Wonderbox : "Tout retour effectué conformément aux conditions du présent article donnera lieu à un remboursement au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception du Coffret Cadeau en parfait état ou à compter de la fourniture d’une preuve d’expédition dudit Produit."

Au bout de 14 jours pile (mardi 2 octobre), ne voyant toujours aucun remboursement arriver, je fais appel une nouvelle fois à ce "service" client si compétent, fiable et à l'écoute...Je pose donc la question de savoir où en est mon remboursement à la "conseillère" au bout du fil et après consultation avec un autre service je suppose, elle me dit qu'il est "en cours de traitement" sans aucun autre renseignement quand au délai...Quand je lui parle du délai de 14 jours de remboursement "au plus tard" dans les CGVs, aucune réponse, aucune excuse, rien...C'est "en cours de traitement" et je vais être contacté par le service clients quand celui ci aura lieu...
Non sans préciser que j'allais faire appel à ma protection juridique si la situation perdurait, je raccroche.

Aujourd'hui, nous sommes le 05/10 et cela fait 17 jours que le coffret est chez Wonderbox et que je n'ai aucun remboursement.
Ayant définitivement ras le bol de me faire prendre pour un pigeon depuis le début par ce "service" client si parfait (selon eux), je ne vais pas me gêner pour diffuser cette tartine absolument partout où je peux !!!
Si je n'ai toujours aucun remboursement en milieu de semaine prochaine, je passe au cran juridique car j'ai toutes les preuves de leur incompétence, mensonges et délais non respectés (mon téléphone enregistre toutes les conversations).

Et vu comme un simple achat/remboursement s'est déroulé chez eux, j'ai extrêmement peur d'avoir fait un cadeau empoisonné à mon frère et à ma belle-sœur quand ils voudront utiliser leur coffret...

Par Quentin Lahaeye il y a 5 ans
Cher Quentin bonjour, J'ai le plaisir de vous annoncer que votre virement a été effectué hier, il sera visible sur compte bancaire au plus tard à la fin de cette semaine. Je vous renouvelle mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée Bien cordialement.Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Quentin, Je comprends votre impatience, j'attends toujours la confirmation du service Financier de Wonderbox que votre virement a bien été effectué. Une nouvelle fois je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Aujourd'hui 13 octobre, toujours aucun virement de remboursement effectué, quasiment un mois après avoir renvoyé le coffret !! Dois je envoyer une mise en demeure pour avoir mon remboursement ???????
Par Quentin Lahaeye il y a 5 ans
Cher Quentin, Je vous rassure, je ne vous oublie pas. Dès que j'ai confirmation par le service Financier de Wonderbox de la réalisation de votre virement je ne manquerai pas de vous tenir informé. Je vous remercie pour votre compréhension et patience. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Non, pas encore, mais d'après ce qu'on m'a dit, je l'aurai enfin vendredi prochain soit le 12 octobre (les remboursements se faisant le vendredi apparemment). J'espère que ce sera le cas !!
Bonne journée à vous.

Cadeau de mariage [Résolu]

Bonjour Nous avons reçu en cadeau de mariage de la part de nos témoins le 9 juillet 2016 1 wonderbox que nous n'avons pas pu utilisé dans les délais (31 mars 2018). Nous avons donc fait le nécessaire et avons reçu un mail le 13 mars 2018 qui indiquait que nous avions un avoir de 279 euros. Je demande à mon mari de regarder ce soir pour réserver enfin ce sympathique week-end et malheureusement il me dit que nous ne pouvons plus l'utiliser.
La date est expirée. Je suis aneantie. Nous n'avons pas reçu de message de rappel c'est surprenant. Même les assurances aujourd'hui envoient des messages pour nous dire qu'on arrive à échéance. Nous avons notre part de responsabilité mais c'est dur
Nos témoins attendent les photos du week-end nous sommes dégoûtés. Pouvez vous faire un geste commercial ,?
Merci
Martine et Jean luc

Par MARTINEJEANLUC il y a 5 ans
Cher Jean-Luc bonjour, Je comprends votre déception je demande à Alexandre de vous contacter aujourd’hui pour vous propose une solution personnalisée Bien cordialement Aline, service clients Wonderbox