Avis clients Wonderbox

Un grand merci au service client wonderbox car ils ... [Résolu]

Un grand merci au service client wonderbox car ils m'ont recrédité mon avoir. J'espère pouvoir aller mieux le temps d'un week-end et utiliser mon bon très rapidement, c'est vraiment super. On tombe quelques fois sur des personnes compréhensives et respectueuses. Merci encore.

Par Venusia02 il y a 5 ans
Chère Venusia, Votre message nous fait extrêmement plaisir et je vous en remercie Nous vous souhaitons de vivre une belle expérience avec Wonderbox Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Commande annulée par wonderbox après avoir été débité [Résolu]

J'ai passé une commande mais après l'avoir validée et payée, elle a été annulée. Je n'ai reçu aucune notification pour me prévenir, et j'ai quand même été débitée...Les personnes du services clients n'ont pas été capables de m'expliquer pourquoi, ni de me dire approximativement quand est ce qu'ils me rappelleront avec une solution ...

Cher Name bonjour, Je trouve aucune information concernant votre commande avec l'adresse mail que vous avez utilisé pour poster votre message sur Custplace. Afin de me permettre de voir ce qu'il s'est passé et vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un email à : [email protected] en nous précisant le n° de la commande concernée ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Tres mauvaise experience avec wonderbox : j’ai payé ... [Résolu]

Tres mauvaise experience avec wonderbox : j’ai payé avec une carte virtuelle prépayée MasterCard le 17 août 2018 pour une wonderbox pour 85€, la somme a été prélevée aussitôt mais je n’ai toujours pas reçu ma commande, en l’espèce un email, à ce jour. Malgré mes nombreuses relances au service client (c’est manifestement une plateforme qui n’est pas là pour résoudre les problèmes mais qui est là pour effectuer des procédures automatiques et manifestement inefficaces), par emails, par telephone et par lettre recommandée avec accusé de réception (j’ai bien reçu l’accus de reception), rien n’a changé.
Je viens de prendre rendez-vous avec un avocat et j’ai fait un signalement à la DDCCRF.
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Par Doupsy il y a 5 ans
Cher Doupsy, Christian se charge du suivi de votre demande, il va prendre contact avec vous ce jour. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Suite à des coffrets reçus en cadeaux que je n ai pas ... [Résolu]

Suite à des coffrets reçus en cadeaux que je n ai pas pu utiliser puisque lorsque j ai contacté les activités intéressantes et que je précisais un règlement par coffret, il n était plus possible de réserver ... J ai donc demander des avoirs soit 120 euros, arrivant à échéance au 30/09. Suite à ces soucis de réservation, j ai choisi de commander une activité à 149 euros à régler avec mes avoir. Or, les 120 euros d avoir n ont pas été pris en compte et par inadvertance, j ai validé un paiement à 149 euros. J ai de suite contacté le service client, qui après 5 jours me répond qu il n'est pas possible de rembourser une activité alors que cela aurait été possible avec un coffret.
Au vu de la difficulté à réserver des activités par vos coffrets et des circonstances de cette erreur, j imaginais un service client qui n en a que le nom d ailleurs plus efficace de par sa rapidité à répondre et à sa capacité à satisfaire ses clients.
Cela est la dernière fois que j utilisé ce type de produits et que j ai affaire à vos services au demeurant inexistants et incompétents.

Par Magali Mossier il y a 5 ans
Chère Magali, Je comprends votre déception, compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je demande au service clients de prendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée J'espère que cette réponse vous convient ? Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Nous avons reçu un coffret pour notre mariage d'une ... [Résolu]

Nous avons reçu un coffret pour notre mariage d'une valeur de 179.90 euros.
Faute de ne pas trouver un prestataire avec nos disponibilités nous avons demandé un avoir.
Aujourd'hui je me connecte pour commander un coffret avec mon avoir. Premier souci mot de passe expiré ! Demande d'un nouveau mot de passe;
Puis réponse "avoir expiré" les 6 mois pour commander un nouveau coffret est dépassé.
Je téléphone au numéro indiqué sur leur site aucune solution proposée pas même un bon de réduction.Nous n'avions pas compris que la validité de l'avoir était de 6 mois nous pensions que la validité était d'un an. Je peux reconnaître que nous avons une part de responsabilité mais un geste commercial aurait été bienvenue. Je ne crois pas à leur écrit ou ils prennent en considération leur client. il y a t il un médiateur ? Au dire de la personne qui m'a répondu c'est NON. A la lecture des avis je ne suis pas la seule à avoir été quelque part bernée !!!!!

Par Patange il y a 5 ans
Suite à vos messages que j’ai consultés ,j’ai appelé wonderbox et été appelé et ceux ci n’ont pas résolu ma demande .
Moi je veux mon remboursement !
Bref wonderbox est à fuir c’est très malhonnête ! Des voleurs !
Par Janine Delhumeau il y a 5 ans
Chère Janine bonjour, Une nouvelle fois je me permets de vous indique ma surprise sur vos messages, en effet, afin de nous permettre de vous aider nous vous avons écrit à 4 reprises pour obtenir les informations manquantes au traitement de votre demande et sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu aucune réponde votre part. Pour nous permettre de vous aider pouvez-vous svp avoir la gentillesse de répondre à l'un des 4 messages envoyé aux dates ci-dessous ? 24/09/2018 09:15 - 21/09/2018 11:00 - 19/09/2018 13:55 - 18/09/2018 13:06.Je vous en remercie par avance. Bien cordialement. Aline, Servie clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, suite à mon message sur ce site j'ai été contacté par téléphone par Rose pour m'annoncer que notre avoir nous a été crédité à nouveau.
Un grand merci à Wonderbox . Nous allons pouvoir utiliser notre box offert pour notre mariage.
Par Patange il y a 5 ans
Cher Patange, Je comprends votre déception, je demande à Rose de vous recontacter pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Oui wonderbox c’est une arnaque
! Moi on a encaissé mon chèque cadeau et suite à un décès je n’ai pas pu y aller ! Maintenant ils me demandent de payer double ! Ils ne sont pas honnêtes
Bref à fuir et pas de pub pour ça !
Par Janine Delhumeau il y a 5 ans
Chère Janine bonjour, Je suis surprise par votre nouveau message sur Custplace, en effet, afin de nous permettre de vous aider nous vous avons écrit à 4 reprises pour obtenir les informations manquantes au traitement de votre demande et sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu aucune réponde votre part. Pour nous permettre de vous aider pouvez-vous svp avoir la gentillesse de répondre à l'un des 4 messages envoyé aux dates ci-dessous ? 24/09/2018 09:15 - 21/09/2018 11:00 - 19/09/2018 13:55 - 18/09/2018 13:06Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Servie clients Wonderbox

Avoir périmé de quelques heures et aucune solution! ... [Résolu]

Avoir périmé de quelques heures et aucune solution! J’étais une cliente récurrente de Wonderbox pour moi même et pour offrir des coffrets depuis des années et j’en faisais la promotion mais aujourd’hui c’est terminé! Pas que je sois déçue d’une des prestations coffret mais par le SERVICE CLIENT @wonderbox.fr qui pour un délai d’avoir dépassé de QUELQUES HEURES SEULEMENT a refusé de le prolonger de 24h ou même un geste commercial! C’est inadmissible pour un groupe de cette taille de traiter ses clients ainsi et de ne proposer aucune solution! D’autant plus que leur site internet a eu un bug lorsque j’ai voulu utiliser mon bon dans les temps!!! Et on en parle du mail de rappel d’expiration inexistant? Pour les newsletters et nous forcer à l’achat ils savent comment les envoyer les mails!! Je suis terriblement déçue pour moi et ma famille qui s’était cotisée pour nous offrir ce cadeau, écœurée du traitement de Wonderbox. Évidemment chacun de nous a des contraintes qui peuvent lui faire « oublier un temps » le bon et quand celui-ci est dépassé de quelques heures seulement, Wonderbox ne semble pas comprendre qu’un client satisfait en ramène 3, 5 ou plus mais qu’un client mécontent va lui faire perdre des dizaines et des dizaines d’achats! Une personne écœurée.

Par Emilie63 il y a 5 ans
Chère Emilie bonjour, Je vous prie tout d'abord d'accepter mes plus sincères excuses pour ma réponse tardive. Je demande à Alexandre de vous recontacter ce jour afin de vous proposer une réponse personnalisée. Je vous remercie pour votre patience et compréhension.Bien cordialement. Aline, Service Clients Wonderbox

Arnaque, Wonderbox profite bien des avoirs et de ses ... [Résolu]

Arnaque, Wonderbox profite bien des avoirs et de ses stupides clients! Nous avions reçu pour notre mariage 2 BOX d'une valeur totale de 199euros. Après plusieurs essais de réservation chez différents hotels, à différents moments, la date de fin de validité approchait et nous avions décidé de transformer ces BOX en avoir, pour nous donner un peu plus de temps.
Tout allait pourtant bien lors des réservations par téléphone, jusqu'au moment ou nous précisions que nous souhaitions utilise notre Wonderbox! Dès lors, nous obtenions ce genre de réponse "alors laissez moi vérifier.... heu non, pour les Wonderbox nous n'avons plus de chambre disponible, jusqu'à xxx (3 mois plus tard)".

Ces derniers temps, nous avons été très occupé par des recherches d'appartement, par un déplacement longue durée pour le travail, et par la finalisation d'un projet d'achat. Maintenant un peu plus détendus, nous avons foncé sur le net afin d'utiliser cet avoir. Délai expiré d'une 10aine de jours ! (12/09/2018).
J'ai contacté 2 fois le service client: la première personne a daigné se renseigner auprès de son responsable, qui aurait, après visiblement un très court moment de réflexion vu la durée de l'attente, refusé de prolonger l'avoir. La deuxième fois, la personnes m'a clairement répondu qu'il était impossible de prolonger la date d'un avoir déjà expiré, et que malgré toute sa bonne foi il lui était absolument impossible de m'aider. Un gros mensonge car cela est arrivé à d'autres clients dans le passé, et il s'agit d'une date à changer dans une base de donnée...
Bien entendu, il n'existe aucun rappel automatique par email vous rappelant la date d'expiration de vos avoirs...ce qui est pourtant simple à mettre en place. Par contre, les emails publicitaires automatiques ils savent le faire!

Après avoir lu plusieurs forums, j'ai compris n'être clairement qu'une simple victime parmi tant d'autres...

Ma compréhension de tout ceci, jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, et que le modèle économique de Wonderbox ne se base pas ni sur la satisfaction des clients ni sur des partenariats solides et sincères avec les hotels, mais plutôt sur des bénéfices liés aux failles du système et aux "erreurs" que les clients pourraient commettre. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que Wonderbox ait le droit de faire payer des clients sans leur offrir le moindre service en retour, car c'est ce qu'ils font avec leur système d'avoir ou de coffret non utilisé. Ils vendent en fait du vent! D'ailleurs, leur site indique soit disant des offres d' "échange et de prolongation gratuits et illimités"... C'est du joli marketing...

Ma conclusion:
Extrêmement déçu. Je déconseille fortement les Wonderbox pour ces 3 raisons:
1/ les réservations sont compliquées! On vous refuse des réservation si vous annoncez que c'est pour utiliser une wonder box!
2/ Un système de gestion des échanges et des avoirs à durée limitée et bien sûr sans rappel automatique. Leur concurrent gère se point beaucoup mieux, et c'est un choix de Wonderbox...
3/ Si votre BOX ou votre avoir est périmé, ne serait-ce que d'une journée, on récupère vos sous et on vous laisse seul et frustré, sans aucune proposition commerciale (ne serait-ce que la récupération d'une partie!!), ni aucune aide.

Je passerai bien sûr ce message à tous mes amis sur les réseaux sociaux, car je ne veux plus que d'autres se fassent avoir et subissent les mêmes expériences.

Par Phil Taylor il y a 5 ans
Je subis exactement la même situation pour un avoir de 200 € !!
Je n'ai pas pu l'utiliser tout de suite car les prestations que je voulais faire sur une Box Rêves et Sensations avaient peu de disponibilité.
J'ai donc du demander un avoir et je me suis laissé prendre par le délai des 6 mois et quand j'ai voulu l'utiliser la date était expirée
Bien sûr aucun mail de relance pour vous dire que la date d'expiration approche.
C'est vraiment une politique commerciale malhonnête
Par Vincent60 il y a 5 ans
Cher Phil bonjour, Je comprends votre déception afin de vous démontrer notre volonté de satisfaire nos clients, Rose va vous recontacter aujourd’hui afin de vous proposer une solution personnalisée. Je me permets également de répondre à vos conclusions sur votre perception de nos modes de fonctionnements. Nous souhaitons nous appuyer sur un réseau de partenaire fiable, si ce n'est pas le cas, il est important de nous contacter pour que nous puissions mettre en place des contrôles qualité. Notre programme Qualité est très rigoureux et strict, il nous permet de passer en revue chaque mois le niveau de qualité délivré par nos partenaires. De plus, nous avons un service  dédié à la réservation qui se charge de prendre en charge votre demande et d'effectuer votre réservation à votre place. Pour les échanges et les prolongations, je comprends votre point de vue et prends notre de votre souhait d'être informé de la péremption prochaine de votre avoir. Pour les avoirs périmés de quelques jours, nous sommes toujours prompt à trouver et proposer  des solutions pour nos clients :-)Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Mes enfants ont "cassé leur tirelire" pour nous offrir ... [Résolu]

Mes enfants ont "cassé leur tirelire" pour nous offrir une BOX ; des difficultés d'emploi du temps, et de dispo des réservations qui disparaissent dès qu'on prononce le mot "wonderbox" , m'ont amené à demander le 6 mars la prolongation de 6 mois de la box à échéance du 31/3. Nouvel essai ce week-end : avoir périmé depuis le 6 septembre : les 6 mois sont calculés de la date de demande et non d'échéance de la box !! appel aujourd'hui du service client : réponse en boucle : ce sont les conditions générales de ventes. une demande de geste commercial ? c'est non...
alors dernier essai par ce message ?

Par Hcpfj49 il y a 5 ans
Cher Hcpfj49, Je vous prie tout d'abord d'accepter mes plus sincères excuses pour ma réponse tardive. Je demande à Rose de vous recontacter ce jour afin de vous proposer une réponse personnalisée. Je vous remercie pour votre patience et compréhension. Bien cordialement. Aline, Service Clients Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

Je pense que nous sommes beaucoup à s'être fait avoir par Wonderbox.

Une fois pas deux.

J'ai aussi eu une Wonderbox trop courte dans le temps pour l'utiliser. J'ai donc demandé un avoir.

Effectivement les jour ont passés et je n'ai pas fait attention à la date.
Je me suis rendue compte le 19 septembre malheureusement pour moi l'avoir était expiré depuis deux petits jours seulement deux petits jours.

Nous ne partons jamais en vacances avec mon mari.

Il m'a offert un weekend bien être qui vient de partir en fumée. 100 € j'en suis malade.
Je ne comprend vraiment pas la politique de Wonderbox.

Bref, à fuir.

Par Julie Lili il y a 5 ans
Chère Julie, Je vous prie tout d'abord d'accepter mes plus sincères excuses pour ma réponse tardive. Je demande à Alexandre de vous recontacter ce jour afin de vous proposer une réponse personnalisée Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox

grosse arnaque wonderbox , leur reglement sert à vous ... [Résolu]

grosse arnaque wonderbox , leur reglement sert à vous voler .

Par Severine Genevieve Foissy il y a 5 ans
Ah oui c’est des voleurs

Bonjour, [Résolu]

Je ne pensais pas devoir avoir recours à un site comme celui-ci mais la politique client de Wonderbox nous y oblige à voir le nombre de messages et d’avis négatifs sur cette société.

Il est important de savoir que ce qui est mentionné sur les box s'avère être faux « échange gratuit et illimité », « valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat »... Pour ma part deux coffrets achetés en décembre 2015 et je ne peux pas en bénéficier on est loin des 3 ans et 3 mois… C’est impensable de ne pas pouvoir bénéficier d’une prestation déjà payées et pourtant c'est ce qui se passe chez wonderbox, que dire aussi de tous les prestataires présents sur les catalogues qui ne voient finalement pas la couleur de cet argent. Avec le chiffre d’affaire de Wonderbox un peu plus de souplesse et d’humanise serait le bienvenu, où est la considération du client qui a payé et investi des sommes non négligeables. A l’heure où les professionnels médicaux, les concurrents comme Dakotabox font des rappels rien chez Wonderbox… Et aucune indulgence c’est navrant.

Depuis longtemps on nous offre ou nous offrons des Wonderbox pour preuve nous avons en ce moment 4 box pour un montant total qui avoisine les 600 euros…
Mon problème concerne deux de ces box pour lesquelles j’avais fait une demande d’avoir qui prenait fin le 2/09/2018, mon erreur ne pas avoir un agenda greffé dans la tête je me connecte le 5/09 et là mauvaise surprise mes deux avoirs ont expiré à 3 malheureux petits jours naïvement je pense que cela peut être arrangé.
J’appelle le service client qui me dit faire remonter ma demande, je fais 2 mails le 6 et 13/09, rappel au service client le 7/09… Je ne veux pas donner les raisons personnelles pour me justifier de cet oubli et m’excuse en reconnaissant mon erreur, reste toujours très courtoise car je pensais vraiment que vu le court délais mes avoirs seraient de nouveau crédités. Bien mal m’en a pris puisque le 18/09 réponse du service client (15 jours après) m’informant que les conditions générales de vente ne peuvent être prolongés…

Nous avions offert à ma maman pour son départ à la retraite une Wonderbox "3 jours de rêve en Europe" car jusqu'à présent nous avions toujours était satisfait de leurs prestations et nous regrettons aujourd’hui fortement ce choix.
Vu le désaccord que nous avons actuellement avec eux comment continuer à leur donner notre argent ça ne donne qu’une envie aller chez les concurrents !

Ne pas pouvoir bénéficier d’une prestation déjà payée je me répète pour 3 petits jours dépassés c’est tout simplement scandaleux, en espérant encore avoir une réponse plus personnalisée et humaine de la part de votre Wonderbox qui se dit « réalisateur de rêve » pour l’instant c’est tout l’inverse. De plus, je me tourne vers une association de défense du consommateur qui sera peut-être plus convaincante qu'un simple client.

Chère Laa65, Je vous prie tout d'abord d'accepter mes plus sincères excuses pour ma réponse tardive. Je demande à Rose de vous recontacter ce jour afin de vous proposer une réponse personnalisée Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox

j'ai le sentiment de m'être fait arnaquer , je viens ... [Résolu]

j'ai le sentiment de m'être fait arnaquer , je viens d'utiliser un coffret "trois jours de rêves en amoureux ou tout est compris 2 nuits en chambre d'hotes a Malestroit chez Miraflores avec petit déjeuner compris , mais la surprise c'est de devoir payer trente euro de supplément pour les WC privatifs sans nous en avoir prévenus avant , juste pour deux nuits , si ça , c'est pas une belle arnaque

Par René Jean Michel Masurier il y a 5 ans
Cher Jean-Michel, Je comprends votre réponse, en revanche pour nous permettre de vous rembourser des 30€ payés en supplément, nous avons besoin d'avoir la facture attestant du paiement de cette somme. En effet, d'un point de vue financier nous sommes tenus de justifier les remboursements que nous effectuons, c'est une situation normale. Vous ne l'avez pas en votre possession c'est la raison pour laquelle nous vous proposé un avoir de la somme que vous avez déboursé. Sur présentation de votre facture nous sommes bien entendu prêt à vous rembourser par virement bancaire de cette somme. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
ce que j’attendais , c'est le remboursement des 30 euro indûment payé , c'est au prestataire de reconnaître l'escroquerie et de me rembourser , la j'ai un avoir sur un coffret et comme c'est devenu coutume pour les prestataires de faire payer un supplément , je risque de connaitre les mêmes déboires .donc , je préfère perdre mes trente euro et ne plus jamais avoir a faire aux escrocs qui sont vos prestataires .bien cordialement .R Masurier
Par René Jean Michel Masurier il y a 5 ans
Cher Jean-Michel, Je suis assez surprise par votre message car votre réclamation a été pris en compte, le partenaire recontacté afin que la situation ne se reproduise pas, nous vous avons également accordé un geste commercial. Pouvez-vous svp me préciser quelles actons vous attendez de Wonderbox ? Je vous en remercie par avance car cela nous permettra de nous améliorer Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
pour ma part ,je n'utiliserais plus jamais les coffrets Wonderbox, vos prestataires nous arnaquent et apparemment avec votre bénédiction puisque c'est a nous de nous justifier .j'ai un avoir chez vous , gardez le , je ne voudrais pas me faire arnaquer une seconde fois

Par René Jean Michel Masurier il y a 5 ans
Cher Jean-Michel, Je regrette sincérement l'expérience que vous nous décrivez et vous confirme que celle-ci ne correspond pas à nos standards qualité. Comme nous ne disposons pas de vos coordonnées téléphoniques je demande au service clients de prendre contact avec vous aujourd'hui. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Afficher plus de commentaires

Avoir expiré : Suite à 2 mails resté sans réponse.. ... [Résolu]

Avoir expiré : Suite à 2 mails resté sans réponse.. je vous renvoie celui-ci en espérant un suivi ... Je suis très mécontente du service clients Wonder box et souhaite me mettre en relation avec un médiateur (trice).

En effet, mon fils s'est connecté le 6 septembre sur le site après avoir redemandé un mot de passe et surprise son coffret n'est plus de circonstance et son avoir expiré ???

Depuis cette date, j'ai contacter le service client à différentes reprises pour leur demander comment fallait-il faire car le coffret que j'ai offert à mon fils était expiré depuis le 24 /08 cela faisait 13 jours "valeur de 99,90", ils m'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire...

Le 24/02/18, j'ai demandé une prolongation, qui aurait dû avoir une validité de 12 mois mais a priori, j'ai eu un avoir : duré 6 mois.

Sur le site il est noté "nos engagements : validité 3 ans et 3 mois à compter de la date d'achat"
La conseillère m'a confirmée la date d'achat de ce coffret le 7/09/2016 si l'on compte cela fait ne fait pas 3 ans et 3 mois...

Je conteste car il n'y a aucun respect des engagements notifié ci-dessus et que l'on peut lire en gros en page d'accueil du site, et on ne reçoit aucun mail pour rappeler que l'on perd l'avoir si on ne respecte pas les délais (mail que l'on reçoit de différentes structures qui pourtant n'ont pas déjà encaissé les sous)

Par Katytbl il y a 5 ans
Chère Katytbl, Votre réponse me ravie :-) Bonne journée Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, merci beaucoup pour votre soutien qui a était bénéfique, ce qui me réconcilie avec Wonderbox Cordialement
Par Katytbl il y a 5 ans
Chère Katytbl, Je comprends votre déception, je demande à Alexandre de prendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée pour le coffret de votre fils. Je profite de cet échange pour vous clarifier nos modes de fonctionnement. Lors d'une demande d'échange ou de prolongation vous bénéficiez d'un avoir qui doit être utilisé dans les 6 mois. Cet avoir vous permet de faire l’acquisition d'un e-coffret qui aura une durée de validité de 12 mois à partir de la date de la commande. D'autre part la date de validité des coffrets de 3 ans et 3 mois a été mise en place à partir de septembre 2017, le coffret de votre fils ayant été acheté en 2016, il bénéficiait d'une validité de 2 ans.Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

Colis non expédié non remboursé (2) [Résolu]

J'ai déjà signalé mon problème de "Colis non expédié non remboursé" https://fr.custplace.com/wonderbox/colis-non-expedie-non-rembourse-199708 en date du 10 septembre. Sur le premier message on m'a dit que l'argent serait viré sur mon compte le vendredi suivant, le 14. Nous sommes le mercredi 19 et toujours rien. J'ai également posé la question par mail sans réponse. Je me dis qu'ouvrir un nouveau message est peut-être la bonne solution. En tout cas, je rejoins les très nombreux autres commentaires sur leur déception du traitement des dossiers par wonderbox.

Par Remy Giraud il y a 5 ans

Expiration AVOIR [Résolu]

Nous avons reçu un certain nombre de box comme cadeau et nous n'avons malheureusement pas pu utiliser toutes les wonderbox avant leur expiration pour diverses raisons (bébé, construction maison, etc ...). Nous avons donc décidé de les échanger afin de prolonger leur date d'expiration, mais pour cela il faut d'abord récupérer un avoir pour ensuite refaire un choix de box. Nous avons donc récupéré des avoirs en MARS 2018 pour un montant total de 469,70€ ! Malheureusement nous avons oublié de refaire un choix de box et nous avons constaté hier, le 18/09/2018 que l'avoir avait expiré le 08/09/2018, soit 10 jours avant sans même un email de relance pour nous avertir que la date d'expiration était proche. J'ai donc contacté le service client afin de leur demander de bien vouloir prolonger la date d'expiration de quelques jours compte tenu du montant élevé de l'avoir, et malheureusement Wonderbox a refusé catégoriquement de prolonger la validité de l'avoir se cachant derrière ses termes et conditions ... Même si Wonderbow est dans son droit et s'est empressé de me le rappeler, je trouve absolument HONTEUX qu'à 10 jours près, Wonderbox ne daigne même pas faire un geste. Nous parlons de 10 jours contre 469,70€ !! Certes 469,70€ ne représente rien à l’échelle du chiffre d’affaire de Wonderbox mais cela représente beaucoup pour un Ménage. Je suis absolument outré de la réponse de Wonderbox qui montre tout simplement qu’ils n’ont aucune estime pour leur client !
D’autant plus que nous avons d’autres wonderbox à utiliser d’ici Mars 2019.
Un représentant du service client m’a finalement informé qu’il en parlerait à sa direction mais je me doute à l’avance de leur réponse.
Toujours est il que sans réponse positive de Wonderbox, nous ferons en sorte de ne plus recevoir des box de Wonderbox.

Expiration Avoir Wonderbox [Résolu]

Nous avons reçu un certain nombre de box comme cadeau et nous n'avons malheureusement pas pu utiliser toutes les wonderbox avant leur expiration pour diverses raisons (bébé, construction maison, etc ...). Nous avons donc décidé de les échanger afin de prolonger leur date d'expiration, mais pour cela il faut d'abord récupérer un avoir pour ensuite refaire un choix de box. Nous avons donc récupéré des avoirs en MARS 2018 pour un montant total de 469,70€ ! Malheureusement nous avons oublié de refaire un choix de box et nous avons constaté hier, le 18/09/2018 que l'avoir avait expiré le 08/09/2018, soit 10 jours avant sans même un email de relance pour nous avertir que la date d'expiration était proche. J'ai donc contacté le service client afin de leur demander de bien vouloir prolonger la date d'expiration de quelques jours compte tenu du montant élevé de l'avoir, et malheureusement Wonderbox a refusé catégoriquement de prolonger la validité de l'avoir se cachant derrière ses termes et conditions ... Même si Wonderbow est dans son droit et s'est empressé de me le rappeler, je trouve absolument HONTEUX qu'à 10 jours près, Wonderbox ne daigne même pas faire un geste. Nous parlons de 10 jours contre 469,70€ !! Certes 469,70€ ne représente rien à l’échelle du chiffre d’affaire de Wonderbox mais cela représente beaucoup pour un Ménage. Je suis absolument outré de la réponse de Wonderbox qui montre tout simplement qu’ils n’ont AUCUNE ESTIME pour leur client !
D’autant plus que nous avons d’autres wonderbox à utiliser d’ici Mars 2019.
Toujours est il que sans réponse positive de Wonderbox, nous ferons en sorte de ne plus recevoir des box de Wonderbox de qui que ce soit.

Par Laurentb2018 il y a 5 ans
Cher Laurent bonjour, Rose vous contactera de nouveau aujourd'hui Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Oui c'est le bon numéro
Par Laurentb2018 il y a 5 ans
Bonjour, J'ai déjà reçu une réponse de Wonderbox après 2 appels successifs à votre service client qui n'a rien voulu entendre et s'est efforcé de répéter en boucle que les avoirs étaient expirés. Wonderbox a donc décidé de garder l'argent de NE PAS réactiver mes avoirs et cela à 8 jours près !!. Vous conviendrez comme moi que c'est un moyen absolument LAMENTABLE pour se faire de l'argent sur le dos de vos clients. Même pas un geste commercial ! c'est tout à fait incroyable compte tenu du montant total de mes avoirs.
Par Laurentb2018 il y a 5 ans
Cher Laurent bonjour, Je comprends votre déception, je demande à Rose de prendre contact avec vous aujourd'hui afin de vous proposer une solution personalisée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Pour le moment, très déçu... [Résolu]

J'ai appelé hier matin (17/09/2018), le service client concernant mon avoir lié à la Wonderbox n°24843184482 (3 jours de rêves). Avoir périmé au 13/09/2018... J'ai expliqué tant bien que mal les raisons de mon retard concernant la commande d'une nouvelle Wonderbox via cet avoir (problèmes de santé de mon épouse, pleins de papiers à gérer, la rentrée scolaire, relance sur mon portable au 17/09 au lieu du 13/09....4 malheureux jours...). Après avoir insisté, sans jamais être désobligeant, la personne du service client m'a indiqué qu'elle allait essayer de demander exceptionnellement une prolongation auprès de son responsable, sans me confirmer que cela se fera de manière certaine. Je n'ai pas de retour de sa part, et ne me fait guère d'espoir. Franchement très très déçu pour le moment de la manière dont les choses se passent, cette Box était destinée à nous faire un peu de bien dans un contexte morose...
Je ne pense pas demander la "Lune" et espère sincèrement que quelque chose puisse être fait exceptionnellement.
Bien cordialement,
Jérémy VETOIS

Bonjour Aline,
Effectivement j'ai eu un retour du service client la semaine dernière (je m'étais permis de poster un message ici, un message sur Facebook et un appel au service client).
Merci à tous pour le geste (qui me semble "logique" au passage), c'est commerçant de la part de Wonderbox.
Bien cordialement,
Jérémy
Par TiJeR il y a 5 ans
Cher TiJeR, Tout d'abord je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour cette réponse tardive. Je vois que le service clients est déjà intervenu en votre faveur. Je vous souhaite une très agréable journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox

De la poudre aux yeux, du rêve ! C'est bien le problème ! [Résolu]

Bénéficiaire d'un cadeau, coffret, j'ai appelé l'entreprise pour pouvoir prolonger mon avoir de 89.90 euros. Or, le délai était dépassé de 2 semaines : rentrée scolaire, déménagement, accident de mon fils, la vie !... Est-ce que les partenaires (hotels, gites et autres organisateurs de loisirs) savent que beaucoup de clients potentiels leur sont retirés ainsi ? Alors que ces mêmes hoteliers paient à prix d'or leur présence dans les box ? Ils paient pour attirer une clientèle plus large et nombreuse, or avec cette politique de Wonderbox, ils n'en voient jamais les fruits ? Ni le client d'ailleurs... seule l'entreprise récolte l'argent, malgré une publicité qui se veut généreuse en matière de délai. C'est bien cher payé pour les deux maillons de la chaîne réellement concernés. Quand les partenaires professionnels exigeront-ils que les box payées soient honorées et concrétisées vraiment ? Le système n'est pas un système gagnant-gagnant, au contraire, sous couvert de rêve... oui, c'est bien ça, du rêve ! Lamentable... surtout l'attitude inacceptable de "Fatima" au téléphone, aucune écoute, je lui ai demandé si elle allait continuer à faire le robot encore longtemps ! Elle ne cessait de répéter en boucle, non, ce n'est pas possible... du rêve ? Avec des machines au bout de fil ??? Où est l'humain dans tout cela ? Du vent, de la publicité mensongère... ça n'a pas toujours été ainsi pourtant, il y a des personnes compétentes, j'en ai eu par le passé au téléphone, ou la compréhension, l'écoute et la recherche de solution (et non le conflit) étaient au rendez-vous. "Wonder" box serait-elle en difficulté en fait ? On comprend pourquoi. C'est terminé pour mon entourage et moi-même le Wonder qui n'en est pas. Escrocs, ... et pas qu'un peu.

Par WonderWoman il y a 5 ans
Bonjour Mme Cotard,Je suis sincèrement navrée pour les désagréments subis et que vous n'ayez pu profiter de votre avoir dans les délais.Je viens de vous envoyer un mail personnalisé.Belle journée,Sabah

resolue [Résolu]

Par Pierrot79300 il y a 5 ans
Merci pour votre réponse. Vous étiez bien dans une situation similaire à la mienne c'est à dire un avoir périmé. Est-ce que vous me permettez d'utiliser votre nom et prénom pour échanger avec wonderbox qui m'explique que la manipulation est impossible ? Si oui, vous pouvez me transmettre votre nom et prénom sur messagerie personnelle si vous le voulez ([email protected]). Merci vraiment de vos informations.
Par SebS il y a 5 ans
Bonjour, suite à mes messages sur les réseaux une dame du service commercial m’a contacté environ 30 minutes après mon appel à Wondebox pour me re créditer mon avoir .
Par Pierrot79300 il y a 5 ans
Bonjour Pierre, Je vous contacte pour savoir quel était l'origine de votre problème d'avoir. Je suis comme d'autre dans un cas où mon avoir était périmé de quelques jours mais wonderbox refuse jusque là de me le re créditer. Je souhaite juste savoir si votre avoir été également périmé ? Par avance merci de votre aide.
Par SebS il y a 5 ans
Par Pierrot79300 il y a 5 ans
Je viens d'avoir le service client Wonderbox qui m'a recréditer mon avoir. Tout est bien qui finit bien.
Afficher plus de commentaires

avoir chèque cadeau expiré et plus utilisable [Résolu]

C'est la première fois que j'utilise Wonderbox car on m'a offert un chèque cadeau.
Mon avoir s'est périmé le 06/09/18 car la validité est de 6 mois (je précise que la date d'expiration n'est pas notée c'est à nous de faire attention). Ca me rassure car je constate ne pas être la seule a avoir dépassé de quelques jours. Je téléphone le 13/09 au soir: service fermé c'était logique. Je téléphone le 14/09 la conseillère me dit c'est perdu Madame! Je ne peux rien faire.
Je lis que tout est échangeable gratuitement et en illimité mais bon que nenni.
Etant dans le commerce je suis très étonnée du "si tu oublies tout est cuit".
Ce n'est pas une grosse somme 25€ certes, mais c'est quand même de l'argent de perdu et une sortie de ratée pour quelques jours de dépassés.
Est ce que le SAV de Wonderbox peut faire quelque chose pour une si petite somme et une sortie réussie?

A vous lire,
Marina

Par Marina S. il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/05/2023
Chère Marina, Je transmets vos remerciements à Alexandre et vous souhaite une excellente journée Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Bonjour Aline
Merci pour votre réponse en effet tardive je n'y croyais plus pour tout vous dire. J'ai reçu un mail d'Alexandre. Super service. Merci à vous
Par Marina S. il y a 5 ans
Chère Marina, Tout d'abord je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses pour cette réponse tardive qui ne correspond pas à nos standards habituels. Je demande à Alexandre de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée. Je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialement. Aline, Service clients Wonderbox