Super, au top !!!!

Super, au top !!!! Fidèle à l'énoncé et au suivi, un conseiller super aimable (Stéphane) J'ai bien reçu ma guitare en temps et en heure.
Merci pour ce professionnalisme

Par Guillaume il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/11/2021

Guitare JR1 Yamaha

Livraison super rapide et super bien emballée.
La guitare est magnifique ma fille va être ravie

Par Aline il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

circuit de commande fluide, même si prévenu tardivement ...

circuit de commande fluide, même si prévenu tardivement de la livraison. Livraison elle-même impeccable.
Par contre demander un avis alors que le produit ne sera pas déballé avant plusieurs semaines est inutile et c'est vrai de la grande majorité des avis web, nombreux produits qu'on n'essaie pas de suite, ou qu'on offre, ou dont une qualité est de durer
pas compris ce qu'est la date de fin de l'expérience ou l'expérience d'ailleurs

Par Cap Tcha il y a 2 ans

Guitare achat référence

La livraison s'est très bien passée. L'article est en parfait état. Par contre la facture signale une guitare Yamaha électro-acoustique F. Rien n'indique que c'est bien la référence que j'ai commandée. Rien non plus sur la guitare elle-même. Comme je l'ai achetée pour un cadeau à faire à mon neveu et que je ne connais rien aux différentes références et comment les distinguer, j'espère qu'il ne sera pas déçu. J'ai simplement suivi ses instructions de référence, mais rien ne le prouve à la réception des différents documents.

Par Philippe Prigent il y a 2 ans
Non
Par Philippe Prigent il y a 2 ans

Top !!!

Livré bien avant la date estimée et bien emballé, étui guitare basse arrivé en parfait état ! Merci Woodbrass !!

Par German il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/11/2021