Je ne connaissais pas ce site trouvé sur Google mais ...

Je ne connaissais pas ce site trouvé sur Google mais j'en suis ravi, le numéro du service client sur le site Woodbrass est très réactif et de bons conseils sur les instruments, j'ai reçu mon Melodica Hohner RED 32 en 48h après avoir payé en ligne, bien emballé et bien conditionné... Tous les critères d'un très bon ecommerce (et Français oui oui :)) ! Je recommande à 1000% ce site WoodBrass !!! Merci

Par Christophe Rollando il y a 2 ans

boîtier cassé

l'emballage carton
semblait intacte mais à l'intérieur le boîtier plastique de l'harmonica était cassé... Comme les harmonicas ne sont pas repris je ne peux donc pas le retourner... bref, je suis très déçu... un conseil : pour ce genre d'article il vaut mieux se rendre en magasin...

Par Tri86 il y a 2 ans

BOÎTE PLIÉE EN DEUX

Boîte contenant des cordes de violon arrivée pliée en deux, les cordes rendues donc inutilisables.

Par Benedict il y a 2 ans

Service inacceptable

Service client inefficace sur plusieurs jours, impossible de les appeler ni meme d'avoir une réponse par rapport à une modification de ma commande.
La commande a été validé après pres de 72h et non 12h comme indiqué, évidement, je n'ai pas pu la modifier...

Ma commande, à savoir une pédale fragile à 350e est arrivé dans un vulgaire sachet sans aucune protection.

Le site indique être le numéro 1 de la vente d'instrument en France, numéro 1 des ventes ne veut dire service de qualité, on est malheureusement encore bien loin de la concurrence allemande :)

je déconseille fortement et pour ma part je ne m'y risquerai plus !

Par Nullbrass il y a 2 ans

SAV d’un autre monde !!!

L article commandé n’était pas disponible. Livraison partielle sans être prévenu. Cela aurait pu être compris si et seulement si le service après vente n’était pas méprisant.

Par Franz il y a 2 ans

Livreur inadmissible.

J'irais chercher le produit demain, mais GLS l'a laissé dans un point relais alors que j'étais chez moi toute la journée. Service Woodbrass au top mais changez de livreur, c'est non professionnel.

Par Spark il y a 2 ans

achat carte son Steinberg Ur44

j'ai acheté la carte son Steinberg Ur44 que je recommande , elle fonctionne parfaitement , je recommande Woodbrass également surtout pour le paiement en 3 fois , c'est TOP .

Par Gottacristal il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/10/2021

tout est parfait

envoie hyper rapide, Guitare à la hauteur de mes attentes, elle est donc parfaite pour moi ! rien à dire, simplement merci 😁🤗

Par Clem il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021