Avis clients Le Brasilia

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Brasilia.

Le Brasilia

Super camping, en famille ou entre amis.

Super camping, en famille ou entre amis.

Par Mérédith R. il y a 7 mois

Le Brasilia

Séjour presque parfait. Accueil , mobil-home , environnement , calme , infrastucture , tout est au t

Séjour presque parfait. Accueil , mobil-home , environnement , calme , infrastructure , tout est au top. Seul petit bémol : les déjections canines !

Par ALAIN B. il y a 7 mois

Vacances au brasilia

Super séjour. Bel endroit et les gens du campings sont tellement agréables

Par Chiatto il y a 7 mois

Super séjour

Super séjour

Parfait

Parfait

Par Jean C. il y a 7 mois

Le Brasilia

Super séjour. Restaurant au top. beaucoup de coSuperbe bassin de nage. Tout est parfait au Brasilia

Super séjour. Restaurant au top. Beaucoup de commerces, de belles animations. Personnel très agréable et souriant. Superbe bassin de nage. Tout est parfait au Brasilia

Par Julien il y a 7 mois

Le Brasilia

Camping exceptionnel, très propre, personnel dispo et agréable. Toutes les commodités sur place.

Par BOCQUET il y a 7 mois

L'exellence

L'exellence

Par Leger il y a 7 mois

Très satisfaits

Très satisfaits

Par Patricia il y a 7 mois

Le Brasilia

Super séjour. Calme et détente. Dommage que les nuits soient un peu bruyantes à cause des effaroucheurs pour oiseaux.

Par Laurence il y a 7 mois

Le Brasilia

Superbe camping le Brasilia propreté et accueil irréprochable cependant le village et très petit les commerce pas nombreux on a vite fait le tour et il manque une digue avec des commerces c est dommage

Par Julie il y a 7 mois

Camping o top

Camping o top

Par Alonso il y a 7 mois

Camping au top

Camping au top infrastructure accueil hébergement parfait

Par Sopgai il y a 7 mois

Le Brasilia

excellent séjour, merci à toute les équipes jardiniers, employés de ménage, animateurs, personnel s

excellent séjour, merci à toute les équipes jardiniers, employés de ménage, animateurs, personnel du restaurant pour leur sourire,leur énergie communicative,et leur professionnalisme ..... s

Par Elisabeth il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Le Brasilia

Excellent camping où tout est mis en place pour le bien-être des vacanciers. Chaque année, il y a de nouveaux aménagements.

Par Martine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023