Avis clients Le Brasilia

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Brasilia.

Le Brasilia

À recommander pour les camperistes en recherche de qualité constamment en amélioration

Par Pa G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Très bon camping !!

Très bon camping !!

Par Alexandre il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Beau camping

Camping très agréable en avril, très propre. Un bel accueil, je recommande... Beaucoup d'activités proposées pour des vacances d'avril, c'est super...

Par Zarbc il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Agréable séjour.

Agréable séjour.

Par MARRY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Le Brasilia

Un seul bémol : soirées pas appropriées pour des ados et obligations de consommer pour profiter de la scène et donc du spectacle

Par Dom il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Le top du top

Comme à chaque fois que je viens au Brasilia, j'y passe un super séjour. Tout y est. Un vrai petit village à chaleur humaine. Sans parler de la gentillesse et du dévouement du personnel, et une équipe d'animation au top qui nous offre de super spectacle s et des activités variées.

Par Edelweyss il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Très beau camping, avec plein d'activité mais des maison insalubres qui doivent être rénovées en urgence

Très beau camping, avec plein d'activité et de belles piscines dont certaines chauffées et en prime un accès direct à la plage.
Les points négatifs, nous avons logés dans une petite maison la numéro 23 et ce fut une vraie catastrophe.
Aucune VMC ni aération au niveau des fenêtres, du coup de l'eau qui ruisselle le long des fenêtres, des murs et qui stagne sur le carrelage, avec un risque important car les prises de courant sont proches des flaques d'eau.
Le pire c'était que les draps et le linge était humide en permanence, bref un séjour gâché que nous avons écourté.
Dommage car le personnel est professionnel et souriant et sans ce problème nous aurions apprécié ce petit séjour

Par COUCHOURON il y a 2 semaines
Date d'expérience le 27/04/2024

Le Brasilia

1ère réservation dans un yelloh village, très satisfait, expérience à renouveler dans le futur

Par Debart il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Améliorer

Peut mieux faire....

Par Acloque P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Le Brasilia

Très beau camping Belles prestations et services Propreté impeccable et qualité de la literie Espace devant le mobilhome très satisfaisant

Par Rioult il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Le Brasilia

Prestation de qualité dans un village excessivement propre et très bien entretenu Bravo

Par Bouillot il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Magnifique !

Magnifique !

Par Stefdg25 il y a 3 semaines

Le Brasilia

Magnifique camping et superbes piscines Les soirées à thèmes géniales Je recommande fortement avec un accueil du personnel et même du propriétaire au top

Par Gigi13 il y a 3 semaines

Trop bien tout simplement

Trop bien tout simplement

Par Ravier il y a 3 semaines

Le Brasilia

Très agréable vacances ds votre village vacances.

Très agréable vacances ds votre village vacances.

Par Lecoq il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Le Brasilia

On a déjà hâte de revenir !

Séjour très agréable dans un camping magnifique. Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme et l'accueil toujours souriant de tout le personnel ainsi que tous les commerces sur place ! Il ne manquait rien ! Les piscines et les espaces verts sont magnifiques et très bien entretenus, le logement parfait ! Un grand merci et surtout bravo à tous !

Par Frederic il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Brasilia la la

Expérience nouvelle sur ce camping. Très agréable. Idéalement placé, équipements parfaits, propreté irréprochable de tout le camping. Animé comme l'été. Mobil home récent. Parc aquatique impeccable et accès plage direct. Tout est là pour passer des vacances idéales.

Par Gpm19 il y a 3 semaines

Le Brasilia

Clairement les plus belles vacances passees tous yellow villages confondus. Un vrai coin de paradi

Clairement les plus belles vacances passees , tous yellow villages confondus. Un vrai coin de paradis, camping super propre, l espace aquatique est vraiment incroyable , les animations du soir fantastiques et les services proposés font que vous ne voulez meme plus sortir de ce magnifique camping.

Par Julien C. il y a 3 semaines