Avis clients Le Brasilia

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Brasilia.

Par Laurent il y a 3 semaines

Le Brasilia

Magnifique moment.personnel incroyable bienveillant réactif poli , j ai rarement vu autant de personnel au top sur toutes les prestations

Par Durin il y a 3 semaines

Le Brasilia

Très très beaux camping, avec des prestations et des infrastructures de qualité. Nous recommandons c

Très très beau camping avec des prestations et des infrastructures de qualité. Le personnel est très agréable et compétent .nous recommandons le camping du Brasilia !

Par Roubé il y a 3 semaines

Le Brasilia

Super camping, accueil chaleureux, personnels aimables et au petit soins. Mobil home okavango super sympa. Le camping est propice au calme pour les vacances d’avril.

Par Tenrolf il y a 3 semaines

Le Brasilia

Le camping de la perfection !

Le camping de la perfection !

Par Ferrari il y a 3 semaines

Camping le Brasilia_CANET EN ROUSSILLON

Super séjour au camping le Brasilia. Calme, propreté +++, amabilité du personnel, animation, commerces... Superbe région, beau temps et de nombreux sites à visiter. Tous les éléments sont réunis pour que vous passiez de très bonnes vacances.

Par ETIENNE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/04/2024

Le Brasilia

Camping, très agréable, propreté, irréprochable. Dommage que la discothèque soit fermée pour les

Camping, très agréable, propreté, irréprochable. Très agréable petit jardin dans les cottages okavango . Dommage que la discothèque soit fermée pour les enfants ( ados ) pendant les vacances. Vacances de Pâques. Attention, un sou et un sou : On m’a fait payer 30 € pour une place de parking supplémentaire , alors que j’ai un macaron pour personne handicapée. ( Qui me donne la gratuité en parking public ) Quand il ne fait pas beau, les boutiques devraient être ouvertes en début d’après-midi

Par Lau il y a 3 semaines

Cadre magnifique

Par Loulou il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Le Brasilia

Super camping, le personnel est très accueillant et c'est plutôt rare de nos jours. Une mention particulière pour toutes les personnes de la sécurité à l' entrée , tous super

Par Kherbane il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Le Brasilia

Superbe camping magnifique et très bien entrenu, avec un personnel au top Petit bémol le vent…

Par Fidji il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Le Brasilia

A part le problème par rapport au forfait nettoyage et le manque d'intimité avec tout était parfait.

A part le problème par rapport au forfait nettoyage et le manque d'intimité avec les haies qui ne sont pas assez hautes entre les locations tout était parfait.

Par Benoît P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024