Avis clients Le Brasilia

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Brasilia.

Parfait

Parfait

Par Martial il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Le Brasilia

Toujours aussi chaleureux et accueillant !

Toujours aussi chaleureux et accueillant !

Par Moune il y a 3 semaines

Super sejour

Super sejour

Par Suc D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Le Brasilia

Très belle découverte. Cadre magnifique, équipe très sympathique. Établissement extrêmement propre intérieur et extérieur Patron très abordable. Bravo et félicitations à vous tous, continuez comme ça.

Par Aurelie il y a 4 semaines

Au top du top!

Au top du top!

Par Marie-Pierre B. il y a 4 semaines

Le Brasilia

Nous venons de passer une excellente semaine au Brasilia. Le camping est super, le personnel très sy

Nous venons de passer une excellente semaine au Brasilia. Le camping est super, d’une très grande propreté, et le personnel est très sympa.

Par Mary il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/04/2024

Séjour entre mer et étang

Séjour entre mer et étang

Par Ginet il y a 4 semaines

Le Brasilia

Les boutiques ouvrent qu à partir de 16 h nous n avons pas pu faire nos achats souvenirs avant de partir.

Par Volkmann il y a 4 semaines

Le Brasilia

Les animaux de compagnie sont acceptés dans de nombreuses locations et un grand espace promenade leur est réservé. C'est un plus. Merci

Par Aline il y a 4 semaines

Le Brasilia

Des vacances pour les parents et pour les enfants ! Des gens gentils, un cadre confortable, parfait.

Par Helene il y a 4 semaines

une semaine au top merci pour l'accueil

une semaine au top merci pour l'accueil

Par David il y a 4 semaines

Super

Super

Par Lenoir il y a 4 semaines

Le Brasilia

Bonjour, connaissant le camping depuis plusieurs années, nous apprécions les améliorations des infrastructures, le personnel toujours fidèle et serviable.Camping toujours entretenu qui mérite ses 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 ,je recommande tant pour les familles que pour les jeunes où tout est fait pour passer de bonnes vacances et faire de belles rencontres. Patricia.

Excellent séjour en famille

Un cottage très bien équipé et très confortable. Le camping toujours aussi magnifique.

Par Sandra il y a 4 semaines

Trop ......Court séjour au YV le Brasilia

Nous apprécions vraiment les campings YV et chacun sait garder son identité tout en proposant des prestations de qualité qui nous permettent de reconnaître la patte de la franchise !

Par Cathy il y a 1 mois

Le Brasilia

Excellent petit séjour de trois nuits

Excellent petit séjour

Un camping qui vaut vraiment ses cinq etoiles

Par Rene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Le Brasilia

Tout est beau. On s'y sent bien et c'est pour cela que l'on revient. La piscine de nage pour nous est le grand plus.

Par Virginie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Le Brasilia

Toujours un plaisir d’y revenir !

Toujours un plaisir d’y revenir

Par Steve F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023