Avis Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque.

TB pour les familles avec enfants

TB pour les familles avec enfants

Par Nathallisio il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Nathallisio,

Nous vous remercions vivement pour ce message très sympathique. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en famille dans notre établissement se soit bien déroulée.

Au plaisir de vous revoir très vite, l'équipe du Domaine Berrua.

Par Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Toutes led Plages pour chiens sont interdites, mêmes celles qui ne sont pas surveillées. Mensonges sur internet

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping agréable mais emplacements petits et serrés, sanitaires ok. Bornes pour électricité eloigne

Camping agréable et bien situé mais emplacements petits et collés les uns aux autres. Muret sur chaque emplacement non sécurisé (pas de barrière de securite) Sanitaires ok. Bornes pour électricité éloignées des emplacements et plusieurs coupures d'électricité au cours de notre séjour. Équipe animation dynamique mais moyens mis à disposition et animation proposée ne correspondent pas à un 4 étoiles. Pas de préau ou salle prévue pour animation. Supérette pas très accueillante. Végétation du camping non entretenue

Par Lolo il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Très contrarié - Décevant

Entassement des bungalows. Peu d'emplacement pour garer le véhicule et manœuvrer. Aucun sens de circulation, un seul véhicule dans une allée, croisement non possible. 2 fenêtres sur 3 encombré par des buissons donc pas de lumière. Bungalow sal à l'arrivée, remontées d'égouts permanents. Jeux d'enfants non entretenu et dangereux avec racine d'arbres et jeu cassé. Piscine non entretenue, ciment cassé surtout zone d'enfants et eau gelée, tout le camping se retrouve dans le coin balnéo qui sent mauvais. Pas assez de transat. Points positifs : le restaurant, le personnel d'animation et du restaurant très agréable et dynamique. Bonne situation du camping et au calme.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bien mais pas top

Camping assez standard. L espace piscine et les sanitaires commencent à dater surtout par rapport à ce que propose la concurrence, surtout à près de 80 euros jour pour un emplacement

Expérience prouvée le 23/07/2023

Cher Cebri,

Nous sommes navré d'apprendre que votre expérience dans notre camping n'ait pas répondu à vos attentes. Notre camping va entièrement être refait durant l'hiver 2023-2024, nous vous invitons à renouveler votre expérience l'année prochaine pour découvrir nos nouvelles installations.

Bien cordialement, l'équipe Yelloh Village Berrua.

Peu améliorer certains éléments

Peu améliorer certains éléments

Par PAKULSKI il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping très bien placé , proche du village et de l océan. Nous avons adoré le pays basque. Le camping est très agréable

Par Pereira il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour monsieur Pereira, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

En effet notre camping est idéalement situé pour visiter la côte basque et profiter des magnifiques plages. A très bientôt au Domaine Berrua!

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

DECU PAR LES PRESTATIONS DU CAMPING RAPPORT QUALITE / PRIX ETOILAGE ET GROUPE YELLOH

Par WACHTER il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping très propre et sécure qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un Yelloh Village.

Camping très propre et sécure, mais qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un Yelloh Village.

Par En F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Globalement très bonne impression

Globalement très bonne impression

Par Guéguen il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Des souvenirs plein la tete

Superbe camping avec de superbe animation! Merci pour ces souvenirs plein la tete

Par Davion O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Chère Ophélie,
Toute l'équipe de notre établissement tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous délivrer entière satisfaction.

À bientôt sur la côte basque!

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très bon séjour dans une belle région. Bidart est un charmant village.

Très bon séjour dans une belle région. Bidart est un charmant village.

Par Eli il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Nous sommes ravis de notre séjour ! Merci à toute l'équipe. Le camping est agréable, prestations diversifiées et cadre agréable. Nous reviendrons , c'est déjà prévu !

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Un peu déçue par rapport à l'an dernier au Grau du roi

Un peu déçue par rapport à l'an dernier au Grau du roi

Par N. B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très mal agencé Pas de service dans les sanitaires Problème de gardiennage (vols sur les emplacements)

Par Gaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023