Avis Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Ne mérite pas 4 étoiles Dangereux à cause des voitures, espace piscine jamais de transat de dispo e

Ne mérite pas 4 étoiles Dangereux à cause des voitures, espace piscine jamais de transat de dispo, espace aquatique pas beaucoup de toboggans et ne glissent pas, animation d aucun intérêt, plage qui descend à pic avec enfants pas super, pas assez de jeux de plein air, terrain de foot petit

Par Emilie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés d'apprendre que vos vacances au sein du camping ne vous ont pas plu.

1. L'espace aquatique est pourtant muni d'autant de transats que possible, mais il est vrai qu'il y a souvent beaucoup de monde et nous espérons tout de même que d'autres services proposés par le camping ont pu vous satisfaire.

Concernant l'animation, notre équipe fait du mieux qu'elle peut pour proposer au client un camping dynamique et nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu cette impression.

Enfin, concernant la plage, il est vrai que Bidart est un village très vallonné mais il existe cependant des plages accessibles en voiture ou en navette qui ne sont pas tant en pente.

L'équipe du Camping Berrua, Yelloh Village.

Par Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque il y a 1 mois

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

A améliorer, on ressent l'ouverture récente. Personnel top !

A améliorer, on ressent l'ouverture récente. Personnel top !

Expérience prouvée le 21/07/2024

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à l'établissement.

Effectivement, l'ouverture du camping pour la saison a été tardive et a succédé plusieurs mois de travaux. Nous sommes navrés si cela a pu avoir un impact négatif sur votre séjour parmi nous. Ces travaux avaient justement pour but de rendre l'expérience au sein du camping encore meilleure.

En tout cas, nous vous remercions pour vos compliments au personnel, ils seront transmis.

Merci et nous espérons à bientôt.

L'équipe du Camping Berrua, Yelloh Village

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping agréable avec un équipe dynamique et super sympathique !

Camping agréable avec un équipe dynamique et super sympathique !

Par Johanna il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes contents que votre séjour au sein du camping vous ai plu et vos compliments seront transmis à nos équipes.

En espérant vous revoir prochainement.

Très chouette camping.

Très chouette camping.

Par Chantalou il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif et sommes ravis de constater que vous avez apprécier votre séjour chez nous.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Mobil home confortable. Piscine et surtout espace balneo appréciable. Localisation idéale pour visiter la region. Navette gratuite pour la plage très pratique. Infrastructures sportives trop petites, terrain multisport minuscule et 1 seule table de pong pong utilisable. La 2eme n'a pas de filet et les animateurs de peuvent apparemment pas en acheter un.... Les animations sont redondantes d'une semaine à l'autre.

Par Émilie il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Merci pour ce retour constructif. Nous sommes ravis de constater que vos vacances vous ont plu dans la globalité.

Concernant la table de ping pong, votre commentaire sera remonté à la direction directement, car effectivement, les animateurs ne sont pas en gestion de cela.

Aussi, pour les animations, certaines ont lieu chaque semaines pour permettre à tous les nouveaux clients de profiter des mêmes animations que ceux des semaines précédentes (pool party; visites du Moulin de Bassilour, soirée dansante, spectacle...).

Merci et à bientôt.

L'équipe du Caping Berrua, Yelloh Village.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Vu certains avis sur ce camping j’appréhendais notre séjour !! Au contraire nous avons TOUS passé une semaine de vacances extraordinaires. Tout est parfait (mobilhomes spacieux,propres et au calme, terrasse très grande, animations sont diverses et nombreuses, les services proposés sont top, balneo et piscine extra)

Par Sophie M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Martineau,

Nous nous réjouissons de voir que vos vacance au sein du camping furent bonnes et que nos mobil homes doubles vous ont plu. Nous apprécions aussi vos retours positifs concernant l'organisation du camping et l'animation qui seront transmis aux équipes.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Yelloh village nous a gâté une fois de plus dans ce camping Berrua entièrement refait à neuf.

Par Alain L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Bonjour Monsieur Lecomte,

Merci à vous pour ce commentaire, nous sommes ravis de constater que la rénovation de notre camping vous plaît et nous espérons vous revoir prochainement.

A bientôt.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Bon camping, accueillant, bien structuré. Seul bémol l'arrivée des toboggans dangereux car on doit traverser pour rejoindre la berge.

Par Delphine il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Merci à vous pour cet avis positif et constructif.

Nous comptons justement sur nos maîtres nageurs pour surveiller qu'un temps d'attente soit respecté entre chaque glissade pour laisser le temps aux personnes de sortir de la zone d'arrivée des toboggans.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Expérience génial, beaucoup d'activités. Le personnel d'animation et restauration très sympathique et agréable. Nous reviendrons sans hésitation !

Par Loloetchlochlo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et sommes ravis de voir que vous avez apprécier vos vacances parmi nous.

Nous transmettons vos compliments à nos équipes et espérons vous revoir prochainement.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Aucune hésitation allez y!

Aucune hésitation allez y!

Par Évelyne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, d'autant plus positif. Nous sommes contents que votre séjour chez nous vous ai plus et espérons vous revoir prochainement.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Bon séjour en général... Au niveau vacanciers n'hésitez pas à ne pas jeter vos aliments en partant de votre séjour mais donner plutôt au animateurs (question d'économie et d'écologie)

Par Veronique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Bonjour Madame Deblende,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances au sein de notre établissement et effectivement, vous avez tout à fait raison, c'est très appréciable et généreux de votre part.

Merci beaucoup et à bientôt.

Camping magnifique.

Camping magnifique. Personnel et animateurs au top pour un séjour réussi.

Expérience prouvée le 17/07/2024

Bonjour Monsieur,

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Nous sommes contents de voir que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour.

Vos compliments seront transmis à nos équipes.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Un camping encore en travaux. Fait à la va vite pour ouvrir au plus vite. Lez premiers vacanciers en payent les pots cassés. Scandaleux... des mobiles homes collés et dans la boue. Ne vous fiez pas aux photos c St l'opposé de la réalité. Très déçue... l équipe d animation et le personnel à l accueil essaient de sauver les meubles mais c est peine perdu. Le gérant est invisible, il manque clairement quelqun aux commandes. Heureusement que la région est agréable....

Par Manon il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Madame Falquero Bonjour,

Nous prenons en compte votre avis et sommes navrés que vos vacances chez nous ne vous ai pas plus.

Effectivement, l'ouverture du camping, lors de votre séjour, était toute récente et succédait des mois de travaux, mais nous avons tout de même fait en sorte d'être dans la capacité d'accueillir des clients dès début juillet. Concernant l'espace entre chaque mobil homes, il est vrai que l'espace des pièces à vivre à été priorisé lors de la rénovation.

De plus, les photos du site, précisées non contractuelles, sont sur le point d'être mis à jour afin de correspondre au nouvel agencement du camping.

Aussi, nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle et reconnaissons que certains manquements ont eu lieu. Cependant, il semblerait que l'équipe du Camping à tout mis en œuvre pour palier à cela et a su faire preuve de réactivité et de compréhension en vous proposant un geste commercial.

Merci.

L'équipe du camping Berrua, Yelloh Village.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping encore en travaux donc bruits et les infrastructures et activités ne correspondent pas au si

Camping encore en travaux donc beaucoup bruits de machines outils et trafic incessant de véhicules, et les infrastructures et activités ne correspondent pas au site de réservation. Personnel très agréable et restauration très bonne.

Par Didier il y a 2 mois

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping très bien situé, hébergement très confortable, personnel sympathique.

Camping très bien situé, hébergement très confortable, personnel sympathique.

Par Anonyme il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

C'est avec plaisir que nous constatons que notre camping a su satisfaire vos attentes. De plus, vos compliments seront transmis au personnel.

Merci et à bientôt.

L'équipe du camping Berrua, Yelloh Village.

Camping qui sera impeccable l an prochain certainement

Camping qui sera impeccable l an prochain certainement

Par Patou il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis tout à fait constructif et pour votre compréhension. Effectivement, l'ouverture est très récente et nous nous en excusons si cela a pu avoir un impact sur la qualité de votre séjour.

Nous espérons justement que vous reviendrez au sein de notre établissement à un autre moment.

Merci.

super camping Nous avons passé des supers vacances

super camping Nous avons passé des supers vacances

Par Christelle il y a 2 mois

Bonjour Christelle,

Nous sommes ravis de constater que vos vacances furent bonne au sein de notre camping et nous espérons vous revoir prochainement.

Merci à vous et à bientôt.

un superbe séjour avec un personnel et des animateur de qualité

un superbe séjour avec un personnel et des animateur de qualité

Par Famille M. il y a 2 mois

Bonjour Mr. Mounier,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous laisser un avis, qui plus est très positif. C'est avec plaisir que nous transmettrons vos compliments au personnel et à l'animation.

Merci et à bientôt.

L'équipe du Camping de Berrua, Yelloh Village.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Emplacement beaucoup trop petit pas possible de mettre les transats sur la terrasse,piscine vétuste.

Emplacement beaucoup trop petit mobil-home les uns sur les autres pas possible de mettre les transats sur la terrasse ni sur l'emplacement,aucune vue juste un bout de ciel,piscine vétuste.

Par Le R. il y a 2 mois

Monsieur Le Rouzes,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis. Concernant le nouvel agencement du camping, nous sommes désolés qu’il ne vous ai pas plu. Effectivement,

l’espace intérieur des mobil home/maisons basques a été priorisé ce qui explique des infrastructures plus volumineuses et un espacement entre chaque mobil home plus restreint.

Concernant les photos du site, elles sont précisées non contractuelles, puisque le camping a récemment ouvert après des mois de travaux. Nous sommes d’ailleurs en train de mettre à

jour les photos que l’on pourra retrouver sur le site afin qu’elles correspondent à la nouvelle apparence du camping. Malgré ces désagréments, nous espérons que vous avez tout de

même pu profiter des différents services proposés par l’établissement et que le personnel a su être à l’écoute.

L’équipe du Camping Berrua, Yelloh Village.

Très bon séjour

Camping agréable et au calme. Personnel attentif. Équipe d’animation au top 😊 !

Par Gin’s il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Madame Bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis positif et nous constatons avec plaisir que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Nous faisons passer le message au personnel et surtout à l'animation.