Avis Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque.

Camping à taille humaine

Camping à taille humaine et idéalement situé pour visiter le pays Basque et profiter des plages

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant vos vacances au Domaine Berrua et sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Pays Basque.

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque il y a 11 mois

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Nous avons passé un super séjour. Nous avons pu découvrir le Pays Basque. Les piscines sont tops. Petit Bémol, c'est le non-respect des enfants dans l'espace détente (sautent, crient...). Un petit rafraîchissement du mobil-home ne serait pas du luxe.

Par Richard il y a 1 an

Monsieur Richard,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de lire que vous avez passé de bons moments au Domaine Berrua.

Nous notons bien votre remarque et vous invitons à revenir dans notre camping pour la saison 2024.Nous le refaisons entièrement cet hiver et tous les locatifs seront changés.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très décevant pour cette catégorie de camping

La gentillesse du personnel n'arrive pas à combler le manque général d'entretien

Madame,

Nous sommes au regret d'apprendre que notre établissement n'a pas su satisfaire vos attentes.

Cet hiver 2023 nous refaisons entièrement le camping, nous vous invitons donc à renouveler votre expérience au Domaine Berrua à partir de 2024 afin de découvrir nos nouvelles installations, prestations ainsi que logements.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Bon séjour. Personnels sympa. Des petites améliorations possibles.

Bon séjour. Personnels sympa. Des petites améliorations possibles.

Par Bernard il y a 1 an

Monsieur Bernard,

Nous vous remercions pour votre séjour et sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment au Domaine Berrua.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement pour de prochaines vacances au Pays Basque.

Top !

Un camping où on peut aller les yeux fermés !

Par Tribu B. il y a 1 an

Chère Tribu Balo,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir pour un prochain séjour au Domaine Berrua !

A très vite,

A éviter pas digue de YELLOH VILLAGE

A éviter pas digue de YELLOH VILLAGE

Par JUNGER J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Monsieur Junger,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua.

Nous sommes au regret de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.

Sachez que cet hiver 2023 nous refaisons entièrement le camping en améliorant nos installations, changeant les locatifs et en vous proposant de nouvelles prestations.

Nous vous invitons donc à revenir pour la saison 2024 afin de tester la nouvelle expérience Berrua.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

nul au niveau de l'animation ! A part Camille qui se donne !!

nul au niveau de l'animation ! A part Camille qui se donne !!

Expérience prouvée le 08/09/2023

Madame Cignais,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua.

L'information sera donc transmise au service concerné.

N'hésitez pas à nous recontacter afin de nous transmettre les améliorations que vous souhaitez voir dans notre établissement avant un prochain séjour.

Restant à votre disposition.

camping pas 4 étoiles

Emplacement trop petit pour une tente, pas de place pour une voiture. Borne d'electrité trop loin des emplacements et l'or de la réservation aucune indication pour la longueur du câble électrique. Une indication du personnel ou sur l'application éviterai les mauvaises surprise en arrivant. sanitaire plus aux moins propre pas de poubelle pour les femmes, seul coté positif le papier toilette a disposition. Les douches n'ont pas de réglages d'eau chaude et froide. le coté bébé avec baignoire est très sale cela ne donne pas envie de donner un bain a son enfant. coté évier (vaisselle) très sale et détérioré. piscine agréable surtout les toboggans, piscine intérieur chauffé et bien agréable. Epicerie Proxi trop chère heureusement il y a intermarché ou LIDL a coté. Obliger de réserver les viennoiseries et le pain la veille pour le lendemain, pas génial. coté bar les boissons reste raisonnable et les pizzas sont bonnes. Pour avoir des informations sur tout le camping c'est le clients qui doit demander et non le personnel qui nous le dit. Application yelloh village qui ne sert a rien

Expérience prouvée le 01/09/2023

Madame COMBE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis quant à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes au regret d'apprendre que celui-ci n'a pas su répondre à vos attentes.

Nous notons bien toutes vos remarques cependant ne comprenons pas le manque d'informations que vous soulignez.

En effet lors de chaque check-in nos équipes prennent le temps d'expliquer à chaque client toutes les installations du camping, ce qu'elles comprennent ainsi que les horaires d'ouverture de chacune. Durant l'arrivée nous vous précisons bien aussi que toutes ces informations peuvent être retrouvées dans notre application Yelloh, celle-ci étant un outil pratique faisant office de tableau de bord pour votre séjour.

Sachez que quoiqu'il en soit toutes les observations que vous avez faites concernant la partie emplacement de camping ne sera plus valable en 2024 puisque nous supprimons tous les emplacements de notre établissement.

Cet hiver 2023 nous refaisons entièrement le camping et celui-ci sera alors équipé uniquement de locatifs de plein air.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez encore une fois nous transmettre des informations concernant le camping et votre séjour parmi nous.

L'équipe du Domaine Berrua

Camping triste et personnel pas agréable. Prix exorbitants

Camping triste et personnel pas agréable. Prix exorbitants

Par Elblanco il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Monsieur El Blanco,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua.

Nous sommes navrés de lire votre avis concernant notre établissement. Nous pouvons en effet constater que celui-ci n'a pas su répondre à vos attentes.

Pour information, nous refaisons entièrement notre camping cet hiver 2023 et toutes les installations et locatifs changeront afin que vous puissiez profiter d'un tout nouveau camping qui peut-être réussira à combler vos attentes pour de prochaines vacances au Pays Basque.

Nous espérons que vous choisirez de nouveau le Domaine Berrua pour un prochain séjour dans la région afin de renouveler vos souvenirs avec nous.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping & mobil-home pas à la hauteur des Yelloh Village que nous avons déjà fait malgré un personnel compétent

Par Berment il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Madame Berment,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à notre camping.

Sachez que l'année 2023 était une période de transition pour nous. En effet cet hiver nous refaisons entièrement le camping afin de vous proposer à partir de l'année 2024 de nouvelles prestations, de nouvelles installations ainsi que de nouveaux locatifs.

Nous vous invitons donc à renouveler votre expérience au Domaine Berrua pour vos prochaines vacances au Pays Basque.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Bon vivant passez votre chemin !

Ce n'est plus le camping comme on a pu le connaître dans notre enfance. On ne peut plus rigoler avec nos voisins ou amis de rencontre sur place. Nous avons été traité comme dans enfants qu'il faut coucher à 9h ! Ce camping correspond certainement aux retraités ou familles avec enfants de bas âges. Aucun lieu de replis pour ce mettre à l'abris pour continuer les animations proposé par le camping. Bon vivant, passez votre chemin.

Par Amirale il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Madame Bellagamba,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua.

Nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire puisque nous ne vous interdisons en aucun cas de passer de bons moments avec vos voisins / amis. La seule règle que nous vous demandons de respecter est de faire attention à votre niveau sonore à partir de minuit afin de garantir la tranquillité que certains vacanciers recherchent lors de leur séjour.

Nous espérons que malgré cela vous avez pu profiter de vos vacances au Pays Basque et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Ce camping n’est pas à la hauteur d’un camping 4 étoiles La propreté laisse à désirer autant dans les locations que dans les espaces communs.

Expérience prouvée le 04/09/2023

Madame Cario,

Nous sommes cependant navrés de lire que celui-ci n'a pas su répondre à vos attentes.

Concernant la propreté des locations, l'avez-vous signalé à la réception afin que nous puissions effectuer une repasse ménage ?

Aussi, si vous n'avez pas apprécié nos installations, nous vous invitons à revenir pour la saison 2024 puisque cet hiver nous rénovons entièrement le camping et changeons tous les locatifs afin de vous proposez une nouvelle expérience Berrua.

Nous espérons pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour au Pays Basque.

Jamais déçu par yelloh

Jamais déçu par yelloh

Par Arbogast il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre séjour au Domaine Berrua.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour de prochaines vacances à Bidart.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Déçus. Camping en très mauvais état .

Déçus. Camping bien placé, avec un super parc aquatique mais la maître nageuse est peu aimable et les jeunes enfants ne peuvent même pas sauter dans l'eau dans les bras de leur parent...Les sanitaires sont cassés et très sales. Les emplacements sont petits et difficiles d'accès pour certains si grande caravane. Nous avions demandé à l'ombre et nous avons eu plein soleil. Yelloh prend en compte nos demandes normalement d'autant qu'il y en avait de libre. Les extérieurs sont corrects, le monsieur qui les entretien est très gentil et travaille beaucoup. Côté animation, équipe sympathique qui se donne à fond surtout Camille. 2 animations du matin n'ayant pas eu lieu sans explication, dommage...que des animations sportives en journée, j'aurais apprécié des ateliers découverte langue basque, ou pala, ou gâteau basque.. en soirée l'animation force Basque a été très appréciée.

Par Vacanciers il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua.

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à notre établissement et nous excusons pour la gêne rencontrée.

Nous prenons en considération chaque commentaire laissé par nos clients afin d'améliorer nos services. Nous ferons donc remonter ces informations aux services concernés.

Malheureusement à partir de la saison 2024 nous ne proposerons plus d'emplacement camping. C'est pour cela que nous vous invitons à renouveler votre expérience mais cette fois-ci en locatif au Berrua.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Emplacement pour un camping-car très ombragé.

Emplacement pour un camping-car très ombragé.

Par Vignette il y a 1 an

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour et sommes ravis de lire que vous avez trouvé vos vacances au Domaine Berrua agréable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pays-Basque !

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Joli camping, calmeentretien et ménage à revoir, mais une équipe extrêmement agréable et avenante !

Joli camping, calme, entretien et ménage à revoir, mais une équipe extrêmement agréable et avenante !

Par Poupouyé il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour et prenons bonne note de votre remarque.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de bons moments au Domaine Berrua et espérons vous revoir pour un prochain séjour au Pays-Basque.

A très vite,

Très bien. Pas de mauvaise surprise

Très bien. Pas de mauvaise surprise

Par Pluchon il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Monsieur Pluchon,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction quant à vos vacances dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Domaine Berrua !

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Séjour assombri par la piètre qualité des animations en soirée, digne d’une kermesse de CE1 (mes excuses pour les instituteurs de cette section)!

Par Olivier D. il y a 1 an

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua.

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant les animations de notre établissement.

En effet cette année le recrutement fût compliqué concernant les animateurs mais nous avons pris bonne note de vos remarques et commençons le recrutement pour la saison 2024 pour améliorer nos animations l'année prochaine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour retenter l'expérience du Berrua.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous transmettre de nouvelles remarques.

Bien cordialement,

camping sunélia berrua

Tout etait nikel espace aquatique très propre et bien entretenu animation et soirées très bien également Proximité du centre de Bidart épicerie bien achalendée avec dépot de pain et viennoiseries sur commande Très beau camping

Par Langenfeld N. il y a 1 an

Madame Langenfeld,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua et sommes ravis de lire votre satisfaction quant à celui-ci.

Pour vos prochaines vacances au Pays Basque, n'hésitez pas à revenir dans notre établissement, nous vous accueillerons avec plaisir !

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Super séjour. Espace aquatique spacieux . Camping agréable. Très bon restaurant, félicitations au chef. La navette gratuite jusqu'à la plage super. Nous avons passé un très bon séjour. Nous recommandons ce camping, car il est très bien situé et nous pouvons visité pleins de villes.

Par Telleriv il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant vos vacances au Domaine Berrua et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Pays Basque.