Avis Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque.

Séjour formidable

Animateurs super sympa et toujours à l'écoute et dynamique . Personnel très professionnel, camping très bien situé, cet un endroit où l'on se sent très bien. Je le recommande et j'y retournerai sans aucun doute. Animateurs extraordinaires

Par BERAUD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis et nous sommes contents de constater que vos vacances chez nous vous ont plu. Nous transmettons vos mots aux différentes équipes du camping et serions ravis de vous revoir au sein de notre établissement.

L'équipe du Camping Berrua, Yelloh Village.

Par Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque il y a 1 mois

Par Pryen il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Nous vous remercions pour ce retour très positif et sommes ravis de constater que vous avez apprécier votre séjour chez nous.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping pas près pour ce début de saison. Nos vacances ne sont pas inoubliables.

Par Mathieu il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre que vos vacances au sein de notre établissement ne vous ai pas convenues. Il est vrai que le camping et ses rénovations ont ouvert ses portes depuis peu et nous avons fait au possible pour accueillir nos clients dans de bonnes conditions.

Nous espérons que vous souhaiterez revenir une autre fois.

L'équipe du Camping de Berrua, Yelloh Village.

De belles vacances !

Camping très agréable, propre, bien situé, calme, proche de la plage, des commerces et des ballades diverses, un personnel très sympathique, souriant et dévoué participe d'une bonne ambiance. Seule petite remarque : la fermeture des barrières à 23h pour l'accès des voitures est un peu trop précoce.

Par GEORGES S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Monsieur Sauzet Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et sommes ravis que votre séjour au camping vous ai plu. Nous prenons également note de votre remarque concernant

l’ouverture de la barrière.

En espérant vous revoir,

Merci.

L’équipe du Camping Berrua, Yelloh Village.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Bonne expérience mais des améliorations à envisager

Camping qui manque de charme, de personnalité. Parc des bungalows entièrement neuf mais leur alignement est sans intérêt visuel. Les habitats sont cependant confortables et bien équipés. Espace aquatique propre mais sous-dimensionné et quelque peu vieillot. Transats confortables. Personnel très agréable et serviable. L'équipe d'animateurs est excellente, punchy à souhait. Les activités proposées sont super sympas.

Par Caroline24 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Bonjour Mme Parent,

Nous vous remercions pour votre retour constructif, nous sommes désolés que l’agencement du camping ai pu vous déplaire, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos  clients la meilleure expérience possible mais nous sommes tout de même ravis de voir que la vôtre fut bonne et nous transmettons le message à toutes nos équipes et particulièrement à l’équipe d’animation.

Nous espérons vous revoir au sein de notre camping,

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Crespin G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Bonjour Mr. Crespin,

Nous sommes contents que l’accueil vous ai satisfait, nous espérons que ce fut le cas tout au long de votre séjour.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Situé au coeur de la côte Basque, un petit écrin de verdure agréable, avec les sourires en plus... merci à tous !

Par Perea J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Monsieur PEREA,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour sur la Côte Basque.

L'équipe du Domaine Berrua

Par Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque il y a 11 mois

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très bonne expérience dans une ville très bien située. Location d'un bungalo Je recommande fortement

Très bonne expérience dans une ville très bien située. Location d'un bungalow très confortable. Le personnel est vraiment top proposant des activités tout au long de la journée. Je recommande fortement

Par RomaneM il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Madame Mosson,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis quant à votre séjour au Domaine Berrua.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de bonnes vacances dans notre établissement et espérons vous revoir pour un prochain séjour au Pays Basque.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Superbe camping et personnel efficace et gentil

Superbe camping et pésonnel effice et gentil

Par Hosselet C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Madame Hosselet,

Nous vous remercions pour votre séjour et sommes ravis de savoir que celui-ci vous a plu !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine Berrua.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

UN BON ET BEAU CAMPING PRES DE L'OCEAN ET DU CENTRE VILLE DE BIDART AVEC PISCINE

Par DUCHES52 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions grandement pour votre avis et espérons vous revoir au Domaine Berrua pour un prochain séjour au Pays Basque !

Très bon camping

Très bon camping

Par Pierre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Monsieur TRICOT,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua et sommes ravis de lire votre satisfaction quant à celui-ci !

Au plaisir de vous revoir pour de prochaines vacances sur la Côte Basque.

Une expérience décevante

Une expérience décevante

Par Thellher il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.

Cependant nous souhaiterions avoir plus d'informations quant à votre expérience que vous qualifiez de "décevante".

N'hésitez pas à revenir vers nous par mail : [email protected] ou par téléphone au : 05 59 54 96 66.

Nous restons à votre disposition.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Globalement assez bien, mais éloigné des standards Yelloh.

Globalement assez bien, mais éloigné des standards Yelloh.

Par L'hermenault M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Monsieur Lhermenault,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua.

Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé notre camping éloigné des standards Yelloh.

Cependant, sachez que nous refaisons entièrement notre camping durant cet hiver 2023. Nous allons notamment changer nos locatifs, améliorer nos installations et retravailler nos espaces verts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour retenter l'expérience Berrua.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Bon camping familial. Attention à la période.

Bon camping familial avec un espace aquatique pour tous. Attention à la période dans laquelle vous vous rendez. Nous y sommes allé mi septembre et beaucoup des prestations n'étaient pas complètes.

Par Bolide 9. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour quant à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour au Domaine Berrua. En effet, en basse saison certaines de nos prestations changent, comme par exemple les animations qui sont toujours présentes mais qui ne proposent plus de club enfants, ou même le bar / snack qui n'est plus ouvert en continu en semaine.

Si vous recherchez plus d'effervescence lors de votre séjour, nous vous invitons à revenir en haute saison, c'est-à-dire Juillet - Août, cela pourrait correspondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

A très vite,

L'équipe du Berrua

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping peu entretenu, un accueil agréable mais des service techniques et de ménage pas à la hauteur

Un site de Camping trop peu entretenu, proche d'une zone commerciale, pas très charmante non plus. Un accueil agréable mais des service techniques et de ménage pas à la hauteur : lacunes de propreté et d'entretien des sanitaires et espaces verts. Un terrain de Tennis peu accessible, choix de l'exploitant de le fermer le matin jusqu'à 10h et en fin d'après midi... pour ne pas déanger les vacanciers proche... donc pas utilisable s'il fait chaud. Un séjour moyen.

Par Marjorie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2023

Madame SUQ,

Nous avons bien pris en considération les remarques que vous nous transmettez et les ferons remonter aux services concernés.

La satisfaction de notre clientèle étant primordiale pour nous, nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour cette prochaine saison 2024 à la suite des travaux que nous allons effectuer au camping pour renouveler votre expérience au Domaine Berrua.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien mais pas non plus whaou

Bien mais pas non plus whaou

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

Chère Christine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis quant à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de bons moments au Domaine Berrua mais vous invitons à nous transmettre vos suggestions d'amélioration pour que votre prochaine expérience soit "whaou" !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour de prochaines vacances au Pays-Basque.

CAMPING HEBERGEMENT PARFAIT

CAMPING HEBERGEMENT PARFAIT

Par SERGE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Monsieur Pascual,

Nous vous remercions pour votre avis positif concernant votre séjour au Domaine Berrua !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour de nouvelles vacances sur la Côte Basque.

A très bientôt,

Vacances en famille

Camping très propre, personnels accueillant et souriant. Idéalement situé à proximité du centre de Bidart et des plages. Mobil home spacieux et bien équipé.

Expérience prouvée le 12/09/2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis quant à votre séjour au Domaine Berrua et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous vous accueillerons de nouveau pour de nouvelles vacances dans notre belle région avec plaisir !

A très vite,

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Le Camping BERRUA a besoin d'un coup de jeune, mobils homes vieillots et pour la piscine les transats sont insuffisants et fatigués;

Expérience prouvée le 11/09/2023

Cher Monsieur SALAUD,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua et notons bien vos remarques quant à notre établissement.

Cependant, nous vous invitons à revenir à partir de Juillet 2024 puisque cet hiver nous refaisons entièrement le camping. Tous les locatifs seront donc remplacés, les installations seront toutes remises à neuves et nos services seront améliorés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Pays Basque.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Un bungalow très sales à notre arrivée Avec des excréments de chien dans un sac sur la terrasse Je pense que la personne qui vérifie après chaque départ ne fait pas bien son boulot Sans compter la sécurité du parc aquatique avec un surveillant allongé sur un transat Il veule une étoile supplémentaire donc un camping 5 étoiles Mais malheureusement il faut revoir beaucoup de choses

Expérience prouvée le 11/09/2023

Madame, Monsieur,

Nous sommes très surpris de lire vos constatations et sachez que nous en parlerons très sérieusement auprès de nos équipes.

Nous nous excusons grandement pour la gêne occasionnée et vous invitons à revenir en saison 2024 pour retenter l'expérience Berrua. En effet, nous allons refaire entièrement notre camping cet hiver afin de vous proposer des prestations encore plus qualitatives.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.