Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village l'Atlantique.

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Nous sommes venu en mai Camping au top , animation super , la piscine super aussi La restauration bien aussi pas de la grande cuisine mais bonne Le snack également bon L’épicerie est super avec de large choix et pas plus cher qu’ailleurs Au niveau de l’hébergement rien à redire juste qu’il manque quelques ustensiles de cuisine notamment planche à découper , et couteau à huître Sinon dans l’ensemble bonne expérience on reviendra

Par Natachadu17 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Au top mais il manque l’éclairage dans le camping car le soir si pas de téllephone afin de faire la

Au top mais il manque l’éclairage dans le camping car le soir si pas de telephone afin de faire la lumière on ne voit absolument rien

Par Momotte il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Nous sommes très satisfait de notre séjour. Camping magnifique, piscine au top. Je recommande.

Par LAURA il y a 3 semaines

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Très beau camping. Dommage que la plage ne soit pas entretenue.

Très beau camping. Dommage que la plage ne soit pas entretenue.

Par Corinne il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Beau camping, bien situé car à proximité des superbes criques de BEG MEIL, peut mieux faire pour les infrastructures sportives mais piscines et toboggans très sympas

Par Sandra V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Super séjour

Camping avec des infrastructures au top. Nos enfants se sont bien amusés. La salle de jeux est un plus pour s'amuser qu'importe la météo

Par Del610 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Très bien, accueil super, activités proposées excellente.

Très bien, accueil super, activités proposées excellente.

Par Familleldt il y a 3 semaines

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Pas ravie de ce séjour. Je ne conseillerai pas ce camping à mon entourage. Niveau propreté, animations et température de l'espace aquatique...

Par Armypockette il y a 3 semaines

Un super séjour!

Un super séjour, un camping au top pour des vacances en famille.

Par Céline il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Camping au top et restaurant de qualité

Camping au top et restaurant de qualité avec un service très chaleureux et sympathique

Par J-Michel il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Camping très propre, agréable, avec de superbes infrastructures pour les enfants.

Par Audrey il y a 3 semaines

Ensemble très sympa

Ensemble très sympa

Par Olivier il y a 4 semaines

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Très beau camping , mobilhome moderne, propre et spacieux . Très bel espace aquatique . Camping très bien entretenu. Accueil souriant et agréable et services au top. Animations parfaites Nous recommandons ce camping

Par Benjamin B. il y a 4 semaines

Très bon camping