Avis clients Yelloh! Village

Déçu, pour un 5 étoiles.

Par Rudy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Sejour

Spa vestiaire de changement très sale ( se changer dans les poils des autres et de la crasse noire au sol cela ne fait pas rêver) Généralement les vestiaires sont nettoyé régulièrement (un cou de panos ne coûte rien)

Par Ben il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Très déçue!

Très déçue!

Par Bolleke il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Camping Maguide Biscarrosse

Un camping désenchanté.........

Le cadre est très sympa mais on a comme l'impression que le camping est mal exploité alors que tout les éléments sont réunis pour en faire quelque chose de bien. Nous ne sommes pas resté jusqu'au bout de notre séjour car pour parler franchement "on s'est fait chier". Je pense que les familles avec des enfants en bas âge peuvent éventuellement y trouver leur compte, mais il ne faut pas vous attendre à avoir des animations dignes de yelloh village.... 4* sur le site et lorsque vous arrivez à proximité, tous les panneaux de signalisation indiquent la direction d'un camping 2*.... Le logement que nous avions aurait pu être sympa si nous n'avions pas du refaire le ménage en arrivant (toiles d'araignée, sols non lavés, cousins du mobilier extérieur à changer....) Nous ne sommes restés que 2 jours alors que nous avions une réservation d'une semaine,... et bien évidemment il ne leur serait pas venu à l'idée de nous demander quelles étaient les raisons de notre départ.

Par Wick F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Pas super !!!

Camping agréable mais avec beaucoup de points négatifs. Espace aquatique et spa sale et vétuste. Pas de kids club malgré que nous étions le 21 aout. Nous ne reviendrons pas.

Par Jonathan M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Pas de bon accueil pas d échange un camping vaste étendu c est impersonnel La balnéothérapie sensationnelle exceptionnelle c est tout ce j ai aimé

Par Batisse il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

séjour cher, médiocre et peu recommandable.

séjour cher, médiocre et peu recommandable. Faire payer l’eau pour nettoyer une cassette de camping car est une première surtout quand la nuit est à 50 euros l’emplacement

Par Marcel L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Les Petits Camarguais

Logement sale, peu pratique! Piscine froide et pas toujours propre! Jacuzzi n'a que le nom! Les restaurants sont chères et peu de choix! Boissons très cheres et mal servi! Des allées remplies de crottes de chiens!

Par Denis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

La Petite Camargue

Bien situé, mais logement très sale poussière et toile d'araignée. La tuyauterie de l'évier et lavabo HS. Le pommeau de douche ne fonctionne pas toujours.

Par Marania il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Domaine Provençal Dieulefit

Ce camping n’est pas adapté aux campeurs c’est un parking de luxe de camping-car et de mobil home .

Par Nathalie il y a 7 mois

Tendance à la baisse

Tendance à la baisse

Par Serra il y a 7 mois

Les Petits Camarguais

Beau camping, mais au prestations peu convaincantes absence d'animations extérieurs Espace sur 3 campings faut choisir pour savoir ou aller à la piscine donc pas top quand enfants et ados

Par Nadege il y a 7 mois

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Camping pas à la hauteur du prix qu'il coûte, animation pauvre, même la danse du camping n'est pas c

Le Camping n'est pas à la hauteur du prix qu'il coûte, animation pauvre, 1 le matin autour de la piscine mais plus rien après, même la danse du camping n'est pas connu du personnel, snack moyen, propreté du bungalow a revoir, pas d'état des lieux ce qui nous aurait permis de ne pas retrouver du vomi dernière le frigo. Point positif, camping calme

Par Duchemin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Les Petits Camarguais

Déçu par le contexte général du village, finalement pas adapté à notre demande initiale d'un séjour pour personnes à mobilité réduite.

Par Fabio31 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Lac des 3 vallées, il est temps de se remettre en question, c'était notre 4ème et très certaiement d

Lac des 3 vallées, il est temps de se remettre en question, c'était notre 4ème et très certainement dernière expérience. Nous avons constaté une baisse flagrante de cet établissement (qualité et entretien des installations, implication et amabilité du personnel animations enfants et ado)... Autant nous étions enchanté de nos premières vacances qui nous avait laissée une forte envie de revenir autant cette fois-ci l'envie prédominante était d'en partir.

Par ROMAIN L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023