Qualité médiocre et mauvais SAV YSL

Alors pour ma part, une pochette bleu vernis que j avais et dont je me servais très peu a comme par "magie" des tâches foncées par ci par là et à l intérieur le revêtement qui était bleu roi est passé au presque mauve..
Après avoir contacté le service client qui m a réorienté vers la boutique multi marques chez qui je l ai acheté la pochette a passé 3 mois en sav pour rien pas réparable..Oui eh biensur ils ne cherchent pas à constater un défaut et remplacer..
Autre mésaventure un sac bleu clair dont je prends le plus grand soin et que je mets peu a des petites tâches blanches la couleur part.. Et le bouton à pression sur le côté est parti (à savoir que je ne touche jamais ce bouton j ai voulu le faire en le rangeant et bam maintenant ça laisse un trou très beau quoi)
J ai aussi un porte monnaie (qui a même pas 1 an) et un autre sac en cuir noir de chez eux et le cuir part pat endroit..
C'est une honte vraiment je suis déçue je n ai pas la même expérience avec Vuitton et Gucci etc..
Je suis une fan de sac et j'aime les YSL mais la qualité est médiocre c'est honteux à ce prix et le SAV quasi inexistant.
Bref en conclusion il faut fuire la marque dont les prix augmentent et la qualité baisse.. c est logique hein ? Pfff

Par 2axoxi il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous a eu une mauvaise ...

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous a eu une mauvaise expérience avec un sac en cuir grainé noir? J'ai acheté en octobre 2016 ce sac à 1300eur env. à Printemps Parly2.Je l'ai porté très peu car je n'apprécie pas le prendre dans les transports en communs dans Paris. Après 1an et 3 mois je vois qu'une tâche mâte apparait juste sous le logo alors que le sac est brillant.Le 19/2/2018 j'ai déposé le sac en SAV au Printemps Haussmann. Reçue par un vendeur qui semble me comprendre et créer mon dossier,il m'annonce que la chainette noire sera changée par défaut car sous garantie.Ce n'est pas le sujet, je veux juste récupérer mon sac dans un bon état en patientant 2mois soit fin Avril 2018.Et les malheurs ont commencé.. le 22/2/2018,"Meriem" m'appelle pour me dire que le changement de chainette vaut 100eur(?) Je veux la réparation de cette tache sur la pochette!On me fait le cadeau des 100eur, je réplique que le sujet reste cette tâche.Pendant 2 semaines,elle me disait qu'elle me rappelait et c'est moi qui rappelais à chaque fois car elle ne respectait pas les dates annoncées de rappel.J'attendais un retour d'atelier en Italie.Aucun rappel.ça a duré jusqu'au 16/4/2018 ou c'est "Laetitia" qui reprend la place de Meriem,m'annonce la facturation de la chainette..quelle communication!..elle dit me rappeler.Pas de rappel.après 3 rappels, elle m'annonce que le sac est de retour, toujours avec la tache et qu'elle a peut être un cordonnier qui peut retirer la tache, mais rien de sur.Je demande à parler au directeur qui devait me rappeler.Pas de rappel.Je m'adresse début mai au siège YSL pour demander remboursement car je suis outrée d'un tel traitement pour un sac qui ne vaut pas 30eur! Entre temps le directeur du corner YSL au printemps me rappelle d'un ton agacé et hautain.Je me demande qui est le plus agacé?Puis après plusieurs échanges avec Géraldine du siège, elle m'annonce ne pas me donner l'expertise qui stipule que mon sac à 1300eur n'est pas réparable! et elle refuse un remboursement ni même un échange! Quelle honte à ce prix! Je suis dégoutée de la marque et du personnel avec un tel manque de communication. Est ce qu'il y a une mauvaise expérience du même genre ? Avez-vous vous aussi eu une tache mate sur ce sac ? On a passé son temps à me dire que c'est exceptionnel sur ce sac! MERCI par avance pour votre aide. Pascale

Par PascaleLecot il y a 5 ans
Chère Alicia, je suis tellement navrée pour vous et à la fois rassurée de savoir que je ne suis pas la seule .. quelle honte surtout vu le prix ! Merci pour votre commentaire. Ils vous ont dit qu'il y avait eu du champagne, la chance (ironiquement) car j ai demandé un rapport d'expertise pour identifier la molécule qui aurait causé la tâche et personne n'a été assez compétent pour me l expliquer ni me fournir ce rapport. Pire encore, je commence à me resoudre a l idee que je dois aller recuperer mon sac sans aucune explication de la part du sav, ayant eu un client care fantome et me promettant de boycotter la marque.. je vois ma sacoche tordue sur l avant sous le logo. Mon sac est toujours chez eux et un autre courrier est en route chez YSL.. j'ai l'impression que la maison dissimule les défauts dans les forum alors si nos posts sont supprimés, ce ne sera pas de notre fait.. restons en contact si vous le souhaitez afin d échanger les photos des défauts ;) je travaille dans une maison de haute horlogerie et notre client care est bien loin de leur service fantôme qui ne rappelle qu'une fois sur 10.
Par PascaleLecot il y a 5 ans
Bonjour je me présente je m'appelle Alicia Ernekian ! Vous n'êtes pas seule ! Mon père m'a offert un sac YSL lors de mon anniversaire six mois après plusieurs petites taches mattes son apparues autour du logo YSL. Je les ai moi même contactez pour en voir un neuf car pour un sac qui avait couté 2000€ environ il n'est pas question qu'une usure du cuir aussi rapide soit acceptable !
J'ai du me déplacer de Aix en Provence à Monaco pour le ramener en SAV ! J'ai attendue deux mois pour qu'on m'appelle hier pour m'avertir qu'ils n'avaient rien fait car ils considèrent que j'aurait moi même fait tomber du champagne sur mon sac ! Alors que celui ci passait la plus grande partie de son temps dans sa housse et ne prenait l'air seulement lorsque que j'avais des événements particuliers ! Le fait de ne pas être seule avec ce cas me rassure énormément, je vais les recontacter pour faire remonter le message ! Je vous tiendrai au courant ! Excellente journée à vous ! Cordialement Alicia Ernekian
Par Aliciaernkk il y a 5 ans

Vulgaire et déplacé !

Je me permets de vous transmettre ma déception et mon indignation
Au détour d'une promenade sur la belle place St Sulpice de Paris, proche de ce poétique jardin du Luxembourg...de beaux magasins, tels celui de St Laurent
Une marque que les Français affectionnent, le luxe, le subtil, le féminin !

Mais qu'arrive-t-il à St Laurent ?

Est ce forcément par le porno chic, vulgaire et cru que cette si belle marque française de renommée internationale va vendre d'avantage ?
Nous sommes très nombreux à nous poser la question de savoir si cette vidéo raccoleuse, triste, médiocre et obscène que vous affichez seule, en pleine vitrine, va forcément booster vos ventes ?

Caroline Schwarcfeld

Par Caroline Schwarcfeld il y a 7 ans

Sac Emmanuelle Small

Après un achat il y a moins d'un an, la lanière de mon sac c'est complètement décomposée et les coutures intérieures ont lâché.
Incroyable quand on sait que ce sac coûte 1490 €.

Après 3 mois et demi en réparation, le sac m'est revenu avec une lanière de forme et de couleur différente au sac et il n'a pas été recousu!
Je me retrouve avec un sac bicolore et décousu!

Je déplore un service après vente inexistant; la jeune femme (très professionnelle ) responsable du SAV de la boutique Saint Honoré m'a suggéré de leur ramener et ils le feraient faire chez un cordonnier à Paris.

Après cette expérience, je ne conseil à personne de choisir un sac à main Saint Laurent.

Par alixounette123 il y a 7 ans

Sac Emmanuelle Small

Incroyable quand on sait que ce sac coûte 1490 €.

Je me retrouve avec un sac bicolore et décousu!

Par alixounette123 il y a 7 ans