Avis Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

Zenride Salariés

Service très avantageux, et coûts de l'abonnement très ...

Service très avantageux, et coûts de l'abonnement très intéressant.

Les spécialistes Zenride sont des passionnés et j'ai été très bien conseillé !

Par MICKAEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Mickael,

Merci pour ce retour d'expérience.

Très bien merci beaucoup pour ce vélo

très bien conseillée .

Par Valerie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Valérie,

Merci pour votre commentaire et pour vos 5 étoiles.

Zenride Salariés

petit souci dans la livraison mais pour le reste parfait ...

petit souci dans la livraison mais pour le reste parfait

Par Franck il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Franck,

Merci pour ce retour d'expérience

Nous travaillons conjointement avec nos magasins partenaires pour améliorer et fluidifier les livraisons

Super expérience

Super expérience

Par Alexandre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Alexandre,
Merci pour vos 5 étoiles.

Zenride Salariés

Je suis très contente du service ZenRide

Je suis très contente du service ZenRide, rapide et sans accro !

Par Laetitia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Laetitia,
Un grand merci pour ce retour d'expérience et vos 5 étoiles.
A très vite sur les pistes cyclables.

Zenride Salariés

Une prise en charge rapide et efficace, très bon partenariat ...

Une prise en charge rapide et efficace, très bon partenariat avec City Bike à Dunkerque. Operation rondement menée.

Par Romuald il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Romuald,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis que notre partenariat avec City Bike ait contribué à votre satisfaction. Nous sommes fiers de cette collaboration fructueuse qui nous permet de mieux servir nos vélotafeurs.
Merci encore pour votre retour et à bientôt ! 😊

Très bon service.

Très bon service.
Par contre mon vélo ne permet d'être customisé comme souhaité. J'aurais bien voulu que quelqu'un me mette en garde sur ce point.

Par Jaouen il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Jaouen,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Concernant les équipements et la modification du vélo, vous pouvez retrouver ces informations dans votre charte utilisateur signé à partir de votre application Zenride.
Votre commentaire est précieux, et nous prendrons des mesures pour améliorer notre communication à l'avenir.

Très bien, je recommande Zenride

Très bien, je recommande Zenride

Par Julien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Julien,

Merci pour votre recommandation qui nous est primordiale. C'est formidable de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec Zenride.  Nous sommes là pour offrir une expérience exceptionnelle à tous nos vélotafeurs.
Merci encore pour votre confiance 🌟

Zenride Salariés

J'ai 60 ans n'avoir aucun interlocuteur direct peut ...

J'ai 60 ans n'avoir aucun interlocuteur direct peut faire peur mais tout s'est déroulé impeccablement j'ai eu des personnes à l'écoute des renseignements pratiquement en temps réel et j'ai reçu mon vélo comme promis félicitations à zen ride

Par Pascal B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Pascal,

Merci pour vos aimables mots et votre confiance.
Nous sommes là pour rendre votre expérience Zenride aussi fluide que possible, en vous offrant un support attentif et des réponses rapides à toutes vos questions.
En avant pour de nombreuses aventures vélotafeurs 🚴‍♂️

Zenride Salariés

Merci à l'équipe Zenride pour son professionnalisme. ...

Merci à l'équipe Zenride pour son professionnalisme. Une équipe à l'écoute, réactif et très aimable.
Très bonne expérience pour une première.

Expérience prouvée le 19/03/2024

Tina,

Merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience aussi agréable avec notre équipe. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
À bientôt pour de nouvelles aventures sur les pistes cyclables.

Zenride Salariés

ravi d'avoir loué un vélo avec zenride et mon entreprise

démarche fluide
validation du dossier rapide
récupération du vélo au top

Par Coralie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Coralie,

C'est super de savoir que votre expérience Zenride a été aussi fluide de l'incription à la livraison.

Merci pour votre confiance, et profitez bien de vos balades à vélo.

Zenride Salariés

Rapide et efficace, le magasin choisi ne faisait pas ...

Rapide et efficace, le magasin choisi ne faisait pas parti du réseau partenaires Zenride à la base, il a été rajouté au réseau très rapidement et la commande s'est enchaînée juste après, je suis ravi, merci la team Zenride :)

Par Tristan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Tristan,

C'est génial de lire votre expérience ! Nous sommes ravis d'avoir pu ajouter le magasin à notre réseau partenaire en un clin d'œil pour vous. Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape de votre expérience avec Zenride ! 🚲✨

Zenride Salariés

très bonne expérience, tout a été fluide, rapide et ...

très bonne expérience, tout a été fluide, rapide et simple. Heureuse de pouvoir utiliser ce nouveau vélo

Par Florence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Florence,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience Zenride aussi positive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé. Profitez bien de votre nouveau vélo 🚲

Zenride Salariés

une offre claire et adaptée, simple et efficace. un ...

une offre claire et adaptée, simple et efficace. un très bon suivi et une équipe très pro. Vraiment je recommande.

Par Jean-francois il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Jean-François,

Merci infiniment pour vos aimables mots.  Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre offre claire et adaptée, ainsi que notre service simple et efficace. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous.

L’interface bug parfois

L’interface bug parfois
Il fonctionne mal en mode portrait
Mais il fonctionne bien en mode paysage

Par Térence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Térence,

Merci beaucoup pour votre avis et vos remarques !

Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de vous connecter à votre espace Zenride depuis un ordinateur. Nous travaillons chaque jour à faire mieux et espérons atteindre l'étoile qui nous mène à l'excellence 😊

Bonne expérience et simplicité d’utilisation

Bonne expérience et simplicité d’utilisation

Par Damien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Damien,

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir une expérience vélotafeur  agréable à tout moment.

Zenride Salariés

Equipe super réactive & concept génial !

Equipe super réactive & concept génial !

Par MELODIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Mélodie,

Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous trouviez notre équipe réactive et que notre concept vous plaise ! Votre satisfaction est notre priorité.

Zenride Salariés

Processus simple et efficace.

Processus simple et efficace.

Expérience prouvée le 02/03/2024

Marc,

Merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre processus simple et efficace. C'est l'un de nos objectifs de rendre l'expérience Zenride aussi fluide que possible.

Réactif et efficace

Par Giovanni il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Giovanni,

Nous vous remercions pour votre retour positif.  La réactivité et l'efficacité sont des valeurs que nous cherchons à maintenir dans notre service.

Bienvenue dans la communauté des vélotafeurs