Avis Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

Top je reco

Top je recommande

Par Kamel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Kamel,

Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience Zenride.

À bientôt sur les pistes cyclables  🚲

Bonne expérience

Le processus s'est très bien déroulé, j'ai eu mon super vélo pliant rapidement et j'ai été remboursé de mon premier mois pour avoir été suffisamment réactif.

Par Laurent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Laurent,

C'est génial d'entendre que tout s'est bien passé ! Merci à vous 😊  Profitez bien de votre vélo et de vos balades !

équipe au top

équipe au top, réactive et de très bon conseils
et l'offre m'a permis d'acquérir un VAE alors que je n'aurai pas pu par mes propres moyens

Par Lionel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Lionel,

Nous sommes ravis de lire votre retour positif !

Il est également formidable d'apprendre que l'offre Zenride vous a permis de parcourir les pistes cyclables avec un VAE 🚲.

bonjour,jai recus mon velo,tout allais bien mais apres ... [Résolu]

bonjour,jai recus mon velo,tout allais bien mais apres deux mois,tout le bloc vitesse bouge.jai vus pour le faire reparer,ont me demande une franchise ? joindre une personne a ete une mission.merci a vous.

Par Sébastien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Parfait

tout c'est bien passé bonne communication

Par Toufik il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Toufik,
Merci à vous de nous avoir partagé votre expérience avec Zenride.
A très vite sur les pistes cyclables ! 🚴
Mathilde de Zenride.

Zenride Salariés

Je suis très satisfaite, l'équipe Zenride est très ...

Je suis très satisfaite, l'équipe Zenride est très réactive et nous accompagne dans la démarche, ce qui rassure beaucoup, c'est parfait. Merci

Par Carine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Carine,
Merci à vous pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis de vous accompagner sur les routes ! 🚴
Belle journée,
Mathilde de Zenride.

Très bien mer

Très bien merci

Par Anthony il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Anthony,

Merci pour vos 4 étoiles.

Expérience simple et efficace. Super réactivité

Expérience simple et efficace. Super réactivité

Par Florence il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Florence,

Très bon accompagnement.

Très bon accompagnement.
Facile à mettre en place tout est très bien cadré.

Par Claude il y a 2 mois

Parfait pour le moment

Par DANIEL SEBASTIEN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Sébastien,

Merci pour votre confiance et pour 5 étoiles.

Je suis sûr que le reste de votre expérience sera tout autant agréable.

A très vite sur les pistes cyclables.

rapide simple efficcace

rapide simple efficace

Par Emilie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Emilie,

Merci pour ce retour agréable et vos 5 étoiles.

Super accompagnement, Bravo

Super accompagnement, Bravo

Par Veronique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Véronique,

Merci à vous de nous avoir fait confiance 🙂

Ravie que vous puissiez vivre l'expérience Zenride à fond !

Chloé de Zenride

Zenride Salariés

Une société qui rend la vie en vélo facile et agréable. ...

Une société qui rend la vie en vélo facile et agréable. Un super soutient et des conseils de pro! merci encore

Par Mathilde il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Mathilde,

Un grand merci à vous pour votre confiance 😊

Nous accordons une grande importance à proposer un service de qualité !

Ravie que l'expérience Zenride vous satisfasse pleinement.

A très vite sur les pistes cyclables 🚲

Chloé de Zenride

Zenride Salariés

La rapidité et vraiment bien en quelques heures mon ...

La rapidité et vraiment bien en quelques heures mon dossier était fait merci...

Par Hendrick il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Hendrick,

Merci à vous de nous avoir fait confiance 🙂

Ravie que vous ayez pu vivre l'expérience Zenride à fond et si rapidement !

Chloé de Zenride 🚲

Zenride Salariés

Super service et suivi tout au long de la commande! ...

Super service et suivi tout au long de la commande!

Expérience prouvée le 05/02/2024

Hugo,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! La satisfaction de nos vélotafeurs est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir une expérience exceptionnelle à chaque étape du process.

Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien !

Zenride Salariés

Une suivi impeccable, des équipes formidables et "de ...

Une suivi impeccable, des équipes formidables et "de bon conseil" !
L'offre ZENRIDE m'a permis de commander un vélo que je ne me serai peut-être jamais permis d'acheter et tout ça avec une simplicité déconcertante . :-)

Par Xavier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Xavier,

Merci infiniment pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience Zenride a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.

Merci encore pour votre confiance et votre soutien !

Ravie !

J'ai été essayer en magasin le vélo recommandé par Romain (conseiller cycle chez Zenride). Il correspondait parfaitement à mes critères et était dans le budget alloué par l'entreprise. Après une petite centaine de kilomètres avec ce nouveau vélo, j'en suis tout à fait satisfaite !
La démarche, de l'inscription à la livraison, est simple et rapide : il a fallu une semaine au total entre mon inscription et la récupération de mon vélo en magasin. Je recommande Zenride sans réserve à quiconque voudrait se (re)lancer dans l'aventure du vélo

Par Marion il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Marion,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre expérience Zenride. Ravis de savoir que le vélo recommandé par Romain, notre expert cycle, correspond parfaitement au vélo de vos rêves tout en respectant vos critères et l'enveloppe fixée par votre entreprise.

Nous vous souhaitons de nombreuses et agréables balades et bienvenue dans la communauté des vélotafeurs 😊.

A très vite sur les pistes cyclables,

Gladys de l’équipe Zenride.

Bon suivi ... bons conseils

Bon suivi ... bons conseils

Par Claire il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Claire,

Merci de votre retour. Nous espérons atteindre les 5 étoiles au fur et à mesure et restons à disposition pour tout éventuel axe d'amélioration=)

Zenride Salariés

Une vraie galère si vous choisissez un loueur en ligne

Une vraie galère ... Un service client réactif et à l'écoute mais qui a des problèmes de coordination et très peu de marges de manœuvre vis à vis de son partenaire loueur Decathlon Pro qui a aussi sa part de responsabilité dans mon histoire.
Je commande un vélo fin août via mon entreprise sur Zenride, ce dernier arrive un mois plus tard (à cause de pénurie de vélos chez Decat'); mais le vélo arrive avec une roue voilée et un gros défaut sur la chaîne qui fait que celle ci bloque totalement la roue arrière et rendant impossible son utilisation. On me propose de le changer mais voici qu'il se passe 3 mois entre l'arrivée du nouveau vélo où Zenride reste dans un flou le plus total pour me communiquer la date de réception du nouveau vélo. 3 mois !!!
Après la livraison du nouveau vélo, le transporteur doit venir récupérer l'ancien vélo avec le carton du vélo livré. Sauf que, le service client Zenride ne répond pas pendant une semaine pour gérer la reprise avec Decat' et Géodis, organise un rendez vous 10 jours plus tard, pour que le transporteur ne vienne pas au final... Je me suis retrouvée encombrée dans mon petit appartement avec un énorme carton et l'ancien vélo pendant plus d'un mois en ne sachant pas quand allait se faire la reprise...(je tiens à préciser que je suis partie en vacances pendant cette période et que j'en avais informée le service client que la reprise devait se faire avant mes vacances)
La faute incombe certes aux partenaires de Zenride, mais si Zenride n'est pas capable de faire le lien correctement et de s'entourer des bons partenaires, il n'y pas de service...
Bref à fuir si vous choisissez de louer votre vélo via un loueur en ligne.

Par Caroline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Caroline,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Sachez que vos retours sont précieux pour nous, afin de pouvoir continuellement améliorer votre expérience. Tout d’abord, nous souhaitions vous présenter nos excuses pour ce désagrément rencontré avec la livraison de votre vélo défectueux, qui a retardé le début du vélotaf avec nous. Aujourd'hui, le parcours avec Décathlon a complètement été revu. Nos vélotafeurs ont la chance d'acquérir leur vélo très rapidement dès la signature du bon de confirmation sur leur espace client. C'est une chance, nous maintenons nos efforts pour que cela continue. Dès le début, comme vous l'écrivez, vous avez eu la possibilité d'échanger de vélo, c'est à dire de retourner immédiatement le modèle aux entrepôts Décathlon. Vous avez choisi de le faire réparer.
Lorsque votre vélo est pris en charge par le transporteur Géodis, vous êtes informé par email de refuser la livraison si les articles sont défectueux, j’entends de pouvoir rapidement ouvrir le carton en présence du transporteur. Ceci étant, les délais de réponses et de pris en charge de la part de notre partenaire Décathlon n’ont pas étaient à la hauteur du service  attendu. Ces délais rallongés s’expliquent de par le changement d’entrepôt courant Décembre et Janvier, ce qui a eu un impact également sur l’envoi de votre nouveau vélo.
Malgré cette situation exceptionnelle, nous avons toutefois fait notre maximum chez Zenride pour accélérer la prise en charge SAV, malheureusement, nous restons dépendants de leur service et de leur transporteur dans ce cas présent.
Nous vous souhaitons de belles aventures sur les routes avec notre nouveau vélo.

A bientôt,

Encore un petit effort.

Rien a signaler côté ZENRIDE pour la commande.
A peine 15 jours entre mon inscription et la livraison de mon VAE, ça c'est top.
En revanche, le lien entre ZENRIDE et les différents partenaires (Decathlon et Geodis) mériteraient d'être améliorés. Avertie quelques heures avant la livraison (il faut se rendre disponible) et avis décathlon que j'allais être livrée reçu presque 8 jours après la livraison effective.

Par Nathalie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Nathalie,

Merci pour ce message et pour votre feedback sur le lien entre les différentes parties. Nous cherchons constamment à améliorer et simplifier notre service, votre commentaire est le bienvenue 😊

Tristan de Zenride

Par Zenride Zenride il y a 3 mois