Avis Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

Rien a dire super

Rien a dire super

Par Fulbert il y a 3 mois

Fulbert,

Zenride Salariés

Très bonne expérience, très réactifs.

Très bonne expérience, très réactifs.
Le commerçant partenaire à été très pro et rapide, j'ai récupéré le vélo en moins d'une semaine.
Je recommande

Par Valentin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Valentin,

Un grand merci à vous pour ce commentaire, en espérant que l'expérience vélotaf vous plaise 😊

Zenride Salariés

Zen commande, zen livraison !

De la commande à la livraison du vélo, en passant par les informations communiquées par Zenride, tout a été très clair et simple. Même la livraison du vélo Rockrider par Géodis a été facile.

Par Philippe il y a 3 mois

Philippe,

Un grand merci pour ce retour d'expérience concernant votre commande Décathlon et vos échanges avec nous ! 😊

Zenride Salariés

Choix du vélo validé et au dernier moment plus de stock.Choix ...

Choix du vélo validé et au dernier moment plus de stock.Choix d' un autre vélo date de livraison défini , il n'est jamais arrivé perdu quelque part par le transporteur.Relancez de zenride le vélo arrive pas à la date de livraison.Le vélo à des problème de freins,je dois me rendre dans un magasin près de chez moi (problème de montage) pour résoudre le problème.Zenride ma remboursé les frais du magasin.

Par Jerome il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Jérôme,

Je vous remercie pour ce retour d'expérience et suis navré de lire qu'il y a eu des contre-temps concernant la livraison de votre vélo. Les commandes e-commerce peuvent parfois avoir des retards lors des livraisons ou bien des ruptures de stocks malheureusement.
Suite à cette situation, notre service client a agit, comme vous le signalez, et a fait un geste commercial pour le désagrément.

J'espère que la solution apportée vous a convenu et que cela n'affectera pas votre expérience du vélotaf 😊

Conseillers au top!

Des conseillers très disponibles, à l'écoute et d'excellents conseils. Merci encore pour l'accompagnement!

Par Pierre-Francois il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Pierre-François,

Je vous remercie pour ce commentaire, je fais passer le message à mes collègues, ils seront ravis ! 😊

Zenride Salariés

Il a été très simple d'effectuer la démarche, tout ...

Il a été très simple d'effectuer la démarche, tout est prévu et fluide. Cette opportunité via Zenride est super. Le seul petit bémol : que le magasin partenaire n'ait que des vélos très onéreux (plafond 2 500€ Zenride avec l'employeur était à peine le 1er prix des vélos en magasin, nous avons abondé une petite partie).

Par Audrey il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Audrey,

Merci pour ce retour d'expérience, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du parcours de commande. Pour le plafond maximum, celui-ci est fixé par votre employeur mais nous avons un réseau de plus de 500 magasins partenaires où vous pouvez trouver différentes gammes de vélos 😊

Très bon service interlocuteur diponible

Très bon service interlocuteur diponible

Par JEAN-LUC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Jean-Luc,

Merci pour ce retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider 😊

simple. rapide.efficace

simple. rapide.efficace

Par Nathalie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Nathalie,

Merci pour ce commentaire, simple et efficace 😊

Zenride Salariés

Très bonne prestation, vélo conforme à ce que j'attendais. ...

Très bonne prestation, vélo conforme à ce que j'attendais.

Par AISSA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Aissa,
Je vous remercie pour votre message, nous sommes heureux de lire que votre nouveau vélo répond à vos besoins.
Nous vous souhaitons de belles aventures sur les routes 🚲
Mathilde de Zenride

Zenride Salariés

Belle expérience. Satisfaite du parcours de location. ...

Belle expérience. Satisfaite du parcours de location. Equipe à l'écoute.

Par Anne-Sophie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Anne-Sophie,

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que l'expérience Zenride vous porte entière satisfaction.

Rapide et efficace , merci

Rapide et efficace , merci

Expérience prouvée le 23/01/2024

Yann,

Zenride Salariés

Excellente réactivité du service client, suit de près ...

Excellente réactivité du service client, suit de près les affaires et équipe très aimable

Par Jessica il y a 3 mois

Jessica,

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis de vous accompagner sur les routes avec votre nouveau vélo.
A très vite sur les  pistes cyclables 🚴

Zenride Salariés

Gaya Cargo (banquette enfant + siège bébé) vs Véligo ...

Gaya Cargo (banquette enfant + siège bébé) vs Véligo (siège enfant) utilisé pendant +2 ans : vélo +puissant (surtout sur le plat et les montées) même si plus lourd. Sensation de sécurité. Klaxon bruyant (on appuie facilement dessus par inadvertance) juste dessous les clignotants (très bonne idée). Superbe appli iPhone (15 trajets / 30,1 km en 6 jours : à voir sur la durée. Globalement très satisfait !

Par Olivier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Olivier,

Merci beaucoup pour votre message et les détails partagés sur ces 2 différents vélos. Nous sommes ravis que l'expérience Zenride vous porte entière satisfaction, et de vous accompagner sur les routes avec votre nouveau Gaya Cargo !

C'est très bien

C'est très bien

Par Laure-Marie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Laure-Marie,
Merci beaucoup pour votre message, nous sommes heureux de lire que votre l'expérience Zenride vous porte entière satisfaction.
A bientôt sur les pistes cyclables vélo,

Zenride Salariés

Trés bonne expérience ! accompagnée de bout en bout, ...

Trés bonne expérience ! accompagnée de bout en bout, communication sympa, site facile :)

Par EMILY il y a 3 mois

Emily,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec Zenride, nous sommes ravis de vous accompagner sur les routes au quotidien 🚲

Zenride Salariés

Super expérience avec Zenride !

Super expérience avec Zenride !
De l'inscription à la réception de mon vélo, aucun soucis. Les équipes sont très agréables.
Je recommande !

Par Louis il y a 3 mois

Louis,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec Zenride, nous sommes contents de vous savoir satisfait à nos côtés.
Belles aventures sur les routes et à bientôt ! 🚴

Zenride Salariés

Merci a toute l'équipe Zenride . Le dossier est très ...

Merci a toute l'équipe Zenride . Le dossier est très facile à faire . En cas de soucie au téléphone il y a quelqu'un qui vous explique comment faire .
Cordialement Fred

Par Frédéric il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Frédéric,

Zenride Salariés

Très bon service, je recommande.

Très bon service, je recommande.

Par Frédéric il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Frédéric,

TRES BIEN BRAVO

TRES BIEN BRAVO

Par CHRISTELLE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Christelle,

Merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe Zenride reste à votre disposition et vous souhaite la bienvenue dans la communauté des vélotaffeurs.

Belle journée ☀️

Rhana de Zenride.

simple et efficace, bravo Zenride

simple et efficace, bravo Zenride

Par BERTRAND il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Bertrand,

Nous sommes ravis que vous soyez contente du service Zenride et nous vous remercions pour votre confiance. 😊

Bonne journée.
Rhana de Zenride.