Avis Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

Livraison très compliquée

Livraison très compliquée, j’ai reçu de nombreux avis des 3 partenaires (Zenride, Decathlon et Geodis en charge de la livraison) avec des informations différentes sur la date de livraison. De plus, il était impossible de reprogrammer la livraison avec des outils digitaux, j’ai écrit de nombreux mails pour avoir un report et je n’ai reçu la confirmation que le matin de la livraison prévue qu’ils reprogrammeraient en fonction de la date demandée. À la livraison, le vélo a été démonté, le colis était énorme et j’ai dû demander au gardien de le ranger dans une pièce dédiée car je ne pouvais pas le monter tout de suite et me débarrasser du carton en même temps. Processus de commande parfait, livraison insatisfaisante

Par Gabriella il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Gabriella,

Merci beaucoup pour cet enrichissant partage et d’avoir remonté ces situations qui vont contribuer à notre processus d’amélioration de notre service.

Nous étudions actuellement avec notre partenaire Decathlon et leur transporteur Geodis la possibilité de proposer une méthode de livraison alternative pour éviter ce type de désagrément.  Nous nous excusons au nom de l'équipe Zenride pour cela.

En ce qui concerne le montage de votre équipement, il est indiqué sur le bon de confirmation que vous avez signé que le vélo n'est pas monté entièrement, afin de bien protéger votre vélo lors du transport et dans un but de réduire l’impact écologique.

La notice et les outils sont fournis avec le vélo, et vous avez la possibilité de demander le réglage en magasin Decathlon si nécessaire. De plus, vous pouvez visiter le site de notre partenaire Decathlon ici https://support.decathlon.fr/velo-decathlon-bien-assembler-monter-son-velo-apres-livraison qui dispose d'un tutoriel pour vous guider dans l'assemblage de votre vélo.

Nous vous souhaitons de belles aventures à vélo

À bientôt sur les pistes,

Rhana de Zenride.

Zenride Salariés

Le service client est a l'écoute, essaye et parvient ...

Le service client est a l'écoute, essaye et parvient à résoudre les problèmes. J'ai renouvelé après 3 ans, sorti d'un récent accident la situation a été rapidement prise en charge et le sinistre est en cours de résolution, merci à Zenride et mon attachée clientèle qui est quelqu'un de très sérieux.

Par Frédéric il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Frederic ,

Merci pour ce retour d'expérience et d'avoir renouvelé votre confiance en Zenride.

Nous continuerons à vous épauler pour que votre expérience  soit la plus agréable.

A très vite sur les pistes cyclables

Fabien de Zenride

Zenride Salariés

bonne expérience, reçu dans les temps .

bonne expérience, reçu dans les temps .

Par Sophie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Sophie,

Merci pour ce retour et pour vos 5 étoiles.

A très vite sur les pistes cyclables

Fabien de Zenride

Zenride Salariés

Merci beaucoup c’est trop bien super vélo

Merci beaucoup c’est trop bien super vélo et l’équipe de Zenride est au top

Par David il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

David,

Merci infiniment pour vos mots encourageants😊.

Nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel, et c'est très gratifiant de savoir que nous avons atteint cet objectif avec vous.

Je vous souhaite de belles aventures avec votre vélo 🚲

Zenride Salariés

Bonne expérience avec Zenride, choix des points de ...

Bonne expérience avec Zenride, choix des points de vente et des vélos au top. Contrepartie tous les points de vente n'ont pas le même sens de l’accueil et du conseil...
Très heureux du vélo réceptionné et de l'accompagnement de l'équipe Zenride tout au long du processus malgré les petits bugs informatiques.

Par Bruno il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Bruno,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec Zenride et que le choix de nos magasins partenaires ainsi que des vélos a répondu à vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Votre avis sur le service est précieux, et nous travaillons constamment à trouver des solutions pour répondre au mieux aux attentes de nos vélotaffeurs.🚲

Zenride Salariés

Bonne expérience, mais il reste difficile de comprendre ...

Bonne expérience, mais il reste difficile de comprendre où en est l'évolution de la signature du contrat entre zenride et l'entreprise. En dehors de cela, le reste est fluide et clair.

Par Robin il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Robin,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec Zenride.

Nous prenons en note votre commentaire pour axe d'amélioration.

A très vite sur les pistes cyclables.

Très réactif

Très réactif

Par Antoine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023
Antoine,

Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Zenride. La réactivité est l'une de nos priorités, et nous sommes heureux de constater que vous l'avez remarqué.

A très vite sur les pistes cyclables,

Utilisateur depuis 4 ans

Utilisateur depuis 4 ans je suis très satisfait du service.
Seul bémol le service de livraison par Décathlon pro pour lequel j'aurais préféré être livré en magasin

Par Gerson il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Gerson,

Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre fidélité et pour votre retour positif sur l’offre Zenride.

Concernant votre préférence pour la livraison en magasin plutôt qu’à domicile par notre partenaire Décathlon Pro, nous prenons en considération votre suggestion. Votre avis sur le service est précieux, et nous travaillons constamment à trouver des solutions pour répondre au mieux aux attentes de nos vélotaffeurs.

très bonne expérience

très bonne expérience et cela permet de s'équiper d'un vélo électrique à moindre cout

Par Laurence il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Laurence,

Un grand merci pour votre commentaire.

Zenride Salariés

Il s'est passé quasiment 4 mois entre le moment où ...

Il s'est passé quasiment 4 mois entre le moment où j'ai eu le vélo et le moment où le contrat a été finalisé. Un service client plus que désagréable m'a appelé pour résoudre un problème entre Zenride et le loueur de vélo.
Si une partie du problème est lié au loueur, je dois reconnaitre que la plateforme manque que clarté. Mais cela n'excuse en rien le mauvais service client de Zenride

Par Alexis il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Alexis,

Je suis navrée de lire ça. Nous mettons tous nos efforts pour rendre l'expérience client le plus fluide possible et transparente pour vous. Votre commentaire nous aide à améliorer ceci, merci.
Zenride souhaite donner l'opportunité à chaque salarié de choisir son vélo dans un réseau de magasin partenaire. Nous pensons que c'est une chance, je suis désolée que le parcours ait été plus long que prévu. Merci pour votre compréhension 😊
J'espère qu'aujourd'hui vous profitez pleinement de votre vélo. Toutes nos excuses encore une fois.

Bonne expérience.

Bonne expérience, à l'écoute et une très bonne prise en charge en tenant compte des besoins.

Par Mario il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Mario,

Mille mercis pour votre avis et bienvenue parmi la communauté de Zenrideurs vélotafeurs

Chloé de Zenride

Zenride Salariés

Habitant une ville moyenne de province (Annecy), ou ...

Habitant une ville moyenne de province (Annecy), ou le vélo est LE déplacement roi, il m'est paru évident de souscrire à l’offre proposée par mon employeur.
Le système est simple; long (mais ne peut être plus court en raison des vérification et signatures nécessaires) il ne faut donc pas être pressé.

Pour ce qui est du choix du vélo, c'est la que l'expérience se complique, sur Annecy 3 magasins sont référencés,
Un construisant des vélo/moto (un produit assez spécifique) ils sont sympa mais ça n'est pas ce que je souhaitais,
un autre magasin qui n'en à que faire de l'offre zenride et qui est peu aimable,
il en reste un unique 3ème, qui eux sont très aimable mais ne font quasiment que du vélo de course/route en carbone sur des produits assez haut de gamme, peu/pas électrique (le segment du vélotaffeur en vélo électrique n'est donc pas leur credo). Quand bien même ils sont très sympa et à votre écoute, force est de constater que les produits ne répondent pas à toutes les demandes.

C'est la qu'est la limite du concept Zenride, ne pouvoir commander partout, si vous êtes dans une grande métropole (Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille etc..) il est évident que vous trouverez toujours un magasin ayant votre produit, en revanche pour ce qui est des plus petites villes, la tache peut se révéler plus ardue. Et il n'est pas question de faire référencer un nouveau magasin, ils ne fonctionnent uniquement avec les gros groupements de magasins, les petits indépendant ne sont pas compris dedans. Idem pour les sites internet, j'avais initialement flashé sur un vélo uniquement disponible en ligne, il n'était pas question de pouvoir le commander...

C'est dommage car restreindre drastiquement le choix bride un peu l'expérience, quand bien même le système est bien rodé.

Par Camille il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Camille,

Suite à notre conversation téléphonique, l'équipe approvisionnement de Zenride s'active afin d'élargir le choix de magasins partenaires sur la ville d'Annecy.

Je suis vraiment navrée que vous ayez eu à vivre ça. Je vous remercie pour votre retour constructif qui nous aide à avancer dans la bonne direction.
J'espère qu'aujourd'hui vous profitez pleinement de votre vélo dans cette magnifique ville 😊

Zenride Salariés

Superbe prise de contact, réactif et bon suivis avant ...

Superbe prise de contact, réactif et bon suivis avant commande et même après commande !

Par Vuong il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Vuong,

Merci à vous de nous avoir fait confiance 🙂

Ravie que vous puissiez vivre l'expérience Zenride à fond !

Chloé de Zenride

DISPONIBOILITÉ REACTIVITE REPONSE PRECISE

DISPONIBOILITÉ REACTIVITE REPONSE PRECISE

Par Solange Laure il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Solange,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec Zenride, nous vous souhaitons de belles aventures à vélo pour cette année 2024 à venir 🚲
A bientôt,
Mathilde de Zenride.

Zenride Salariés

Juste trop de mails en cascade au début des démarches ...

Juste trop de mails en cascade au début des démarches ( après chaque action - un mail), puis un temps de latence sur la fin... sans plus aucun mail. Besoin de faire une relance en passant par vous car je n'avais pas les coordonnées du service en charge de cette offre dans mon groupe (Veolia) pour faire avancer le dossier.
Sylvie

Par Sylvie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Sylvie,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec Zenride ✨
Nous avons bien noté votre remarque précieuse concernant la procédure de signature par e-mail, cela nous aide à améliorer l'expérience de nos vélotaffeurs.

Nous vous souhaitons de belles aventures à vélo 🚲

A bientôt sur les pistes,
Mathilde de Zenride.

Zenride Salariés

Très bon système si on souhaite acquérir un vélo de ...

Très bon système si on souhaite acquérir un vélo de qualité . Equipe disponible. Je recommande

Par Hakima il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Hakima,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec Zenride ✨ Nous restons disponible ici si vous avez le moindre besoin ou remarque pour améliorer votre expérience vélotaf : [email protected]
A bientôt sur les pistes,
Mathilde de Zenride. vélo

Zenride Salariés

J'ai apprécié l'accompagnement de zenride dans le choix ...

J'ai apprécié l'accompagnement de zenride dans le choix de mon vélo. 1ere commande finalement annulée chez vanmoof et ajout d'un nouveau magasin pour pouvoir effectuer ma 2e commande.

Par Claude il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Claude,

Un grand merci pour ce retour d'expérience, je suis ravi que notre accompagnement vous ait été utile dans le choix de votre vélo 😊

Zenride Salariés

Super simple, la demande c'est faite très rapidement, ...

Super simple, la demande c'est faite très rapidement, je n'ai rencontré aucun problème.

Par Loïc il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Loïc,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message 😊

Zenride Salariés

UN PEU DIFFICILE AU DÉBUT PAR MAIL MAIS TRES BON INTERLOCUTEUR ...

UN PEU DIFFICILE AU DÉBUT PAR MAIL MAIS TRES BON INTERLOCUTEUR PAR TELEPHONE

Par Maryline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Maryline,

Merci pour ce retour d'expérience 😊

A très vite sur les pistes cyclables 🚴

Zenride Salariés

Dispositif simple d'utilisation, vélo livré rapidement ...

Dispositif simple d'utilisation, vélo livré rapidement !

Par Jean Michel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Jean Michel,

Merci pour ce message, j'espère que vous appréciez votre nouveau vélo 😊