Avis Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

Une vélotaffeuse ravie

Personnel très accompagnateur, le suivi du dossier est parfait, la formation très complète avant la prise en main du vélo
et le personnel du magasin référencé très pro
Un grand merci à tous

Par Valerie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Valérie,

Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre partenaire a été positive et que toute notre équipe a su répondre à vos attentes.

La sécurité de nos vélotaffeurs étant importante pour Zenride et votre employeur, nous sommes également heureux que la formation e-learning avant la prise en main de votre vélo ait été à la hauteur de vos attentes.

Un grand merci à vous  !

Gladys de l'équipe Zenride

Zenride Salariés

Bonne expérience, et à l'écoute pour vraiment bien ...

Bonne expérience, et à l'écoute pour vraiment bien nous guider.

Par IBRAHIM il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Ibrahim,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin à cette adresse pour toute remarques afin d'améliorer votre expérience client : [email protected]
Bonne journée,

Zenride Salariés

Expérience client fluide, rapidité et efficacité. Très ...

Expérience client fluide, rapidité et efficacité. Très satisfait pour le moment!

Par Thomas il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Thomas,
Merci à vous de nous avoir partagé votre expérience, belle journée à vous !

Zenride Salariés

J'ai acheté un très bon vélo avec une remise intéressante, ...

J'ai acheté un très bon vélo avec une remise intéressante, grâce à la collaboration zenride/véolia, que je n'aurais pas acquis autrement. Je vais maintenant au travail avec un vélo à assistance électrique. quel bonheur !!!!!!!

Par Régis il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Régis,
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de vous savoir heureux sur les routes avec votre nouveau vélo.
Bonne journée,

Facile et efficace

Facile et efficace

Par BRUNO il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bruno,
Merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis.
Pour nous aider à améliorer votre expérience client, n'hésitez pas à nous écrire sur cette adresse si vous avez la moindre remarque : [email protected]
Belle journée à vous,
Mathilde de Zenride. 🚴

Avis prestation Zenride

Process simple et rapide. Disponibilité et support efficace de l'interlocuteur Zenride.

Par Dominique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Merci beaucoup de nous avoir partagé votre expérience  🚲
Nous sommes ravis de vous accompagner sur les routes au quotidien, belle journée à vous !

Zenride Salariés

Très bon suivi du dossier. Je recommande le fournisseur ...

Très bon suivi du dossier. Je recommande le fournisseur Cycle AJP à Noisy le Grand qui sont de bon conseil

Par OLIVIER il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Olivier,

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de vous savoir satisfait avec votre nouveau vélo.

Bon accompagnement, efficace et rapide 😉

Bon accompagnement, efficace et rapide 😉

Par Corine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Corine,

Merci pour votre avis.

Nous sommes ravis que notre service vous apporte entière satisfaction.

rapidité et efficacité

Tout s'est bien passé, rapidité et efficacité. leur partenaire ospad (11 Rue Léopold Robert, 75014 Paris) aussi étaient très professionnels merci a eux aussi je les recommande aussi

Par Lounis il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Lounis,

Merci pour votre avis.

Nous sommes ravis que notre service vous convienne.

Zenride Salariés

Expérience très fluide: bien conseillé au niveau du ...

Expérience très fluide: bien conseillé au niveau du choix du vélo par la revendeur Ovelo et par les conseils via emails de ZenRide, la partie contractuelle entre Ovelo et Zenride a été complètement transparente et n'a posé aucun souci ni complexité dans le process de choix du vélo, c’était parfait.
Après 1 mois d'usage, tout "roule".

Par Thierry il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Thierry,

Merci infiniment pour ce retour.

Nous travaillons ensemble avec nos partenaires afin de vous livrer la meilleure expérience.

Zenride Salariés

pas assez de magasin partenaire pres de chez nous

pas assez de magasin partenaire près de chez nous

Par HERVE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Hervé,

Merci pour votre retour d'expérience.

Je constate cependant que nous avons une dizaine de magasins partenaires à proximité de votre domicile. Pour vous aider, vous pouvez utiliser notre outil de recherche des magasins partenaires sur notre site https://www.zenride.co/magasins.

Également, n'hésitez pas à nous contacter directement pour nous indiquer votre magasin préféré, s'il n'est pas encore inclus dans notre réseau de partenaires.

Zenride Salariés

Tout s'est bien passé avec ZENRIDE

Tout s'est bien passé avec ZENRIDE.
L'offre est bien montée et le partenaire bien au courant.

Par Benoit il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Benoit,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous souhaitons de belles aventures avec votre tout nouveau vélo.

À bientôt !

Equipe ZENRIDE au top !

Equipe ZENRIDE au top !
Tout s'est très bien passé , j'ai été accompagné du dossier d'inscription jusqu'à la commande de mon vélo. Les diffférents interlocuteurs sont sympathiques , disponibles et réactifs ( réponses très rapides à chacune de mes interrogations ).
Vélo reçu une semaine après la finalisation de mon dossier

Par PHILIPPE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Philippe,

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits du service Zenride et nous vous remercions pour votre confiance 😊

Nous souhaitons que votre vélo Rockrider vous accompagne partout et que vous vivrez une expérience formidable !

À bientôt,

Rhana de l'équipe Zenride.

Zenride Salariés

Pleinement satisfait du déroulement des opérations ...

Pleinement satisfait du déroulement des opérations depuis la proposition jusqu'à la réception du vélo. La mise en place du partenariat avec un magasin non référencé a été un peu longue, mais m'a permis d'accéder au vélo que je désirais

Par Fabien il y a 6 mois

Fabien,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience !

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du service Zenride et que vous avez pu trouver le vélo de vos rêves ! Concernant la mise en place du partenariat, parfois cela peut prendre un peu de temps, car l'équipe magasin doit être formé au préalable afin d'apporter au maximum de fluidité à la procédure.

Rapide et efficace!

Rapide et efficace!
Ce que nous attendons d'un tel service, avec des conseillers qui rappellent et qui conseillent et qui sont sympas et qui sont sérieux… et j'arrête là pour ne pas qu'on croit que j'ai été financé pour laisser un tel avis!

Par Charles il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Charles,

Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Toute l'équipe Zenride reste à votre disposition pour vous accompagner.

Rhana de l'équipe Zenride.

Zenride Salariés

Que l'on soit expérimenté ou novice le conseil est ...

Que l'on soit expérimenté ou novice le conseil est juste et adapté. Je suis ravi de la prestation et des délais courts pour la livraison du vélo. Une formation sur l'entretien ou comment faire face aux petits incidents serait apprécié. globalement c'est le Top.

Par YANNICK il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Yannick,

Toute l’équipe de Zenride vous remercie pour votre avis positif.

Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Concernant l'entretien de votre vélo, vous pouvez suivre la chaine Youtube de notre partenaire Decathlon, où vous trouverez des tutos assez complets  sur l'entretien et réparation de votre vélo. https://www.youtube.com/watch?v=y8KoweLPeJg&list=PLxfzG8LoCw739vz96RYQodrgRm5715_Ly

N’hésitez pas à nous contacter sur notre service client sur [email protected] si besoin.

Nous vous souhaitons de belles aventures avec votre vélo.

Rapide facile

Rapide facile

Par Kevin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Kevin,

Merci beaucoup pour votre avis.

Très content du service à tous points de vue

Très content du service à tous points de vue

Par Gaetan il y a 6 mois

Gaëtan,

Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du service Zenride.

Zenride Salariés

Besoin de préciser les conditions d’assurance et enregistrement ...

Besoin de préciser les conditions d’assurance et enregistrement un peu long chez le magasin de vélo mais sinon très contente !

Expérience prouvée le 24/10/2023

Maud,

Merci pour ce retour d'expérience.

Nous prenons en compte tous ces retours pour améliorer nos services.

A très vite sur les pistes cyclables.

Fabien de Zenride

Zenride Salariés

La remise du vélo était longue et ratée 2 fois. Vs ...

La remise du vélo était longue et ratée 2 fois. Vs m’avez demandé de rester sur place pendant 6h pour un livreur qui n’arrivait pas - le deuxième fois il a pris le mauvais velo ..Quand je suis allé chercher mon nv velo pas le bon montant inscrit et chaine de validation longue qui oblige 2 allers-retours. Système complexe pour le magasin aussi qui se plaignait du processus Zenride aussi. Je prevois de changer fournisseur le prochain fois. Les derniers deux semaines m’a vacciné contre Zenride. Tristan dans le service client est tres bien .. mais vos process de travail sont douloureux pour tous

Par Louise il y a 6 mois

Louise,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience concernant la restitution de votre vélo.

Concernant le prix chaque partenaire de Zenride est libre de faire profiter ou pas des réductions/soldes/promotions aux salariés des clients Zenride.

Certains en font profiter les salariés (dans les magasins notamment), d'autres non, ce n'est pas une politique de Zenride à proprement parler.

Je suis sûr que la suite de l'expérience Zenride se passera beaucoup mieux.

A très vite sur les pistes cyclables.

Fabien de Zenride